soso83 Posté(e) le 15 mars 2013 Partager Posté(e) le 15 mars 2013 allé courage les amis !! je pense que la colère est une bonne chose ça veut dire qu'on lui en veut et qu'on ne le met plus sur un pied d'estal ...pour moi ce week end c'est ski !! avec mes amies je part dans pas longtemps d'ailleurs !! l'air frais va me faire du bien :)et dimanche je rentre pour le spa avec lui ...hier soir j'ai envoyé un texto pour les détails du rdv il ma répondu : " allé ca roule !!!!!! :-)"ensuite il m'a fait un pseudo compliment ... tourné vers le sexe ça m'a pas plus je l'ai remballé en faisant une blague ..j'espere vraiment qu'il pense pas que ça va être ca entre nous pack je serais dégouté et hyper déçue ...si c'est ça je vais le remballer direct comme une merde lol quoi qu'il se passe je ne cederais pas !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneFemme Posté(e) le 15 mars 2013 Partager Posté(e) le 15 mars 2013 c'est ton 1etr RDV le spa soso? Citer Mon ex who??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso83 Posté(e) le 15 mars 2013 Partager Posté(e) le 15 mars 2013 oui depuis que j'ai récupérer mes affaires chez lui ya 3 semaines ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 15 mars 2013 Partager Posté(e) le 15 mars 2013 Une surprise non je ne pense pas, on a parlé ce midi, je lui ait dit que j'avais besoin de distance car cette relation etre-deux ne me convenait pas, il a dit "ok", je suis mal barrée... Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 15 mars 2013 Partager Posté(e) le 15 mars 2013 Un premier RDV au SPA, au moins c'est détente assurée ;-) Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso83 Posté(e) le 15 mars 2013 Partager Posté(e) le 15 mars 2013 ah oui c'est le but il sera en position de faiblesse ahah !!!je ne doute pas que ça se passera bien à chaque fois c'est génial avec lui .. mais je n'ai aucune idée sur ce qu'il pense de moi aujourd'hui ... je veux pas lui mettre la pression mais je me connais ça risque de sortir tt seul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 15 mars 2013 Partager Posté(e) le 15 mars 2013 Une surprise non je ne pense pas, on a parlé ce midi, je lui ait dit que j'avais besoin de distance car cette relation etre-deux ne me convenait pas, il a dit "ok", je suis mal barrée...non tu n'es pas mal barré...tu prends le tant de te détacher. tu n'es pas obligé de faire des mois de distance (15 jours max si tu te sens mieux). retape toi, et repars sur des bases nouvelles. Citer Nous avons écrit des pages de notre vie à tout va, jetées, déchirées, chiffonnées, recollées….Commençons à ordonner notre brouillon, à le mettre au propre, sur de belles pages blanches, et construisons notre avenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 15 mars 2013 Partager Posté(e) le 15 mars 2013 Ha oui ca c clair on a du mal a s'en empêcher, bienvenue au club! Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 15 mars 2013 Partager Posté(e) le 15 mars 2013 Une surprise non je ne pense pas, on a parlé ce midi, je lui ait dit que j'avais besoin de distance car cette relation etre-deux ne me convenait pas, il a dit "ok", je suis mal barrée...non tu n'es pas mal barré...tu prends le tant de te détacher. tu n'es pas obligé de faire des mois de distance (15 jours max si tu te sens mieux). retape toi, et repars sur des bases nouvelles. Ca ne va pas etre facile de repartir puisque c moi qui ait demandé de la distance cette fois!!! Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneFemme Posté(e) le 15 mars 2013 Partager Posté(e) le 15 mars 2013 oui depuis que j'ai récupérer mes affaires chez lui ya 3 semaines ... c'est fini depuis quand? pourquoi? SR de combien? (on est devenu medecin :D)Mais perso ça me parait louche une idée de spa pour un 1er rDV avec son ex :? Fais attention et proteges toi au cas ou il pense qu'il y a un extra au lit le soir meme :) Citer Mon ex who??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 15 mars 2013 Partager Posté(e) le 15 mars 2013 Une surprise non je ne pense pas, on a parlé ce midi, je lui ait dit que j'avais besoin de distance car cette relation etre-deux ne me convenait pas, il a dit "ok", je suis mal barrée...non tu n'es pas mal barré...tu prends le tant de te détacher. tu n'es pas obligé de faire des mois de distance (15 jours max si tu te sens mieux). retape toi, et repars sur des bases nouvelles. Ca ne va pas etre facile de repartir puisque c moi qui ait demandé de la distance cette fois!!! tu as le temps de réfléchir à ça maintenant, comment repartir sur de bonne base. tu prends le temps de cette distance pour y penser. et quand tu te sentiras prête tu attaqueras. mais tu dois avant tout penser à toi, te sentir bien, faire un trait sur le passé, de détacher...Après je pense que le reste viendra naturellement. comme un premier jour. ;) Citer Nous avons écrit des pages de notre vie à tout va, jetées, déchirées, chiffonnées, recollées….Commençons à ordonner notre brouillon, à le mettre au propre, sur de belles pages blanches, et construisons notre avenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pleasekeepsmile Posté(e) le 15 mars 2013 Partager Posté(e) le 15 mars 2013 Y a des jours où je me demande, si je ne ferais pas mieux de tenter le tout pour le tout Citer « Il faut parfois savoir balayer ce que l'on croyait solidement construit pour tout recommencer. » Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 15 mars 2013 Partager Posté(e) le 15 mars 2013 Quest ce que tu appelles tenter le tout pour le tout? Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 15 mars 2013 Partager Posté(e) le 15 mars 2013 ah oui c'est le but il sera en position de faiblesse ahah !!!je ne doute pas que ça se passera bien à chaque fois c'est génial avec lui .. mais je n'ai aucune idée sur ce qu'il pense de moi aujourd'hui ... je veux pas lui mettre la pression mais je me connais ça risque de sortir tt seul soso fait attention a ses intentions.. sois alerte car vu sa remarque qu'il t'as dite reliée au sex.. Surtout qu'il s'imagine p-e des choses avec ta proposition de spa.. Je veut pas être profète de malheur mais fait attention.. ;) jespere que tout va bien aller entres-vous! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pleasekeepsmile Posté(e) le 15 mars 2013 Partager Posté(e) le 15 mars 2013 De le voir et de lui parler de nous. Je sais que je le regretterais sûrement. Mais pourquoi ne pas tenter Citer « Il faut parfois savoir balayer ce que l'on croyait solidement construit pour tout recommencer. » Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés