UneFemme Posté(e) le 17 mars 2013 Partager Posté(e) le 17 mars 2013 je croise les doigts!bah je peux venir manger?? :D Citer Mon ex who??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 17 mars 2013 Partager Posté(e) le 17 mars 2013 :)Je fais ses samossas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneFemme Posté(e) le 17 mars 2013 Partager Posté(e) le 17 mars 2013 mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm j'adore lol Citer Mon ex who??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 17 mars 2013 Partager Posté(e) le 17 mars 2013 Et aussi une banitsa bulgare et une tarte tatin (ben oui, une vraie femme au foyer jvous dit) !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 17 mars 2013 Partager Posté(e) le 17 mars 2013 Rooo la tarte tatin ! Avec une boule de glace vanille... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneFemme Posté(e) le 17 mars 2013 Partager Posté(e) le 17 mars 2013 le truc bulgare je connais pas :D Citer Mon ex who??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pleasekeepsmile Posté(e) le 17 mars 2013 Partager Posté(e) le 17 mars 2013 Aujourd'hui, j'ai décider d'avant plus que jamais, et de laisser le passé au passé. Et je vais me concentré sur l'avenir :) Citer « Il faut parfois savoir balayer ce que l'on croyait solidement construit pour tout recommencer. » Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 17 mars 2013 Partager Posté(e) le 17 mars 2013 Le truc bulgare je connais pas non plus mais je veux bien venir gouter la tarte tatin miam ;-) Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 17 mars 2013 Partager Posté(e) le 17 mars 2013 la banitsa bulgare c'est une sorte de feuilleté au siréné (féta bulgare), c'est mmmmmh!!et la tarte tatin est magnifique (pas encore gouté ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 17 mars 2013 Partager Posté(e) le 17 mars 2013 On devrait toutes se retrouver autour d'un bon repas, et d'un bon verre de vin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneFemme Posté(e) le 17 mars 2013 Partager Posté(e) le 17 mars 2013 on est toutes et tous avec toi Smile!!et soso??bon moi je reprend le taf demain je suis pas prête lol Citer Mon ex who??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 18 mars 2013 Partager Posté(e) le 18 mars 2013 salut à tous le monde, je vous souhaite une bonne journée.Je vous propose de vivre votre présent à fond!!! :D lâchons prise sur nos pensées !en zappant le passé et notre imagination débordante concernant nos histoires !!!Ps: je serais bien venu manger aussi ! ;) A+ Citer Nous avons écrit des pages de notre vie à tout va, jetées, déchirées, chiffonnées, recollées….Commençons à ordonner notre brouillon, à le mettre au propre, sur de belles pages blanches, et construisons notre avenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 18 mars 2013 Partager Posté(e) le 18 mars 2013 salut à tous le monde, je vous souhaite une bonne journée.Je vous propose de vivre votre présent à fond!!! :D lâchons prise sur nos pensées !en zappant le passé et notre imagination débordante concernant nos histoires !!!Ps: je serais bien venu manger aussi ! ;) A+ Quel message positif en ce lundi matin! Et oui il faut se motiver en ce début de semaine et tu as réussi à le faire me concernant! Bonne journée à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 18 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2013 OUI, bonne semaine à chacun et chacune...La mienne commence après un WE sans nom :-(@please, je pense bien à toi... courage ma belle@monex, quel détermination... @Elieza, une vraie femme au foyer ;-), profite bien de ce bout de bonheur, @ l'infini... :-*@maria, j'espère que cette semaine sera plus belle que celle que tu viens de vivre... @Soso, des nouvelles ma belle? j'ai pensé à toi ce WE@Scream, la soeur jumelle? tu fais fort toi... dire que nous autres, on cherche le reflet de nos Ex ds nos rencontres...@regi, bonne semaine mon ami... j'espère que le moral est bon?@unhomme, tu en es où ds tes rencontres? PS : je ne suis pas blonde :-D@Flow, tu as raison de te changer les idées... et sans modération :-D, alors tisane et doliprane?@ptilapin, laisse faire le temps... et le SR@unefemme, bonne reprise ma belle, je ne te propose pas l'horoscope!!!@sookie, j'espère que ça va aller ma belle... comme toi, mon Ex occupe mon esprit, et j'ai bien l'intention de le chasser pour de bon...@ux nouvelles/nouveaux, bonne semaine les amis/es. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 18 mars 2013 Partager Posté(e) le 18 mars 2013 Coucouc ma jolie Na, j'espère que tu vas mieux...J'ai craqué cette nuit maintenant il n'y a plus rien a faire à part le SR.Je t'embresse fort ma belle Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés