Aller au contenu

SR très dur surtout quand l'EX l'applique aussi...

NA_110

Messages recommandés

• Réponses 9.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci pour tes conseils monex..

c'est vrai qu'on peut faire des rencontres n'importe ou, et j'avoue que le supermarché c'est un lieu ou je me fais souvent aborder:D d'ailleurs j'ai rencontré un de mes ex comme ça :P

Bon dernièrement j'étais pas très ouverte puis c'était l'hiver mais là, on va essayer de se réouvrir! Hier le JH a eu juste 2 min de retard, il aurait pu tenter, mais au moment où il a essayé, j'ai été rejoint par les membres de ma famille grr

C'est bientot le printemps!!!!

la nature se renouvelle !

c'est pas grave, les occasions, sont nombreuses si tu regardes bien :)

Nous avons écrit des pages de notre vie à tout va, jetées, déchirées, chiffonnées, recollées….

Commençons à ordonner notre brouillon, à le mettre au propre, sur de belles pages blanches, et construisons notre avenir.

Bon matin tout le monde :)

NA_ tu fais bien de vouloir le tassé car c'est le seul moyen d'aller mieux je crois.. surtout après le vide qu'il t'as laissé après le cinéma..

Pour ce qui est de moi sa va encore moyen.. alors je me dit que sa doit être normal.. tant qu'elle sera incrusté dans mon quotidien je ne pourrai avancer malheureusement.. je continu le SR pour guérir et pour passer à autres chose. Jour 11 de SR !

Ah oui petite question.. Croyez-vous que les femmes en général, reviennent presque jamais vers leurs ex comparativement aux hommes ? On dirait que les femme ont cette faculté de tourner la page pour de bon une fois qu'elles larguent. :( Alors que les hommes reviennent assez souvent vers l'ex un jour ou l'autre.. :(

Perso, j'ai déjà quitté mon Ex Ex et je suis revenue au bout de 4 mois, je ne répondais plus à ses messages, je me suis bien sentie bien après la rupture.... et après une rencontre foireuse, j'ai recommencé à penser à lui, à répondre à ses messages... et petit à petit, on s'est retrouvés...

Et je connais des copines qui sont revenues vers leurs Ex alors qu'elles juraient de ne plus recommencer...

Mais ça viendra,Bisous

Ca vient ça vient, petit à petit l'oiseau fait son nid!!!

Perso, je recommence à regarder les femmes autour de moi

Et avec un sourire proportionnel à leur charisme :lol: :lol:

Moi les seuls à qui je montre les dents :D , c'est Mike, Tom & Carlos de Desperate Housewives :lol: :lol: :lol: :lol:

Cela fait combien de temps que tu es en SR Scream?

Dommage que nous ne soyons pas des voisins, je vous inviterai tous les jours à faire des activités et à vous booster !!! à faire tout ce qui faut pour occuper votre esprit, et a avancer avec joie et bonne humeur !!!!

Tu es où monex?

Oui dommage que l'on soit pas tous sur le même département...

On rate des soirées couscous, poutine et crêpes... et du bon vin :lol: :lol:

Et pour l'indigestion, un petit coup de cassage de nos Ex :mrgreen:

Et je connais des copines qui sont revenues vers leurs Ex alors qu'elles juraient de ne plus recommencer...

Et qu'est-ce qu'il leur a fait changer d'avis à tes copines ?

Des rencontres foireuses... au début c'est tout feu/flame... et après elles ont déchanté, et les souvenirs avec l'Ex sont revenues.

Cela fait combien de temps que tu es en SR Scream?

3 mois :D , j'ai reçu un appel de sa sœur hier au boulot (elle n'a pas mon numéro perso), mon ex est en pleine dépression

Mais tout ceci n'a finalement plus beaucoup d'importance pour moi, je ne vais pas me lancer dans une reconquête, j'y ai bien réfléchi (en 3 mois j'ai eu le temps :lol: )

Alors SR ou pas, je m'en fous maintenant !

C'est pas que je n'aime plus mon ex, mais c'est notre relation que je n'aimais pas finalement, alors je préfère aller de l'avant, trouver une personne qui me corresponde mieux

Alors, je vis ma vie de célib tranquillou, je passe du temps avec ma fille (d'une ex ex)

Et puis, je suis pas fan des plats réchauffés en plus :lol: :lol:

moi perso ce qui marche c'est la méthode " l'un chasse l'autre .." mais encore faut il trouver une personne intéressante dés le début ce qui n'est pas tjs le cas ya qu'a voir avec le next potentiel qui est trés gentil mais avec qui il n' y a pas le feeling ..

@homme : genial ton rdv !! moi je dis fonce tu ne peux pas te baser sur un premier rdv pr oublier ton ex mais si la fille est la bonne petit a petit elle va te faire découvrir de nouvelles choses et tu oubliera l'ex ...

@NA : tu compte le rappeler ?

en ce qui me concerne je lui envoi un texto ce soir pour lui dire à quelle heure nous devons nous retrouver dimanche pour le spa ...

on va bien voir , c'est bizar pack j'ai hate et en mm tps non ! en fait j'attends depuis un moment et maintenant que ça arrive ben j'ai peur je suis stréssé et angoissé pourtant je sais que si je fais tt bien et que je reste cool ça devrait bien ce passer .. mais je stress grave !!!!

sinon j'ai pris rdv pour 16h jusqu'a 18h comme ça avec un peu chance on enchainera sur un resto :P

surtout que je sais qu'en sortant en général on meurt de faim !!!! mais faut que je me calme aussi et que je me fasse pas trop de film...

@maria,

Une journée merd.....e!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

On dirait que j'ai pris le pli...

Ce matin j'avais un RdV pour le boulot, je me suis mise à pleurer ds ma voiture... à tel point que je me suis mise sur le côté... parce que je n'arrivais plus à conduire!!

Le jour où je vais me sentir très bien, ça sera champagne sur JRME!!

@Scream,

Tu as raison... la résilience!!

Je t'envie...

Tu vas prendre de ses nouvelles?

Nos enfants nous sauvent parfois... et heureusement!!