NA_110 Posté(e) le 14 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2013 Ohhhhhhhhhhh OUI Du temps du temps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 14 mars 2013 Partager Posté(e) le 14 mars 2013 Et alors Na, as tu passé une bonne journée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scream Posté(e) le 14 mars 2013 Partager Posté(e) le 14 mars 2013 [quote="NA_110"] Cela fait combien de temps que tu es en SR Scream?[/quote] 3 mois :D , j'ai reçu un appel de sa sœur hier au boulot (elle n'a pas mon numéro perso), mon ex est en pleine dépression Mais tout ceci n'a finalement plus beaucoup d'importance pour moi, je ne vais pas me lancer dans une reconquête, j'y ai bien réfléchi (en 3 mois j'ai eu le temps :lol: ) Alors SR ou pas, je m'en fous maintenant ! C'est pas que je n'aime plus mon ex, mais c'est notre relation que je n'aimais pas finalement, alors je préfère aller de l'avant, trouver une personne qui me corresponde mieux Alors, je vis ma vie de célib tranquillou, je passe du temps avec ma fille (d'une ex ex) Et puis, je suis pas fan des plats réchauffés en plus :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso83 Posté(e) le 14 mars 2013 Partager Posté(e) le 14 mars 2013 moi perso ce qui marche c'est la méthode " l'un chasse l'autre .." mais encore faut il trouver une personne intéressante dés le début ce qui n'est pas tjs le cas ya qu'a voir avec le next potentiel qui est trés gentil mais avec qui il n' y a pas le feeling .. @homme : genial ton rdv !! moi je dis fonce tu ne peux pas te baser sur un premier rdv pr oublier ton ex mais si la fille est la bonne petit a petit elle va te faire découvrir de nouvelles choses et tu oubliera l'ex ... @NA : tu compte le rappeler ? en ce qui me concerne je lui envoi un texto ce soir pour lui dire à quelle heure nous devons nous retrouver dimanche pour le spa ... on va bien voir , c'est bizar pack j'ai hate et en mm tps non ! en fait j'attends depuis un moment et maintenant que ça arrive ben j'ai peur je suis stréssé et angoissé pourtant je sais que si je fais tt bien et que je reste cool ça devrait bien ce passer .. mais je stress grave !!!! sinon j'ai pris rdv pour 16h jusqu'a 18h comme ça avec un peu chance on enchainera sur un resto :P surtout que je sais qu'en sortant en général on meurt de faim !!!! mais faut que je me calme aussi et que je me fasse pas trop de film... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 14 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2013 @maria, Une journée merd.....e!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: On dirait que j'ai pris le pli... Ce matin j'avais un RdV pour le boulot, je me suis mise à pleurer ds ma voiture... à tel point que je me suis mise sur le côté... parce que je n'arrivais plus à conduire!! Le jour où je vais me sentir très bien, ça sera champagne sur JRME!! @Scream, Tu as raison... la résilience!! Je t'envie... Tu vas prendre de ses nouvelles? Nos enfants nous sauvent parfois... et heureusement!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 14 mars 2013 Partager Posté(e) le 14 mars 2013 [quote="NA_110"][quote="monex"]Dommage que nous ne soyons pas des voisins, je vous inviterai tous les jours à faire des activités et à vous booster !!! à faire tout ce qui faut pour occuper votre esprit, et a avancer avec joie et bonne humeur !!!![/quote] Tu es où monex? Oui dommage que l'on soit pas tous sur le même département... On rate des soirées couscous, poutine et crêpes... et du bon vin :lol: :lol: Et pour l'indigestion, un petit coup de cassage de nos Ex :mrgreen:[/quote] quoi NA_ vous avez de la poutine en France !? lol :P Blague à part, tu m'encourages à savoir que tu es deja retourner avec ton Ex ainsi que quelques-unes de tes copines.. :) Mais peu importe, tout cela sa dérange pas, car nous sommes pas suposer être de futurs Next toi et moi !? loll :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 14 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2013 @unhomme, non, je pensais à toi pour la poutine :lol: :lol: Et comme tu es mon Next, je compte bien sur toi pour être avec NOUS. Tu es le :-King de la poutine, non? @soso, ma belle... surtout pas de film, ne fais pas comme moi, tu risques d'être déçue!! Alors cool... step by step. Sinon pour Ex, nooooonnnnn, je ne vais pas le rappeler, surtout pas. Je ne bouge pas... Elieza, sort de mon corps :lol: :lol: :lol: Si je pouvais avoir le même dénouement!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 14 mars 2013 Partager Posté(e) le 14 mars 2013 [quote="NA_110"]@unhomme, non, je pensais à toi pour la poutine :lol: :lol: Et comme tu es mon Next, je compte bien sur toi pour être avec NOUS. Tu es le :-King de la poutine, non? @soso, ma belle... surtout pas de film, ne fais pas comme moi, tu risques d'être déçue!! Alors cool... step by step. Sinon pour Ex, nooooonnnnn, je ne vais pas le rappeler, surtout pas. Je ne bouge pas... Elieza, sort de mon corps :lol: :lol: :lol: Si je pouvais avoir le même dénouement!![/quote] loll effectivement je t'attend ma futur Next pour te démontrer mon talent du :-King de la poutine ! Une belle soirée romantique en perspective! loll :D lolll et stp Elieza reste dans son corps !!! :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 14 mars 2013 Partager Posté(e) le 14 mars 2013 @soso comme dit NA_ stp il ne faut surtout pas que tu te fasse de films a cette étape-ci! Même si tu es un peu notre cobaye de la reconquête en ce moment lolll.. Blague à part, pas de pression et j'ai hâte de voir les résultats! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso83 Posté(e) le 14 mars 2013 Partager Posté(e) le 14 mars 2013 c'est tellement dur de pas se faire de film !! mais en mm tps si je dois me prendre une claque et ben tant pis c'est pas grave je pleureurais un bon coup et je passerais à autre chose ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 14 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2013 Que Elieza habite chacun d'entre nous, avec son SR de destruction massive, on devrait s'en sortir d'ici peu :lol: :lol: :lol: :lol: :arrow: Mes ami-es, je vous annonce que j'ai un next, et c'est unhomme :lol: :lol: :lol: Désolée unefemme, entre nous c'était juste une histoire d'horoscope :lol: :lol: :lol: Ben quoi.... j'ai pleuré aujourd'hui, j'ai le droit de faire des blagues comme ça!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 14 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2013 [quote="unhomme"]@soso comme dit NA_ stp il ne faut surtout pas que tu te fasse de films a cette étape-ci! Même si tu es un peu notre cobaye de la reconquête en ce moment lolll.. Blague à part, pas de pression et j'ai hâte de voir les résultats! ;)[/quote] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: , moi j'étais le cobaye de la semaine dernière!! et j'ai foiré!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scream Posté(e) le 14 mars 2013 Partager Posté(e) le 14 mars 2013 [quote="NA_110"]Le jour où je vais me sentir très bien, ça sera champagne sur JRME!![/quote] A ta santé !!!!!! [quote="NA_110"] moi j'étais le cobaye de la semaine dernière!! et j'ai foiré!![/quote] Mais au moins tu n'auras rien à te reproché 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 14 mars 2013 Partager Posté(e) le 14 mars 2013 [quote="NA_110"]Que Elieza habite chacun d'entre nous, avec son SR de destruction massive, on devrait s'en sortir d'ici peu :lol: :lol: :lol: :lol: :arrow: Mes ami-es, je vous annonce que j'ai un next, et c'est unhomme :lol: :lol: :lol: Désolée unefemme, entre nous c'était juste une histoire d'horoscope :lol: :lol: :lol: Ben quoi.... j'ai pleuré aujourd'hui, j'ai le droit de faire des blagues comme ça!![/quote Mdrrrr!! juste une histoire d'horoscope trop drôle!! :D :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 14 mars 2013 Partager Posté(e) le 14 mars 2013 [quote="NA_110"][quote="unhomme"]@soso comme dit NA_ stp il ne faut surtout pas que tu te fasse de films a cette étape-ci! Même si tu es un peu notre cobaye de la reconquête en ce moment lolll.. Blague à part, pas de pression et j'ai hâte de voir les résultats! ;)[/quote] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: , moi j'étais le cobaye de la semaine dernière!! et j'ai foiré!![/quote] Ma chère Na_ ... tu n'as pas foiré... Tu as avancé !!!! ;) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 14 mars 2013 Partager Posté(e) le 14 mars 2013 Pour en revenir a nos ex a leur supposer next foireuses, voici une petite phrase que j'aime bien : les couples qui fonctionnent et qui tiennent le coup passent par les mêmes difficultés que les autres, mais la différence c'est qu'eux, ils ne se laissent pas abattre. Y en a un deux qui va relever le défi, oublier son orgueil, faire un pas vers l'autre. Et ca marchera pour peu qu'ils s'aiment assez et qu'ils aient de la chance. Ces hommes qui quittent parce qu'ils croient que l'herbe est plus verte ailleurs, vont vite déchanter. Ils se retrouveront a un certain âge avec un nombre assez significatifs d'ex, et pourront se dire "il y avait elle, ou elle qui aurait pu compter". Il n'existe pas de relation parfaite, ni de miracle, le couple c'est du travail et des efforts... Mon ex me fait rire avec son discours sur le couple "je crois à la compatibilité à 100%, pour moi il n'y a pas d'effort à faire, et on n'a aucune raison de se disputer". Cet imbecile a 30 ans... Alors j'ai envie de lui dire, va voir le monde cher ami, va confronter ton etat d'esprit, et puis tu verras, à quel point j'ai pu compter ou pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneFemme Posté(e) le 14 mars 2013 Partager Posté(e) le 14 mars 2013 mdrrr dans ce cas Na pr te faire pardonner donnes nous l horoscope lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 14 mars 2013 Partager Posté(e) le 14 mars 2013 [quote="Flow75"] Mon ex me fait rire avec son discours sur le couple "je crois à la compatibilité à 100%, pour moi il n'y a pas d'effort à faire, et on n'a aucune raison de se disputer". Cet imbecile a 30 ans... Alors j'ai envie de lui dire, va voir le monde cher ami, va confronter ton etat d'esprit, et puis tu verras, à quel point j'ai pu compter ou pas.[/quote] On dirait mon ex...il ne comprenait pas l'intérêt de discuter, ou même de se disputer quand on était pas d'accord... Pour lui, on est comme on est, ya pas de concessions à faire ni d'efforts, ca marche ou ca marche pas c'est tout. (On a quand même pas été élevé pareil, donc yaura forcément des choses sur lesquelles on sera pas d'accord !!!) Mais non il veut pas comprendre ca. Il a finit par me dire : J'aime que les débuts dans une relation, quand c'est tout beau tout rose en fait. Je lui ai dit qu'il finirait vieux garcon a ce rythme..il ma répondu : ouais peutetre on verra bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 14 mars 2013 Partager Posté(e) le 14 mars 2013 Le mien, son meilleur ami lui a dit "tu finiras ta vie tout seul". ils se reveilleront a 45 ans, avec une femme dans leur lit, qui ne leur conviendra pas tellement, mais ils n'auront plus le choix, les années passent, et ils n'auront rien construit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 14 mars 2013 Partager Posté(e) le 14 mars 2013 [quote="Flow75"]Le mien, son meilleur ami lui a dit "tu finiras ta vie tout seul". ils se reveilleront a 45 ans, avec une femme dans leur lit, qui ne leur conviendra pas tellement, mais ils n'auront plus le choix, les années passent, et ils n'auront rien construit.[/quote] Quand mon ex a dit a son meilleur pote qu'il avait rompu avec moi, celui ci a repondu : ca m'étonne pas, tu finiras vieux garçon. On a le même ou quoi ?? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regi Posté(e) le 14 mars 2013 Partager Posté(e) le 14 mars 2013 @soso ne te précipite pas et laisse lui faire le premier pas ;-) @NA_ c'est normal de pleurer dans notre situation, moi quand je pleure après je suis un peu soulagé ça relâche la pression @unhomme je pense hélas que les mecs reviennent plus facilement que les femmes, mais bon fait ton SR pour toi et revois la jolie demoiselle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 14 mars 2013 Partager Posté(e) le 14 mars 2013 Ce sont des types qui se lassent vite, qui n'ont aucune maturité dans le couple. Ils ont un idéal qui ne s'accorde pas avec la réalité, et ils courrent après quelquechose qui n'existe pas. C'est un leurre. Puis c'est bien plus facile de quitter, que de se faire quitter. Autant prendre les devants. Mais si ca se trouve, on les reverra dans 5 ans, marié, pere de famille, et on se dira que finalement, le problème c'était peut etre nous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 14 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2013 @unefemme pour me faire pardonner... Gémeaux : Votre vie amoureuse risque de connaître un soubresaut désagréable et même dangereux. Certains natifs s'enliseront dans les débuts d'une histoire d'amour, d'autres renonceront en cours de route. Quant à ceux qui sont liés depuis longtemps, ils seront soudain hantés par un amour du passé ; déçus par leur vie quotidienne, ils se mettront à idéaliser celui qui leur échappait. Pour ne pas se laisser sombrer dans un climat de lassitude et de désabusement, le mieux sera de renoncer à remuer les cendres du passé et de se tourner résolument vers l'avenir. @consommer avec modération... J'ai lu celui des Balance, je n'ose même pas les poster... Je nage ds le bonheur :shock: les tordus!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 14 mars 2013 Partager Posté(e) le 14 mars 2013 [quote="Flow75"]Ce sont des types qui se lassent vite, qui n'ont aucune maturité dans le couple. Ils ont un idéal qui ne s'accorde pas avec la réalité, et ils courrent après quelquechose qui n'existe pas. C'est un leurre. Puis c'est bien plus facile de quitter, que de se faire quitter. Autant prendre les devants. Mais si ca se trouve, on les reverra dans 5 ans, marié, pere de famille, et on se dira que finalement, le problème c'était peut etre nous.[/quote] Oui..jetais seulement sa deuxième histoire sérieuse...et quand il ma dit qu'il n'aimait que les débuts dans un couple, ca ma fait super mal, en gros ca faisait 8 mois qu'il se faisait chier avec moi quoi !!! (on est resté ensemble 1 an et quelques) Il ma pourtant présenté a toute sa famille et a meme voulu qu'on vive ensemble...Tout ca pour me dire a la fin qu'il veut pas s'engager, qu'il veut etre seul, libre blablabla Mais oui, il est très immature. Un couple qui ne s'engueule jamais ca n'existe pas. Et si on ne communique pas, ca marchera pas non plus. J'ai très peur qu'il en trouve une autre et qu'il se pose vraiment sérieusement, ca me ferait super mal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 14 mars 2013 Partager Posté(e) le 14 mars 2013 Suis tombée sur un article ce matin dans le journal, ca parle de deux filles qui ont créer un site Internet sur les hommes, ca s'appelle: www.monconnard.com Ca marche un peu comme VDM, mais ce sont des nanas qui racontent des petites anecdotes sur les hommes qui ont eu un comportement de connard avec elles. Ca a occupé ma matinée et permis de relativiser un peu. Car yen à, ils ont la palme du connard !!! (désolée pour les hommes présent ici :D) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pleasekeepsmile Posté(e) le 14 mars 2013 Partager Posté(e) le 14 mars 2013 Je voudrais avancer.. mais il y a ce quelque chose qui me retiens, cet espoir qu'il revienne, sa me bouffe ! Je me suis détacher de lui, j'ai vu les problèmes de notre couple, et se qui a pu aussi l'eloigner et lui faire prendre cette décision, je vois tout ça, et je me dit que tout est encore possible. Qu'on peut y arriver. J'ai terriblement envie de le voir, et de lui dire tout ça. Mais après quoi, sois sa marche, sois je me prend une grande claque, et j'éloigne encore plus de moi. Sa me rend folle, de savoir qu'il m'aime, qu'il pense à moi et qu'il ne veut pas bien. Et qu'on en arrive là tout les deux :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 14 mars 2013 Partager Posté(e) le 14 mars 2013 Nini, je t'ai écrit en MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 14 mars 2013 Partager Posté(e) le 14 mars 2013 NA! oui, je reste dans ton corps, et je ne bouge pas! :D Pour ce qui est de l'herbe plus verte ailleurs, c'est un peu mon histoire....en un peu plus compliqué puisque lui est parti chercher un idéal qui ne lui correspondait pas vraiment a lui mais a sa famille. Heureusement que ses sentiments ont été plus forts a un moment, mais je reste persuadée que si je n'avais pas tenu ce p***** de SR, et bien le résultat ne serait pas le même. Car je serais restée la fille chouineuse et qui essayait de le convaincre qu'il faisait le mauvais choix..rien de pire. Et je suis loin d'être une ayatollah du SR hein, mais en tous cas, pour moi, je pense que le fait que je me sois reconstruite est aussi un élément moteur de nos retrouvailles. Car quand il est revenu, j'étais claire sur ce que je voulais, je n'étais pas prête a gober ses salades, et il a très clairement vu que sans lui, ben j'y arrivais aussi. Mais ca a pris 7 MOIS :) Du courage a toutes et tous :), on tient le bon bout (sauf la banane qui en a deux ;) )! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 14 mars 2013 Partager Posté(e) le 14 mars 2013 [quote="NA_110"] Oui dommage que l'on soit pas tous sur le même département... On rate des soirées couscous, poutine et crêpes... et du bon vin :lol: :lol: Et pour l'indigestion, un petit coup de cassage de nos Ex :mrgreen:[/quote] de quoi danser et se balader......, je vous emmènerai tous, jusqu’à ce que vous soyez heureux constamment ! la TAWA !!! tout le temps !!! :lol: Pour changer les idées des autres je me démerde assez bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 14 mars 2013 Partager Posté(e) le 14 mars 2013 Merci Elieza Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 14 mars 2013 Partager Posté(e) le 14 mars 2013 "Rien de ce qu'il vaut le coup sur cette terre ne s'obtient sans mérite" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 14 mars 2013 Partager Posté(e) le 14 mars 2013 [quote="Elieza78"]NA! oui, je reste dans ton corps, et je ne bouge pas! :D Pour ce qui est de l'herbe plus verte ailleurs, c'est un peu mon histoire....en un peu plus compliqué puisque lui est parti chercher un idéal qui ne lui correspondait pas vraiment a lui mais a sa famille. Heureusement que ses sentiments ont été plus forts a un moment, mais je reste persuadée que si je n'avais pas tenu ce p***** de SR, et bien le résultat ne serait pas le même. Car je serais restée la fille chouineuse et qui essayait de le convaincre qu'il faisait le mauvais choix..rien de pire. Et je suis loin d'être une ayatollah du SR hein, mais en tous cas, pour moi, je pense que le fait que je me sois reconstruite est aussi un élément moteur de nos retrouvailles. Car quand il est revenu, j'étais claire sur ce que je voulais, je n'étais pas prête a gober ses salades, et il a très clairement vu que sans lui, ben j'y arrivais aussi. Mais ca a pris 7 MOIS :) Du courage a toutes et tous :), on tient le bon bout (sauf la banane qui en a deux ;) )![/quote] Elieza, comment va ta relation !? Vous vous voyez souvent depuis ? Est-ce comme c'était au départ depuis le retour ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 14 mars 2013 Partager Posté(e) le 14 mars 2013 @NA_ regarde ton horoscope dit que tu nages dans le bonheur! la lumière au bout du tunnel! ;) sa sent la poutine ma belle!! loll @please et Flow... garder le SR sa vaut le coup pour aller mieux et p-e pour un possible retour malgrer tout les questionnements.. :) @Regi, merci du conseil et je sais sa serait l'idéal pour moi mais bon.. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 14 mars 2013 Partager Posté(e) le 14 mars 2013 @unhomme: en fait, il est revenu vivre chez nous (qui était devenu chez moi par la force des choses), car ses parents (enfin surtout son père) ne veut pas entendre parler de moi. Et très honnêtement, c'est encore mieux qu'avant....car moi j'ai travaillé sur moi même, et beaucoup de comportements puérils qui au quotidien pouvaient engendrer des petites tensions n'existent plus chez moi (et je me sens beaucoup mieux :) ), et lui aussi....je crois qu'on sait maintenant ce qui est précieux. Alors, j'ai du lui refaire une place, mais cet appart est redevenu, redevient notre cocon...c'est très agréable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 14 mars 2013 Partager Posté(e) le 14 mars 2013 [quote="Elieza78"]@unhomme: en fait, il est revenu vivre chez nous (qui était devenu chez moi par la force des choses), car ses parents (enfin surtout son père) ne veut pas entendre parler de moi. Et très honnêtement, c'est encore mieux qu'avant....car moi j'ai travaillé sur moi même, et beaucoup de comportements puérils qui au quotidien pouvaient engendrer des petites tensions n'existent plus chez moi (et je me sens beaucoup mieux :) ), et lui aussi....je crois qu'on sait maintenant ce qui est précieux. Alors, j'ai du lui refaire une place, mais cet appart est redevenu, redevient notre cocon...c'est très agréable.[/quote] Wow Elieza quel fin heureuse votre histoire :) Cest encourageant pour tout le monde ici je crois! :) Le SR à son mieux et une belle leçon de vie je suis jaloux ;) Je suis vraiment heureux pour toi après tout ce que tu as vécu.. Surtout que sa n'as pas été tjrs facile et que tu en a bavé après avoir lu tes posts. La preuve indéniable qu'avec le SR, les efforts et tout le travail que tu as fait sur toi a été payant à la fin!!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pleasekeepsmile Posté(e) le 14 mars 2013 Partager Posté(e) le 14 mars 2013 J'ai l'impression de replonger .. :( J'aimerais le voir mais je sais que sa n'arrivera pas .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 14 mars 2013 Partager Posté(e) le 14 mars 2013 [quote="Pleasekeepsmile"]J'ai l'impression de replonger .. :( J'aimerais le voir mais je sais que sa n'arrivera pas ..[/quote] Please sois forte.. Aller sa paiera a long terme tu vas voir.. Pourquoi as-tu l'impression de replonger ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pleasekeepsmile Posté(e) le 14 mars 2013 Partager Posté(e) le 14 mars 2013 J'ai l'impression que le temps n'arrangera rien.. Mais je dois tenir le SR ! Sa faisait plus de 10jours que je n'avais pas fondu en larme, mais la je craque il me manque. Je sais que si je voulais je pourrais trouver quelqu'un facilement, mais je m'en fou. Y'a que lui que je veut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 14 mars 2013 Partager Posté(e) le 14 mars 2013 Hé bien, vous n'avez pas plus le moral que moi ce soir, moi qui pensait trouver un peu de rigolade!!! Pourtant il faut qu'on y croit, si, le temps apaise les blessures, ca ira forcément mieux, il y aura un moment ou on pourra relever la tête!!! J'ai envi d'y croire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 14 mars 2013 Partager Posté(e) le 14 mars 2013 @ please et Maria...je sais que des fois on se dit le temps semble ne rien arranger.. et que peut-être le SR pourrais même nous nuire à long terme car il n'as plus de nouvelles de nous et qu'ils ou elles pourraient nous oublier... Mais pour nous, il FAUT prendre le risque car on se protègent! DE toute façon si elles ou ils ne nous recontactent pas, cest qu'ils (elles) ne nous aiment pas vraiment et ils s'en foutent de nous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pleasekeepsmile Posté(e) le 14 mars 2013 Partager Posté(e) le 14 mars 2013 et quand il dit : meme si j'ai envie de t'envoyer un message ou de t'appeler je ne le ferais pas ! et qu'il s'il tient ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regi Posté(e) le 14 mars 2013 Partager Posté(e) le 14 mars 2013 Comme on a pas bcq le moral sur le topic auj....une petite blague pour se détendre ELLE - Si je venais a mourir, tu te remarierais? LUI - Bien sur que non! ELLE - Non ? Pourquoi ? Tu n'apprecies pas d'etre marié ? LUI - Bien sur que j'apprecie! ELLE - Alors, pourquoi ne te remarierais-tu pas ? LUI - Bon, d'accord, je me remarierais si cela peut te faire plaisir!... ELLE - Tu te remarierais? LUI - Ben oui ?!... ELLE - Et tu dormirais avec elle dans notre lit ? LUI - Ou voudrais-tu que l'on dorme ? ELLE - Tu remplacerais mes photos par les siennes ? LUI - Heu... Oui, bien sur .... ELLE - Et elle se servirait de ma voiture ? LUI - Non, elle n'a pas le permis... ELLE (Grand silence)... LUI - Et meeerde Bonne nuit à tous Bisous tout doux les filles ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneFemme Posté(e) le 14 mars 2013 Partager Posté(e) le 14 mars 2013 coucou voilà j'ai bloqué son numéro :) Et je l'ai intitulé 'ne pas répondre" en attendant d'effacer son numéro :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pleasekeepsmile Posté(e) le 15 mars 2013 Partager Posté(e) le 15 mars 2013 Je ne sais pas pourquoi sa revient comme ça, c'est brutal. J'aimerai pouvoir être dans sa tête et savoir tout ce qu'il pense. Je serais fixée au moins. Je sais qu'il faut que je sois patiente mais qu'est se que c'est dure surtout qu'en général la patience et moi sa fais deux. Impossible de dormir je pense beaucoup trop. Je le sais qu'il faut que je tienne le SR, je n'est même pas envie de lui envoyer un message mais juste de le voir pour qu'on parle comme on faisait avant. C'est ça qui me manque vraiment, parler avec lui de tout, de rien, de rire. Je me souviens encore de nos conversation jusqu'à 3h du mat. Sa fait plus d'un mois que c'est fini, le temps est passer si vite mais certaine journée sont si longue. Je n'arrive même pas a lui en vouloir sur le fait qu'il m'est quitté. Il a été honnête, sincère, très correct. Et c'est grâce a lui que j'ai réussi a re-croire en l'amour, j'ai réussi a me dire que les hommes ne sont pas tous des c*ns. Je crois que c'est la plus belle personne que j'ai rencontrer, qui a des valeur qui sont devenu très rare aujourd'hui. Et sa me brise le cœur de devoir le laisser partir, car malgré ce qu'il a fait c'est quelqu'un de très bien. Désoler pour le post un peu long, je me suis dit que débaler tout ce que j'avais sur le cœur m'aiderait a dormir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 15 mars 2013 Partager Posté(e) le 15 mars 2013 on essaye avec maxpayne de trouvé l'application iphone pour lire dans les pensées !!! :lol: :lol: le premier qui trouve l'appli, je lis das les pensées préviens les autres ! bonne nuit a tous, demain sera bien meilleur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regi Posté(e) le 15 mars 2013 Partager Posté(e) le 15 mars 2013 Bonjour à tous Comment ça va auj?? moi 33j de Sr auj...ça commence à compter lol détermination en mode ON Plein de tendre baisers pour vous en ce beau vendredi qui annonce un WE de folie ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 15 mars 2013 Partager Posté(e) le 15 mars 2013 Bonne journée à tous... Ou est tu ma jolie Na? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scream Posté(e) le 15 mars 2013 Partager Posté(e) le 15 mars 2013 [quote="NA_110"] @Scream, Tu as raison... la résilience!! Je t'envie... Tu vas prendre de ses nouvelles? Nos enfants nous sauvent parfois... et heureusement!![/quote] Salut Tout le monde va bien ? NA, pour répondre à ta question, non je ne ferai rien, mon ex ne veut pas que je sois au courant, d'où l'appel de sa sœur au taf On s'est échangé nos coordonnées, elle me tient au courant et on va peut-être se voir pour discuter autour d'un café Lol, elles sont jumelles, en écrivant ça, je me rends compte que je fais un SR avec mon ex, mais pas avec sa copie conforme :lol: :lol: Je suis pas dans la merde :lol: :lol: Bisous la troupe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneFemme Posté(e) le 15 mars 2013 Partager Posté(e) le 15 mars 2013 bonne journée à tous et toutes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 15 mars 2013 Partager Posté(e) le 15 mars 2013 Comment vas tu une femme? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés