Aller au contenu

SR très dur surtout quand l'EX l'applique aussi...

NA_110

Messages recommandés

Un homme, a mon avis, continue ton SR, tu ne dois pas l'appeler pour lui souhaiter sa fête car ce serait un signe que tu es toujours la pour elle, toujours dans sa vie...

D'accord, c'est tout ce qu'elle mérite de toute façon :evil: Elle mérite ma désinvolture total! Alors je vais continuer le SR stricte! Cependant, ma fête est 2 semaines plus tard alors je vais voir si elle va le faire elle.. :evil:

• Réponses 9.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Questions les ami(es) ; la fête à mon ex est dans 8 jours..(20 mars) alors dois-je lui envoyer un texto de bonne fête ou le SR dois continuer ?

Eh Unhomme, c'est Printemps le prénom de ton ex ? :lol: :lol:

Franchement, n'envoie rien, déjà pour l'anniv c'est pas conseillé, alors la fête

lol mon pire printemps cette femme ;) alors message entendu smileys SR SR

@ please.. moi je ne le rappellerais pas..trouve toi un autre aide sinon tu risque de le faire s'éloigner car il va savoir que ce n'est qu'un pretexte le contact..

@ sookie on vie tous la même chose.. les hauts et les bas nécessaire au cheminement à long terme et de notre guérison.. :(

unhomme : justement ce n'est pas un pretexte, il a cru sa hier et je lui est expliqué que non, et c'est la vérité je veut avancer. Malheureusemnt je n'est personne qui puisse m'aider. (Toute ma classe galère et n'y arrive pas non plus) Il sais en plus que je suis pas très forte, et que c'est tout nouveau pour moi
« Il faut parfois savoir balayer ce que l'on croyait solidement construit pour tout recommencer. »

Hello,

@Maria, oui... faisons confiance à la vie, et retrouvons surtout le gout de la vivre sereinement.

C'est triste pour ton papa. Je parler parfois à des gens que j'ai aimés et qui sont partis, je leur demande de l'aide/du réconfort... j'espère qu'ils veillent sur nous!!

@Elieza, j'absorbe tes mots et tes encouragements... je pleure (souvent), je ris aussi (mais peu).

Mon Ex Ex a trouvé que j'étais éteinte... oui, j'ai perdu mon sourire et ma joie de vivre... j'aime la vie, mais elle sans gout, insipide, lassante...

@unhomme, j'ai été honnête avec mon Ex Ex, mais cela ne veut pas dire que tu es malhonnête... dans notre désespoir, on cherche du réconfort et de l'oubli et parfois, c'est plus simple avec des personnes que nous connaissons déjà... je ne suis pas restée avec mon Ex Ex car j'ai vu de la tristesse ds ses yeux, ça m'a fait mal, car cette souffrance, je la porte au quotidien.

Courage mon ami, je te souhaite une belle soirée!!

@Sokie, ma belle... la vie est devant, même si on est tentés souvent de regarder en arrière.

Sois courageuse... quand il sera mieux, c'est peut-être lui qui te refera signe. Pour l'instant, regardons devant. Moi, j'ai décidé d'avancer, c'est une question de survie!! bisous

@unefemme, comment vas-tu aujourd'hui?

:arrow: On a perdu Ptilapin?

@Flow & Soso, ça va un peu mieux?

@Pleasekeepsmile, tu ne peux pas demander de l'aide pour tes cours à qqu'un d'autre?

Bisoussssssssssssss

Non vraiment pas :/ ! C'est un peu compliqué a expliqué, mais il a un niveau plus que moi dans cette matière où je ne suis pas très forte en plus et il y a une grande différence de niveau entre là où j'étais l'année dernière et cette année. Du coup on se retrouve tous a la ramasse dans la classe sans que personne ne comprenne quelque chose. Bref la merd*

c'est pour ça qu'il n'y a que lui qui puisse m'aider, il a le niveau

« Il faut parfois savoir balayer ce que l'on croyait solidement construit pour tout recommencer. »

Non vraiment pas :/ ! C'est un peu compliqué a expliqué, mais il a un niveau plus que moi dans cette matière où je ne suis pas très forte en plus et il y a une grande différence de niveau entre là où j'étais l'année dernière et cette année. Du coup on se retrouve tous a la ramasse dans la classe sans que personne ne comprenne quelque chose. Bref la merd*

please.. on sont vos profs lorsque vous comprenez pas la matière !? :lol:

:lol:

Ils sont pas là, ils se permettent d'etre absent et de nous envoyer par mail ou plutôt du nous balancer le travail sans que personne comprenne avec un petit message à la fin. Je ne serais pas disponible pendant les vacances je pars en vacance !

please.. on sont vos profs lorsque vous comprenez pas la matière !? :lol:

loll daccord! ;) alors il faut que tu sois prête que peut-etre sa pourrait nuire aussi a la tentative de retour avec lui un jour..?? A moins que tu n'espères plus et que tu as deja tourné la page ?

Je sais que sa pourrais y nuire. Je veut juste qu'il m'aide enfin s'il veut, je vais pas le forcer. Mais après plus aucun contact rien. j'essaie d'avancer, je me rend compte qu'il y a beaucoup de chose qui n'allais pas dans notre couple, et je vois aujourd'hui comment on aurait pu y faire face. Mais pour l'instant je ne veut pas, je veux juste aller bien. Je ne veut pas me faire un espoir. Alors tanpis s'y sa y nuie mes études passe avant !

Merci NA_ .. tu as un grand coeur et tu mérites tellement mieux dans ta vie :) a propos, as-tu des nouvelles de ton ex depuis le cinéma !?

Merci unhomme, ma réponse je vais te la faire à la Edith Piaf :lol: :lol: :lol:

Non rien de rien, Non, je regrette ce cinéma... tout ce mal qu'il m'a fait... je ne veux plus le revoir, .... balayé, je repars à zéro 5R SR SR

@Please, apl le alors... il verra que c'est juste pour tes cours.

courage ma belle...

Je sais que sa pourrais y nuire. Je veut juste qu'il m'aide enfin s'il veut, je vais pas le forcer. Mais après plus aucun contact rien. j'essaie d'avancer, je me rend compte qu'il y a beaucoup de chose qui n'allais pas dans notre couple, et je vois aujourd'hui comment on aurait pu y faire face. Mais pour l'instant je ne veut pas, je veux juste aller bien. Je ne veut pas me faire un espoir. Alors tanpis s'y sa y nuie mes études passe avant !

alors bien dit!! go ;)

Merci NA_ .. tu as un grand coeur et tu mérites tellement mieux dans ta vie :) a propos, as-tu des nouvelles de ton ex depuis le cinéma !?

Merci unhomme, ma réponse je vais te la faire à la Edith Piaf :lol: :lol: :lol:

Non rien de rien, Non, je regrette ce cinéma... tout ce mal qu'il m'a fait... je ne veux plus le revoir, .... balayé, je repars à zéro 5R SR SR

@Please, apl le alors... il verra que c'est juste pour tes cours.

courage ma belle...[/quote

La tu parles Edith Piaf :D SR SR SR ! Tu vas réussir à grandir ma belle et sous peu tu vas voir tu vas trouver le prince charmant que tu mérites tant :) Dommage que je sois aussi loin! :lol: :lol: :lol: