Aller au contenu

SR très dur surtout quand l'EX l'applique aussi...

NA_110

Messages recommandés

ben là non on a rien prévu pour l'instant on en a mm pas parlé alors ...

la suite j'en sais absolument rien ...

prendre du recul .. me connaissant je pense que je vais surtout espérer plus qu'autre chose ...

en fait je suis dégouté et perdue :(

un copain me dit que c'est du bonheur éphémere ça lui a fait du bien sur le coup mais aujourd'hui il n'y pense mm plus ..

• Réponses 9.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

@maria : franchement je sais pas ... il se prend pas la tête il m'a répeté cette phrase plusieur fois hier .. mais en mm tps je le vois pas du tout prendre des initiatives et me proposer quelque chose !!

j'ai peur qu'il ne prenne que les avantages en me voyant et le reste ben on l'ignore ...

Bienvenue au club, malheureusement je suis encore en plein dedans donc pas évident de te donner des conseils...

Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin!

Séparation de sa part fin octobre sur un coup de tête, retour a noel quand on s'est revu, j'ai cru que ca repartai mais 1 mois 1/2 après j'apprend qu'il en voit une autre en même temps et qu'il lui fait des déclarations d'amour, éloignement de ma part pdt 2 semaines, aucune réponse ni a ses sms ni a ses appels, il regrette, re-retour a la st valentin (oui il doit se sentir seul pdt les fêtes) et la la situatuion n'avance tjr pas, il bveut me voir sans être en couple avec moi, continu a aller sur son site de rencontre donc je lui ait dit que j'avais besoin de distance, il a dit "ok", hier soir sms de sa part après qu'il ait ramené notre fille en me disant qu'il ne pensais pas que je serais aussi distante, je lui envoi un msg "je ne peux pas te convaincre que je suis la femme de ta vie, c'est à toi de t'en rendre compte (ou pas) en attendant je ne veux pas souffrir a nouveau" voila ou j'en suis :-(

ah oui je vois encore un qui sait pas ce qu'il veut !!! et qui est perdu et qui du coup nous rends folle aussi !!

en plus vous avez une fille en commun ça doit pas etre évident !

pfff fais chier tt ça !!

donc oui tu dois bien savoir ce que je vis en ce moment ..

tu as essayé de lui poser un ultimatum ??

@maria : franchement je sais pas ... il se prend pas la tête il m'a répeté cette phrase plusieur fois hier .. mais en mm tps je le vois pas du tout prendre des initiatives et me proposer quelque chose !!

j'ai peur qu'il ne prenne que les avantages en me voyant et le reste ben on l'ignore ...

Pareil..il n'est pas du genre à se prendre la tête le mien...il vit au jour le jour et voila.

Je sais qu'il a passé une très bonne soirée, il me la dit, mais pour lui elle n'a pas été aussi magique que pour moi. C'était une bonne soirée et basta. Il est déjà passé à autre chose..

Il était en manque de tendresse, il en a trouvé avec moi ce soir là.. mais pour le moment ca ne remet pas en question sa décision..

Mais il n'a pas pu se forcer à être aussi gentil et tendre, il n'était pas non plus obligé de m'acheter des fleurs... at-il encore des sentiments, ou est-ce juste un peu d'affection, ou avait-il besion de tendresse...?

Cette soirée m'avait tant fait espérer...je me la repasse en boucle dans ma tete..c'est dingue de voir comment ils peuvent être parfait, comme au tout début de notre relation, mais que ca ne change rien à la situation dans leur tête....

Courage à toi Soso...je sais exactement ce que tu ressens :(

ah oui je vois encore un qui sait pas ce qu'il veut !!! et qui est perdu et qui du coup nous rends folle aussi !!

en plus vous avez une fille en commun ça doit pas etre évident !

pfff fais chier tt ça !!

donc oui tu dois bien savoir ce que je vis en ce moment ..

tu as essayé de lui poser un ultimatum ??

Ben la c'est en quelque sorte un ultimatum, je ne veus plus de cette situation "entre-deux", ce n'est pas facile avec une petite fille en commun non c'est clair!

Du coup pas de réponse de sa part, ca me fait bien mal mais bon, retour a la case départ!

Je te comprend oui et si j'ai un conseil c'est de ne pas te laisser embarquer dans une histoire comme la mienne, il faut qu'il soit clair soit vous revenez ensemble soit non mais je sais que c'est plus facile a dire qu'a faire :-(

rholala les filles ( et les garçons ) mais pourquoi il nous arrive ça !!!

Nini , c'est exactement comme toi je ne peux pas croire qu'il se sent forcé de faire tt ça ... je crois que ton ex aime passer du tps avec toi comme le mien avec moi mais de là à tout remettre en question peut être pas ...

tu t'es jamais dis que peut etre nous voulions allé trop vite ?? peut etr qu'il faut plusieur rdv de ce genre pour espérer un retour non ??

@ Maria : oui je vois que c'est un ultimatum je te souhaite que ça le fasse réagir peut etre que là il ne te prends pas au sérieux car il est déja revenu et tu l'a tjs repris .. il se dit que cette fois c'est comme les autres .... et quand il verra que tu tiens ça lui fera un choc !

tiens bon !

rholala les filles ( et les garçons ) mais pourquoi il nous arrive ça !!!

Nini , c'est exactement comme toi je ne peux pas croire qu'il se sent forcé de faire tt ça ... je crois que ton ex aime passer du tps avec toi comme le mien avec moi mais de là à tout remettre en question peut être pas ...

tu t'es jamais dis que peut etre nous voulions allé trop vite ?? peut etr qu'il faut plusieur rdv de ce genre pour espérer un retour non ??

Oui, je sais qu'il m'apprécie encore, et puis c'est facile pour eux de retourner dans nos bras, pour avoir la tendresse dont ils ont besoin..mais de la à se remettre en couple avec nous c'est une autre histoire...

On c'est revu 4 jours après, ca c'est bien passé mais sans +. On a un peu discuté mais rien na bougé...

Et c'est toujours moi qui propose qu'on se voit...si j'attend que ca vienne de lui on ne se verra jamais...

Et il n'accepte de me voir que s'il a rien d'autres de prévu...comme l'impression d'être son bouche trou.

Et je sais qu'il va vers d'autres filles, j'ai des gros doutes sur le fait qu'il est avec une autre là... il a peut-être besoin d'aller voir ailleurs..je sais pas. Je sais plus, je suis fa-ti-guée de tout ca. :(

J'aimerai que ce soit lui qui propose qu'on se voit, mais pour ca, je peux toujours attendre !!! :(

le mien est pareil je peux m'accrocher pour qu'il propose quoi que ce soit déja quand on était ensemble c'etait pas souvent alors là !

hier je lui ai dit tu m'appel jamais pourquoi ? il me réponds : ben pour te dire quoi ? toi non plus t'appel pas !

OK d'accord ! j'envoi des texto ce qui est pareil connard !!!!

Je ne connais pas ton histoire Nini mais peut être que si tu fais un SR assez long ce sera lui qui reviendra, non?

Ben après tout ca j'ai tenté de faire un SR (mais non strict). Il ma écrit au bout de 2 jours pour prendre des nouvelles, jy ai répondu sobrement.

Puis il ma reécrit vendredi matin pour me demander encore de mes news et dire : ben alors, plus de nouvelles ?

On a échangé quelques sms ensuite, il a insisté pour savoir si je sortais le we etc.

Et la ca fait 3 jours sans nouvelles. Mais je sais pas...j'ai comme un pressentiment qu'il est avec une autre..

Mais bon, ca mène a rien ses sms....Il ne m'appelle pas et ne propose pas qu'on se voit...Je pense que c'est juste pour son ego et se déculpabiliser...rien de plus.