Anna1760295624 Posté(e) le 13 mars 2013 Partager Posté(e) le 13 mars 2013 Bonjour à tous, je suis en train de regarder "toute une histoire" sur France 2 (merci les arrêts maladie) et le sujet est "merci de m'avoir quitté"...un signe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floriza Posté(e) le 13 mars 2013 Partager Posté(e) le 13 mars 2013 bonjour à tous, bien que néo-te ici , je propose un petit jeu pour se détacher de notre ex. Il faut citer le plus de défauts de notre ex. Tout le monde devrait en citer au moins un? vous acceptez ce spoliage de post? bisous, je vous envois plein d'ondes positives.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 13 mars 2013 Partager Posté(e) le 13 mars 2013 [quote="soso83"]tu nous fais attendre :!!! vilain !! allé remonte nous le moral un peu on a bien besoin en ce moment .. moi ça y'est j'ai pris 2 places pr le spa ! j'angoisse déja ..[/quote] wow soso!!! :P j'ai hâte de voir comment sa va aller pour le spa entres-vous! :) tu attends qu'il communique avec toi ou tu lui confirme pour le spa !? Pour ce qui est de moi, et bien soirée parfaite hier soir. Très chic resto à Mtl, très agréable soirée, fille super attirante (rencontré dans un resto-bar il y a quelque temps). Intelligente, charmante, en affaire tout comme moi, de belles qualitées, de belles valeurs.. Tout je vous dit! J'aurais pas mieux souhaité lol. Nous avons jaser longuement, rit, déconné qlques peu, très bien mangé, du vin a profusion lol.. ;) En fin de soirée les mains se sont touchés longuement et elle me fixait longuement dans les yeux.. ;) en plus je pense même quel aurait voulu me soutirer un baiser à la fin car elle s'est approché très près vous voyez ce que je veut dire ;) (le tout quand j'attendait que le Valais me rapporte mon véhicule). Bon, vous allez me dire wow! peut-être mais bon.. en faite je ne le sais pas.. il manque de quoi les ami(es) et je ne peut mettre le doigts dessus !?? :? Ah oui, hier soir nous avons convenu de nous revoir jeudi à nouveau mais jai cancellé tantôt :?: à vrai dire j'ai besoin de réflichir à tout ça.. mon Ex est encore trop présente dans ma tête j'imagine :( J'aimerais tellement que mon ex sache à quel point qu'elle me perd à petit feu, qu'elle le regrette, qu'elle me demande pardon, quel sois jalouse !!! :evil: :evil: Alors voilà.. à suivre lol ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 13 mars 2013 Partager Posté(e) le 13 mars 2013 [quote="floriza"]bonjour à tous, bien que néo-te ici , je propose un petit jeu pour se détacher de notre ex. Il faut citer le plus de défauts de notre ex. Tout le monde devrait en citer au moins un? vous acceptez ce spoliage de post? bisous, je vous envois plein d'ondes positives....[/quote] Oulala floriza! il en a bcp trop a nommer! lol ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floriza Posté(e) le 13 mars 2013 Partager Posté(e) le 13 mars 2013 après un premier rendez vous comme ça c'est normal que tu trouves facilement les défauts de ton ex! essaies de revoir cette fille juste pour elle, pour lui donner une vraie chance? alors bonne nuit le tombeur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 13 mars 2013 Partager Posté(e) le 13 mars 2013 [quote="floriza"]après un premier rendez vous comme ça c'est normal que tu trouves facilement les défauts de ton ex! essaies de revoir cette fille juste pour elle, pour lui donner une vraie chance? alors bonne nuit le tombeur...[/quote] ouff loin d'être tombeur le Mr. lol..mais bon, tu as peut-être raison elle mérite sûrement une chance mais jaime encore mon ex et je crois que tant se sentiment sera présent il me sera difficile de me laisser aller :? merci floriza et bonne nuit :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 13 mars 2013 Partager Posté(e) le 13 mars 2013 Floriza, ok pour ton petit jeux: mon ex est égoiste et pas romantique pour un sous, il est contre l'idée même du mariage alors que j'en rêve, il est bordélique et pas vraiment pour la parité dans les taches ménagères, il picole trop et drague trop les autres femmes.... Tu voulais du défaut en voila lol :-) Douce nuit a vous tous, que vous rêves soient doux et paisibles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 13 mars 2013 Partager Posté(e) le 13 mars 2013 Ha oui j'oubliai le plus gros défaut de mon ex: sa soeur, rien que pour ca je plaind la prochaine :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 13 mars 2013 Partager Posté(e) le 13 mars 2013 [quote="Maria2219"]Floriza, ok pour ton petit jeux: mon ex est égoiste et pas romantique pour un sous, il est contre l'idée même du mariage alors que j'en rêve, il est bordélique et pas vraiment pour la parité dans les taches ménagères, il picole trop et drague trop les autres femmes.... Tu voulais du défaut en voila lol :-) Douce nuit a vous tous, que vous rêves soient doux et paisibles...[/quote] my god maria, pis avec tout ca tu aimerais retourner avec.. !? lol ;) bonne nuit xxx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneFemme Posté(e) le 13 mars 2013 Partager Posté(e) le 13 mars 2013 coucou unhomme et tout le monde :) ça va? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 14 mars 2013 Partager Posté(e) le 14 mars 2013 [quote="UneFemme"]coucou unhomme et tout le monde :) ça va?[/quote] salut unfemme :) ca va toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regi Posté(e) le 14 mars 2013 Partager Posté(e) le 14 mars 2013 salut à tous @Na_ comment vas tu auj?? @unhomme tu devrais revoir rla demoiselle justement ça va te permettre de te détaché de ton ex et ça fait du bien crois moi @unfemme,maria,elieza,NA et les autres plein de gros bisou tout doux pour commencer la journée pour unhomme une bonne tape dans le dos lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 14 mars 2013 Partager Posté(e) le 14 mars 2013 [quote="unhomme"][quote="Maria2219"]Floriza, ok pour ton petit jeux: mon ex est égoiste et pas romantique pour un sous, il est contre l'idée même du mariage alors que j'en rêve, il est bordélique et pas vraiment pour la parité dans les taches ménagères, il picole trop et drague trop les autres femmes.... Tu voulais du défaut en voila lol :-) Douce nuit a vous tous, que vous rêves soient doux et paisibles...[/quote] my god maria, pis avec tout ca tu aimerais retourner avec.. !? lol ;) bonne nuit xxx[/quote] On a dit de citer ses défauts, je suis juste lucide, oui je voudrais retourner avec car il a aussi pleins de belles qualités et finalement ses défauts, j'avais appris a les aimer...(sauf le fait qu'il drague les autres femmes mais ca c depuis la séparation seulement :-( ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 14 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2013 Bonjour les ami-es Bon matin comme dirait unhomme Doux bisous comme dirait regi Hauts les coeurs, comme diraient Elieza et Scream On y arrivera comme dirait Maria & aux autres (soso, flow, Please, ptilapin, monex et floriza) des bisous pour cette journée!! Moi je suis bof... Ce soir, je vais aller voir une comédie musicale pour me changer les idées.. Mon Ex est le défaut actuel ds ma vie, je n'en veux plus... et vivement que la cicatrice soit guérie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 14 mars 2013 Partager Posté(e) le 14 mars 2013 Oui Na comme tu dis, vivement que la cicatrice soit guérie!!! Je dis ca moi, "on y arrivera"? Alors ca doir être vrai ;-) J'espère que tu vas passer une bonne journée ma jolie Na et une bonne soirée aussi. Je vous embrasse tous très fort et vous souhaite une belle journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 14 mars 2013 Partager Posté(e) le 14 mars 2013 hello, à tous, se changer les idées, est une vrai solutions à nos problèmes !!!! plus nous aurons une vie sociale, plus nous pourrons nous détacher de notre histoire ! Bonne journée à vous tous, faites que chaque jour soit vécu et non pensé.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mélodie Posté(e) le 14 mars 2013 Partager Posté(e) le 14 mars 2013 Moi le sr c'est parce que lui ne répondait plus à mes message et voulais m oublié.. 4semaine de sr aujourd' hui et vous pouvez lire mon histoire dans les lien de ma signature . Le début dans le 1es lien la fin dans le 2ème .. Merci pour vos conseil les jrmist Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 14 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2013 [quote="monex"]hello, à tous, se changer les idées, est une vrai solutions à nos problèmes !!!! plus nous aurons une vie sociale, plus nous pourrons nous détacher de notre histoire ! Bonne journée à vous tous, faites que chaque jour soit vécu et non pensé....[/quote] Merci monex, J'aimerai avoir un bouton (interrupteur) pour éteindre mon cerveau de temps en temps... et à la place du coeur... une éponge qui absorbe mes peines... Les jours passent, filent et je n'ai le gout à rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 14 mars 2013 Partager Posté(e) le 14 mars 2013 J'aimerais avoir un bouton, qui me permet de faire un saut dans le temps de 6 mois. J'espère que d'ici là, j'irais quand même mieux... En attendant, c'est pas terrible, et je me demande s'il y a une issue à tout ça. Comme toi Na, je laisse filer le temps, les journées sont fades, et chaque chose est faite parce qu'il le faut, mais tout à un gout d'incomplétude. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 14 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2013 Pareille que toi. Et si tu trouves le bouton, fais moi signe!! S'il existait ce foutu bouton voyageur, je repartirai en arrière, et je ne commettrai pas les mêmes erreurs... Ce qui fut et s'en fut appartient au passé... Je veux juste aller MIEUX, et pas de recette miracle.... sauf le temps, et j'ai du mal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 14 mars 2013 Partager Posté(e) le 14 mars 2013 Hello.. Je m'incruste mais pareil..j'aimerai juste au moins 5 minutes ne plus avoir cette boule au ventre, la poitrine oppressée, mon cerveau qui carbure à milles questions/secondes..... Je suis usée...mentalement et physiquement. Et comme vous, tout ce que je fais à un gout amer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneFemme Posté(e) le 14 mars 2013 Partager Posté(e) le 14 mars 2013 coucou ça va les gens, je ne vous cite pas mais je pense à chacun(e) d'entre vous :) Hier en faisant mes courses, j'ai tapé dans l'oeil d'un jeune homme :D ça fait du bien car il me plaisait mais j'étais en famille! dommage! :D Mais ce matin, stress et panique :( Il fait beau, donc je vais me préparer et sortir profiter du soleil enneigé :D Sinon, je voulais savoir, on fait comment des rencontres? J'ai besoin d'un Next pour pouvoir "oublier" !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 14 mars 2013 Partager Posté(e) le 14 mars 2013 Dommage que nous ne soyons pas des voisins, je vous inviterai tous les jours à faire des activités et à vous booster !!! à faire tout ce qui faut pour occuper votre esprit, et a avancer avec joie et bonne humeur !!!! C'est vrai que j'y pense.... et je vous répète : forcez vous à lâcher prise, faites que [b]chaque jour soit vécu[/b] et non pensé.... profiter de chaque petite chose que vous avez sous la main. votre famille, vos amis, le soleil qui brille ou le bruit du vent...énormément de petites choses sont présentes à tout moment, autour de vous, sachez les observer et les capter. ça permet de vivre le présent. et c'est agréable. c'est un bon exercice. Moi ça m'aide tous les jours.... [b]unefemme :[/b] je ne sais pas vraiment, mais dans toute ma vie, ça c'est fait naturellement. il y a un échange et un truc qui vient...tu ne sais jamais trop comment. Le naturel surement !!! ;) fais confiance en ta séduction naturelle, et laisse les hommes qui te plaisent s'approcher...non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regi Posté(e) le 14 mars 2013 Partager Posté(e) le 14 mars 2013 sinon il y a les sites de rencontres qui sont très à la mode pour le moment ;-) Perso moi qui suis timide ça aide de pouvoir discuter avec d'autres sans avoir l'air géné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneFemme Posté(e) le 14 mars 2013 Partager Posté(e) le 14 mars 2013 oui je sais que ça doit se faire naturellement, mais disons que je ne sais pas où aller pour les rencontrer. Regi les sites de rencontres non merci j'ai déjà donné, et mis à part les plan cul les mecs ne cherchent rien de sérieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regi Posté(e) le 14 mars 2013 Partager Posté(e) le 14 mars 2013 Perso j'ai déjà rencontré des filles bien sur les sites et moi étant un mec je ne cherchais pas du cul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneFemme Posté(e) le 14 mars 2013 Partager Posté(e) le 14 mars 2013 tu devais être le seul :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 14 mars 2013 Partager Posté(e) le 14 mars 2013 unefemme : je te dirai qu'il faut essayé pour trouver. donc le plan cul, pour moi, est un passage obliger ! Après il n'y a pas de lieu pour rencontrer, regarde le super marcher ! la bibliothèque, la rue, tu peux te faire accrocher n’importe où. le plus important est d’être ouverte à la discussion si le gars te plait. Le lieu n'est pas important...il faut être juste suffisamment ouvert pour laisser venir. tu as la chance d’être une femme, donc tu te feras plutôt accrocher. observe et je suis sur que presque tous les jours un gars tente ça chance pour t'aborder... évidemment si tu es en survêtement dans tes sorties, tu risques de ne pas voir grand monde à ta porte !!!! soit un peu inaccessible, mystérieuse, indépendante une fois l'accroche faite! soit séduisante et tu auras l’embarra du choix ! mais ne te ferme pas quand tu vois un homme qui te plait...les hommes aimes les défis, n'oublie pas ça...trop facile, c'est un plan cul. trop difficile, tu es frigides. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneFemme Posté(e) le 14 mars 2013 Partager Posté(e) le 14 mars 2013 Merci pour tes conseils monex.. c'est vrai qu'on peut faire des rencontres n'importe ou, et j'avoue que le supermarché c'est un lieu ou je me fais souvent aborder:D d'ailleurs j'ai rencontré un de mes ex comme ça :P Bon dernièrement j'étais pas très ouverte puis c'était l'hiver mais là, on va essayer de se réouvrir! Hier le JH a eu juste 2 min de retard, il aurait pu tenter, mais au moment où il a essayé, j'ai été rejoint par les membres de ma famille grr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regi Posté(e) le 14 mars 2013 Partager Posté(e) le 14 mars 2013 [quote="UneFemme"]tu devais être le seul :D[/quote] bien sur j'étais seul, je suis du genre fidèle donc quand je suis avec quelqu'un je ne vais pas sur ce genre de site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneFemme Posté(e) le 14 mars 2013 Partager Posté(e) le 14 mars 2013 non tu m'as pas compris j'ai dit "tu devais être le seul à ne pas chercher un plan cul sur ces sites " je ne remet pas en doute ta fidélité!!! :D bisous quand meme :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regi Posté(e) le 14 mars 2013 Partager Posté(e) le 14 mars 2013 lol en effet j'avais pas capté le truc ;-) Biz à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso83 Posté(e) le 14 mars 2013 Partager Posté(e) le 14 mars 2013 coucou tt le monde ! une femme : moi les sites de rencontre ça marche apres il faut faire du tri c'est vrai et être patient et tu vois mon ex pour lequel je suis ici ... vient d'un site de rencontre et je ne regrette absolument pas :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scream Posté(e) le 14 mars 2013 Partager Posté(e) le 14 mars 2013 Salut les ex ! Vous êtes sûrs que de se précipiter dans une nouvelle relation soit une bonne idée ? Je sais bien que tout le monde cherche à virer son ex de son esprit ou à rompre sa solitude affective ou à je ne sais quoi d'autre. Mais je crois qu'il faut aussi se laisser du temps, pour recoller les morceaux d'un cœur brisé en mille morceaux Accepter son célibat durant un laps de temps variable pour les uns ou les autres Au mieux, vous aurez une brève relation (une relation pansement comme ils disent ici), mais qui finira par échouer parce que ex trop présent encore dans la tête (je le sais, je l'ai vécu) et en plus vous ferez souffrir une tierce personne qui n'aura rien demander à personne Au pire, vous serez dans la comparaison avec votre ex et ça vous fera souffrir encore davantage et plus longtemps. Ça n'engage que moi :D Bisous tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 14 mars 2013 Partager Posté(e) le 14 mars 2013 C'est pour ça => Plan Q. Pas d'attaches, ca occupe et on se fait du bien pendant un temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 14 mars 2013 Partager Posté(e) le 14 mars 2013 Bon matin tout le monde :) NA_ tu fais bien de vouloir le tassé car c'est le seul moyen d'aller mieux je crois.. surtout après le vide qu'il t'as laissé après le cinéma.. Pour ce qui est de moi sa va encore moyen.. alors je me dit que sa doit être normal.. tant qu'elle sera incrusté dans mon quotidien je ne pourrai avancer malheureusement.. je continu le SR pour guérir et pour passer à autres chose. Jour 11 de SR ! Ah oui petite question.. Croyez-vous que les femmes en général, reviennent presque jamais vers leurs ex comparativement aux hommes ? On dirait que les femme ont cette faculté de tourner la page pour de bon une fois qu'elles larguent. :( Alors que les hommes reviennent assez souvent vers l'ex un jour ou l'autre.. :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 14 mars 2013 Partager Posté(e) le 14 mars 2013 Bonjour tout le monde!!! Des pensées positives en ce jeudi enneigé mais ensoleillé ici en tous cas :) J'y pensais, il y a un site ou je m'etais inscrite, ca s'appelle OVS, et c'est super bien pour sortir et rencontrer de nouvelles personnes, c'est pas un site de rencontres mais d'activités en commun...vachement bien pour voir de nouvelles têtes, faire des choses qui sont pas gaies a faire seul(e), et en plus, comme vous êtes avec des inconnus, vous allez pas commencer a raconter votre histoire, donc un bon moyen de se changer les idées. Moi je me suis fait de chouettes potes comme ça, et ca m'occupait pas mal, et ca m'évitait de trop saouler mes amis proches ;)! A tester! Quand aux relations post rupture..malheureusement à part un gros coup de chance, je pense que c'est pas terrible...ni pour nous, ni pour la personne en face qu'on risque de faire souffrir bien involontairement....j'en ai fait l'amère expérience, je suis pas très fière sur ce coup.... Je pense bien fort a vous! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 14 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2013 [quote="Scream"]Salut les ex ! Vous êtes sûrs que de se précipiter dans une nouvelle relation soit une bonne idée ? Je sais bien que tout le monde cherche à virer son ex de son esprit ou à rompre sa solitude affective ou à je ne sais quoi d'autre. Mais je crois qu'il faut aussi se laisser du temps, pour recoller les morceaux d'un cœur brisé en mille morceaux Accepter son célibat durant un laps de temps variable pour les uns ou les autres Au mieux, vous aurez une brève relation (une relation pansement comme ils disent ici), mais qui finira par échouer parce que ex trop présent encore dans la tête (je le sais, je l'ai vécu) et en plus vous ferez souffrir une tierce personne qui n'aura rien demander à personne Au pire, vous serez dans la comparaison avec votre ex et ça vous fera souffrir encore davantage et plus longtemps. Ça n'engage que moi :D Bisous tout le monde[/quote] :-1 On risque aussi de se prendre des pelles/des râteaux et c'est pas du tout bon pour notre EGO (surtout maintenant). Moi personnellement, je ne me sens pas l'âme d'une séductrice en ce moment, je suis éteinte... triste, presque fanée... (alors qu'on me dit belle femme si si ), Je n'ai rien à donner, besoin de me soigner... j'ai une tête de quelqu'un qui est malade, oui, je suis malade de chagrin... Et puis excusez ma naïveté, Plan Q pour aller mieux? vous croyez? vous allez y arriver? Je ne pense pas que ce soit une bonne idée... Il y des sites pour des sorties amicales comme OVS Bisous bisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 14 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2013 [quote="Elieza78"]Bonjour tout le monde!!! Des pensées positives en ce jeudi enneigé mais ensoleillé ici en tous cas :) J'y pensais, il y a un site ou je m'etais inscrite, ca s'appelle OVS, et c'est super bien pour sortir et rencontrer de nouvelles personnes, c'est pas un site de rencontres mais d'activités en commun...vachement bien pour voir de nouvelles têtes, faire des choses qui sont pas gaies a faire seul(e), et en plus, comme vous êtes avec des inconnus, vous allez pas commencer a raconter votre histoire, donc un bon moyen de se changer les idées. Moi je me suis fait de chouettes potes comme ça, et ca m'occupait pas mal, et ca m'évitait de trop saouler mes amis proches ;)! A tester! Quand aux relations post rupture..malheureusement à part un gros coup de chance, je pense que c'est pas terrible...ni pour nous, ni pour la personne en face qu'on risque de faire souffrir bien involontairement....j'en ai fait l'amère expérience, je suis pas très fière sur ce coup.... Je pense bien fort a vous! :)[/quote] :-1 des bisous ma Elieza Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sookie Posté(e) le 14 mars 2013 Partager Posté(e) le 14 mars 2013 Coucou tout le monde, De mon côté je crois que c'est encore trop pour rencontrer quelqu'un. Ou alors il faudrait un coup de foudre, le truc qui nous cloue sur place vous voyez.... oui je sais je rêve :lol: Je suis encore trop dans la comparaison. Je sais que c'est con mais mon ex est un homme terriblement séduisant comme on en croise pas tous les jours.. du coup je trouve les autres sans relief à côté... Bon par contre niveau situation je peux trouver bien mieux étant donné qu'a 36 ans mon ex n'a pas encore une situation table, sans parlé de ses démons du passé.. En même temps, je ne me sens pas prête à une rencontre mais je ne suis pas bien seule, donc le bonheur n'est pas encore à ma portée. Mais ça viendra, Bisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 14 mars 2013 Partager Posté(e) le 14 mars 2013 Oui alors le coup de foudre j'y crois autant que l'ex qui revient en pleurant :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 14 mars 2013 Partager Posté(e) le 14 mars 2013 [quote="UneFemme"]Merci pour tes conseils monex.. c'est vrai qu'on peut faire des rencontres n'importe ou, et j'avoue que le supermarché c'est un lieu ou je me fais souvent aborder:D d'ailleurs j'ai rencontré un de mes ex comme ça :P Bon dernièrement j'étais pas très ouverte puis c'était l'hiver mais là, on va essayer de se réouvrir! Hier le JH a eu juste 2 min de retard, il aurait pu tenter, mais au moment où il a essayé, j'ai été rejoint par les membres de ma famille grr[/quote] C'est bientot le printemps!!!! la nature se renouvelle ! c'est pas grave, les occasions, sont nombreuses si tu regardes bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scream Posté(e) le 14 mars 2013 Partager Posté(e) le 14 mars 2013 [quote="sookie"]Mais ça viendra,Bisous[/quote] Ca vient ça vient, petit à petit l'oiseau fait son nid!!! Perso, je recommence à regarder les femmes autour de moi Et avec un sourire proportionnel à leur charisme :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 14 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2013 [quote="unhomme"]Bon matin tout le monde :) NA_ tu fais bien de vouloir le tassé car c'est le seul moyen d'aller mieux je crois.. surtout après le vide qu'il t'as laissé après le cinéma.. Pour ce qui est de moi sa va encore moyen.. alors je me dit que sa doit être normal.. tant qu'elle sera incrusté dans mon quotidien je ne pourrai avancer malheureusement.. je continu le SR pour guérir et pour passer à autres chose. Jour 11 de SR ! Ah oui petite question.. Croyez-vous que les femmes en général, reviennent presque jamais vers leurs ex comparativement aux hommes ? On dirait que les femme ont cette faculté de tourner la page pour de bon une fois qu'elles larguent. :( Alors que les hommes reviennent assez souvent vers l'ex un jour ou l'autre.. :([/quote] Perso, j'ai déjà quitté mon Ex Ex et je suis revenue au bout de 4 mois, je ne répondais plus à ses messages, je me suis bien sentie bien après la rupture.... et après une rencontre foireuse, j'ai recommencé à penser à lui, à répondre à ses messages... et petit à petit, on s'est retrouvés... Et je connais des copines qui sont revenues vers leurs Ex alors qu'elles juraient de ne plus recommencer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 14 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2013 [quote="Scream"][quote="sookie"]Mais ça viendra,Bisous[/quote] Ca vient ça vient, petit à petit l'oiseau fait son nid!!! Perso, je recommence à regarder les femmes autour de moi Et avec un sourire proportionnel à leur charisme :lol: :lol:[/quote] Moi les seuls à qui je montre les dents :D , c'est Mike, Tom & Carlos de Desperate Housewives :lol: :lol: :lol: :lol: Cela fait combien de temps que tu es en SR Scream? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scream Posté(e) le 14 mars 2013 Partager Posté(e) le 14 mars 2013 [quote="NA_110"]Et je connais des copines qui sont revenues vers leurs Ex alors qu'elles juraient de ne plus recommencer...[/quote] Et qu'est-ce qu'il leur a fait changer d'avis à tes copines ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 14 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2013 [quote="monex"]Dommage que nous ne soyons pas des voisins, je vous inviterai tous les jours à faire des activités et à vous booster !!! à faire tout ce qui faut pour occuper votre esprit, et a avancer avec joie et bonne humeur !!!![/quote] Tu es où monex? Oui dommage que l'on soit pas tous sur le même département... On rate des soirées couscous, poutine et crêpes... et du bon vin :lol: :lol: Et pour l'indigestion, un petit coup de cassage de nos Ex :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 14 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2013 [quote="Scream"][quote="NA_110"]Et je connais des copines qui sont revenues vers leurs Ex alors qu'elles juraient de ne plus recommencer...[/quote] Et qu'est-ce qu'il leur a fait changer d'avis à tes copines ?[/quote] Des rencontres foireuses... au début c'est tout feu/flame... et après elles ont déchanté, et les souvenirs avec l'Ex sont revenues. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 14 mars 2013 Partager Posté(e) le 14 mars 2013 Hé oui, les rencontres foireuses, pouvu que nos ex en fassent :twisted: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneFemme Posté(e) le 14 mars 2013 Partager Posté(e) le 14 mars 2013 moi perso je trouve que ce sont les hommes qui ne reviennent pas car trop fiers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés