Elieza Posté(e) le 12 mars 2013 Partager Posté(e) le 12 mars 2013 Bonjour tout le monde.Je me permets d'intervenir.Ce qui est dur (enfin ce que je retiens des dernières pages), c'est que vous vous torturez pour savoir ce que votre ex pense, ce qu'il vit, etc...Je suis bien sure passée par là, jusqu'a ce que je me rende compte quand il est revenu en novembre (donc la 1ere fois), après 2 mois et demi de séparation, ben qu'il en savait pas plus que moi, ou qu'en tous cas il se voilait la face.DEUX MOIS ET DEMI....seulement j'ai envie de dire, puisque ca lui a pris 7 mois pour réaliser, soit la MOITIE de notre relation initiale....On ne parle pas d'amourettes la, on est bien d'accord? On a tous vécu des choses avant, on est plus sur(e)s de nous, on a réfléchi a ce qu'on veut, ou ce qu'on ne veut pas. Alors si vous devez être ensemble, il faut laissez le temps au temps, et s'écouter. Se prodiguer de la douceur, être honnête avec soi même, s'accorder le droit de pleurer, mais aussi de rire.Cette rupture, elle m'a rapprochée de mon homme, certes, mais elle m'a aussi permis de me rendre compte que j'ai trois amis fabuleux a mes cotés, des potes incroyables, que j'adore cette ville que j'ai choisie et que je n'aimais plus. Que je suis capable de dire les choses simplement, même si ca fait mal a l'autre. Je me suis rendue compte de mes travers, de ce qui pouvait clocher dans mes comportements dans un couple (même si ces comportements n'avaient rien a voir avec la rupture a proprement parler), et a les corriger. Pour moi. Je suis beaucoup plus sereine, je sais ce que je veux, comme changer de boulot par exemple. Alors, oui le bonheur est au bout du tunnel. Je vous souhaite plein de bonheur mes amis! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sookie Posté(e) le 12 mars 2013 Partager Posté(e) le 12 mars 2013 (modifié) Coucou tout le monde,Perso, ce qui me rend le plus triste, c'est que mon ex ne me contacte plus du tout.Je sais qu'il a des problèmes qui sont loin d'être réglés. Peut être que quand ce sera le cas, il repensera à se remettre en couple et me regrettera. Peut être pas du tout, je n'en sais rien...Mais si il devait regretter et revenir une fois sa vie reprise en main.... cela voudrait dire qu'il peut sans aucun problème rester des mois sans me contacter, sans prendre de mes nouvelles.. pour moi c'est juste INACCEPTABLE :evil: Comment refaire confiance par la suite quand on sait que la personne peut vous sortir de sa vie comme ça?Voilà pourquoi je ne peux même plus envisager un retour, cette indifférence ce n'est pas ma vision de l'amour... je suppose que certains ici ont récupérés leur ex mais avec des news de temps en temps, moi plus rien depuis 1 mois 1/2.... il dit ne pas vouloir me faire du mal et bien c'est raté!Bon allé, que nos ex reviennent ou pas on ne va pas rester sur le bord de la route, on finira bien par faire une nouvelle rencontre. Vite vite car je ne me vois pas attendre des années.Bisous Modifié le 12 mars 2013 par sookie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 12 mars 2013 Partager Posté(e) le 12 mars 2013 Salut Maria, je ne sais pas si sa se dit mais, merci je vais bien-moyennement lol.. Après avoir lu l'histoire de Na_ je me sent hyper mal tu sais. Car moi aussi je me rend compte que je suis à briser le coeur à une ex ex qui est en amour... Elle était chez moi encore hier soir et c'est certain que je vais lui briser le coeur à ce rythme :( Je suis égoiste de penser juste à moi, a l'appaisement que sa fait sur mes plaies d'avoir un peu de réconfort, de la chaleur humaine.. :( Na_ tu as faite la meilleur chose à faire et je te félicite car tu as été plus forte que moi. Je vais arrêter cette histoire maintenant avant de faire plus de dégats.. Maria, je comprend ta crainte vis-à-vis ton ex.. Sois alerte pour ne pas te blesser d'avantage.. Nous sommes avec toi ! Mais j'ai confiance que tout va bien aller..Soso, le tout est faite alors regarde vers l'avant et tiens bon cette fois-ci.. J'espere que sa va bien aller pour toi dimanche.. Sois détaché et distante pour te protéger cependant..ptilapin, elieza, unefemme.. Que se passe t-il avec vous ?Courage les filles! nous vivont des moments difficile et incertains.. Mais demain sera mieux j'en suis sûr!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 12 mars 2013 Partager Posté(e) le 12 mars 2013 oupsss il me manquait une page de lecture! Dsl les filles! lol ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 12 mars 2013 Partager Posté(e) le 12 mars 2013 Vous savez, moi aussi j'ai rappeler un ex ex et je n'ai pas été honnête tout de suite avec lui mais je lui ait parlé et il a compris, on reste ami malgrès tout je ne voulais pas lui faire du mal mais bon je crois que le mieux a faire est d'être le plus honnête possible...Courage, je suis sure que ca va aller pour nous! Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 12 mars 2013 Partager Posté(e) le 12 mars 2013 Sookie, avec mon ex, on ne s'est pas parlé pendant 2 mois 1/2 mais je sais qu'il ne m'avais pas oublié donc quoi qu'il en soit il faut que tu puisse avncer toi et tu verras après avec ton ex... Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 12 mars 2013 Partager Posté(e) le 12 mars 2013 Vous savez, moi aussi j'ai rappeler un ex ex et je n'ai pas été honnête tout de suite avec lui mais je lui ait parlé et il a compris, on reste ami malgrès tout je ne voulais pas lui faire du mal mais bon je crois que le mieux a faire est d'être le plus honnête possible...Courage, je suis sure que ca va aller pour nous! merci maria je me sent moins seul lol ;) '' ..Que celui qui n'as pas pêché me lance la première pierre..!!'' Ouch ouch sa fait mal arrêter! loll ;) Faut bien en rire un peu avec tout ce qui nous arrive.. non !? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 12 mars 2013 Partager Posté(e) le 12 mars 2013 Oui c'est sur, en plus ca je pense que tout le monde le fait, c'est humain de ne pas avoir envi de se sentir seul Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 12 mars 2013 Partager Posté(e) le 12 mars 2013 Oui c'est sur, en plus ca je pense que tout le monde le fait, c'est humain de ne pas avoir envi de se sentir seul tout à fait mais je vais arrêter ça avec l'ex ex.. a soir une date avec une possible next alors plus logique en terme de possibilités.. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 12 mars 2013 Partager Posté(e) le 12 mars 2013 Questions les ami(es) ; la fête à mon ex est dans 8 jours..(20 mars) alors dois-je lui envoyer un texto de bonne fête ou le SR dois continuer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolasboutry Posté(e) le 12 mars 2013 Partager Posté(e) le 12 mars 2013 Non, ne lui souhaite pas, ça sert à rien...De mon côté les relations amoureuses me font peur maintenant, ça fait déjà deux ruptures compliquées et je pense que ça va laisser des traces.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pleasekeepsmile Posté(e) le 12 mars 2013 Partager Posté(e) le 12 mars 2013 Besoin d'un avis, Hier j'ai eu l'ex au téléphone car j'avais besoin qu'il m'aide dans une matière où il est fort. Il m'a demandé sur quoi c'était, et malheursement j'allais manger à ce moment là. Du coup il a pas dit oui il a pas dit non, juste sur quoi c'était. on a raccrocher. Du coup je me tate pour le rappeler et lui demander de l'aide :? Citer « Il faut parfois savoir balayer ce que l'on croyait solidement construit pour tout recommencer. » Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 12 mars 2013 Partager Posté(e) le 12 mars 2013 Un homme, a mon avis, continue ton SR, tu ne dois pas l'appeler pour lui souhaiter sa fête car ce serait un signe que tu es toujours la pour elle, toujours dans sa vie... Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sookie Posté(e) le 12 mars 2013 Partager Posté(e) le 12 mars 2013 Sookie, avec mon ex, on ne s'est pas parlé pendant 2 mois 1/2 mais je sais qu'il ne m'avais pas oublié donc quoi qu'il en soit il faut que tu puisse avncer toi et tu verras après avec ton ex... C'est certain je dois penser à moi et avancer sans lui... parfois je crois avancer, je vais mieux quelques jours, me sens plus légère... et puis bang ça me retombe dessus, le manque, les angoisses, les larmes aux yeux...La route sera longue.De toute façon on a pas le choix, notre vie ne s'arrête pas à la rupture, il faut continuer et attendre des jours meilleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scream Posté(e) le 12 mars 2013 Partager Posté(e) le 12 mars 2013 Questions les ami(es) ; la fête à mon ex est dans 8 jours..(20 mars) alors dois-je lui envoyer un texto de bonne fête ou le SR dois continuer ? Eh Unhomme, c'est Printemps le prénom de ton ex ? :lol: :lol: Franchement, n'envoie rien, déjà pour l'anniv c'est pas conseillé, alors la fête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés