Elieza Posté(e) le 12 mars 2013 Partager Posté(e) le 12 mars 2013 NA....tu verras, la vie va retrouver, tout doucement, ses belles couleurs...sans lui...ou avec lui, mais tu vas y arriver. Si moi je m'en suis osrtie, alors tout le monde en est capable :)Please, je suis pas pour que tu l'appeles, mais bon...:/..c'est quoi ta matière, je peux peut être t'aider?Unhomme, flow, soso, ptilapin, maria, sookie, je vous embrasse fort! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 12 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2013 :lol: :lol: :lol: :lol: Toi (mon next) qui pense à ton Ex, et moi (ta next) qui pense à mon Ex :shock: On s'organise des soirées petits mouchoirs, on écoutera Edith Piaf :roll: et on viendra sur le forum soutenir/conseiller les autres pour faire comme NOUS, un SR en couple entre JRMEistes!!Il nous reste regi et monex à caser :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scream Posté(e) le 12 mars 2013 Partager Posté(e) le 12 mars 2013 Vous rigolez, mais il y quelques temps, un couple s'est formé sur le fofo :lol: :lol: :lol: JRME.Com, le site de rencontre entre maniaco-dépressifs :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 12 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2013 NA....tu verras, la vie va retrouver, tout doucement, ses belles couleurs...sans lui...ou avec lui, mais tu vas y arriver. Si moi je m'en suis osrtie, alors tout le monde en est capable :) Elieza, je t'adooooooooore!!Merci pour ces mots réconfortants... C'est affreusement difficile, mon Ex Ex m'a parlé d'une douleur qu'il avait ds la poitrine et qui ne partait pas... @cause de moi, ehhhhhh bien, maintenant, je sais, je sens cette douleur qui ne veut pas s'apaiser... la vie va retrouver ses couleurs, oui, vivement!!Je n'aime pas cette idée, mais j'ai l'impression de payer... payer pour toute la souffrance que j'ai causé à mon Ex Ex :-Bam La roue tourne, ds le mauvais sens et ds le bon sens aussi... aujourd'hui, elle est ds le mauvais sens pour moi, mais ce n'est pas grave... j'encaisse!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 12 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2013 Vous rigolez, mais il y quelques temps, un couple s'est formé sur le fofo :lol: :lol: :lol: JRME.Com, le site de rencontre entre maniaco-dépressifs :lol: :lol: @Scream, je suis pliée de rire.... ohhhhhhhhh merci!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scream Posté(e) le 12 mars 2013 Partager Posté(e) le 12 mars 2013 Et puis au moins ce qui est rassurant, c'est qu'on est sûr que tout le monde est célib :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 12 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2013 Ohhhhhhhhhhh oui, pas de profils masqués, ni de tricheurs... tous ds la même GALÈRE universelle!!:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 12 mars 2013 Partager Posté(e) le 12 mars 2013 Ohhhhhhhhhhh oui, pas de profils masqués, ni de tricheurs... tous ds la même GALÈRE universelle!!:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Pouhahahahaha!!! :D :D :D Je suis cramper en deux Na_ et scream!! Qu'elle couple nous formerions! La totale! lol Une Next et un Next qui pense a leurs EX et qui on vu leurs EX EX ! :D :D J'adore :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 12 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2013 Moi aussi je suis pliée (cramper) de rire :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 12 mars 2013 Partager Posté(e) le 12 mars 2013 Au faite NA_, quel âge as-tu ma futur Next !? Mdrrr ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 12 mars 2013 Partager Posté(e) le 12 mars 2013 hey, moi jdois aller au Québec voir ma copine Annick, on fait un vol groupé NA? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 12 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2013 Ouuuuuuuuuuuuups, je sens que je vais avoir mal à nouveau :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: Disons que l'un des deux chiffres est un 4............. Guess!! :lol: :lol: :lol: :lol: @Elieza, yes GO ma belle... j'ai un next à retrouver!!Si ça se trouve, il a 25 ans, je vais passer pour la COUGAR du site... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pleasekeepsmile Posté(e) le 12 mars 2013 Partager Posté(e) le 12 mars 2013 Je viens de l'avoir au téléphone pendant 1h30 !!!!!!!! Il m'a vraiment bien aidé. Il a décrocher la première fois que je le appeler (c'est super rare) Il m'a dit qu'il s'en voulait de m'avoir parler (sechement) comme ça hier lorsqu'il m'avait appeler. (surtout qu'après je lui avait fait comprendre, que c'était pas pour lui que je l'appeler, mais pour ces compétences) Sa a du le faire réfléchir un peu. Il a glissé dans la conversation, tu es toujours en vacances (ce qui veut dire que je suis dans la meme ville que lui). sinon on a vraiment parler que de mon problème de cours :) ! Il me fait toujours autant rire à sa façon de parler, mais je suis rester simple, pas de blague rien comme si c'était professionnel lol .. a la fin je lui est dit, bon je vais te laisser et là il m'a dit : il le faut oui (du genre oui mais bon j'ai pas trp envie quoi ) J'ai dit bonne soirée, et hop j'ai raccorcher (avant c'était toujours lui ) ahahah je suis contente :) ! Vous en pensez quoi ? Citer « Il faut parfois savoir balayer ce que l'on croyait solidement construit pour tout recommencer. » Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scream Posté(e) le 12 mars 2013 Partager Posté(e) le 12 mars 2013 Ouuuuuuuuuuuuups, je sens que je vais avoir mal à nouveau :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: Disons que l'un des deux chiffres est un 4............. Guess!! :lol: :lol: :lol: :lol: @Elieza, yes GO ma belle... j'ai un next à retrouver!!Si ça se trouve, il a 25 ans, je vais passer pour la COUGAR du site... :D Lol, je fais ma crise de la 40aine aussi, suis trop vieux pour toi alors :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 12 mars 2013 Partager Posté(e) le 12 mars 2013 Merci les filles de demander des news.Ca a pas l'air d'être la super forme non plus, je vous rassure moi non plus. Ce matin j'ai fait un malaise au taf, j'ai pretexté que je n'avais rien mangé, mais je savais bien d'ou ca venait. De cette nuit de merde que j'ai passé à me reveiller en sursaut pensant qu'il m'avait oubliée...Même quand il n'est pas là, il me rend la vie impossible. J'ai 25 ans, et je me dis que je finirais ma vie toute seule, c'est quand même triste. Je n'arrive pas à me projeter sans lui, ni avec un autre. C'est une catastrophe totale. Je ne sais pas si je paye quoique ce soit, mais en tout cas, je ne souhaite ça à personne. C'est surement la pire épreuve de ma courte vie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés