Aller au contenu

SR très dur surtout quand l'EX l'applique aussi...

Messages recommandés

• Réponses 9.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Besoin d'un avis, Hier j'ai eu l'ex au téléphone car j'avais besoin qu'il m'aide dans une matière où il est fort. Il m'a demandé sur quoi c'était, et malheursement j'allais manger à ce moment là. Du coup il a pas dit oui il a pas dit non, juste sur quoi c'était. on a raccrocher.

Du coup je me tate pour le rappeler et lui demander de l'aide :?

[quote="Maria2219"]Sookie, avec mon ex, on ne s'est pas parlé pendant 2 mois 1/2 mais je sais qu'il ne m'avais pas oublié donc quoi qu'il en soit il faut que tu puisse avncer toi et tu verras après avec ton ex...[/quote] C'est certain je dois penser à moi et avancer sans lui... parfois je crois avancer, je vais mieux quelques jours, me sens plus légère... et puis bang ça me retombe dessus, le manque, les angoisses, les larmes aux yeux...

La route sera longue.

De toute façon on a pas le choix, notre vie ne s'arrête pas à la rupture, il faut continuer et attendre des jours meilleurs.

[quote="unhomme"]Questions les ami(es) ; la fête à mon ex est dans 8 jours..(20 mars) alors dois-je lui envoyer un texto de bonne fête ou le SR dois continuer ?[/quote]
Eh Unhomme, c'est Printemps le prénom de ton ex ? :lol: :lol:

Franchement, n'envoie rien, déjà pour l'anniv c'est pas conseillé, alors la fête

[quote="Maria2219"]Un homme, a mon avis, continue ton SR, tu ne dois pas l'appeler pour lui souhaiter sa fête car ce serait un signe que tu es toujours la pour elle, toujours dans sa vie...[/quote]
D'accord, c'est tout ce qu'elle mérite de toute façon :evil: Elle mérite ma désinvolture total! Alors je vais continuer le SR stricte! Cependant, ma fête est 2 semaines plus tard alors je vais voir si elle va le faire elle.. :evil:

[quote="Scream"][quote="unhomme"]Questions les ami(es) ; la fête à mon ex est dans 8 jours..(20 mars) alors dois-je lui envoyer un texto de bonne fête ou le SR dois continuer ?[/quote]
Eh Unhomme, c'est Printemps le prénom de ton ex ? :lol: :lol:

Franchement, n'envoie rien, déjà pour l'anniv c'est pas conseillé, alors la fête[/quote]

lol mon pire printemps cette femme ;) alors message entendu smileys SR SR

@ please.. moi je ne le rappellerais pas..trouve toi un autre aide sinon tu risque de le faire s'éloigner car il va savoir que ce n'est qu'un pretexte le contact..
@ sookie on vie tous la même chose.. les hauts et les bas nécessaire au cheminement à long terme et de notre guérison.. :(

unhomme : justement ce n'est pas un pretexte, il a cru sa hier et je lui est expliqué que non, et c'est la vérité je veut avancer. Malheureusemnt je n'est personne qui puisse m'aider. (Toute ma classe galère et n'y arrive pas non plus) Il sais en plus que je suis pas très forte, et que c'est tout nouveau pour moi

Hello,
@Maria, oui... faisons confiance à la vie, et retrouvons surtout le gout de la vivre sereinement.
C'est triste pour ton papa. Je parler parfois à des gens que j'ai aimés et qui sont partis, je leur demande de l'aide/du réconfort... j'espère qu'ils veillent sur nous!!

@Elieza, j'absorbe tes mots et tes encouragements... je pleure (souvent), je ris aussi (mais peu).
Mon Ex Ex a trouvé que j'étais éteinte... oui, j'ai perdu mon sourire et ma joie de vivre... j'aime la vie, mais elle sans gout, insipide, lassante...

@unhomme, j'ai été honnête avec mon Ex Ex, mais cela ne veut pas dire que tu es malhonnête... dans notre désespoir, on cherche du réconfort et de l'oubli et parfois, c'est plus simple avec des personnes que nous connaissons déjà... je ne suis pas restée avec mon Ex Ex car j'ai vu de la tristesse ds ses yeux, ça m'a fait mal, car cette souffrance, je la porte au quotidien.
Courage mon ami, je te souhaite une belle soirée!!

@Sokie, ma belle... la vie est devant, même si on est tentés souvent de regarder en arrière.
Sois courageuse... quand il sera mieux, c'est peut-être lui qui te refera signe. Pour l'instant, regardons devant. Moi, j'ai décidé d'avancer, c'est une question de survie!! bisous

@unefemme, comment vas-tu aujourd'hui?
:arrow: On a perdu Ptilapin?
@Flow & Soso, ça va un peu mieux?
@Pleasekeepsmile, tu ne peux pas demander de l'aide pour tes cours à qqu'un d'autre?

Bisoussssssssssssss

Non vraiment pas :/ ! C'est un peu compliqué a expliqué, mais il a un niveau plus que moi dans cette matière où je ne suis pas très forte en plus et il y a une grande différence de niveau entre là où j'étais l'année dernière et cette année. Du coup on se retrouve tous a la ramasse dans la classe sans que personne ne comprenne quelque chose. Bref la merd*
c'est pour ça qu'il n'y a que lui qui puisse m'aider, il a le niveau

[quote="Pleasekeepsmile"]Non vraiment pas :/ ! C'est un peu compliqué a expliqué, mais il a un niveau plus que moi dans cette matière où je ne suis pas très forte en plus et il y a une grande différence de niveau entre là où j'étais l'année dernière et cette année. Du coup on se retrouve tous a la ramasse dans la classe sans que personne ne comprenne quelque chose. Bref la merd*
c'est pour ça qu'il n'y a que lui qui puisse m'aider, il a le niveau[/quote]

please.. on sont vos profs lorsque vous comprenez pas la matière !? :lol:

[quote="unhomme"][quote="Pleasekeepsmile"]Non vraiment pas :/ ! C'est un peu compliqué a expliqué, mais il a un niveau plus que moi dans cette matière où je ne suis pas très forte en plus et il y a une grande différence de niveau entre là où j'étais l'année dernière et cette année. Du coup on se retrouve tous a la ramasse dans la classe sans que personne ne comprenne quelque chose. Bref la merd*
c'est pour ça qu'il n'y a que lui qui puisse m'aider, il a le niveau[/quote]

please.. on sont vos profs lorsque vous comprenez pas la matière !? :lol:[/quote]
loll daccord! ;) alors il faut que tu sois prête que peut-etre sa pourrait nuire aussi a la tentative de retour avec lui un jour..?? A moins que tu n'espères plus et que tu as deja tourné la page ?

Je sais que sa pourrais y nuire. Je veut juste qu'il m'aide enfin s'il veut, je vais pas le forcer. Mais après plus aucun contact rien. j'essaie d'avancer, je me rend compte qu'il y a beaucoup de chose qui n'allais pas dans notre couple, et je vois aujourd'hui comment on aurait pu y faire face. Mais pour l'instant je ne veut pas, je veux juste aller bien. Je ne veut pas me faire un espoir. Alors tanpis s'y sa y nuie mes études passe avant !

[quote="unhomme"]Merci NA_ .. tu as un grand coeur et tu mérites tellement mieux dans ta vie :) a propos, as-tu des nouvelles de ton ex depuis le cinéma !?[/quote] Merci unhomme, ma réponse je vais te la faire à la Edith Piaf :lol: :lol: :lol:

Non rien de rien, Non, je regrette ce cinéma... tout ce mal qu'il m'a fait... je ne veux plus le revoir, .... balayé, je repars à zéro 5R SR SR

@Please, apl le alors... il verra que c'est juste pour tes cours.
courage ma belle...

[quote="Pleasekeepsmile"]Je sais que sa pourrais y nuire. Je veut juste qu'il m'aide enfin s'il veut, je vais pas le forcer. Mais après plus aucun contact rien. j'essaie d'avancer, je me rend compte qu'il y a beaucoup de chose qui n'allais pas dans notre couple, et je vois aujourd'hui comment on aurait pu y faire face. Mais pour l'instant je ne veut pas, je veux juste aller bien. Je ne veut pas me faire un espoir. Alors tanpis s'y sa y nuie mes études passe avant ![/quote]
alors bien dit!! go ;)

[quote="NA_110"][quote="unhomme"]Merci NA_ .. tu as un grand coeur et tu mérites tellement mieux dans ta vie :) a propos, as-tu des nouvelles de ton ex depuis le cinéma !?[/quote][/quote] Merci unhomme, ma réponse je vais te la faire à la Edith Piaf :lol: :lol: :lol:

Non rien de rien, Non, je regrette ce cinéma... tout ce mal qu'il m'a fait... je ne veux plus le revoir, .... balayé, je repars à zéro 5R SR SR

@Please, apl le alors... il verra que c'est juste pour tes cours.
courage ma belle...[/quote

La tu parles Edith Piaf :D SR SR SR ! Tu vas réussir à grandir ma belle et sous peu tu vas voir tu vas trouver le prince charmant que tu mérites tant :) Dommage que je sois aussi loin! :lol: :lol: :lol:

NA....tu verras, la vie va retrouver, tout doucement, ses belles couleurs...sans lui...ou avec lui, mais tu vas y arriver. Si moi je m'en suis osrtie, alors tout le monde en est capable :)

Please, je suis pas pour que tu l'appeles, mais bon...:/..c'est quoi ta matière, je peux peut être t'aider?

Unhomme, flow, soso, ptilapin, maria, sookie, je vous embrasse fort!

:lol: :lol: :lol: :lol:
Toi (mon next) qui pense à ton Ex, et moi (ta next) qui pense à mon Ex :shock:
On s'organise des soirées petits mouchoirs, on écoutera Edith Piaf :roll: et on viendra sur le forum soutenir/conseiller les autres pour faire comme NOUS, un SR en couple entre JRMEistes!!

Il nous reste regi et monex à caser :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

[quote="Elieza78"]NA....tu verras, la vie va retrouver, tout doucement, ses belles couleurs...sans lui...ou avec lui, mais tu vas y arriver. Si moi je m'en suis osrtie, alors tout le monde en est capable :)[/quote] Elieza, je t'adooooooooore!!
Merci pour ces mots réconfortants...
C'est affreusement difficile, mon Ex Ex m'a parlé d'une douleur qu'il avait ds la poitrine et qui ne partait pas... @cause de moi, ehhhhhh bien, maintenant, je sais, je sens cette douleur qui ne veut pas s'apaiser... la vie va retrouver ses couleurs, oui, vivement!!

[b]Je n'aime pas cette idée, mais j'ai l'impression de payer... payer pour toute la souffrance que j'ai causé à mon Ex Ex :-Bam [/b]
La roue tourne, ds le mauvais sens et ds le bon sens aussi... aujourd'hui, elle est ds le mauvais sens pour moi, mais ce n'est pas grave... j'encaisse!!

[quote="NA_110"]Ohhhhhhhhhhh oui, pas de profils masqués, ni de tricheurs... tous ds la même GALÈRE universelle!!

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote]

Pouhahahahaha!!! :D :D :D Je suis cramper en deux Na_ et scream!! Qu'elle couple nous formerions! La totale! lol Une Next et un Next qui pense a leurs EX et qui on vu leurs EX EX ! :D :D J'adore :mrgreen:

Ouuuuuuuuuuuuups, je sens que je vais avoir mal à nouveau :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Disons que l'un des deux chiffres est un 4............. Guess!! :lol: :lol: :lol: :lol:

@Elieza, yes GO ma belle... j'ai un next à retrouver!!
Si ça se trouve, il a 25 ans, je vais passer pour la COUGAR du site... :D

Je viens de l'avoir au téléphone pendant 1h30 !!!!!!!! Il m'a vraiment bien aidé. Il a décrocher la première fois que je le appeler (c'est super rare) Il m'a dit qu'il s'en voulait de m'avoir parler (sechement) comme ça hier lorsqu'il m'avait appeler. (surtout qu'après je lui avait fait comprendre, que c'était pas pour lui que je l'appeler, mais pour ces compétences) Sa a du le faire réfléchir un peu. Il a glissé dans la conversation, tu es toujours en vacances (ce qui veut dire que je suis dans la meme ville que lui). sinon on a vraiment parler que de mon problème de cours :) !
Il me fait toujours autant rire à sa façon de parler, mais je suis rester simple, pas de blague rien comme si c'était professionnel lol ..
a la fin je lui est dit, bon je vais te laisser et là il m'a dit : il le faut oui (du genre oui mais bon j'ai pas trp envie quoi ) J'ai dit bonne soirée, et hop j'ai raccorcher (avant c'était toujours lui ) ahahah je suis contente :) !
Vous en pensez quoi ?

[quote="NA_110"]Ouuuuuuuuuuuuups, je sens que je vais avoir mal à nouveau :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Disons que l'un des deux chiffres est un 4............. Guess!! :lol: :lol: :lol: :lol:

Si ça se trouve, il a 25 ans, je vais passer pour la COUGAR du site... :D[/quote]

Lol, je fais ma crise de la 40aine aussi, suis trop vieux pour toi alors :lol: :lol: :lol:

Merci les filles de demander des news.

Ca a pas l'air d'être la super forme non plus, je vous rassure moi non plus. Ce matin j'ai fait un malaise au taf, j'ai pretexté que je n'avais rien mangé, mais je savais bien d'ou ca venait. De cette nuit de merde que j'ai passé à me reveiller en sursaut pensant qu'il m'avait oubliée...

Même quand il n'est pas là, il me rend la vie impossible. J'ai 25 ans, et je me dis que je finirais ma vie toute seule, c'est quand même triste. Je n'arrive pas à me projeter sans lui, ni avec un autre. C'est une catastrophe totale.

Je ne sais pas si je paye quoique ce soit, mais en tout cas, je ne souhaite ça à personne. C'est surement la pire épreuve de ma courte vie.

[quote="Pleasekeepsmile"]Je viens de l'avoir au téléphone pendant 1h30 !!!!!!!! Il m'a vraiment bien aidé. Il a décrocher la première fois que je le appeler (c'est super rare) Il m'a dit qu'il s'en voulait de m'avoir parler (sechement) comme ça hier lorsqu'il m'avait appeler. (surtout qu'après je lui avait fait comprendre, que c'était pas pour lui que je l'appeler, mais pour ces compétences) Sa a du le faire réfléchir un peu. Il a glissé dans la conversation, tu es toujours en vacances (ce qui veut dire que je suis dans la meme ville que lui). sinon on a vraiment parler que de mon problème de cours :) !
Il me fait toujours autant rire à sa façon de parler, mais je suis rester simple, pas de blague rien comme si c'était professionnel lol ..
a la fin je lui est dit, bon je vais te laisser et là il m'a dit : il le faut oui (du genre oui mais bon j'ai pas trp envie quoi ) J'ai dit bonne soirée, et hop j'ai raccorcher (avant c'était toujours lui ) ahahah je suis contente :) !
Vous en pensez quoi ?[/quote]

Bah c'est pas mal tout ça

Tu l'as joué fine, je trouve

Je n'ai pas lu ton histoire, tu es lycéenne ?
Tu as qd le résultat ton exam ?

j'ai essayé de la joué juste pour ce que je voulais ^^ pas pour lui ahahha :) ! je suis assez contente de moi aussi. Je suis en étude supérieure, mais il ya une grande différence de niveau pour ceux qui ne sortent pas de bac général, du coup je galère dans certaine matière

voici mon histoire [url]http://www.jerecuperemonex.com/forum/il-m-a-quitte-il-m-aime-encore-mais-il-a-peur-t31878.html[/url]

[quote="Scream"][quote="NA_110"]Ouuuuuuuuuuuuups, je sens que je vais avoir mal à nouveau :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Si ça se trouve, il a 25 ans, je vais passer pour la COUGAR du site... :D[/quote]

Lol, je fais ma crise de la 40aine aussi, suis trop vieux pour toi alors :lol: :lol: :lol:[/quote]
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
J'attends de voir l'âge de unhomme, bahhhhh, maintenant que j'ai le choix, mais le résultat sera le même.... JRME.com, le site des mania-depressifs :lol: :lol: :lol: :lol:

[quote="NA_110"]Ouuuuuuuuuuuuups, je sens que je vais avoir mal à nouveau :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

lolll NA_ ! Humm un de 2 chiffres le chiffre 4 !?.. intriguant lol

moi j'ai 31 alors le message est envoyé sur le nouveau site JRME-rencontre lol :lol: :lol:

Please, tu ferais pas des études d'arts appliqués par hasard?

Flow, 25 ans, tu es toute jeune...bien sur que c'est dur, mais je te PROMETS que tu finiras par rencontrer le bon...regarde moi, je l'ai attendu jusqu'a 32 ans, et pourtant j'ai déja été mariée presque 5 ans (10 ans de vie commune)! :)

Les autres, vous faites la grève ou quoi?

[quote="Pleasekeepsmile"]Je viens de l'avoir au téléphone pendant 1h30 !!!!!!!! Il m'a vraiment bien aidé. Il a décrocher la première fois que je le appeler (c'est super rare) Il m'a dit qu'il s'en voulait de m'avoir parler (sechement) comme ça hier lorsqu'il m'avait appeler. (surtout qu'après je lui avait fait comprendre, que c'était pas pour lui que je l'appeler, mais pour ces compétences) Sa a du le faire réfléchir un peu. Il a glissé dans la conversation, tu es toujours en vacances (ce qui veut dire que je suis dans la meme ville que lui). sinon on a vraiment parler que de mon problème de cours :) !
Vous en pensez quoi ?[/quote]

Wow please.. Le tout a bcp mieux été que je pensais ! Peut-être du positif au final.. Alors que tu as bien jouer le jeux, maintenant SRRRRRRR ;)

[quote="NA_110"][quote="Scream"][quote="NA_110"]Ouuuuuuuuuuuuups, je sens que je vais avoir mal à nouveau :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Lol, je fais ma crise de la 40aine aussi, suis trop vieux pour toi alors :lol: :lol: :lol:[/quote]
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
J'attends de voir l'âge de unhomme, bahhhhh, maintenant que j'ai le choix, mais le résultat sera le même.... JRME.com, le site des mania-depressifs :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote]

NA_ les cougars ce nest pas dans la quarantaine !!?? lol :mrgreen:

scream: bien joué, je voudrais en faire autant!

Votre post est très riche en émotions et en vérité, en expériences humaines. Na, ton histoire était palpitante et puis ensuite émouvante, tu ne dois pas culpabiliser pour ton ex ex, il n'a pas eu assez de courage pour avancer comme tu essaies de le faire. Perso je n'en veux pas à mon ex d'avoir rompu, ce n'est pas une faute! donc soigne déjà ton malheur récent au mieux que tu le peux. J'ai adoré te lire, tes conseils et tes mots sont très justes Je suis Bélier au fait et mon ex est né un 26 aout.

J'admire aussi votre entraide et j'aimerais participer. J'ai ouvert un post sur le forum: " combien de temps pour mon SR?" Mais cette question n'est pas encore d'actualité, car de toute façon je ne suis pas du tout prête. Une autre question en revanche me vient après vous avoir lu: je me surprends à être beaucoup moins "mal" que vous. est parceque je suis:
- dans le déni ? (oui)
- optimiste ? (aussi)
- accablée de travail (ça c'est sur, vous etes ma seule distraction!)
- Forte?? première nouvelle!!!
- pas assez amoureuse? disons que sans grandes expériences de la vie en couple malgré un age "moyen", j'espérais par exemple avoir une famille avec lui alors qu'avant je ne songeais pas du tout avoir des enfants... il me manque je pense autant qu'a vous...

Poser des questions sur un forum ça aide à faire le point sur sa situation.
11 e jour de rupture et 10e de SR...

[quote="floriza"]scream: bien joué, je voudrais en faire autant!

Votre post est très riche en émotions et en vérité, en expériences humaines. Na, ton histoire était palpitante et puis ensuite émouvante, tu ne dois pas culpabiliser pour ton ex ex, il n'a pas eu assez de courage pour avancer comme tu essaies de le faire. Perso je n'en veux pas à mon ex d'avoir rompu, ce n'est pas une faute! donc soigne déjà ton malheur récent au mieux que tu le peux. J'ai adoré te lire, tes conseils et tes mots sont très justes Je suis Bélier au fait et mon ex est né un 26 aout.

J'admire aussi votre entraide et j'aimerais participer. J'ai ouvert un post sur le forum: " combien de temps pour mon SR?" Mais cette question n'est pas encore d'actualité, car de toute façon je ne suis pas du tout prête. Une autre question en revanche me vient après vous avoir lu: je me surprends à être beaucoup moins "mal" que vous. est parceque je suis:
- dans le déni ? (oui)
- optimiste ? (aussi)
- pas assez amoureuse? disons que sans grandes expériences de la vie en couple malgré un age "moyen", j'espérais par exemple avoir une famille avec lui alors qu'avant je ne songeais pas du tout avoir des enfants... il me manque je pense autant qu'a vous...

11 e jour de rupture et 10e de SR...[/quote]
bienvenue floriza :) je vais aller lire ton post sous peu.. :)

[quote="Elieza78"]hey, moi jdois aller au Québec voir ma copine Annick, on fait un vol groupé NA?[/quote]
Elieza pour vrai !? Alors je vous attend a bras ouvert si vous passer dans mon coin de pays! :) Sa serait tellement drôle de se voir en personne ;) Au faite, je fait la meilleure poutine du Québec loll :D Le tout accompagné d'excellents vin ;)

[quote="floriza"]scream: bien joué, je voudrais en faire autant!

- dans le déni ? (oui)
- optimiste ? (aussi)

11 e jour de rupture et 10e de SR...[/quote]
Bienvenue floriza (pas sûr que le terme soit approprié sur ce genre de site)

Je lirai aussi ton histoire demain, en attendant je suis claqué, suis encore au boulot, je rentre chez moi...
Pas comme ça, que je vais soigner ma vie sociale :lol:
Il neige sur Paris, c'est beau, mais pas dans le métro :lol: :lol:

Allez bisous les filles, haut les cœurs !!

C'était sympa ce soir, on remet ça demain ?

Bisssssssssssses !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...