Aller au contenu

SR très dur surtout quand l'EX l'applique aussi...

NA_110

Messages recommandés

coucou maria,

Je vais moyennement bien... une crise d'angoisse ce matin qui s'est soldée par l'achat d'un billet d'avion pour aller voir ma famille (départ jeudi 21 et retour jeudi 28 ).

Je vais aller me ressourcer un peu...

Le SR protège... mets toi dedans pour toi et n'en ressors que si cela en vaut la peine...

Je vais suivre sur ton post...

Courage ma chérie...

• Réponses 9.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Houla gros craquage alors ce matin, tu as raison de prendre soin de toi et en plus tu sera sans doute plus efficace au travail aprés ton retour...

J'espère vraiment que ca va aller pour toi, pour nous, qu'on va s'en sortir, il y a des moments ou je doute mais il faut essayer de garder la tête haute!

Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin!

coucou maria,

Je vais moyennement bien... une crise d'angoisse ce matin qui s'est soldée par l'achat d'un billet d'avion pour aller voir ma famille (départ jeudi 21 et retour jeudi 28 ).

Je vais aller me ressourcer un peu...

Le SR protège... mets toi dedans pour toi et n'en ressors que si cela en vaut la peine...

Je vais suivre sur ton post...

Courage ma chérie...

tu as raison, NA, vas te faire câliner par ta famille, rien ne vaut un bon réconfort pour recharger les batteries.

bises et amuse toi.

Nous avons écrit des pages de notre vie à tout va, jetées, déchirées, chiffonnées, recollées….

Commençons à ordonner notre brouillon, à le mettre au propre, sur de belles pages blanches, et construisons notre avenir.

Bonjour mes cheres compagnes et mes chers compagnons!

Je pense a vous aujourd'hui, j'espère que le temps commence a vous apaiser, j'aimerais tellement avoir une recette miracle, une baguette magique, quelque chose quoi.

Je vous embrasse, courage pour cette semaine qui recommence!

:-Heart :-Heart :-Heart

Les crises d'angoisse... Quelle merveilleuse invention de l'esprit comme si on ne galèrait pas assez!

Je le maudis, lui et toute ses générations futures, il n'est même pas foutu de prendre de mes nouvelles. C'est a se demander si on a été aimé, pour qu'ils s'en foutent a ce point. Et c'est la que les phrases du type "je serais toujours la pour toi" prennent tout leur sens...

Ils n'ont aucune idée de ce que l'on traverse, ce que l'on vit, et j'aimerais qu'il m'aide a surmonter ça, ce qui est absurde puisqu'il en est la cause...

Coucou tout le monde,

J'ai passé un week-end sympa, des rencontres amicales... bref du positif.

Du coup j'aborde cette semaine sans angoisses.

J'ai décidé de refréquenter un site de rencontres, je ne sais pas ce que ça donnera mais si ça peut me changer les idées c'est déjà ça.

monex: Tu as bien raison, pensons à notre présent, et à notre avenir aussi qui nous réserve encore des surprises, tant de choses... le passé nous y repenserons peut être un jour avec nostalgie mais pour le moment laissons le de côté.

Na: Il va falloir maintenant laisser faire le temps, moi j'approche des 2 mois de SR et j'y pense encore tellement. Les angoisses reviennent, puis elles repartent, jusqu'à ce qu'elles disparaissent complètement un jour sans doute... tu as raison de t'occuper, l'important est de ne pas rester trop souvent seul chez soi, car là c'est vite l'angoisse.

Ici en Belgique il y a du soleil, ça me fait du bien,

Je vous souhaite une bonne semaine,

Bisous

Les crises d'angoisse... Quelle merveilleuse invention de l'esprit comme si on ne galèrait pas assez!

Je le maudis, lui et toute ses générations futures, il n'est même pas foutu de prendre de mes nouvelles. C'est a se demander si on a été aimé, pour qu'ils s'en foutent a ce point. Et c'est la que les phrases du type "je serais toujours la pour toi" prennent tout leur sens...

Ils n'ont aucune idée de ce que l'on traverse, ce que l'on vit, et j'aimerais qu'il m'aide a surmonter ça, ce qui est absurde puisqu'il en est la cause...

Pareil pour moi, je ne peut pas comprendre qu'il ne prenne pas de mes nouvelles... et la colère s'installe dans mon esprit..quand je pense comme je l'ai soutenu dans ses problèmes...pfffff....ils ne savent pas comme on les aimes c'est sur!

Pareil pour moi, je ne peut pas comprendre qu'il ne prenne pas de mes nouvelles... et la colère s'installe dans mon esprit..quand je pense comme je l'ai soutenu dans ses problèmes...pfffff....ils ne savent pas comme on les aimes c'est sur!

Comme tu dis, tout le temps qu'on a passé à les écouter, à les rassurer et à les soutenir !

coucou les ami(e)s,

Je vous envois plein d'ondes positives et du courage

@NA_ te ressourcer dans ta famille te fera le plus grand bien..je suis de tout coeur avec toi,moi mon moral va bien pour le moment. J'ai passé un super WE Fiesta et journée très agréable hier avec la jeune demoiselle que j'ai rencontré la semaine dernière ;-)

@Elieza je suis partant pour un café bien sur ;-)

@Flow75 j'étais dans le même état d'esprit que toi, je comprennais pas comment elle avait coupé les ponts comme ça du jour au lendemain...mais en y réfléchissant tu prendrais des news de ton ex to isi tu étais à sa place et que plus aucune attache??? s'il a voulu la fin de la relation pourquoi garderait 'il contact il n'y a aucun intêret

@sookie tu es ou en belgique??