Aller au contenu

SR très dur surtout quand l'EX l'applique aussi...

NA_110

Messages recommandés

• Réponses 9.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Le problème c'est que vous ne savez rien de lui, et croyais moi ce n'est pas de la fierté ! il a était très claire avec moi, et je sais très bien que c'est sincère. Je sais que s'il ne me contact pas, c'est pas pour sa fierté; c'est pour moi qu'il fait ça, il ne veut pas me voir souffrir plus, il ne veut en aucun cas que j'aille mal, et le fait que oui s'il m'envoyait des messages j'irais pas si bien que ça aujourd'hui. Alors je ne crois pas justement qu'il ne m'aime pas tant ça, bien au contraire, quand quelqu'un s'empeche de quelque chose pour que l'autre aille bien, il veut me voir heureuse, même si lui ne vas pas bien et s'empeche de beaucoup de chose. Sa s'appel pas de la fierté, mais de l'amour ! Et croyait moi il y a beaucoup de chose que vous ne savez pas, et je sais très bien différencier la fierté de l'amour

Please c'est sûr qu'on ne le connais pas.. On essai juste de se soutenir et s'aider mutuellement dans cette mauvaise passe que nous vivons tous ma belle.. Mais alors dit-moi, pourquoi t'as t-il laissé au faite ? Et s'il est si clair dans son désir de te quitter et qu'il ne te contacte pas plus pour ne pas te faire plus de mal, pourquoi toi tu le recontacterais ? A part que ton estime personnel va p-e en prendre un coup a ses yeux..

please t'inquiète je te comprend.. moi aussi j'aurai vraiment le goût de recommuniquer avec mon ex.. mais je sais que c'est la pire chose a faire maintenant.. si elle me veut et m'aime vraiment.. ELLE va faire les pas dorénavant.. jai assez donné meme si cest de la torture de mon côté ce SR .. mais cest le SEUL moyen si je veut qu'il y ai une seule chance qu'elle revienne..

il m'a laissé parce qu'a l'intérieur de lui, sa n'allais pas, il ne s'accepte pas, il a beaucoup de mal a avoir confiance en lui même s'il dit le contraire. Depuis 6 mois, nous vivions une relation à distance et sa nous a éloigner.. Le problème c'est que j'ai du mal a passer outre, car je sais qu'il m'aime vraiment, que je lui manque, qu'il ne vas pas bien. Je n'est aucun doute sur son amour parce que je sais qu'il est dans le même états que moi, que vous en ce moment.

J'arrive pas à le laisser sachant qu'il ressent encore toute ces choses pour moi :(

« Il faut parfois savoir balayer ce que l'on croyait solidement construit pour tout recommencer. »

unhomme: comment tu fais ? personellement c'est la meilleure personne que j'ai recontré, il a vraiment beaucoup de valeur humaine, qui sont très rare de nos jours; c'est vraiment quelqu'un de bien. Et je ne dis pas ça parce que je l'aime encore. Aujourd'hui j'ai assez de recul pour savoir que c'est vraiment quelqu'un de bien. On s'est rencontrée trop tôt, il m'a dit certaine chose très importante à ses yeux. Ce n'est pas quelqu'un qui dit je t'aime comme bonjour.
« Il faut parfois savoir balayer ce que l'on croyait solidement construit pour tout recommencer. »

unhomme: comment tu fais ? personellement c'est la meilleure personne que j'ai recontré, il a vraiment beaucoup de valeur humaine, qui sont très rare de nos jours; c'est vraiment quelqu'un de bien. Et je ne dis pas ça parce que je l'aime encore. Aujourd'hui j'ai assez de recul pour savoir que c'est vraiment quelqu'un de bien. On s'est rencontrée trop tôt, il m'a dit certaine chose très importante à ses yeux. Ce n'est pas quelqu'un qui dit je t'aime comme bonjour.

Please, faut dire que nous avons tous tendances à voir que les beaux côtés de la personne et toutes ses qualtités sont misent de l'avant quand nous sommes dans la peau de la personne largué. Malheureusement nous avons tendances a voir que les beaux moments passé ensemble, mettre les défauts de côtés et voir que les qualités de la personne. Et cest normal t'inquiète car je fait pareille! lol ;) Alors, qu'eux cest tout à fait le contraire! Ils ne vois que nos défauts et les mauvais moments et oublie tout le reste! lol

Mais tu as l'aire convaincu, donc essai donc de lui envoyer un message en déballant ton sac de A à Z et tu en auras le coeur net une fois pour toute ;) Mais c'est risqué tu risques de te faire bcp de mal avec sa réponse ou non-réponse surtout.. tiens nous au courant!

C'est vrai qu'au début je ne voyais que les beaux moments. Mais aujourd''hui je vois aussi les problèmes qu'on avait, et je vois aussi comment on aurait pu les reglers. Je vois également ces defauts, on en avait même parler losqu'on c'était vu quand je lui avait rendu ces affaires, pour qu'on s'arrange de notre côtés, et je sais aussi mes défaults. Je préférais le voir, pour lui dire ça en face, car sa ferais beaucoup plus d'effet. Peut etre queje vais droit dans le mur, mais bon qui ne tente rien à rien.

C'est vrai qu'au début je ne voyais que les beaux moments. Mais aujourd''hui je vois aussi les problèmes qu'on avait, et je vois aussi comment on aurait pu les reglers. Je vois également ces defauts, on en avait même parler losqu'on c'était vu quand je lui avait rendu ces affaires, pour qu'on s'arrange de notre côtés, et je sais aussi mes défaults. Je préférais le voir, pour lui dire ça en face, car sa ferais beaucoup plus d'effet. Peut etre queje vais droit dans le mur, mais bon qui ne tente rien à rien.

effectivement qui ne risque rien n'as rien .. et si tu es près mentalement au pire et que tu n'as plus rien à perdre.. alors tente d'avoir se rdv et tiens nous au courant ;)

@unhomme, mon next chum ;-) je vais moyen...

J'ai passé une journée tellement triste... mais je suis décidée à en finir avec cet état lamentable...

Et toi?

Sookie, Please, Flow, Soso, ptilapin, unefemme, unhomme, monex, regi et scream... je pense à vous un peu, oui oui, j'essaye de dégager l'autre de ma tête pour faire de la place à mes ami-es!!

Ma Maria, je suis de tout coeur avec toi ma belle... n'oublis pas ton sms (tu m'as bien fait rire) nous sommes des BOMBES!!

Elieza, capitaine... merci de nous donner du courage ma belle, je te souhaite bcp bcp de bonheur, tu es tellement généreuse... des baisers et une très belles soirée...

Bisous bisous

sookie je me reconnait au 3500 fois par jour à penser a mon ex.. jai hâte que sa passe si un jour sa passe! :evil: tu en es a combien de jours de SR ?

Bientôt 3 mois de rupture et 1mois 1/2 de SR. Et j'y pense toujours, et encore... ce qu'il fait...mais je vais bien finir par me lasser d'aimer une ombre, un souvenir.

Coucou ma jolie NA..moi généreuse? Tu veux que je te ressorte ton MP ou tu me proposes ton aide par rapport a ce que tu sais alors qu'on ne parlait presque pas a l'époque? ;)

Tu es une belle personne, et tu trouveras la force de rebondir, avec ton amoureux, et même sans lui si ce bébête n'ouvre pas les yeux fissa fissa!

Je constate que ce topic devient vraiment mixte, ca fait plaisir! ;)

Please, je te jure, je comprends ce que tu ressens, et ou tu veux en venir avec cette discussion, mais souviens toi: "il n'y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir".

J'ai juste peur que tu essayes même sans t'en rendre compte de le ranger a tes arguments, et ca malheureusement, ben ca marche pas...sinon ca se saurait. J'aime assez l'idée de la lettre ou du mail en revanche, car ca se relit, et ca ca peut déclencher des choses sur le moyen terme (je t'en parle en connaissance de cause, mon amoureux a toujours une lettre que je lui avais écrit au mois d'aout, et il m'a avoué la relire souvent).

Maria, j'ai confiance en toi!

Soso, tu nous raconteras le SPA?

Flow, unhomme, ptilapin, unefemme,monex, regi, scream,sookie quelle équipe! On se fait une réunion JRME tantot avec NA, Maria, Please et Soso bien sur?

Des baisers!

@unhomme, mon next chum ;-) je vais moyen...

J'ai passé une journée tellement triste... mais je suis décidée à en finir avec cet état lamentable...

Et toi?

Sookie, Please, Flow, Soso, ptilapin, unefemme, unhomme, monex, regi et scream... je pense à vous un peu, oui oui, j'essaye de dégager l'autre de ma tête pour faire de la place à mes ami-es!!

Ma Maria, je suis de tout coeur avec toi ma belle... n'oublis pas ton sms (tu m'as bien fait rire) nous sommes des BOMBES!!

Elieza, capitaine... merci de nous donner du courage ma belle, je te souhaite bcp bcp de bonheur, tu es tellement généreuse... des baisers et une très belles soirée...

Bisous bisous

Na_ ..ma jolie Futur blonde.. ;) je vais bien j'avance petit à petit moi merci... :) Et toi pourquoi es-tu si triste ajd ? Il ne t'as pas donné de nouvelles et sa te fait réaliser qu'il a jouer avec tes sentiments la dernière fois ? Tu vas y arriver je suis sûr car tu es forte et vraiment tu mérites tellement mieux ma belle :) Que vas-tu faire de ton weekend ? :)

@unhomme je suis pas à 100% de ton avis, tu es as combien de jour de SR?? quand tu dis que elle doit faire le premier pas (je dis la même chose). moi je suis dans une phase ou je suis plus très sur de vouloir la récupérer donc si elle ne fait pas le premier pas je ne pense pas que je le ferais mais toi si ton but est de la reconquérir à un moment x il faut essayer quitte à se planter sinon tu aura un gout d'inachever

@unefemme je suis dj dans une boite près de bruxelles en Belgique ;-)

@soso bon spa dimanche mais ne laisse pas tourner la chose en partie de jambes en l'air

@NA_ tu es dans une sale passe mais tracasse avec le temps ça ira mieux plein de gros calins pour toi et de l'énergie positive

@unhomme je suis pas à 100% de ton avis, tu es as combien de jour de SR?? quand tu dis que elle doit faire le premier pas (je dis la même chose). moi je suis dans une phase ou je suis plus très sur de vouloir la récupérer donc si elle ne fait pas le premier pas je ne pense pas que je le ferais mais toi si ton but est de la reconquérir à un moment x il faut essayer quitte à se planter sinon tu aura un gout d'inachever

@unefemme je suis dj dans une boite près de bruxelles en Belgique ;-)

@soso bon spa dimanche mais ne laisse pas tourner la chose en partie de jambes en l'air

@NA_ tu es dans une sale passe mais tracasse avec le temps ça ira mieux plein de gros calins pour toi et de l'énergie positive

Salut regi.. j'en suis a 12 jours de SR.. mais jai deja fait des SR auparavant dont le plus long de 3 semaines et demi.. nous sommes séparé depuis 9 mois. Tout les fois que je faisais le premier contact, nous avons a toute les fois, repris une certaine communication mais sans avancer alors.. C'est fini pour moi de faire les premiers pas je suis à bout.. Elle me revient sous peu ou c'est SR a vie. Je me fait à l'idée petit a petit que je mérite bcp mieux et que c'est elle qui sera perdante à long terme et sa sera trop tard.. ;)

Et toi, tu es passer à autre chose ou tu espère au fond de toi ?