Aller au contenu

SR très dur surtout quand l'EX l'applique aussi...

NA_110

Messages recommandés

Dommage que nous ne soyons pas des voisins, je vous inviterai tous les jours à faire des activités et à vous booster !!! à faire tout ce qui faut pour occuper votre esprit, et a avancer avec joie et bonne humeur !!!!

Tu es où monex?

Oui dommage que l'on soit pas tous sur le même département...

On rate des soirées couscous, poutine et crêpes... et du bon vin :lol: :lol:

Et pour l'indigestion, un petit coup de cassage de nos Ex :mrgreen:

quoi NA_ vous avez de la poutine en France !? lol :P Blague à part, tu m'encourages à savoir que tu es deja retourner avec ton Ex ainsi que quelques-unes de tes copines.. :) Mais peu importe, tout cela sa dérange pas, car nous sommes pas suposer être de futurs Next toi et moi !? loll :P

• Réponses 9.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

@unhomme, non, je pensais à toi pour la poutine :lol: :lol:

Et comme tu es mon Next, je compte bien sur toi pour être avec NOUS.

Tu es le :-King de la poutine, non?

@soso, ma belle... surtout pas de film, ne fais pas comme moi, tu risques d'être déçue!!

Alors cool... step by step.

Sinon pour Ex, nooooonnnnn, je ne vais pas le rappeler, surtout pas.

Je ne bouge pas... Elieza, sort de mon corps :lol: :lol: :lol:

Si je pouvais avoir le même dénouement!!

@unhomme, non, je pensais à toi pour la poutine :lol: :lol:

Et comme tu es mon Next, je compte bien sur toi pour être avec NOUS.

Tu es le :-King de la poutine, non?

@soso, ma belle... surtout pas de film, ne fais pas comme moi, tu risques d'être déçue!!

Alors cool... step by step.

Sinon pour Ex, nooooonnnnn, je ne vais pas le rappeler, surtout pas.

Je ne bouge pas... Elieza, sort de mon corps :lol: :lol: :lol:

Si je pouvais avoir le même dénouement!!

loll effectivement je t'attend ma futur Next pour te démontrer mon talent du :-King de la poutine ! Une belle soirée romantique en perspective! loll :D

lolll et stp Elieza reste dans son corps !!! :lol: :lol: :lol:

Que Elieza habite chacun d'entre nous, avec son SR de destruction massive, on devrait s'en sortir d'ici peu :lol: :lol: :lol: :lol:

:arrow: Mes ami-es, je vous annonce que j'ai un next, et c'est unhomme :lol: :lol: :lol:

Désolée unefemme, entre nous c'était juste une histoire d'horoscope :lol: :lol: :lol:

Ben quoi.... j'ai pleuré aujourd'hui, j'ai le droit de faire des blagues comme ça!!

@soso comme dit NA_ stp il ne faut surtout pas que tu te fasse de films a cette étape-ci! Même si tu es un peu notre cobaye de la reconquête en ce moment lolll.. Blague à part, pas de pression et j'ai hâte de voir les résultats! ;)

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: , moi j'étais le cobaye de la semaine dernière!! et j'ai foiré!!

Que Elieza habite chacun d'entre nous, avec son SR de destruction massive, on devrait s'en sortir d'ici peu :lol: :lol: :lol: :lol:

:arrow: Mes ami-es, je vous annonce que j'ai un next, et c'est unhomme :lol: :lol: :lol:

Désolée unefemme, entre nous c'était juste une histoire d'horoscope :lol: :lol: :lol:

Ben quoi.... j'ai pleuré aujourd'hui, j'ai le droit de faire des blagues comme ça!![/quote

Mdrrrr!! juste une histoire d'horoscope trop drôle!! :D :D :D

@soso comme dit NA_ stp il ne faut surtout pas que tu te fasse de films a cette étape-ci! Même si tu es un peu notre cobaye de la reconquête en ce moment lolll.. Blague à part, pas de pression et j'ai hâte de voir les résultats! ;)

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: , moi j'étais le cobaye de la semaine dernière!! et j'ai foiré!!

Ma chère Na_ ... tu n'as pas foiré... Tu as avancé !!!! ;) ;)

Pour en revenir a nos ex a leur supposer next foireuses, voici une petite phrase que j'aime bien :

les couples qui fonctionnent et qui tiennent le coup passent par les mêmes difficultés que les autres, mais la différence c'est qu'eux, ils ne se laissent pas abattre. Y en a un deux qui va relever le défi, oublier son orgueil, faire un pas vers l'autre. Et ca marchera pour peu qu'ils s'aiment assez et qu'ils aient de la chance.

Ces hommes qui quittent parce qu'ils croient que l'herbe est plus verte ailleurs, vont vite déchanter. Ils se retrouveront a un certain âge avec un nombre assez significatifs d'ex, et pourront se dire "il y avait elle, ou elle qui aurait pu compter".

Il n'existe pas de relation parfaite, ni de miracle, le couple c'est du travail et des efforts...

Mon ex me fait rire avec son discours sur le couple "je crois à la compatibilité à 100%, pour moi il n'y a pas d'effort à faire, et on n'a aucune raison de se disputer". Cet imbecile a 30 ans... Alors j'ai envie de lui dire, va voir le monde cher ami, va confronter ton etat d'esprit, et puis tu verras, à quel point j'ai pu compter ou pas.

Mon ex me fait rire avec son discours sur le couple "je crois à la compatibilité à 100%, pour moi il n'y a pas d'effort à faire, et on n'a aucune raison de se disputer". Cet imbecile a 30 ans... Alors j'ai envie de lui dire, va voir le monde cher ami, va confronter ton etat d'esprit, et puis tu verras, à quel point j'ai pu compter ou pas.

On dirait mon ex...il ne comprenait pas l'intérêt de discuter, ou même de se disputer quand on était pas d'accord... Pour lui, on est comme on est, ya pas de concessions à faire ni d'efforts, ca marche ou ca marche pas c'est tout. (On a quand même pas été élevé pareil, donc yaura forcément des choses sur lesquelles on sera pas d'accord !!!)

Mais non il veut pas comprendre ca.

Il a finit par me dire : J'aime que les débuts dans une relation, quand c'est tout beau tout rose en fait.

Je lui ai dit qu'il finirait vieux garcon a ce rythme..il ma répondu : ouais peutetre on verra bien.

Le mien, son meilleur ami lui a dit "tu finiras ta vie tout seul". ils se reveilleront a 45 ans, avec une femme dans leur lit, qui ne leur conviendra pas tellement, mais ils n'auront plus le choix, les années passent, et ils n'auront rien construit.

Quand mon ex a dit a son meilleur pote qu'il avait rompu avec moi, celui ci a repondu : ca m'étonne pas, tu finiras vieux garçon.

On a le même ou quoi ?? :lol: