UneFemme Posté(e) le 15 mars 2013 Partager Posté(e) le 15 mars 2013 bah on dirait que j'ai le coeur congelé. J'essaie de pleurer depuis si longtemps, mais ça sort pas;je suis en colère. Mais je tourne la page, et le plus dur commence. et toi comment vas tu? Je vois que monsieur te fait toujours languir? Citer Mon ex who??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 15 mars 2013 Partager Posté(e) le 15 mars 2013 Oui la j'ai une décision a prendre et c'est difficile, j'ai demandé des conseils sur mon porst on verra bien...Je comprend ta situation, la colère est normale, il parait même que c'est saint (dixit ma thérapeuthe), moi non plus je n'arrive plus a pleurer mais du coup ca fait une boule au ventre.Tu abdiques complètement toi? Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneFemme Posté(e) le 15 mars 2013 Partager Posté(e) le 15 mars 2013 oui la boule au ventre et le stress du matin c'est ce qui est le plus dur à gerer :( Citer Mon ex who??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 15 mars 2013 Partager Posté(e) le 15 mars 2013 C'est clair, ca faisait longtemps et elle est revenue ce matin pour moi :-(Mais allez je pense que ca ira mieux au fil des jours... Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneFemme Posté(e) le 15 mars 2013 Partager Posté(e) le 15 mars 2013 Oui j'espère :( mais bon y a de belles choses qui nous attendent.. Citer Mon ex who??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 15 mars 2013 Partager Posté(e) le 15 mars 2013 Regi t'es un maitre, 10 jours de SR pour moi.Bon ce soir c'est le week end ! Donc ca veut dire sortie et autre activites pour s'occuper l'esprit ! Qui fait quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 15 mars 2013 Partager Posté(e) le 15 mars 2013 Moi j'apréhende un peu le week-end, je n'ai pas ma fille :-( Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneFemme Posté(e) le 15 mars 2013 Partager Posté(e) le 15 mars 2013 pour moi We entre soeurs! Citer Mon ex who??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 15 mars 2013 Partager Posté(e) le 15 mars 2013 Parfait un week end girly, papotages, resto et vernis à ongle ;)@Maria : Profite pour essayer de sortir ! Fait toi une soirée un peu sympa dans un bar avec des copines non ? Parce que c'est sur que si tu restes chez toi seule, à ruminer ça va pas être top ! Ou alors invite les chez toi?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 15 mars 2013 Partager Posté(e) le 15 mars 2013 Oui je vais essayer de sortir un peu, de faire du sport et du ménage...Ce soir la soirée s'annonce difficile, je dois mettre un terme a la relation ambigue que j'entretien avec mon ex depuis 1 mois car il n'avance pas de son coté et ne s'engage pas...Dur dur :-( Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 15 mars 2013 Partager Posté(e) le 15 mars 2013 pour moi We entre soeurs! salut a tous !et vous êtes beaucoup de sœurs !!!! ;) Citer Nous avons écrit des pages de notre vie à tout va, jetées, déchirées, chiffonnées, recollées….Commençons à ordonner notre brouillon, à le mettre au propre, sur de belles pages blanches, et construisons notre avenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regi Posté(e) le 15 mars 2013 Partager Posté(e) le 15 mars 2013 Regi t'es un maitre, 10 jours de SR pour moi.Bon ce soir c'est le week end ! Donc ca veut dire sortie et autre activites pour s'occuper l'esprit ! Qui fait quoi ? Euh je pense pas être un maitre, je sais jsute que mon premier SR j'ai foiré envoulant aller trop vite donc la je prends mon temps,je dirais même que j'avance dans une direction qui m'éloigne de mon EX et si un jour elle veut revenir, il sera peut être trop tard pour elle car j'aurais abdiqué complètementsinon ce WE comme je suis DJ ce sera discothèque vendreid et samedi soir ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 15 mars 2013 Partager Posté(e) le 15 mars 2013 Coucou les championnes (et champions)!La colère, c'est un premier pas vers le réconfort, tant que ca ne devient pas de la haine, et que ca ne dure pas trop longtemps.Je pensais a vous aujourd'hui, et comme j'ai un entretien d'embauche aujourd'hui, je suis passée prendre de l'énergie par ici!J'espère que vous allez tous bien, je vous embrasse fort fort fort!Un bon week end, qui je l'espère sera plein de rires, de gaieté, et qui sait ......;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneFemme Posté(e) le 15 mars 2013 Partager Posté(e) le 15 mars 2013 non pas de haine mais je suis vraiment en colère contre lui, pour des raisons et d'autres mais je suis aussi en colère contre moi même.Bref on verra :DMon ex: nous sommes 3 :Pregi tu DJ ou? :DA maria, peut être une surprise qui sait? Citer Mon ex who??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 15 mars 2013 Partager Posté(e) le 15 mars 2013 La colère oui... La colère de voir que ce gros naz ne prend pas de mes nouvelles après m'avoir tenu le discours de "tu comptes énormement pour moi et bla bla bla". On ne sait plus à quel saint se vouer, est ce qu'on s'est trompé sur l'autre ? sur ses sentiments ? Est ce qu'on a compté autant qu'il le prétend ? Et si on avait tout bati sur un monceau de conneries... Et si finalement, il ne nous aimait vraiment plus.... Trop de questions auxquelles seul l'avenir peut repondre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés