Aller au contenu

SR très dur surtout quand l'EX l'applique aussi...

Messages recommandés

unhomme: comment tu fais ? personellement c'est la meilleure personne que j'ai recontré, il a vraiment beaucoup de valeur humaine, qui sont très rare de nos jours; c'est vraiment quelqu'un de bien. Et je ne dis pas ça parce que je l'aime encore. Aujourd'hui j'ai assez de recul pour savoir que c'est vraiment quelqu'un de bien. On s'est rencontrée trop tôt, il m'a dit certaine chose très importante à ses yeux. Ce n'est pas quelqu'un qui dit je t'aime comme bonjour.

• Réponses 9.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Pleasekeepsmile"]unhomme: comment tu fais ? personellement c'est la meilleure personne que j'ai recontré, il a vraiment beaucoup de valeur humaine, qui sont très rare de nos jours; c'est vraiment quelqu'un de bien. Et je ne dis pas ça parce que je l'aime encore. Aujourd'hui j'ai assez de recul pour savoir que c'est vraiment quelqu'un de bien. On s'est rencontrée trop tôt, il m'a dit certaine chose très importante à ses yeux. Ce n'est pas quelqu'un qui dit je t'aime comme bonjour.[/quote] Please, faut dire que nous avons tous tendances à voir que les beaux côtés de la personne et toutes ses qualtités sont misent de l'avant quand nous sommes dans la peau de la personne largué. Malheureusement nous avons tendances a voir que les beaux moments passé ensemble, mettre les défauts de côtés et voir que les qualités de la personne. Et cest normal t'inquiète car je fait pareille! lol ;) Alors, qu'eux cest tout à fait le contraire! Ils ne vois que nos défauts et les mauvais moments et oublie tout le reste! lol

Mais tu as l'aire convaincu, donc essai donc de lui envoyer un message en déballant ton sac de A à Z et tu en auras le coeur net une fois pour toute ;) Mais c'est risqué tu risques de te faire bcp de mal avec sa réponse ou non-réponse surtout.. tiens nous au courant!

C'est vrai qu'au début je ne voyais que les beaux moments. Mais aujourd''hui je vois aussi les problèmes qu'on avait, et je vois aussi comment on aurait pu les reglers. Je vois également ces defauts, on en avait même parler losqu'on c'était vu quand je lui avait rendu ces affaires, pour qu'on s'arrange de notre côtés, et je sais aussi mes défaults. Je préférais le voir, pour lui dire ça en face, car sa ferais beaucoup plus d'effet. Peut etre queje vais droit dans le mur, mais bon qui ne tente rien à rien.

[quote="Pleasekeepsmile"]C'est vrai qu'au début je ne voyais que les beaux moments. Mais aujourd''hui je vois aussi les problèmes qu'on avait, et je vois aussi comment on aurait pu les reglers. Je vois également ces defauts, on en avait même parler losqu'on c'était vu quand je lui avait rendu ces affaires, pour qu'on s'arrange de notre côtés, et je sais aussi mes défaults. Je préférais le voir, pour lui dire ça en face, car sa ferais beaucoup plus d'effet. Peut etre queje vais droit dans le mur, mais bon qui ne tente rien à rien.[/quote] effectivement qui ne risque rien n'as rien .. et si tu es près mentalement au pire et que tu n'as plus rien à perdre.. alors tente d'avoir se rdv et tiens nous au courant ;)

@unhomme, mon next chum ;-) je vais moyen...
J'ai passé une journée tellement triste... mais je suis décidée à en finir avec cet état lamentable...

Et toi?

Sookie, Please, Flow, Soso, ptilapin, unefemme, unhomme, monex, regi et scream... je pense à vous un peu, oui oui, j'essaye de dégager l'autre de ma tête pour faire de la place à mes ami-es!!

Ma Maria, je suis de tout coeur avec toi ma belle... n'oublis pas ton sms (tu m'as bien fait rire) nous sommes des BOMBES!!

Elieza, capitaine... merci de nous donner du courage ma belle, je te souhaite bcp bcp de bonheur, tu es tellement généreuse... des baisers et une très belles soirée...

Bisous bisous

[quote="unhomme"] sookie je me reconnait au 3500 fois par jour à penser a mon ex.. jai hâte que sa passe si un jour sa passe! :evil: tu en es a combien de jours de SR ?[/quote] Bientôt 3 mois de rupture et 1mois 1/2 de SR. Et j'y pense toujours, et encore... ce qu'il fait...mais je vais bien finir par me lasser d'aimer une ombre, un souvenir.

Coucou ma jolie NA..moi généreuse? Tu veux que je te ressorte ton MP ou tu me proposes ton aide par rapport a ce que tu sais alors qu'on ne parlait presque pas a l'époque? ;)

Tu es une belle personne, et tu trouveras la force de rebondir, avec ton amoureux, et même sans lui si ce bébête n'ouvre pas les yeux fissa fissa!

Je constate que ce topic devient vraiment mixte, ca fait plaisir! ;)

Please, je te jure, je comprends ce que tu ressens, et ou tu veux en venir avec cette discussion, mais souviens toi: "il n'y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir".
J'ai juste peur que tu essayes même sans t'en rendre compte de le ranger a tes arguments, et ca malheureusement, ben ca marche pas...sinon ca se saurait. J'aime assez l'idée de la lettre ou du mail en revanche, car ca se relit, et ca ca peut déclencher des choses sur le moyen terme (je t'en parle en connaissance de cause, mon amoureux a toujours une lettre que je lui avais écrit au mois d'aout, et il m'a avoué la relire souvent).

Maria, j'ai confiance en toi!
Soso, tu nous raconteras le SPA?

Flow, unhomme, ptilapin, unefemme,monex, regi, scream,sookie quelle équipe! On se fait une réunion JRME tantot avec NA, Maria, Please et Soso bien sur?

Des baisers!

[quote="NA_110"]@unhomme, mon next chum ;-) je vais moyen...
J'ai passé une journée tellement triste... mais je suis décidée à en finir avec cet état lamentable...

Et toi?

Sookie, Please, Flow, Soso, ptilapin, unefemme, unhomme, monex, regi et scream... je pense à vous un peu, oui oui, j'essaye de dégager l'autre de ma tête pour faire de la place à mes ami-es!!

Ma Maria, je suis de tout coeur avec toi ma belle... n'oublis pas ton sms (tu m'as bien fait rire) nous sommes des BOMBES!!

Elieza, capitaine... merci de nous donner du courage ma belle, je te souhaite bcp bcp de bonheur, tu es tellement généreuse... des baisers et une très belles soirée...

Bisous bisous[/quote]

Na_ ..ma jolie Futur blonde.. ;) je vais bien j'avance petit à petit moi merci... :) Et toi pourquoi es-tu si triste ajd ? Il ne t'as pas donné de nouvelles et sa te fait réaliser qu'il a jouer avec tes sentiments la dernière fois ? Tu vas y arriver je suis sûr car tu es forte et vraiment tu mérites tellement mieux ma belle :) Que vas-tu faire de ton weekend ? :)

@unhomme je suis pas à 100% de ton avis, tu es as combien de jour de SR?? quand tu dis que elle doit faire le premier pas (je dis la même chose). moi je suis dans une phase ou je suis plus très sur de vouloir la récupérer donc si elle ne fait pas le premier pas je ne pense pas que je le ferais mais toi si ton but est de la reconquérir à un moment x il faut essayer quitte à se planter sinon tu aura un gout d'inachever

@unefemme je suis dj dans une boite près de bruxelles en Belgique ;-)

@soso bon spa dimanche mais ne laisse pas tourner la chose en partie de jambes en l'air

@NA_ tu es dans une sale passe mais tracasse avec le temps ça ira mieux plein de gros calins pour toi et de l'énergie positive

[quote="regi"]@unhomme je suis pas à 100% de ton avis, tu es as combien de jour de SR?? quand tu dis que elle doit faire le premier pas (je dis la même chose). moi je suis dans une phase ou je suis plus très sur de vouloir la récupérer donc si elle ne fait pas le premier pas je ne pense pas que je le ferais mais toi si ton but est de la reconquérir à un moment x il faut essayer quitte à se planter sinon tu aura un gout d'inachever

@unefemme je suis dj dans une boite près de bruxelles en Belgique ;-)

@soso bon spa dimanche mais ne laisse pas tourner la chose en partie de jambes en l'air

@NA_ tu es dans une sale passe mais tracasse avec le temps ça ira mieux plein de gros calins pour toi et de l'énergie positive[/quote]
Salut regi.. j'en suis a 12 jours de SR.. mais jai deja fait des SR auparavant dont le plus long de 3 semaines et demi.. nous sommes séparé depuis 9 mois. Tout les fois que je faisais le premier contact, nous avons a toute les fois, repris une certaine communication mais sans avancer alors.. C'est fini pour moi de faire les premiers pas je suis à bout.. Elle me revient sous peu ou c'est SR a vie. Je me fait à l'idée petit a petit que je mérite bcp mieux et que c'est elle qui sera perdante à long terme et sa sera trop tard.. ;)

Et toi, tu es passer à autre chose ou tu espère au fond de toi ?

je comprends mieux alors...

Je fais ma vie sans me soucier d'elle même si je sais qu'elle est encore présente dans mon esprit et si un jour elle veut revenir ce sera à moi de voir si je la reprends ou pas suivant ou j'en serais dans ma vie

[quote="regi"]je comprends mieux alors...

Je fais ma vie sans me soucier d'elle même si je sais qu'elle est encore présente dans mon esprit et si un jour elle veut revenir ce sera à moi de voir si je la reprends ou pas suivant ou j'en serais dans ma vie[/quote]
pareillement :)

:-1 :-1 :-1 :-1 :-Bra

Je crois que c'était un mal pour un bien, j'avais besoin de me prendre une claque, pour que ce foutu espoir disparaisse, il est parti maintenant et je veut avancer. La chute est dure mais c'est le jeu.
Il ne regrette pas ça desicion, il n'était pas près pour une relation comme la notre. Il ne veut plus de relation pour le moment.

Au moins maintenant, je suis bien redecendu les pieds sur terre, et c'est dure de se prendre ça en pleine face, je n'est pas craquer au téléphone mais je crois qu'il a senti dans ma voix que je me brisais peu à peu. C'est fini, sa y est j'ai bien integrer maintenant. Je vais aller de l'avant, je n'est plus le choix, sa fais tellement mal.

Il a quand même eu des propos un peu contradictoire, ( peut etre qu'un jour je me rendrais compte que j'ai fais la grosse erreur, et que je reviendrais pour toi, je te demande pas de m'attendre, mais aujourd'hui je ne suis pas pret pour une relation sérieuse)

Mon dieu la cuite monumentale que j'ai prise hier... Et j'ai pas fini la nuit seule... Bref, ca vaut ce que ça vaut, mais ça m'a permis d'oublier un peu l'autre naz, le temps d'une nuit... Je n'ai pas pu m'empecher d'y penser au réveil mais bon.

J'ai passé une bonne soirée, aujourd'hui je suis en vrac, et je vais comater sous la couette!

Et comme je disais sur un autre post, un mec qui n'appelle pas, qui n'ecrit pas, c'est un mec qui s'en fou... Il ne faut pas chercher midi à 14h...

[quote="Flow75"]Mon dieu la cuite monumentale que j'ai prise hier... Et j'ai pas fini la nuit seule... Bref, ca vaut ce que ça vaut, mais ça m'a permis d'oublier un peu l'autre naz, le temps d'une nuit... Je n'ai pas pu m'empecher d'y penser au réveil mais bon.

J'ai passé une bonne soirée, aujourd'hui je suis en vrac, et je vais comater sous la couette!

Et comme je disais sur un autre post, un mec qui n'appelle pas, qui n'ecrit pas, c'est un mec qui s'en fou... Il ne faut pas chercher midi à 14h...[/quote]

tu as raison profite un max mais tombe pas dans l’excès et ne fait pas des choses que tu risquerais de regretter à cause de l'alcool,sors amuse toi, prends toi des cuites si ça te fais du bien...

Oui, pourtant en belgique, on est souvent pas très bien lotis :)

Pour le mal au cheveux, si tu aimes, j'ai une recette un peu miraculeuse, c'est le caffè bianco: eau chaude+ fleur d'oranger, a boire a haute dose.....courage! :D!

Et oui, vivement le printemps! ;)

Je n'ai pas de fleur d'oranger, mais je prend note ! C'est toujours bon à savoir.

"Vivement le printemps" c'est ce que j'ai dit à mon ex la dernière fois que je l'ai eu au tel, je ne sais pas pourquoi j'ai finit par "bonne continuation et Vivement le printemps !" et j'ai raccroché...

[quote="Elieza78"]Hello!

Il fait assez doux ici, qu'est ce que c'est agréable!

@regi, balade?
@unefemme, j'ai répondu a ton MP ;)

Coucou tous les autres! Vous dormez encore ou quoi :)?[/quote]
pas de balade pour moi,j'ai fais mes courses mon ménage et je vient d'aller courir maintenant repos car ce soir c'est Fiesta ;-)

si tu veux venir me faire coucou Elieza ce soir c'est chippendales à la boite

salut les ami(es)!!! :) sa sent le printemps ici aussi ;)

@please... je ressent ta douleur et j'aimerais tellement trouver les mots pour t'aider.. Mais laisse-moi juste te dire qu'au moins le positif dans tout ça c'est que tu vas pouvoir enfin avancer ma belle .. Surtout garde la tête haute et courage car ton prince charmant et ton bonheur se trouve simplement ailleurs..

Bonsoir, tout le monde :)

@unhomme : Merci de m'encourager. je crois que j'avais besoin de me prendre cette claque, car je sais qu'aujourd'hui je ne craquerais plus, je ne craquerais plus ce SR, car aujourd'hui je sais que tout est vraiment fini. Je restais dans le doute completement, avec tout se qu'il m'avait dit et son comportement, maintenant je sais vraiment se qu'il ressent, et je veut vraiment avancer. Je sais que j'y arriverais :). Il restera toujours dans mon coeur, comme la personne qui a reussi à me faire croire en l'amour. Je n'oublierais pas se qu'on a vécu, je garderais un bon souvenir de notre histoire.

Salut a tous !! En direct du ski :)
Je m amuse tt vas bien ... Mais je pense a mon rdv de demain et je me demande a quoi ça sert tt ça ...
Franchement je sais pas dans quoi je me lance en fait ??
Peur de me reprendre une claque or de bon cette fois ..

J ai pas eu le TPS de lire tt vos message mais je vous envoi plein de bisous frais !!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...