Pleasekeepsmile Posté(e) le 14 mars 2013 Partager Posté(e) le 14 mars 2013 J'ai l'impression de replonger .. :( J'aimerais le voir mais je sais que sa n'arrivera pas .. Citer « Il faut parfois savoir balayer ce que l'on croyait solidement construit pour tout recommencer. » Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 14 mars 2013 Partager Posté(e) le 14 mars 2013 J'ai l'impression de replonger .. :( J'aimerais le voir mais je sais que sa n'arrivera pas .. Please sois forte.. Aller sa paiera a long terme tu vas voir.. Pourquoi as-tu l'impression de replonger ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pleasekeepsmile Posté(e) le 14 mars 2013 Partager Posté(e) le 14 mars 2013 J'ai l'impression que le temps n'arrangera rien.. Mais je dois tenir le SR ! Sa faisait plus de 10jours que je n'avais pas fondu en larme, mais la je craque il me manque.Je sais que si je voulais je pourrais trouver quelqu'un facilement, mais je m'en fou. Y'a que lui que je veut. Citer « Il faut parfois savoir balayer ce que l'on croyait solidement construit pour tout recommencer. » Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 14 mars 2013 Partager Posté(e) le 14 mars 2013 Hé bien, vous n'avez pas plus le moral que moi ce soir, moi qui pensait trouver un peu de rigolade!!!Pourtant il faut qu'on y croit, si, le temps apaise les blessures, ca ira forcément mieux, il y aura un moment ou on pourra relever la tête!!! J'ai envi d'y croire Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 14 mars 2013 Partager Posté(e) le 14 mars 2013 @ please et Maria...je sais que des fois on se dit le temps semble ne rien arranger.. et que peut-être le SR pourrais même nous nuire à long terme car il n'as plus de nouvelles de nous et qu'ils ou elles pourraient nous oublier... Mais pour nous, il FAUT prendre le risque car on se protègent! DE toute façon si elles ou ils ne nous recontactent pas, cest qu'ils (elles) ne nous aiment pas vraiment et ils s'en foutent de nous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pleasekeepsmile Posté(e) le 14 mars 2013 Partager Posté(e) le 14 mars 2013 et quand il dit : meme si j'ai envie de t'envoyer un message ou de t'appeler je ne le ferais pas ! et qu'il s'il tient ! Citer « Il faut parfois savoir balayer ce que l'on croyait solidement construit pour tout recommencer. » Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regi Posté(e) le 14 mars 2013 Partager Posté(e) le 14 mars 2013 Comme on a pas bcq le moral sur le topic auj....une petite blague pour se détendreELLE - Si je venais a mourir, tu te remarierais?LUI - Bien sur que non!ELLE - Non ? Pourquoi ? Tu n'apprecies pas d'etre marié ?LUI - Bien sur que j'apprecie!ELLE - Alors, pourquoi ne te remarierais-tu pas ?LUI - Bon, d'accord, je me remarierais si cela peut te faire plaisir!...ELLE - Tu te remarierais?LUI - Ben oui ?!...ELLE - Et tu dormirais avec elle dans notre lit ?LUI - Ou voudrais-tu que l'on dorme ?ELLE - Tu remplacerais mes photos par les siennes ?LUI - Heu... Oui, bien sur ....ELLE - Et elle se servirait de ma voiture ?LUI - Non, elle n'a pas le permis...ELLE (Grand silence)...LUI - Et meeerde Bonne nuit à tousBisous tout doux les filles ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneFemme Posté(e) le 14 mars 2013 Partager Posté(e) le 14 mars 2013 coucouvoilà j'ai bloqué son numéro :) Et je l'ai intitulé 'ne pas répondre" en attendant d'effacer son numéro :) Citer Mon ex who??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pleasekeepsmile Posté(e) le 15 mars 2013 Partager Posté(e) le 15 mars 2013 Je ne sais pas pourquoi sa revient comme ça, c'est brutal. J'aimerai pouvoir être dans sa tête et savoir tout ce qu'il pense. Je serais fixée au moins. Je sais qu'il faut que je sois patiente mais qu'est se que c'est dure surtout qu'en général la patience et moi sa fais deux. Impossible de dormir je pense beaucoup trop. Je le sais qu'il faut que je tienne le SR, je n'est même pas envie de lui envoyer un message mais juste de le voir pour qu'on parle comme on faisait avant. C'est ça qui me manque vraiment, parler avec lui de tout, de rien, de rire. Je me souviens encore de nos conversation jusqu'à 3h du mat. Sa fait plus d'un mois que c'est fini, le temps est passer si vite mais certaine journée sont si longue. Je n'arrive même pas a lui en vouloir sur le fait qu'il m'est quitté. Il a été honnête, sincère, très correct. Et c'est grâce a lui que j'ai réussi a re-croire en l'amour, j'ai réussi a me dire que les hommes ne sont pas tous des c*ns. Je crois que c'est la plus belle personne que j'ai rencontrer, qui a des valeur qui sont devenu très rare aujourd'hui. Et sa me brise le cœur de devoir le laisser partir, car malgré ce qu'il a fait c'est quelqu'un de très bien.Désoler pour le post un peu long, je me suis dit que débaler tout ce que j'avais sur le cœur m'aiderait a dormir Citer « Il faut parfois savoir balayer ce que l'on croyait solidement construit pour tout recommencer. » Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 15 mars 2013 Partager Posté(e) le 15 mars 2013 on essaye avec maxpayne de trouvé l'application iphone pour lire dans les pensées !!! :lol: :lol: le premier qui trouve l'appli, je lis das les pensées préviens les autres !bonne nuit a tous, demain sera bien meilleur. Citer Nous avons écrit des pages de notre vie à tout va, jetées, déchirées, chiffonnées, recollées….Commençons à ordonner notre brouillon, à le mettre au propre, sur de belles pages blanches, et construisons notre avenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regi Posté(e) le 15 mars 2013 Partager Posté(e) le 15 mars 2013 Bonjour à tousComment ça va auj??moi 33j de Sr auj...ça commence à compter lol détermination en mode ONPlein de tendre baisers pour vous en ce beau vendredi qui annonce un WE de folie ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 15 mars 2013 Partager Posté(e) le 15 mars 2013 Bonne journée à tous...Ou est tu ma jolie Na? Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scream Posté(e) le 15 mars 2013 Partager Posté(e) le 15 mars 2013 @Scream,Tu as raison... la résilience!!Je t'envie...Tu vas prendre de ses nouvelles?Nos enfants nous sauvent parfois... et heureusement!! SalutTout le monde va bien ?NA, pour répondre à ta question, non je ne ferai rien, mon ex ne veut pas que je sois au courant, d'où l'appel de sa sœur au tafOn s'est échangé nos coordonnées, elle me tient au courant et on va peut-être se voir pour discuter autour d'un caféLol, elles sont jumelles, en écrivant ça, je me rends compte que je fais un SR avec mon ex, mais pas avec sa copie conforme :lol: :lol: Je suis pas dans la merde :lol: :lol: Bisous la troupe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneFemme Posté(e) le 15 mars 2013 Partager Posté(e) le 15 mars 2013 bonne journée à tous et toutes Citer Mon ex who??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 15 mars 2013 Partager Posté(e) le 15 mars 2013 Comment vas tu une femme? Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés