UneFemme Posté(e) le 17 mars 2013 Partager Posté(e) le 17 mars 2013 on est toutes et tous avec toi Smile!! et soso?? bon moi je reprend le taf demain je suis pas prête lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 18 mars 2013 Partager Posté(e) le 18 mars 2013 salut à tous le monde, je vous souhaite une bonne journée. Je vous propose de vivre votre présent à fond!!! :D lâchons prise sur nos pensées ! en zappant le passé et notre imagination débordante concernant nos histoires !!! Ps: je serais bien venu manger aussi ! ;) A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 18 mars 2013 Partager Posté(e) le 18 mars 2013 [quote="monex"]salut à tous le monde, je vous souhaite une bonne journée. Je vous propose de vivre votre présent à fond!!! :D lâchons prise sur nos pensées ! en zappant le passé et notre imagination débordante concernant nos histoires !!! Ps: je serais bien venu manger aussi ! ;) A+[/quote] Quel message positif en ce lundi matin! Et oui il faut se motiver en ce début de semaine et tu as réussi à le faire me concernant! Bonne journée à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 18 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2013 OUI, bonne semaine à chacun et chacune... La mienne commence après un WE sans nom :-( @please, je pense bien à toi... courage ma belle @monex, quel détermination... @Elieza, une vraie femme au foyer ;-), profite bien de ce bout de bonheur, @ l'infini... :-* @maria, j'espère que cette semaine sera plus belle que celle que tu viens de vivre... @Soso, des nouvelles ma belle? j'ai pensé à toi ce WE @Scream, la soeur jumelle? tu fais fort toi... dire que nous autres, on cherche le reflet de nos Ex ds nos rencontres... @regi, bonne semaine mon ami... j'espère que le moral est bon? @unhomme, tu en es où ds tes rencontres? PS : je ne suis pas blonde :-D @Flow, tu as raison de te changer les idées... et sans modération :-D, alors tisane et doliprane? @ptilapin, laisse faire le temps... et le SR @unefemme, bonne reprise ma belle, je ne te propose pas l'horoscope!!! @sookie, j'espère que ça va aller ma belle... comme toi, mon Ex occupe mon esprit, et j'ai bien l'intention de le chasser pour de bon... @ux nouvelles/nouveaux, bonne semaine les amis/es. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 18 mars 2013 Partager Posté(e) le 18 mars 2013 Coucouc ma jolie Na, j'espère que tu vas mieux... J'ai craqué cette nuit maintenant il n'y a plus rien a faire à part le SR. Je t'embresse fort ma belle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 18 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2013 coucou maria, Je vais moyennement bien... une crise d'angoisse ce matin qui s'est soldée par l'achat d'un billet d'avion pour aller voir ma famille (départ jeudi 21 et retour jeudi 28 ). Je vais aller me ressourcer un peu... Le SR protège... mets toi dedans pour toi et n'en ressors que si cela en vaut la peine... Je vais suivre sur ton post... Courage ma chérie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 18 mars 2013 Partager Posté(e) le 18 mars 2013 Houla gros craquage alors ce matin, tu as raison de prendre soin de toi et en plus tu sera sans doute plus efficace au travail aprés ton retour... J'espère vraiment que ca va aller pour toi, pour nous, qu'on va s'en sortir, il y a des moments ou je doute mais il faut essayer de garder la tête haute! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 18 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2013 Oui, c'est devenu vital pour moi... c'est juste horrible cette angoisse permanente.. Besoin juste d'être ds une ambiance familiale chaleureuse pour aller mieux. On va s'en sortir... oui, surement. Et pour cela SR SR SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 18 mars 2013 Partager Posté(e) le 18 mars 2013 [quote="NA_110"]coucou maria, Je vais moyennement bien... une crise d'angoisse ce matin qui s'est soldée par l'achat d'un billet d'avion pour aller voir ma famille (départ jeudi 21 et retour jeudi 28 ). Je vais aller me ressourcer un peu... Le SR protège... mets toi dedans pour toi et n'en ressors que si cela en vaut la peine... Je vais suivre sur ton post... Courage ma chérie...[/quote] tu as raison, NA, vas te faire câliner par ta famille, rien ne vaut un bon réconfort pour recharger les batteries. bises et amuse toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 18 mars 2013 Partager Posté(e) le 18 mars 2013 Bonjour mes cheres compagnes et mes chers compagnons! Je pense a vous aujourd'hui, j'espère que le temps commence a vous apaiser, j'aimerais tellement avoir une recette miracle, une baguette magique, quelque chose quoi. Je vous embrasse, courage pour cette semaine qui recommence! :-Heart :-Heart :-Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 18 mars 2013 Partager Posté(e) le 18 mars 2013 Les crises d'angoisse... Quelle merveilleuse invention de l'esprit comme si on ne galèrait pas assez! Je le maudis, lui et toute ses générations futures, il n'est même pas foutu de prendre de mes nouvelles. C'est a se demander si on a été aimé, pour qu'ils s'en foutent a ce point. Et c'est la que les phrases du type "je serais toujours la pour toi" prennent tout leur sens... Ils n'ont aucune idée de ce que l'on traverse, ce que l'on vit, et j'aimerais qu'il m'aide a surmonter ça, ce qui est absurde puisqu'il en est la cause... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 18 mars 2013 Partager Posté(e) le 18 mars 2013 Le bourreau et le sauveur hein...un peu antinomique tout ça..je connais. D'un autre coté, on a aucune idée non plus de ce que eux traversent, et c'est pas toujours aussi rose que nous on l'imagine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 18 mars 2013 Partager Posté(e) le 18 mars 2013 Oh oui...on souffre et notre seul antidote c'est eux...Alors qu'ils sont la cause de notre souffrance comme tu disais Flow. C'est à se taper la tête contre les murs !! On se demande bien pourquoi on fait des crises d'angoisse après hein... :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 18 mars 2013 Partager Posté(e) le 18 mars 2013 11ème jour de SR et c'est dur :( Je ne pensais pas que c'était si difficile Pour ceux qui veulent me donner leur avis et leur vision des choses je suis preneuse : http://www.jerecuperemonex.com/forum/10-j-de-sr-et-en-plein-doute-help-t32619.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sookie Posté(e) le 18 mars 2013 Partager Posté(e) le 18 mars 2013 Coucou tout le monde, J'ai passé un week-end sympa, des rencontres amicales... bref du positif. Du coup j'aborde cette semaine sans angoisses. J'ai décidé de refréquenter un site de rencontres, je ne sais pas ce que ça donnera mais si ça peut me changer les idées c'est déjà ça. [b]monex:[/b] Tu as bien raison, pensons à notre présent, et à notre avenir aussi qui nous réserve encore des surprises, tant de choses... le passé nous y repenserons peut être un jour avec nostalgie mais pour le moment laissons le de côté. [b]Na: [/b]Il va falloir maintenant laisser faire le temps, moi j'approche des 2 mois de SR et j'y pense encore tellement. Les angoisses reviennent, puis elles repartent, jusqu'à ce qu'elles disparaissent complètement un jour sans doute... tu as raison de t'occuper, l'important est de ne pas rester trop souvent seul chez soi, car là c'est vite l'angoisse. Ici en Belgique il y a du soleil, ça me fait du bien, Je vous souhaite une bonne semaine, Bisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sookie Posté(e) le 18 mars 2013 Partager Posté(e) le 18 mars 2013 [quote="Flow75"]Les crises d'angoisse... Quelle merveilleuse invention de l'esprit comme si on ne galèrait pas assez! Je le maudis, lui et toute ses générations futures, il n'est même pas foutu de prendre de mes nouvelles. C'est a se demander si on a été aimé, pour qu'ils s'en foutent a ce point. Et c'est la que les phrases du type "je serais toujours la pour toi" prennent tout leur sens... Ils n'ont aucune idée de ce que l'on traverse, ce que l'on vit, et j'aimerais qu'il m'aide a surmonter ça, ce qui est absurde puisqu'il en est la cause...[/quote] Pareil pour moi, je ne peut pas comprendre qu'il ne prenne pas de mes nouvelles... et la colère s'installe dans mon esprit..quand je pense comme je l'ai soutenu dans ses problèmes...pfffff....ils ne savent pas comme on les aimes c'est sur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 18 mars 2013 Partager Posté(e) le 18 mars 2013 Oh sookie tu es en Belgique toi aussi? tu es d'ou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 18 mars 2013 Partager Posté(e) le 18 mars 2013 [quote="sookie"][quote="Flow75"] Pareil pour moi, je ne peut pas comprendre qu'il ne prenne pas de mes nouvelles... et la colère s'installe dans mon esprit..quand je pense comme je l'ai soutenu dans ses problèmes...pfffff....ils ne savent pas comme on les aimes c'est sur![/quote][/quote] Comme tu dis, tout le temps qu'on a passé à les écouter, à les rassurer et à les soutenir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regi Posté(e) le 18 mars 2013 Partager Posté(e) le 18 mars 2013 coucou les ami(e)s, Je vous envois plein d'ondes positives et du courage @NA_ te ressourcer dans ta famille te fera le plus grand bien..je suis de tout coeur avec toi,moi mon moral va bien pour le moment. J'ai passé un super WE Fiesta et journée très agréable hier avec la jeune demoiselle que j'ai rencontré la semaine dernière ;-) @Elieza je suis partant pour un café bien sur ;-) @Flow75 j'étais dans le même état d'esprit que toi, je comprennais pas comment elle avait coupé les ponts comme ça du jour au lendemain...mais en y réfléchissant tu prendrais des news de ton ex to isi tu étais à sa place et que plus aucune attache??? s'il a voulu la fin de la relation pourquoi garderait 'il contact il n'y a aucun intêret @sookie tu es ou en belgique?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 18 mars 2013 Partager Posté(e) le 18 mars 2013 Chouette Regi! Et ben on embarque sookie avec, et on se fait une réunion moules/frites/bière (heuuu café :D) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 18 mars 2013 Partager Posté(e) le 18 mars 2013 @regi : il voulait a tout prix garder contact, il aurait vendu père et mère pour ça. Il m'a même proposer y a 2 semaines de bosser avec lui, absurdité totale! C'est moi qui lui ai dit "je ne peux pas te voir, j'ai besoin de prendre mes distances". Depuis la 1ère rupture au mois d'août, il ne s'est pas passé une semaine sans qu'il m'écrive. C'est ridicule, j'ai du dire stop. Mais je vois qu'il s'y tient, donc garder contact devait juste être un caprice pour se de déculpabiliser... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regi Posté(e) le 18 mars 2013 Partager Posté(e) le 18 mars 2013 oui on va se faire une réunino JRME belgique lol... les moules nickel par contre la bière moi c'est no alcool donc...et les frites j'essaye d'éviter un mac maintenant que j'ai un corps de rêve loll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 18 mars 2013 Partager Posté(e) le 18 mars 2013 vous me donnez faim avec vos histoires lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 18 mars 2013 Partager Posté(e) le 18 mars 2013 @ Na: courage ma belle, prend soin de toi. Le temps guérit toutes les blessures, donc chaque journée qui passe est une victoire.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regi Posté(e) le 18 mars 2013 Partager Posté(e) le 18 mars 2013 @flow75 tu sais mon ex voulais que l'on soit ami, et m'a baratiné je serais tjs la pour toi etc... mais au final c'est le néant, le vide absolu donc garde bien ton SR et s'i lne t'envois pas de mess que tu as l'impression de ne pas avoir existé pour l'autre comme je l'ai vécu dis toi que on est pas dans leurs têtes et on ne sait pas ce qu'il pense réellement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso83 Posté(e) le 18 mars 2013 Partager Posté(e) le 18 mars 2013 *** ATTENTION SPOILER*** Bonjour tout le monde ! alors mon RDV / Ben déja ça a failli ne pas se faire !! bloquer par la neige dimanche matin à la station de ski j'avais peur de ne pas redescendre à tps ! j'ai quan mm réussi lui de son coté train en retard pas sur d'arriver à l'heure ... et finalement quand il arrive mon pneu était crevé !!! :twisted: bref on a quand mm réussi à y allé à ce fameux spa ! ça c'est super bien passé vraiment j'ai retrouvé mon chéri que j'aime durant ce tps : attentionné, drole , affectueux , beau ! le spa c'était : romantique , sensuel , doux , relaxant ( jacuzzi) il venait vers moi , me prenait dans ses bras , me masser les épaules me faisait des bisous dans le cou ... ensuite en sortant nous avions faim ! il m'a proposé de manger un bout quelque part avant qu'il reprenne le train .. j'ai dit ok mais que j'allais le ramener en voiture chez lui .. nous avons mangé ensuite je l'ai ramené et il m'a proposé de rester chez lui le soir et de regardé un film car j'étais vraiment crevé . nous avons regardé un film on était collé , c'est dévenu un peu chaud ... j'en mourrais d'envie lui aussi MAIS je l'ai stopppé :? je lui ai dis que je ne voulais pas que ça devienne que ça entre nous ... il m'a dit je comprends on s'est endormi dans les bras l'un de l'autre .. dans la nuit il m'a serré trés fort contre lui se collé à moi pendant qu'il dormait ... OUI MAIS VOILA : à chaque fois que j'essayé de parler de nous il esquivé le truc ! il tournait en dérision mes questions , changé de sujet .. il m'a quand mm dit que je lui manqué.. j'ai pas trop insisté car je ne voulais pas que la soirée soit gaché .. et ce matin on est partis en ce faisant un bisous et calin .. OUI c'était génial OUI j'étais aux anges et trop bien OUI je l'aime et j'ai envie d'etre avec lui mais .. NON je ne suis pas plus avancé NON je ne sais pas ce qu'il pense ou ce qu'il veut NON je ne sais pas ou j'en suis , je n'ai pas avancé Donc bilan trés mitigé .. je suis perdue ? des avis les amis ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 18 mars 2013 Partager Posté(e) le 18 mars 2013 C'est quand même positif et de bons moments passés et de futurs en perspective non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regi Posté(e) le 18 mars 2013 Partager Posté(e) le 18 mars 2013 Je trouve son comportement bizarre, il est presque parfait mais dès que tu aborde votre relation il se ferme... je pense pas que on peut être toute une soirée comme tu l'as décrit sans avoir des sentiments donc je te dirais de patienter et de ne pas faire le premier pas voir s'i lse manifeste ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 18 mars 2013 Partager Posté(e) le 18 mars 2013 Soso, mon ex a eu exactement le même comportement que le tien le soir de mon anni..Il m'a même offert des fleurs. Il etait gentil, attentionné, tendre, beau etc etc...tout ce qu'il n'avait pas été depuis longtemps. On a passé une superbe soirée, c'était magique...comme si on se retrouvait. Moi il ma revu souriante, drôle, folle, comme j'étais avant... Oui mais voila, le lendemain, la réalité était de retour, et rien n'avait changé......la rupture était toujours là. Donc je suis pas plus avancée, voir même encore + perdu.. (cetait ya une semaine et demi cette soirée) Il avant sans doute lui aussi besoin de tendresse et d'affection, c'est pas pour autant qu'il veut me reprendre.... :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sookie Posté(e) le 18 mars 2013 Partager Posté(e) le 18 mars 2013 Je suis de Namur! Ok pour les frites, la bière.. bon les moules j'aime pas. Une bonne gauffre ? ;) [b]soso83[/b] l'attirance est toujours là c'est sur.... maintenant tant qu'il refuse la discussion c'est qu'il n'a sans doute pas encore avancé de son côté pour le moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso83 Posté(e) le 18 mars 2013 Partager Posté(e) le 18 mars 2013 Salut Nini ! oui je sais que ça risque d'être ça ... un besoin d'affection de sa part .. et ce qui me fais peur :( @régi : oui je me suis dis ça aussi , apres je sais qu'il aime passer du tps avec moi pack il m'aime bien on rigole bien on parle de tout .. de là à dire qu'il m'aime je sais pas du tout lui mm ne le sait pas ce qu'il pense ! je suis bien avancé là :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 18 mars 2013 Partager Posté(e) le 18 mars 2013 Je ne comprend que trop bien ta situation soso, mais du coup ca laisse entrevoir une possible reconquête, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regi Posté(e) le 18 mars 2013 Partager Posté(e) le 18 mars 2013 [quote="sookie"]Je suis de Namur! Ok pour les frites, la bière.. bon les moules j'aime pas. Une bonne gauffre ? ;) [b]soso83[/b] l'attirance est toujours là c'est sur.... maintenant tant qu'il refuse la discussion c'est qu'il n'a sans doute pas encore avancé de son côté pour le moment.[/quote] je vais souvent à Namur enfin un peu moins pour le moemnt mon Ex habite là bas lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso83 Posté(e) le 18 mars 2013 Partager Posté(e) le 18 mars 2013 @maria : franchement je sais pas ... il se prend pas la tête il m'a répeté cette phrase plusieur fois hier .. mais en mm tps je le vois pas du tout prendre des initiatives et me proposer quelque chose !! j'ai peur qu'il ne prenne que les avantages en me voyant et le reste ben on l'ignore ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 18 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2013 @soso, Avez-vous décidé d'un nouveau RdV? Il semble prendre le bon (rigolade, échange... et spa) et ne pas vouloir s'engager/avancer ds une histoire de couple/amour. C'est quoi la suite? Tu n'as pas de réponses à tes questions? cela va te permettre de prendre du recul ou te laisse espérer encore une avancée de sa part? Bisous ma belle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso83 Posté(e) le 18 mars 2013 Partager Posté(e) le 18 mars 2013 ben là non on a rien prévu pour l'instant on en a mm pas parlé alors ... la suite j'en sais absolument rien ... prendre du recul .. me connaissant je pense que je vais surtout espérer plus qu'autre chose ... en fait je suis dégouté et perdue :( un copain me dit que c'est du bonheur éphémere ça lui a fait du bien sur le coup mais aujourd'hui il n'y pense mm plus .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 18 mars 2013 Partager Posté(e) le 18 mars 2013 [quote="soso83"]@maria : franchement je sais pas ... il se prend pas la tête il m'a répeté cette phrase plusieur fois hier .. mais en mm tps je le vois pas du tout prendre des initiatives et me proposer quelque chose !! j'ai peur qu'il ne prenne que les avantages en me voyant et le reste ben on l'ignore ...[/quote] Bienvenue au club, malheureusement je suis encore en plein dedans donc pas évident de te donner des conseils... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso83 Posté(e) le 18 mars 2013 Partager Posté(e) le 18 mars 2013 MARIA ; tu peux me raconter vite fait ta situation actuelle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 18 mars 2013 Partager Posté(e) le 18 mars 2013 Séparation de sa part fin octobre sur un coup de tête, retour a noel quand on s'est revu, j'ai cru que ca repartai mais 1 mois 1/2 après j'apprend qu'il en voit une autre en même temps et qu'il lui fait des déclarations d'amour, éloignement de ma part pdt 2 semaines, aucune réponse ni a ses sms ni a ses appels, il regrette, re-retour a la st valentin (oui il doit se sentir seul pdt les fêtes) et la la situatuion n'avance tjr pas, il bveut me voir sans être en couple avec moi, continu a aller sur son site de rencontre donc je lui ait dit que j'avais besoin de distance, il a dit "ok", hier soir sms de sa part après qu'il ait ramené notre fille en me disant qu'il ne pensais pas que je serais aussi distante, je lui envoi un msg "je ne peux pas te convaincre que je suis la femme de ta vie, c'est à toi de t'en rendre compte (ou pas) en attendant je ne veux pas souffrir a nouveau" voila ou j'en suis :-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso83 Posté(e) le 18 mars 2013 Partager Posté(e) le 18 mars 2013 ah oui je vois encore un qui sait pas ce qu'il veut !!! et qui est perdu et qui du coup nous rends folle aussi !! en plus vous avez une fille en commun ça doit pas etre évident ! pfff fais chier tt ça !! donc oui tu dois bien savoir ce que je vis en ce moment .. tu as essayé de lui poser un ultimatum ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 18 mars 2013 Partager Posté(e) le 18 mars 2013 [quote="soso83"]@maria : franchement je sais pas ... il se prend pas la tête il m'a répeté cette phrase plusieur fois hier .. mais en mm tps je le vois pas du tout prendre des initiatives et me proposer quelque chose !! j'ai peur qu'il ne prenne que les avantages en me voyant et le reste ben on l'ignore ...[/quote] Pareil..il n'est pas du genre à se prendre la tête le mien...il vit au jour le jour et voila. Je sais qu'il a passé une très bonne soirée, il me la dit, mais pour lui elle n'a pas été aussi magique que pour moi. C'était une bonne soirée et basta. Il est déjà passé à autre chose.. Il était en manque de tendresse, il en a trouvé avec moi ce soir là.. mais pour le moment ca ne remet pas en question sa décision.. Mais il n'a pas pu se forcer à être aussi gentil et tendre, il n'était pas non plus obligé de m'acheter des fleurs... at-il encore des sentiments, ou est-ce juste un peu d'affection, ou avait-il besion de tendresse...? Cette soirée m'avait tant fait espérer...je me la repasse en boucle dans ma tete..c'est dingue de voir comment ils peuvent être parfait, comme au tout début de notre relation, mais que ca ne change rien à la situation dans leur tête.... Courage à toi Soso...je sais exactement ce que tu ressens :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 18 mars 2013 Partager Posté(e) le 18 mars 2013 [quote="soso83"]ah oui je vois encore un qui sait pas ce qu'il veut !!! et qui est perdu et qui du coup nous rends folle aussi !! en plus vous avez une fille en commun ça doit pas etre évident ! pfff fais chier tt ça !! donc oui tu dois bien savoir ce que je vis en ce moment .. tu as essayé de lui poser un ultimatum ??[/quote] Ben la c'est en quelque sorte un ultimatum, je ne veus plus de cette situation "entre-deux", ce n'est pas facile avec une petite fille en commun non c'est clair! Du coup pas de réponse de sa part, ca me fait bien mal mais bon, retour a la case départ! Je te comprend oui et si j'ai un conseil c'est de ne pas te laisser embarquer dans une histoire comme la mienne, il faut qu'il soit clair soit vous revenez ensemble soit non mais je sais que c'est plus facile a dire qu'a faire :-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso83 Posté(e) le 18 mars 2013 Partager Posté(e) le 18 mars 2013 rholala les filles ( et les garçons ) mais pourquoi il nous arrive ça !!! Nini , c'est exactement comme toi je ne peux pas croire qu'il se sent forcé de faire tt ça ... je crois que ton ex aime passer du tps avec toi comme le mien avec moi mais de là à tout remettre en question peut être pas ... tu t'es jamais dis que peut etre nous voulions allé trop vite ?? peut etr qu'il faut plusieur rdv de ce genre pour espérer un retour non ?? @ Maria : oui je vois que c'est un ultimatum je te souhaite que ça le fasse réagir peut etre que là il ne te prends pas au sérieux car il est déja revenu et tu l'a tjs repris .. il se dit que cette fois c'est comme les autres .... et quand il verra que tu tiens ça lui fera un choc ! tiens bon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 18 mars 2013 Partager Posté(e) le 18 mars 2013 Peut être, je prie pour que tu ais raison et que ca le fasse réagir dans le bon sens... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 18 mars 2013 Partager Posté(e) le 18 mars 2013 [quote="soso83"]rholala les filles ( et les garçons ) mais pourquoi il nous arrive ça !!! Nini , c'est exactement comme toi je ne peux pas croire qu'il se sent forcé de faire tt ça ... je crois que ton ex aime passer du tps avec toi comme le mien avec moi mais de là à tout remettre en question peut être pas ... tu t'es jamais dis que peut etre nous voulions allé trop vite ?? peut etr qu'il faut plusieur rdv de ce genre pour espérer un retour non ?? [/quote] Oui, je sais qu'il m'apprécie encore, et puis c'est facile pour eux de retourner dans nos bras, pour avoir la tendresse dont ils ont besoin..mais de la à se remettre en couple avec nous c'est une autre histoire... On c'est revu 4 jours après, ca c'est bien passé mais sans +. On a un peu discuté mais rien na bougé... Et c'est toujours moi qui propose qu'on se voit...si j'attend que ca vienne de lui on ne se verra jamais... Et il n'accepte de me voir que s'il a rien d'autres de prévu...comme l'impression d'être son bouche trou. Et je sais qu'il va vers d'autres filles, j'ai des gros doutes sur le fait qu'il est avec une autre là... il a peut-être besoin d'aller voir ailleurs..je sais pas. Je sais plus, je suis fa-ti-guée de tout ca. :( J'aimerai que ce soit lui qui propose qu'on se voit, mais pour ca, je peux toujours attendre !!! :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 18 mars 2013 Partager Posté(e) le 18 mars 2013 Je ne connais pas ton histoire Nini mais peut être que si tu fais un SR assez long ce sera lui qui reviendra, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso83 Posté(e) le 18 mars 2013 Partager Posté(e) le 18 mars 2013 le mien est pareil je peux m'accrocher pour qu'il propose quoi que ce soit déja quand on était ensemble c'etait pas souvent alors là ! hier je lui ai dit tu m'appel jamais pourquoi ? il me réponds : ben pour te dire quoi ? toi non plus t'appel pas ! OK d'accord ! j'envoi des texto ce qui est pareil connard !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso83 Posté(e) le 18 mars 2013 Partager Posté(e) le 18 mars 2013 autant le SR m'a bien servi à l'époque avec d'autre relation autant avec lui j'ai l'impression que ça ne lui fait aucun effet il s'en rend mm pas compte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 18 mars 2013 Partager Posté(e) le 18 mars 2013 [quote="Maria2219"]Je ne connais pas ton histoire Nini mais peut être que si tu fais un SR assez long ce sera lui qui reviendra, non?[/quote] Ben après tout ca j'ai tenté de faire un SR (mais non strict). Il ma écrit au bout de 2 jours pour prendre des nouvelles, jy ai répondu sobrement. Puis il ma reécrit vendredi matin pour me demander encore de mes news et dire : ben alors, plus de nouvelles ? On a échangé quelques sms ensuite, il a insisté pour savoir si je sortais le we etc. Et la ca fait 3 jours sans nouvelles. Mais je sais pas...j'ai comme un pressentiment qu'il est avec une autre.. Mais bon, ca mène a rien ses sms....Il ne m'appelle pas et ne propose pas qu'on se voit...Je pense que c'est juste pour son ego et se déculpabiliser...rien de plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 18 mars 2013 Partager Posté(e) le 18 mars 2013 Oui mais je veux dire un SR strict, en ne répondant plus a ses message, moi il a eu les boules quand j'ai fait ca même si au final ma situation n'est pas plus enviable que la votre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés