Elieza Posté(e) le 16 mars 2013 Partager Posté(e) le 16 mars 2013 Aahahah regi!je pense pas que chéri soit trop trop d'accord, mais merci pour la proposition :)!On boit un café un de ces 4? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pleasekeepsmile Posté(e) le 16 mars 2013 Partager Posté(e) le 16 mars 2013 Bonsoir, tout le monde :) @unhomme : Merci de m'encourager. je crois que j'avais besoin de me prendre cette claque, car je sais qu'aujourd'hui je ne craquerais plus, je ne craquerais plus ce SR, car aujourd'hui je sais que tout est vraiment fini. Je restais dans le doute completement, avec tout se qu'il m'avait dit et son comportement, maintenant je sais vraiment se qu'il ressent, et je veut vraiment avancer. Je sais que j'y arriverais :). Il restera toujours dans mon coeur, comme la personne qui a reussi à me faire croire en l'amour. Je n'oublierais pas se qu'on a vécu, je garderais un bon souvenir de notre histoire. Citer « Il faut parfois savoir balayer ce que l'on croyait solidement construit pour tout recommencer. » Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso83 Posté(e) le 16 mars 2013 Partager Posté(e) le 16 mars 2013 Salut a tous !! En direct du ski :)Je m amuse tt vas bien ... Mais je pense a mon rdv de demain et je me demande a quoi ça sert tt ça ...Franchement je sais pas dans quoi je me lance en fait ??Peur de me reprendre une claque or de bon cette fois .. J ai pas eu le TPS de lire tt vos message mais je vous envoi plein de bisous frais !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 16 mars 2013 Partager Posté(e) le 16 mars 2013 pareil pour moi! peur de me prendre une nouvelle claque. mais si ca ce trouve c'est la derniere chose qu'il nous faut pas avancer!Toujours aucunes nouvelles de mon coté, pas un mots c'est hallucinant!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pleasekeepsmile Posté(e) le 16 mars 2013 Partager Posté(e) le 16 mars 2013 Hier j'ai pris une bonne claque, et maintenant je suis prête a avancer. C'est un mal pour un bien Citer « Il faut parfois savoir balayer ce que l'on croyait solidement construit pour tout recommencer. » Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolasboutry Posté(e) le 17 mars 2013 Partager Posté(e) le 17 mars 2013 hello,elle m a envoyé un mail cette nuit, mais pour le boulot, je réponds de quelle manière?A la fin elle signe, j'espere que tu vas bien...LoL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 17 mars 2013 Partager Posté(e) le 17 mars 2013 Si c'est pour le boulot Nico, tu réponds de manière professionnelle, mais tu ne réponds pas a sa demande de nouvelles.Courage!Coucou tout le monde! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolasboutry Posté(e) le 17 mars 2013 Partager Posté(e) le 17 mars 2013 ok, c est ce que j'ai fait.Merci beaucoup! Bon Dimanche à tousBonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 17 mars 2013 Partager Posté(e) le 17 mars 2013 Bon dimanche a tous.Bisous Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 17 mars 2013 Partager Posté(e) le 17 mars 2013 Une pensée pour vous, compagnons de tristesse !La semaine se finit. Demain, on recommence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 17 mars 2013 Partager Posté(e) le 17 mars 2013 Allez , du courage pour toutes et tous, le dimanche, c'est une sale journée en général, alors quand on a pas trop le moral, c'est encore moins cool.Jvous envoie plein de bisous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneFemme Posté(e) le 17 mars 2013 Partager Posté(e) le 17 mars 2013 bonjour tout le monde,bon dimanche, j'attend le retour de soso :D Citer Mon ex who??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 17 mars 2013 Partager Posté(e) le 17 mars 2013 Ah mais oui! Mais c'était de 16h a 18h non? Et elle esperait un resto après, je sens qu'on va pas avoir de nouvelles de sitôt!!!!Ca va unefemme? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneFemme Posté(e) le 17 mars 2013 Partager Posté(e) le 17 mars 2013 oui je crois que c'est de 16h à 18h!oui et toi? Citer Mon ex who??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 17 mars 2013 Partager Posté(e) le 17 mars 2013 Oui ca va bien.....Journée glande, pédicure, tout ça :), et la je passe en cuisine :D...une vraie femme au foyer jvous dit (faut que je trouve du taaaaaaffffff!!!! et vite!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés