NA_110 Posté(e) le 12 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2013 @floriza, Je n'aime pas dire 'bienvenue' surtout sur ce site... alors tu es chez toi ici. Merci pour tes mots... Nous sommes ici pour les mêmes rasions, aller MIEUX, chercher du réconfort, des conseils... on partage nos douleurs, notre tristesse et parfois même (je l'ai vécu), j'ai pleuré, quand l'un/l'une d'entre nous récupère son amour... Viens ici partager avec nous... ton déni, ton optimisme... tes doutes. 10 jrs de SR... et tu n'es pas mal.... wahoooouuu, tu es une courageuse, ou alors une optimiste finie.... car tu sens peut-être qu'il va revenir... moi, à ce stade, j'étais anéantie, habitée par la peur, traumatisée... Bravo et courage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 12 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2013 :bisou: Scream, rentre bien... tu m'as bien fait rire... merci ''hauts les coeurs" mon ami!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pleasekeepsmile Posté(e) le 12 mars 2013 Partager Posté(e) le 12 mars 2013 Elieza: non du tout, je ne fais pas mes études en Art. Qu'est se qui ta fais penser ça ? unhomme; oui je suis contente que se soit si bien passé, comme ça sa le fera peut etre réfléchir, et si sa se trouve il va craqué, se que j'espère ! Mais maintenant SR pure et dure ! J'ai de la motivation !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 12 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2013 [quote="unhomme"][quote="Elieza78"]hey, moi jdois aller au Québec voir ma copine Annick, on fait un vol groupé NA?[/quote] Elieza pour vrai !? Alors je vous attend a bras ouvert si vous passer dans mon coin de pays! :) Sa serait tellement drôle de se voir en personne ;) Au faite, je fait la meilleure poutine du Québec loll :D Le tout accompagné d'excellents vin ;)[/quote] :-Party :-Party :-Party :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban Moi je suis sur la Côte d'Azur, tu es le bienvenu aussi... :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 12 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2013 @Maria, où es tu? je pense à toi... bisous!! @Please, pas d’interprétation hâtive... pour ne pas être déçue, ok. SR ma belle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pleasekeepsmile Posté(e) le 12 mars 2013 Partager Posté(e) le 12 mars 2013 Oui je sais bien. Mais je suis contente de moi car je n'est fais aucun faux pas. Mais maintenant SR !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 12 mars 2013 Partager Posté(e) le 12 mars 2013 Bonsoir a tous, hé bien je vois que ca rigole ce soir sur le forum ca fait du bien... J'ai lu tout vos récits, j'en retiens une chose: SR a fond et surtout prendre bien soin de soi même, paradoxalement il faut réussir a vivre seul et a être bien avec soi même pour envisager une reconquête, lacher prise avant de pouvoir y croire de nouveau. C'est dur ma jolie Na, je sais, j'ai été dans le même état que toi quand j'ai appris pour sa next, je me suis effondrée, impossible d'arrêter de pleurer, mais tu es si forte, si belle, je sais que tu va remonter la pente, on peut t'aider, te réconfortersi tu en a besoin, te donner des coups de pieds aux fesses aussi pour t'aider a avancer... Je ne sais pas si je crois au destin mais je sais qu'on peut avancer et être heureuses, même sans eux, même si ca nous semble impossible pour le moment peut être qu'il existe quelque part quelqu'un qui nous rendra plus heureuses et qui sera fait pour nous, une ame-soeur en quelques sorte.... Bonne soirée a tous, l'aide qu'on trouve ici est précieuse et on remontra la pente, la vie finira par repprendre le dessus et on ouvrira enfin les yeux sur notre chance d'être la, vivants, on verra a nouveau la beauté des choses même si c'est loin d'être gagné ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 12 mars 2013 Partager Posté(e) le 12 mars 2013 Hey! Même si je ne fais plus partie des maniacos, j'ai été assez présente ici pour pouvoir rester ;)! NA! Oui unhomme, ma copine de forum annick est a MTL, je vais aller la voir un jour :) Floriza, welcome! Un bisou a tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 12 mars 2013 Partager Posté(e) le 12 mars 2013 [quote="NA_110"][quote="unhomme"][quote="Elieza78"]hey, moi jdois aller au Québec voir ma copine Annick, on fait un vol groupé NA?[/quote] Elieza pour vrai !? Alors je vous attend a bras ouvert si vous passer dans mon coin de pays! :) Sa serait tellement drôle de se voir en personne ;) Au faite, je fait la meilleure poutine du Québec loll :D Le tout accompagné d'excellents vin ;)[/quote] :-Party :-Party :-Party :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban Moi je suis sur la Côte d'Azur, tu es le bienvenu aussi... :D[/quote] Wouhouuu!!! C'est vrai NA_ !? :P La Côte d'Azur!? J'ai tjrs voulu visiter en plus ;) Sa ne tombe pas dans l'oreille d'un sourd ma belle! hehe ;) Bon je dois me prépare à contre-coeur pour ma date maintenant.. :( Sa me tente plus cest bizarre..?? Bisous à vous tous! xxxxxxx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 12 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2013 [quote="Maria2219"]Bonsoir a tous, hé bien je vois que ca rigole ce soir sur le forum ca fait du bien... J'ai lu tout vos récits, j'en retiens une chose: SR a fond et surtout prendre bien soin de soi même, paradoxalement il faut réussir a vivre seul et a être bien avec soi même pour envisager une reconquête, lacher prise avant de pouvoir y croire de nouveau. C'est dur ma jolie Na, je sais, j'ai été dans le même état que toi quand j'ai appris pour sa next, je me suis effondrée, impossible d'arrêter de pleurer, mais tu es si forte, si belle, je sais que tu va remonter la pente, on peut t'aider, te réconfortersi tu en a besoin, te donner des coups de pieds aux fesses aussi pour t'aider a avancer... Je ne sais pas si je crois au destin mais je sais qu'on peut avancer et être heureuses, même sans eux, même si ca nous semble impossible pour le moment peut être qu'il existe quelque part quelqu'un qui nous rendra plus heureuses et qui sera fait pour nous, une ame-soeur en quelques sorte.... Bonne soirée a tous, l'aide qu'on trouve ici est précieuse et on remontra la pente, la vie finira par repprendre le dessus et on ouvrira enfin les yeux sur notre chance d'être la, vivants, on verra a nouveau la beauté des choses même si c'est loin d'être gagné ce soir.[/quote] Pas mieux ma douce Maria... :-1 Bisous et une douce nuit!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 12 mars 2013 Partager Posté(e) le 12 mars 2013 Qui regarde les petits mouchoirs ? ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 12 mars 2013 Partager Posté(e) le 12 mars 2013 Ca me donne envie d'écrire "Tu resteras l'homme de ma vie. Et quoique j'essaye de me faire croire, je t'aimerais toujours. Je n'attend pas de réponse à ce message. Tu en fais ce que tu en veux. Sois heureux" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 12 mars 2013 Partager Posté(e) le 12 mars 2013 Mais finalement, je me dis que j'en ai assez dit, et que c'est à lui de comprendre tout ça... Foutues montagnes russes ! Désolée d'avoir étalé mes pensées ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 12 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2013 @unhomme, Bon RdV, et une agréable soirée... Comme dit soso, Mardi c'est fait Mercredi est un autre jour... @demain pour nous raconter avec bonheur ta soirée... Et pour la Côte d'Azur, c'est sincère... @Flow, je suis dessus aussi... Envoi le sms à Flow :arrow: et par magie et un peu de technologie cosmo-aérienne, tes pensées vont filer direct chez ton Ex. Tiens, je vais faire pareil... soyons optimiste, on ne maîtrise pas tout... faisons confiance aux énergies mystérieuses :roll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 12 mars 2013 Partager Posté(e) le 12 mars 2013 Je m'envois le sms à moi même ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pleasekeepsmile Posté(e) le 12 mars 2013 Partager Posté(e) le 12 mars 2013 [quote="Flow75"]Qui regarde les petits mouchoirs ? ...[/quote] Moi :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 12 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2013 [quote="Flow75"]Je m'envois le sms à moi même ?[/quote] OUI, moi je viens de le faire... c'est débile certes... mais à cette heure ci, je n'ai pas mieux pour te consoler... sait-on jamais :lol: :lol: :lol: :lol: Le sms ne reste pas ds ton tél.... traverse les réseaux, les canaux.... et je ne sais quoi d'autre... croise par hasard un ange messager, qui va capter le contenu... et le transmettre à ton chéri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 12 mars 2013 Partager Posté(e) le 12 mars 2013 Je viens de me l'envoyer aussi ah ah ah ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 12 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2013 :-Bra ma Flow J'espère que tu dormiras mieux cette nuit. bisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneFemme Posté(e) le 12 mars 2013 Partager Posté(e) le 12 mars 2013 coucou J'ai décidé d'être en SR définitif avec l'aide de mon ange gardien. Maintenant, SR SR SR SR c'est trpo triste. j'espere tenir pour tourner la page Mais vous savez quoi? les sentiments restent. C'est nous qui changeons. bonne nuit les z'amies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 12 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2013 Bon c'est la fin du film... trop trop triste.... @unefemme, bon courage ma belle... Tiens bon cette fois-ci... j'espère que ton ange gardien veillera sur toi!! Bisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 12 mars 2013 Partager Posté(e) le 12 mars 2013 [quote="NA_110"]Bon c'est la fin du film... trop trop triste.... [/quote] Et maintenant, qui a la larme a l'oeil ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneFemme Posté(e) le 12 mars 2013 Partager Posté(e) le 12 mars 2013 Merci ma NA :D oui je vais essayer de tenir bon. pour de bons Ses sms ne me sont pas utiles, ils me replongent et ça n'avance pas d'un poil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pleasekeepsmile Posté(e) le 12 mars 2013 Partager Posté(e) le 12 mars 2013 je déteste parler de se que je ressens à cause de lui. toute mes barrières s'éffondres et je ressens cette douleur si atroce qui me brise le coeur, et qui me fais pleurer; Je déteste me laisser submerger par mes émotions Je préfere fermer mon coeur à double tour, et ne plus rien ressentir, ne plus avoir mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regi Posté(e) le 13 mars 2013 Partager Posté(e) le 13 mars 2013 Hello à tous, Je viens de passer 30h d’affilé avec mon rdv de lundi soir...on a été bloqué avec la neige...ce fut très agréable,j'ai fais le plein de tendresse ça a fait du bien...je commence à trouver des qualités chez d'autres que mon EX n'avait pas...je sais pas si c'est bien mais bon... @NA_ je descends dans le sud en aout j'arrive lol Plein de courage à tous on est dans la même galère et plein de bisous tout doux à ceux qui en ont besoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 13 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2013 [b]Bonjour les ami-es, vous allez bien ce matin?[/b] @regi, 30h avec une next... tu as fait fort!! Tu as envie de la revoir? Tu es le bienvenu ds le sud... avec grand plaisir :D Et merci pour les bisous, on en a tous/toutes besoin!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 13 mars 2013 Partager Posté(e) le 13 mars 2013 Bonjour à tous, comment ca va ce matin? J'espère que vous avez passer une bonne nuit et que votre peine est un peu plus légère ce matin... J'ai regardé les petites mouchoirs aussi hier, attention les larmes! Je vous souhaite à tous une belle journée, qu'elle soit plus belle que la mienne je pense. Bisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 13 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2013 @Maria, Bonjour ma belle... Je te souhaite une bonne journée aussi. Ta journée commence mal? tu n'as pas le moral? Moi, j'ai une douleur dans la poitrine indescriptible... ça m’oppresse la poitrine. J'ai cherché quelques vols pour essayer d'aller voir ma famille... j'ai besoin de m'éloigner. Je vais aller voir un psy aussi. J[b]e m'en fou de le récupérer, j'ai juste envie d'aller mieux[/b]... et ne plus me réveiller avec cette douleur/angoisse. J'ai un rythme au travail médiocre, je suis à 40%... je n'arrive pas à me concentrer. Se récupérer, voilà l'essentiel... Des news de ton côté? Bisous ma belle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso83 Posté(e) le 13 mars 2013 Partager Posté(e) le 13 mars 2013 salut tout le monde et à la nouvellle !! bon ben hier soir soirée petit mouchoirs et d'ailleur moi aussi je les ai sortie j'adore ce film !! moi je dirais que je suis comme le gars accro à sa juliette et à son portable qui analyse chaque sms et qui détruit un bateau juste packe il reçoit un appel d'elle mdr !!! :lol: tout à fait mon genre :D sinon ben J- 4 pour moi en attendant dimanche ! je sais pas ce qu'il m'arrive mais là je suis impatiente comme jamais !! je me bats contre moi même pr ne rien envoyé avant cette date ! je meurs d'envie le voir et de lui dire qu'il me manque , qu'il m'apaise ,que dans ses bras tout va !! évidemment mm quand je le verrais j'en ferais rien ! mais je lutte ! courage les amis ! @NA : moi aussi je suis sur la cote d'azur !! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 13 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2013 @soso, ne fais rien ma belle... dimanche va arriver vite. C'est à lui de te courir après et d'être reconnaissant/heureux/impatient de ce beau cadeau que tu lui fais.. Tu es sur la côte? si envie d'un café sur une terrasse, tu me fais signe ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 13 mars 2013 Partager Posté(e) le 13 mars 2013 [quote="NA_110"]@Maria, Bonjour ma belle... Je te souhaite une bonne journée aussi. Ta journée commence mal? tu n'as pas le moral? Moi, j'ai une douleur dans la poitrine indescriptible... ça m’oppresse la poitrine. J'ai cherché quelques vols pour essayer d'aller voir ma famille... j'ai besoin de m'éloigner. Je vais aller voir un psy aussi. J[b]e m'en fou de le récupérer, j'ai juste envie d'aller mieux[/b]... et ne plus me réveiller avec cette douleur/angoisse. J'ai un rythme au travail médiocre, je suis à 40%... je n'arrive pas à me concentrer. Se récupérer, voilà l'essentiel... Des news de ton côté? Bisous ma belle...[/quote] Ou est ta famille? Sinon tu peux prendre un vol pour la Bretagne ;-) J'ai quelques exercice que m'a donné ma thérapeuthe pour aller mioeux, je peux tu les envoyer en MP si tu veux. Ma journée ne commence pas plus mal que les autres, pas mieux non plus, je ressasse des questions, des peurs, et cette envie d'avancer malgrés tout, de me protéger, je suis perdue en ce moment et pas vraimenet heureuse mais bon... Ta douleur dans la poitrine, je l'ai vécu aussi, elle reviens parfois mais s'estompe quand même avec le temps... Il faut que tu tiennes bon ma belle, tu est sur la voie de l'acceptation et même si tu as mal pour le moment ca va aller mieux dans quelques temps, je te le promet!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso83 Posté(e) le 13 mars 2013 Partager Posté(e) le 13 mars 2013 Na , je n'avais pas vu ton post d'avant ! je suis désolé que ça n'aille pas en ce moment ! c'était si bien parti pourtant ! mais on ne sait jamais de quoi demain sera fait ... en attendant si tu te sens pas bien peut etre que d'en parler à quelqu'un te fera du bien ! moi je suis allé voir un psy pendant 1 an apres une rupture trés trés douleureuse .. ( j'ai cru que jamais je m'en remettrai , j'étais au fond du trou je pouvais plus vivre ..) ce que je vis aujourd'hui est dur oui mais incomparable à ce que j'ai du traverser il y a presque 3 ans ! et aujourd'hui je sais qu'avec le tps on peut y arriver c'est long c'est dur et douloureux mais ça ne peut que allé mieux avec ou sans eux croyez moi ! @NA , je suis sur cannes donc ce serait avec plaisir le café ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 13 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2013 @Maria, Merci pour ta proposition, en plus j'adore la Bretagne!! je suis tellement mal si tu savais, je pleure... en écrivant ce post, je ne veux plus le récupérer, je veux aller mieux... juste mieux. Je suis entourée d'ami-es, mais rien n y fait... Ma famille est à Constantine (Algérie), je suis la seule expatriée, donc le réconfort familial me manque. Je veux bien (par mail/mp) les exercices à faire. Merci @soso, je ne suis vraiment pas loin de Cannes. Merci pour ton message... oui, je suis certaine que je vais m'en sortir, mais c'est très difficile pour le moment. la roue tourne à l'envers, et j 'ai l'impression qu'elle m'arrache le cœur à chaque tour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso83 Posté(e) le 13 mars 2013 Partager Posté(e) le 13 mars 2013 Na , courage ma belle courage , et puis ça fait du bien de relacher la pression et de pleurer je suis sur que tu te sentira un peu mieux apres ! tu sais quand ça va pas je me répète cette phrase : ce qui ne te tue pas te rends plus forte ! et c'est vrai !!! on en sortira plus fort et grandis on apprends de nos erreurs pour une vie meilleure ! crois au destin /mektoub fais lui confiance .. mm si c'est dur en ce moment et tu as le droit d'etre mal ne te blame pas pour ça ! je crois qu'on a bcp de point communs en plus je viens aussi d'une ville a coté de constantine ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 13 mars 2013 Partager Posté(e) le 13 mars 2013 salut à tous, Petite pensée pour vous, je vois que le morale n'est pas haut, ce matin. Je vous dirai bien de vous défouler sur un sac de frappe pour la box ou de nager 25 km, ou encore de massacrer le sosie de votre ex en cire à grand coup de pelle, et de vous prendre une bonne grosse murge, en couchant avec le premier venu, histoire de vous soulager, Mais ça vous le savez déjà ! Alors une fois de + relever la tête, faites autre chose que de penser à votre ex. Pas facile, mais il est temps de répliquer ce que vous avez fait pour vous remontez le moral. pensez aux actions qui vous ont permises de reprendre le baume au cœur et RECOMMENCER. Vous avez tous un truc qui vous remonte le morale plus que tout. utilisez le pour que cette fin de semaine devienne un très bon moment. Je pense à vous :) courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso83 Posté(e) le 13 mars 2013 Partager Posté(e) le 13 mars 2013 Ou est ta famille? Sinon tu peux prendre un vol pour la Bretagne ;-) J'ai quelques exercice que m'a donné ma thérapeuthe pour aller mioeux, je peux tu les envoyer en MP si tu veux. Ma journée ne commence pas plus mal que les autres, pas mieux non plus, je ressasse des questions, des peurs, et cette envie d'avancer malgrés tout, de me protéger, je suis perdue en ce moment et pas vraimenet heureuse mais bon... Ta douleur dans la poitrine, je l'ai vécu aussi, elle reviens parfois mais s'estompe quand même avec le temps... Il faut que tu tiennes bon ma belle, tu est sur la voie de l'acceptation et même si tu as mal pour le moment ca va aller mieux dans quelques temps, je te le promet!!![/quote] Maria, courage à toi aussi !! c'est un mauvais jour à passer moi c'était hier ! j'étais fatigué de lutter j'ai juste envie qu'on m'aime pour ce que je suis ! mais aujourd'hui ça va un peu mieux ,je crois que le plus important c'est d'accepter qu'il ya des jours où on est au fond du trou et ne pas s'en vouloir d 'etre reparti en arrière .. une fois au fond on ne peut que remonter , je t'envoi des ondes positives :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 13 mars 2013 Partager Posté(e) le 13 mars 2013 Merci soso, c'est vrai que les montagnes russes sont épuisantes a la fin... Mais comme tu dis, on en sortira plus forte, j'essaye de faire de nouveaux projets, d'avancer pour ne pas trop y penser et puis il y a des jours ou le découragement me gagne, des jours ou je n'ai plus la force, et pourtant comme vous je suis tjr la, concue pour durer, programmée pour résister... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 13 mars 2013 Partager Posté(e) le 13 mars 2013 Vous ne trouvez pas que sur JRME, il y a beaucoup plus larguéE, que de largué... A croire que les hommes quittent plus que les femmes. Mais ca me semble absurde. Pourquoi y plus de femmes ici ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 13 mars 2013 Partager Posté(e) le 13 mars 2013 Peut être parce que les femmes se posent plus de questions lors de la rupture, que les hommes la digére mieux en fait... En même temps je dis ca je n'en sais rien moi ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneFemme Posté(e) le 13 mars 2013 Partager Posté(e) le 13 mars 2013 coucou les filles et les quelques mecs :D Journée pas trop au top qui commence :( Neige et verglas vers chez moi, coeur fendu, poitrine oppressée, stress du matin qui m'empeche de dormir, bref je deteste les hommes. J'en veux plus dans ma vie. :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 13 mars 2013 Partager Posté(e) le 13 mars 2013 Cette semaine sera froide. Mais le week-end promet d'être un peu plus chaleureux. Il n'y a pas de miracle, laisser du temps, on le sait. Courage UneFemme, demain est un jour meilleur, après demain encore plus, etc... Espérons ! Parce que si c'est régressif, on est pas sorti de l'auberge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scream Posté(e) le 13 mars 2013 Partager Posté(e) le 13 mars 2013 Coucou les compagnon(e)s d'infortune Les matinées sont toujours plus délicates à gérer, ça ira mieux après déjeuner, vous verrez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regi Posté(e) le 13 mars 2013 Partager Posté(e) le 13 mars 2013 [quote="NA_110"][b]Bonjour les ami-es, vous allez bien ce matin?[/b] @regi, 30h avec une next... tu as fait fort!! Tu as envie de la revoir? Tu es le bienvenu ds le sud... avec grand plaisir :D Et merci pour les bisous, on en a tous/toutes besoin!![/quote] Oui en effet j'ai fais fort,vive la neige... Je pense que oui je vais la revoir, je ne suis pas prêt pour une nouvelle relation à long termes mais je me sentais bien avec elle...elle sait que j'ai eu très dur avec la rupture, vu que je la connaissait déjà avant et accept le fait que je puisse par moment être mal... Sinon niveau moral ça va mais j'ai tjs les angoisses et la boule au ventre surtout quand je vais au boulot (suis éduc en prison). Quand je vais bosser j'ai une impression d'être moi prisonnier et j'étouffe.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneFemme Posté(e) le 13 mars 2013 Partager Posté(e) le 13 mars 2013 Oui il y a des gens qui méritent notre attention et d'autres pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 13 mars 2013 Partager Posté(e) le 13 mars 2013 salut tout le monde! ca m'intrique aussi le fait qu'il y ai plus de filles que de garçons dans le cas. pourtant j'avais lu qlq part qu'en fait les femmes encaissaient mieux que les hommes, parce qu'on extériorise la douleur et les hommes gardent tout en eux, et font les durs... :p mais au fond ils ne sont pas mieux que nous, ils le cachent bien c'est tout :) Ceci dit, j'ai aussi l'impression qu'ils nous jettent plus facilement! ils vont moins se creuser pour arranger un problème dans le couple, c'est la solution de facilité en gros! avec tout ca, je dis RESPECT a tout les garcons ici! <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regi Posté(e) le 13 mars 2013 Partager Posté(e) le 13 mars 2013 [quote="ptilapin"]salut tout le monde! ca m'intrique aussi le fait qu'il y ai plus de filles que de garçons dans le cas. pourtant j'avais lu qlq part qu'en fait les femmes encaissaient mieux que les hommes, parce qu'on extériorise la douleur et les hommes gardent tout en eux, et font les durs... :p mais au fond ils ne sont pas mieux que nous, ils le cachent bien c'est tout :) Ceci dit, j'ai aussi l'impression qu'ils nous jettent plus facilement! ils vont moins se creuser pour arranger un problème dans le couple, c'est la solution de facilité en gros! avec tout ca, je dis RESPECT a tout les garcons ici! <3[/quote] Ou vous les filles vous avez plus de chances c'est que dans le cas d'une reconquête les hommes reviennent plus facilement que les femmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna1760295624 Posté(e) le 13 mars 2013 Partager Posté(e) le 13 mars 2013 Hello, cela fait maintenant des semaines que mon petit coeur brisé et moi squattons ces forums sans participer. Je trouve votre entraide formidable. Pour ma part, je pense que les hommes, comme dans beaucoup de domaines, sont plus enclins à se débrouiller seuls ou à ne pas parler. Je pense qu'ils sont pourtant tout autant largués que nous les femmes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 13 mars 2013 Partager Posté(e) le 13 mars 2013 Bon matin à tous :) Ouff je viens de lire les quelques pages que je n'avait pas lu depuis hier soir dù à ma soirée...lol Je vois que le moral n'est pas a son comble ce matin.. :( Courage les ami(es)!! Nous allons tous y arriver...Enfin nous avons pas le choix j'imagine.. Bon je dois aller en meeting alors... je vous revient plus tard.. :) Na_, soso, flow, maria, elieza, please, ptilapin, unefemme, scream, monex et regi... my god, j'espère ne pas en oublier lol.. je vous envois des énergies positives du Canada !!! :) p.s ; pour ma soirée d'hier... hummm plus tard ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso83 Posté(e) le 13 mars 2013 Partager Posté(e) le 13 mars 2013 tu nous fais attendre :!!! vilain !! allé remonte nous le moral un peu on a bien besoin en ce moment .. moi ça y'est j'ai pris 2 places pr le spa ! j'angoisse déja .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 13 mars 2013 Partager Posté(e) le 13 mars 2013 Bonjour tout le monde! Anna, bienvenue :) La technique d'envoyer les sms a quelqu'un d'autre, je l'ai fait quelques temps, ben ca marche super bien (a ma meilleure amie, je vous raconte pas les coups de pelle après :D)! On est de plus en plus nombreux ici dites donc, on va pouvoir faire le tour de France et du benelux si ca continue! (sans oublier le canada :)) je vous envoie des ondes positives et des milliers de baisers! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés