Aller au contenu

SR très dur surtout quand l'EX l'applique aussi...

NA_110

Messages recommandés

@regi : il voulait a tout prix garder contact, il aurait vendu père et mère pour ça. Il m'a même proposer y a 2 semaines de bosser avec lui, absurdité totale! C'est moi qui lui ai dit "je ne peux pas te voir, j'ai besoin de prendre mes distances". Depuis la 1ère rupture au mois d'août, il ne s'est pas passé une semaine sans qu'il m'écrive. C'est ridicule, j'ai du dire stop. Mais je vois qu'il s'y tient, donc garder contact devait juste être un caprice pour se de déculpabiliser...

• Réponses 9.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

@flow75 tu sais mon ex voulais que l'on soit ami, et m'a baratiné je serais tjs la pour toi etc... mais au final c'est le néant, le vide absolu donc garde bien ton SR et s'i lne t'envois pas de mess que tu as l'impression de ne pas avoir existé pour l'autre comme je l'ai vécu dis toi que on est pas dans leurs têtes et on ne sait pas ce qu'il pense réellement

*** ATTENTION SPOILER***

Bonjour tout le monde !

alors mon RDV /

Ben déja ça a failli ne pas se faire !! bloquer par la neige dimanche matin à la station de ski j'avais peur de ne pas redescendre à tps !

j'ai quan mm réussi lui de son coté train en retard pas sur d'arriver à l'heure ...

et finalement quand il arrive mon pneu était crevé !!! :twisted:

bref on a quand mm réussi à y allé à ce fameux spa !

ça c'est super bien passé vraiment j'ai retrouvé mon chéri que j'aime durant ce tps : attentionné, drole , affectueux , beau !

le spa c'était : romantique , sensuel , doux , relaxant ( jacuzzi)

il venait vers moi , me prenait dans ses bras , me masser les épaules me faisait des bisous dans le cou ...

ensuite en sortant nous avions faim ! il m'a proposé de manger un bout quelque part avant qu'il reprenne le train .. j'ai dit ok mais que j'allais le ramener en voiture chez lui ..

nous avons mangé ensuite je l'ai ramené et il m'a proposé de rester chez lui le soir et de regardé un film car j'étais vraiment crevé .

nous avons regardé un film on était collé , c'est dévenu un peu chaud ... j'en mourrais d'envie lui aussi MAIS je l'ai stopppé :?

je lui ai dis que je ne voulais pas que ça devienne que ça entre nous ... il m'a dit je comprends on s'est endormi dans les bras l'un de l'autre .. dans la nuit il m'a serré trés fort contre lui se collé à moi pendant qu'il dormait ...

OUI MAIS VOILA :

à chaque fois que j'essayé de parler de nous il esquivé le truc ! il tournait en dérision mes questions , changé de sujet .. il m'a quand mm dit que je lui manqué..

j'ai pas trop insisté car je ne voulais pas que la soirée soit gaché ..

et ce matin on est partis en ce faisant un bisous et calin ..

OUI c'était génial

OUI j'étais aux anges et trop bien

OUI je l'aime et j'ai envie d'etre avec lui

mais ..

NON je ne suis pas plus avancé

NON je ne sais pas ce qu'il pense ou ce qu'il veut

NON je ne sais pas ou j'en suis , je n'ai pas avancé

Donc bilan trés mitigé ..

je suis perdue ?

des avis les amis ??

Je trouve son comportement bizarre, il est presque parfait mais dès que tu aborde votre relation il se ferme... je pense pas que on peut être toute une soirée comme tu l'as décrit sans avoir des sentiments donc je te dirais de patienter et de ne pas faire le premier pas voir s'i lse manifeste ou pas

Soso, mon ex a eu exactement le même comportement que le tien le soir de mon anni..Il m'a même offert des fleurs.

Il etait gentil, attentionné, tendre, beau etc etc...tout ce qu'il n'avait pas été depuis longtemps.

On a passé une superbe soirée, c'était magique...comme si on se retrouvait. Moi il ma revu souriante, drôle, folle, comme j'étais avant...

Oui mais voila, le lendemain, la réalité était de retour, et rien n'avait changé......la rupture était toujours là.

Donc je suis pas plus avancée, voir même encore + perdu.. (cetait ya une semaine et demi cette soirée)

Il avant sans doute lui aussi besoin de tendresse et d'affection, c'est pas pour autant qu'il veut me reprendre.... :(

Je suis de Namur! Ok pour les frites, la bière.. bon les moules j'aime pas. Une bonne gauffre ? ;)

soso83 l'attirance est toujours là c'est sur.... maintenant tant qu'il refuse la discussion c'est qu'il n'a sans doute pas encore avancé de son côté pour le moment.

Salut Nini !

oui je sais que ça risque d'être ça ... un besoin d'affection de sa part .. et ce qui me fais peur :(

@régi : oui je me suis dis ça aussi , apres je sais qu'il aime passer du tps avec moi pack il m'aime bien on rigole bien on parle de tout .. de là à dire qu'il m'aime je sais pas du tout lui mm ne le sait pas ce qu'il pense !

je suis bien avancé là :(

Je suis de Namur! Ok pour les frites, la bière.. bon les moules j'aime pas. Une bonne gauffre ? ;)

soso83 l'attirance est toujours là c'est sur.... maintenant tant qu'il refuse la discussion c'est qu'il n'a sans doute pas encore avancé de son côté pour le moment.

je vais souvent à Namur enfin un peu moins pour le moemnt mon Ex habite là bas lol

@maria : franchement je sais pas ... il se prend pas la tête il m'a répeté cette phrase plusieur fois hier .. mais en mm tps je le vois pas du tout prendre des initiatives et me proposer quelque chose !!

j'ai peur qu'il ne prenne que les avantages en me voyant et le reste ben on l'ignore ...

@soso,

Avez-vous décidé d'un nouveau RdV?

Il semble prendre le bon (rigolade, échange... et spa) et ne pas vouloir s'engager/avancer ds une histoire de couple/amour.

C'est quoi la suite?

Tu n'as pas de réponses à tes questions? cela va te permettre de prendre du recul ou te laisse espérer encore une avancée de sa part?

Bisous ma belle