monex Posté(e) le 11 mars 2013 Partager Posté(e) le 11 mars 2013 hello, bonne semaine pleine de bonne humeur à vous tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sookie Posté(e) le 11 mars 2013 Partager Posté(e) le 11 mars 2013 Coucou tout le monde, Petite baisse de moral de mon côté depuis plusieurs jours. Je suis bien décidée à l'oublier dans ma tête mais malheureusement mon coeur ne me suit pas encore et je m'en veut de penser encore autant à lui. Je rêve de lui presque toutes les nuits en plus :shock: Le 21 mars ca fera 3 mois de rupture et là j'en suis bien à 1mois 1/2 de SR total des 2 côtés. Je me rend compte que je suis aussi assez en colère vis à vis de lui. Il ne m'envois même pas un petit sms pour savoir comment je vais... je sais que cela ne servirait à rien mais au moins je saurais qu'il ne m'a pas complètement oubliée. Mon amour propre en prend un coup. Bon je crois que la route pour l'oublier est encore longue de mon côté. Il y a des jours ou ca va et d'autres ou c'est la cata. On est dans le même bateau, Bonne journée, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 11 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2013 @monex, bonne semaine pour toi aussi... :bisou: @maria, merci ma belle... oui, je sais que ça va passer, et pour cela, j'ai pris une décision un peu délicate, je vais revoir un Ex (qui me relance tout le temps) ce soir, juste pour essayer de discuter un peu, me changer les idées et me sortir de ce marasme. @sookie, ma belle, la route est longue certes, mais à nous de savoir ce que l'on veut et comment on fait pour l'obtenir. Si tu as envie de l'avoir lui, pourquoi ne pas prendre de ces nouvelles? Et si tu abdiques, pourquoi ne pas essayer de rencontrer quelqu'un d'autre? courage et belle semaine pour toi :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 11 mars 2013 Partager Posté(e) le 11 mars 2013 Merci Na. Espérons que cette semaine sera plus amusante que la précédente, mais ça a l'avantage d'être une nouvelle semaine, c'est déjà ça... Courage à toute. La montagne est haute, mais il y a une super vue au sommet :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 11 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2013 Je vais revoir mon Ex Ex sachant qu'il a bcp souffert de notre séparation. On est restés ensemble 6 ans. J'ai décidé de le revoir parce que je vais mal, très mal, J'ai décidé de le revoir parce qu'il m'écrit tout le temps, J'ai décidé de le revoir et pas de ressortir avec lui, J'ai décidé de le revoir parce qu'il me manque un peu (juste un peu), Je vais être clair avec lui... (c'est lui qui propose de se revoir de temps en temps), [b]Vous trouvez que c'est malhonnête?[/b] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 11 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2013 [quote="Flow75"]Merci Na. Espérons que cette semaine sera plus amusante que la précédente, mais ça a l'avantage d'être une nouvelle semaine, c'est déjà ça... Courage à toute. La montagne est haute, mais il y a une super vue au sommet :)[/quote] Toi, tu as passé un bon WE? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 11 mars 2013 Partager Posté(e) le 11 mars 2013 Oh oui un très bon week end ! Au fond de mon lit à ressasser, c'était le pied ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regi Posté(e) le 11 mars 2013 Partager Posté(e) le 11 mars 2013 [quote="NA_110"]Je vais revoir mon Ex Ex sachant qu'il a bcp souffert de notre séparation. On est restés ensemble 6 ans. J'ai décidé de le revoir parce que je vais mal, très mal, J'ai décidé de le revoir parce qu'il m'écrit tout le temps, J'ai décidé de le revoir et pas de ressortir avec lui, J'ai décidé de le revoir parce qu'il me manque un peu (juste un peu), Je vais être clair avec lui... (c'est lui qui propose de se revoir de temps en temps), [b]Vous trouvez que c'est malhonnête?[/b][/quote] Gros Kiss ma NA_ :bisou: , Franchement je ne trouve pas cela malhonnête du tout si tu es bien clair avec lui je ne vois vraiment pas le mal,même si lui attendra sûrement plus...par contre à toi cela va te faire le plus grand bien. ça booste l'estime de sois de voir quelqu'un. Perso j'ai un rancart ce soir et un autre demain...ça permet d'avancer petit à petit et même si la période pour oublier son ex est encore longue ça permet de surmonter nos peines.. Alors je ne dirais qu'une chose fonce :-Ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 11 mars 2013 Partager Posté(e) le 11 mars 2013 Parfois, il faut être égoïste. Notre égo a bien morflé, on a quand meme le droit de le flatter un peu. Et tant pis pour le reste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 11 mars 2013 Partager Posté(e) le 11 mars 2013 Coucou les filles! NA, tu n'es pas malhonnête....il faut savoir écouter son coeur aussi.... Je vous souhaites a tous une superbe semaine :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 11 mars 2013 Partager Posté(e) le 11 mars 2013 C'est quand même bizarre le SR. Cette personne qui était si proche de nous, qui nous disait tout, avec qui on partageait tout, et du jour au lendemain, on ignore tout. Je n'ai plus aucune nouvelle, je ne sais pas ce qu'il devient, ni ce qu'il fait. C'est comme s'il n'existait plus. Lui qui avait pris une place si importante dans ma vie, aujourd'hui plus rien, le néant. Tu m'étonnes que ça laisse un vide ! Et on se demande pourquoi ? J'étais liée à cette personne uniquement par sa volonté finalement ! (Normal, me direz vous). Mais on nous donne aussi vite qu'on nous reprend. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regi Posté(e) le 11 mars 2013 Partager Posté(e) le 11 mars 2013 [quote="Flow75"]C'est quand même bizarre le SR. Cette personne qui était si proche de nous, qui nous disait tout, avec qui on partageait tout, et du jour au lendemain, on ignore tout. Je n'ai plus aucune nouvelle, je ne sais pas ce qu'il devient, ni ce qu'il fait. C'est comme s'il n'existait plus. Lui qui avait pris une place si importante dans ma vie, aujourd'hui plus rien, le néant. Tu m'étonnes que ça laisse un vide ! Et on se demande pourquoi ? J'étais liée à cette personne uniquement par sa volonté finalement ! (Normal, me direz vous). Mais on nous donne aussi vite qu'on nous reprend.[/quote] Comme tu dis c'est bizarre pour bcq d'entre nous, c'est comme si on n'avait jamais existé pour notre EX, c'est un constat cruelle...je dis souvent que j'aimerais être une petite souris voir comment elle est et savoir si elle pense à moi de temps en temps au lieu de me faire des films et m'imaginer plein de choses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sookie Posté(e) le 11 mars 2013 Partager Posté(e) le 11 mars 2013 Moi non plus je ne comprend pas comment on peut sortir de la vie de quelqu'un comme ça... surtout avec tant de complicité... [b]Na[/b] fait comme tu le ressens, tu as bien raison de vouloir te changer les idées. Voilà pourquoi je ne le recontacte pas: 1/ Au début, je l'ai recontacté. Il me proposait juste de l'amitié, se disait au fond du gouffre a cause de ses problèmes. Donc on s'est revu 2 ou 3 fois: promenade, dvd... cela a finis par une dispute ou il m'a dit ne plus vouloir me voir pour ne plus me faire souffrir. Ne plus se voir d'accord, mais depuis aucune news... :evil: 2/ Je n'ai fermé aucune porte, c'est à lui à me recontacter si je lui manque. Il faut croire que ce n'est pas le cas.... 3/ Il a toujours de gros problèmes personnels et financiers, il a du déménager pour réduire son loyer, l'amour n'est pas du tout sa préoccupation actuelle. 4/ Je crois qu'il ne m'aime pas et je mérite d'être aimée 5/ Le SR est sans doute la meilleure solution pour passer à autre chose même si c'est super dur, limite de la torture morale par moments. J'ai tant envie d'une nouvelle rencontre, je crois que c'est la seule chose qui pourrait me faire tourner la page dans ma tête. Le problème c'est que les hommes que je rencontre pour l'instant ne me fond ni chaud ni froid. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 11 mars 2013 Partager Posté(e) le 11 mars 2013 Na, ce n'est pas malhonnête puisque tu es clair et qui sait en tout cas ca te fera surement du bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 11 mars 2013 Partager Posté(e) le 11 mars 2013 [quote="sookie"] 5/ Le SR est sans doute la meilleure solution pour passer à autre chose même si c'est super dur, limite de la torture morale par moments. J'ai tant envie d'une nouvelle rencontre, je crois que c'est la seule chose qui pourrait me faire tourner la page dans ma tête. Le problème c'est que les hommes que je rencontre pour l'instant ne me fond ni chaud ni froid.[/quote] Il faut voir le SR comme un seuvrage de drogue dur... On finira par apprendre à s'en passer. "Ouai avant j'étais accro à machin, mais avec le temps j'ai décroché, et j'ai compris que c'était plus nocif que bénéfique pour moi, je ne replongerais pas". Je suis comme toi Sookie, je me dis qu'une nouvelle rencontre me ferait du bien. Le problème c'est que les rencontres, ça se trouve pas sous le sabot d'un cheval. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso83 Posté(e) le 11 mars 2013 Partager Posté(e) le 11 mars 2013 salut à tous !! bon je vois que le moral n'est pas trop là pour tt le monde !! @NA : fonce avec ton ex c'est pas du tout malhonnete ! ça te fera du bien t'inquiete ! à tous les autres qui ne sont pas en forme : courage les amis il y a des jours avec et des jours sans ... mais plus le tps passe et mieux vous vous sentirez ! concernant le SR c'est vrai que hard comme méthode pack on passe de TOUT à RIEN ! on ne s'est plus rien de la vie de l'autre comme si notre histoire n'avait jamais éxisté ... mais l'autre doit se dire la même chose aussi .. d'ailleur il y a une trés belle chanson que vous devais connaitre qui résume tout à fait ce sentiment : SOMEBODY THAT I USED TO KNOW DE GOTHY :) sinon moi ben depuis samedi où mon dernier message était : ok pour lundi soir j'ai plus de nouvelles ! :twisted: je suis censé le voir ce soir en théorie mais que me conseillez-vous de le relancer en fin de journée si j'ai pas de news ou laisser et ne pas le contacter ??? HELP j'ai besoin de JRME SOLIDARITE :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 11 mars 2013 Partager Posté(e) le 11 mars 2013 salut à vous tous! Moi weekend ok.. mais malgré mes 2 rencontres qui me laisse ni chaud ni froid dont une ex ex.. Ce matin pas top aussi.. je pense encore à elle et je ne comprend pas que si je ne la texte pas elle ne fait rien du tout.. peut-être elle se fou de moi en fin de compte.. :( Courage les ami(es) je suis avec vous.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 11 mars 2013 Partager Posté(e) le 11 mars 2013 Désolé les ami(es), j'aimerais beaucoup vous aider, vous encourager, vous conseillé aujourd'hui.. mais je ne suis pas capable car sa ne feel pas trop ajd.. :( mais je vous lis malgré tout et je vais le faire sous peu promis. Je l'aime et la déteste en même temps.. :'( :'( :'( :'( :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 11 mars 2013 Partager Posté(e) le 11 mars 2013 [quote="soso83"]salut à tous !! bon je vois que le moral n'est pas trop là pour tt le monde !! @NA : fonce avec ton ex c'est pas du tout malhonnete ! ça te fera du bien t'inquiete ! à tous les autres qui ne sont pas en forme : courage les amis il y a des jours avec et des jours sans ... mais plus le tps passe et mieux vous vous sentirez ! concernant le SR c'est vrai que hard comme méthode pack on passe de TOUT à RIEN ! on ne s'est plus rien de la vie de l'autre comme si notre histoire n'avait jamais éxisté ... mais l'autre doit se dire la même chose aussi .. d'ailleur il y a une trés belle chanson que vous devais connaitre qui résume tout à fait ce sentiment : SOMEBODY THAT I USED TO KNOW DE GOTHY :) sinon moi ben depuis samedi où mon dernier message était : ok pour lundi soir j'ai plus de nouvelles ! :twisted: je suis censé le voir ce soir en théorie mais que me conseillez-vous de le relancer en fin de journée si j'ai pas de news ou laisser et ne pas le contacter ??? HELP j'ai besoin de JRME SOLIDARITE :o[/quote] Non tu ne le contactes pas. C'est lui qui propose, c'est lui qui recontacte! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso83 Posté(e) le 11 mars 2013 Partager Posté(e) le 11 mars 2013 ok ! oui je suis d'accord ! mais je pense que c'est mort du coup pack peut etre qu'il me la proposé et qu'il s'en rappel mm plus ... c'était l'heure de l'apéro donc il devait etre joyeux et maintenant ben ya plus rien :( je suis dég ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 11 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2013 C'est vraiment pas la forme pour plusieurs d'entre nous :wallb: @unhomme, j'espère que tu vas vite retrouver ta bonne humeur, tu fais partie de ceux/celles qui ont décidé d'avancer... Reste positif, je te l'avais précisé la fois passée, rencontrer de nouvelles personnes c'est se confronter à la perte de nos Ex face à nos nouvelles reconquêtes... tu n'as pas une Ex EX? :lol: c'est pas drôle en vérité, c'est juste que je te propose ma solution... @Soso, ne le relance surtout pas... laisse le faire ce pas, tu as fait des pas énormes, à lui de se rappeler/relancer pour ce soir. @régi, bon RdV ce soir... qu'elle soit belle, envoutante, craquante et inintéressante pour te faire oublier ton Ex (au moins le temps de la soirée 'AMEN' )!! @Maria, j'espère vraiment que ton Ex a cheminé de son côté... sinon, je suis pour un SR à la Elieza, que je vais (on va) pratiquer comme (des) une fanatique(s) radicale(s). @Elieza, ma belle, comme je le disais, je n'ai pas mieux que de pratiquer ton SR --> abdiquer/disparaitre. Bisous ma belle!! Ce soir, je vais essayer d'être [b]honnête[/b], promis. :bisou: et Bon courage.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 11 mars 2013 Partager Posté(e) le 11 mars 2013 Ca tu en sais rien...il rentre de week end (agité apparemment), il est peu être aussi fatigué....;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 11 mars 2013 Partager Posté(e) le 11 mars 2013 Mes douces! AHHH ce satané SR...vous en sortiez grandi(e)s....j'espère que le moral ne va pas trop mal, et l'honneteté, ben ca paye toujours. Moi je crois fort au karma, au mekhtoub, enfin appelez ca comme vous voulez, mais quand on se respecte et qu'on respecte les gens, on est toujours gagnant en retour. Baisers! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 11 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2013 [quote="Flow75"]C'est quand même bizarre le SR. Cette personne qui était si proche de nous, qui nous disait tout, avec qui on partageait tout, et du jour au lendemain, on ignore tout. Je n'ai plus aucune nouvelle, je ne sais pas ce qu'il devient, ni ce qu'il fait. C'est comme s'il n'existait plus. Lui qui avait pris une place si importante dans ma vie, aujourd'hui plus rien, le néant. Tu m'étonnes que ça laisse un vide ! Et on se demande pourquoi ? J'étais liée à cette personne uniquement par sa volonté finalement ! (Normal, me direz vous). Mais on nous donne aussi vite qu'on nous reprend.[/quote] Et oui, c'est pour cela que je suis malaaaade!! Courage ma belle, la vie est pleine de surprise... tout peut arriver ds la vie, mon Ex Ex a du prier très fort pour que je lui revienne... alors résultat, c'est avec lui que je passe la soirée, et non avec mon amoureux (Ex). Et oui... les Ex reviennent toujours, j'en suis l'exemple ce soir... mais au même temps, ils reviennent pour différentes raisons [b][color=#800040](amour sincère, réconfort (moi) ou Pl.... C...(pas moi, je vous jure.... juste du réconfort et de la tendresse)!![/color][/b] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 11 mars 2013 Partager Posté(e) le 11 mars 2013 C'est toi qui l'avait quitté celui la ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneFemme Posté(e) le 11 mars 2013 Partager Posté(e) le 11 mars 2013 coucou J'ai passé un WE de m... moralement parlant, même si j'étais bien occupée. Trop dur finalement, moi qui pensait commencer à passer à autre chose.. pfffff Bon je suis de nouveau en SR ! SR SR SR SR SR SR y'a que ça de vrai, je le sais, je l'accepte pas mais il faut. Reprendre de la valeur à ses yeux, me respecter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 11 mars 2013 Partager Posté(e) le 11 mars 2013 @ Na_ merci bcp! Tu es un amour de me remettre sur le droit chemin. C'est tellement vrai que de repartir sur le sentier de reconquêtes nous confronte souvent à nos ex.. :( Pour répondre à ta question, justement j'étais samedi soir et hier dans la journée avec une ex ex.. (l'infirmière) lol.. Pour être franc avec toi, elle m'as donné tout la tendresse que j'avais besoin et l'autre chose pendant ces 2 jours.. ;) Je suis pas fière de moi car elle aimerait tellement avoir plus (elle m'as avouer être tjrs en amour), mais moi je n'ai que de sentiments que pour mon ex.. :( Alors, que faire..?? En faite, je crois que nous sommes dans la même situation toi et moi non !? ;) Moi aussi je m'étais dit pas de plan de *** .. mais tu sais avec la peine, l'alcool, le désir d'oublier mon ex et ma faiblesse de mâle vis-à vis ses avances répétés (lol), tout a dérapper en fin de soirée.. Ne me juger pas svp sa fait 8 mois quand même avec mon ex.. ;) Mais tu vois, même après tout ca, rien n'y fait.. je suis tjrs aussi triste.. Et toi, ta soirée tu l'imagines comment avec cet ex ex ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso83 Posté(e) le 11 mars 2013 Partager Posté(e) le 11 mars 2013 bon ben moi je suis nulle a chier !!!!!!!! j'ai pas pu tenir j'ai envoyé un texto :( et je le regrette déja :( putin pkoi je suis impatiente comme ça !!?? je déteste etre en position d'attente et du coup trop dur de tenir !! pkoi j'ai fais ça !!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 11 mars 2013 Partager Posté(e) le 11 mars 2013 Rhoooooo Soso!!!! :/ bon, on va pas te flageller, ce qui est fait est fait! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso83 Posté(e) le 11 mars 2013 Partager Posté(e) le 11 mars 2013 mais wé je sais !!!!!!!! :cry: je suis trop nul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 11 mars 2013 Partager Posté(e) le 11 mars 2013 [quote="soso83"]mais wé je sais !!!!!!!! :cry: je suis trop nul[/quote] soso qu'as-tu fais !!?? :? tu es comme moi trop impulsive et tu détestes que l'autre t'ignore ! Ce n'est pas suportable je te comprend vraiment mais tu n'aurais pas du car il sait qu'il t'as au simple claquement de doigts là.. :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pleasekeepsmile Posté(e) le 11 mars 2013 Partager Posté(e) le 11 mars 2013 (modifié) Edité Modifié le 12 mars 2013 par Pleasekeepsmile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 11 mars 2013 Partager Posté(e) le 11 mars 2013 Mon ex, un autre (que j'ai quitté au bout de 5 ans de relation), m'a dit récemment quelquechose de censé "il n'y a pas de miracle, c'est dur, jusqu'a ce que l'on rencontre quelqu'un d'autre et que tout nos regrets s'envolent". Après tout, il a été du côté du largué, il y a 4 ans, aujourd'hui il va se marier. Alors il a sûrement raison, il parle d'expérience et avec du recul. C'est moche, mais c'est cruellement réaliste. Il n'y a pas 36 solutions après tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 11 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2013 Je suis juste quelqu'un de bien... J'ai donc été chez mon Ex Ex, il était très ému et heureux de me revoir, de me dire combien il avait espéré ce moment. J'ai vu ds ses yeux tout l'amour qu'il avait encore pour moi... j'ai vu ds ses yeux, le même regard que j'ai pour mon Ex, les mêmes espoirs... Je lui ai alors expliqué que je ne l'aimais plus du même amour qu'avant, que j'étais mal, très mal... et que je comprenais sa douleur, il m'a répondu "je t'aime tellement que je suis prêt à tout...". Non, on ne doit pas tout accepter... ds le désarroi, on laisserait alors l'autre nous faire du mal. Parce que l'autre a conscience de ce mal... J'ai regardé un film "l'amour dure 3 ans", il s'est mis à pleurer, ça m'a émue, touché et j'ai compris alors que j'allais terriblement lui faire mal et disparaître à nouveau. Son téléphone sonne, une femme au bout du fil, il lui annonce qu'il est avec moi et qu'il m'aime... aie aie, elle insiste, ne veut pas raccrocher... je venais de provoquer le malheur de cette femme... je venais de me rendre compte que je rendais malheureux deux personnes... "ils étaient ensemble depuis 4 mois", je ne le savais pas avec quelqu'un. Bref, j'ai décidé de rentrer... il m'a supplié de rester et de lui redonner une nouvelle chance, je suis mal, très mal... j'ai refusé même si j'avais envie de rester, je ne voulais pas être seule, mais pas comme ça... sans amour réel, pensant en plus à cette femme qui devait souffrir de son côté. Mon Ex Ex m'a appelé pour me dire qu'il a enfin compris et qu'à partir de ce soir, il va avancer... Je vais soigner ma souffrance... toute seule comme une grande!! Les Ex reviennent, assurez vous qu'il revienne pour VOUS. Bisous bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso83 Posté(e) le 12 mars 2013 Partager Posté(e) le 12 mars 2013 Et oui NA on est tous le bourreau de quelqu'un ... on ne s'en rend pas compte quand nous subissons mais être le largueur est parfois difficile car on sait qu'on fait du mal .. et c'est pas forcément la meilleure position .. en tout cas si tu n'a plus rien pour ce garçon la meilleure chose à faire c'est de le laisser avancer tout seul et c'est ce que tu as décidé donc oui je te confirme : Tu est quelqu'un de BIEN !!! il s'en sortira ! comme nous tous ici à un moment donné ! Sinon moi j'ai le moral dans les chaussettes depuis hier et ce p***ain de texto que j'ai envoyé ! pourtant il m'a répondu qu'il était crevé et qu'il ne s'était pas remis de son weekend chose que je savais ... mais je sais pas on à échanger des textos mais rien de vraiment intéressant .. des questions brèves auquels j'avais des réponses brèves ! la seule bonne nouvelle c'est qu'il a confirmer le SPA pour dimanche ... mais il est clair et net que je n'envoi plus rien d'ici là .. je me sens nulle ! d 'être derriere lui comme ça :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 12 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2013 Soso, tu n'es pas nulle, tu es amoureuse... Tiens bon ma belle... et oui, plus rien jusqu'à dimanche... prépare toi à être bien ds ta tête, détachée... et pas en demande. Je n'ai pas le moral non plus... c'est très difficile, mais on est là pour se soutenir, alors courage. Bisous ma belle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 12 mars 2013 Partager Posté(e) le 12 mars 2013 Hé bien personne n'a le moral ici :-( A Na, ton histoire m'a émue, elle m'a attristée aussi, impossible pour moi de ne pas me poser la question, est ce que mon ex viens vers moi parcequ'il se sent seul, parce qu'il a été rejetté par une autre et le vit mal, j'ai peur de souffrir encore, je me met dans une position d'attente et d'espoir, ce n'est pas facile. J'admire ton courage, que tu ait été honnête avec lui, quitte a te sentir seule, tu es forte ma belle, tout ca ira mieux dans quelques temps, j'en suis sure! Soso, ne t'inquiète pas trop pour ton texto, détend toi, on a tous et toutes fait des interdits mais ca ne gache pas tout, il faut juste réussir a se controler pour ne pas en faire trop ;-) Un homme, comment vas tu? Et les autres, comment allez vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 12 mars 2013 Partager Posté(e) le 12 mars 2013 salut a vous, belle journée vers chez moi, je vais essayé de profiter de ce soleil. Je suis de tout coeur avec vous, et je vous dirai que vos situations sont aussi compliquées que la mienne. Soyons fort et je vous admire pour votre patience et votre sincérité. Ne cherchons nous pas à trop analyser notre probleme, a essayer de trop comprendre ce qui se passe ? Maintenant, si nous essayons de moins intellectualiser notre situation, qu'en pensez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 12 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2013 Et le gagnant du jour......... c'est regi, avec ce nouveau post regi, notre 100ème page est entamée :lol: :lol: :lol: Tu vois, je commence à ne plus intellectualiser ma situation!! :bisou: Hop Hop, en avant la troupe... @maria, ne compare surtout pas ma chérie... ton Ex te dit t'aimer, moi je n'ai pas dit à mon Ex Ex que je l'aimais, et ce mot fait toute la différence... Ne craque pas, garde espoir... Bisous ma douce... tu verras bien!! Faisons confiance à la vie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 12 mars 2013 Partager Posté(e) le 12 mars 2013 Ha ben oui c'est sur mais bon la reconquête, il y a aussi des hauts et des bas, finalement je me sentais protégée et en sécurité dans mon SR. J'ai décider de t'écouter ma belle, de faire confiance à la vie, peut être qu'on est pas destinées a être avec nos ex, peut être qu'un bonheur plus grand nous attend, moi non plus je n'ai plus envie d'être malheureuse et de me torturer l'esprit, je veux juste profiter de la vie tant qu'on a la chance de la vivre, ca va faire prenque un an que mon père est décédé et j'y pense beaucoup en ce moment, il y a des moments ou le changement s'impose a nous sans retour possible et il y a des gens qui choisissent de nous quitter, pkoi se prendre la tête a cause de nos ex alors qu'on est des personnes super et qu'il y a des gens qui sont prêt a nous aimer, sans qu'on fasse rien, juste parce qu'on est nous et qu'ils sont eux! Le bonheur est au bout du tunnel! Je pense très fort a toi Na, ma douce, je croise les doigts pour que ton moral soit meilleur chaque jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 12 mars 2013 Partager Posté(e) le 12 mars 2013 Bonjour tout le monde. Je me permets d'intervenir. Ce qui est dur (enfin ce que je retiens des dernières pages), c'est que vous vous torturez pour savoir ce que votre ex pense, ce qu'il vit, etc... Je suis bien sure passée par là, jusqu'a ce que je me rende compte quand il est revenu en novembre (donc la 1ere fois), après 2 mois et demi de séparation, ben qu'il en savait pas plus que moi, ou qu'en tous cas il se voilait la face. DEUX MOIS ET DEMI....seulement j'ai envie de dire, puisque ca lui a pris 7 mois pour réaliser, soit la MOITIE de notre relation initiale.... On ne parle pas d'amourettes la, on est bien d'accord? On a tous vécu des choses avant, on est plus sur(e)s de nous, on a réfléchi a ce qu'on veut, ou ce qu'on ne veut pas. Alors si vous devez être ensemble, il faut laissez le temps au temps, et s'écouter. Se prodiguer de la douceur, être honnête avec soi même, s'accorder le droit de pleurer, mais aussi de rire. Cette rupture, elle m'a rapprochée de mon homme, certes, mais elle m'a aussi permis de me rendre compte que j'ai trois amis fabuleux a mes cotés, des potes incroyables, que j'adore cette ville que j'ai choisie et que je n'aimais plus. Que je suis capable de dire les choses simplement, même si ca fait mal a l'autre. Je me suis rendue compte de mes travers, de ce qui pouvait clocher dans mes comportements dans un couple (même si ces comportements n'avaient rien a voir avec la rupture a proprement parler), et a les corriger. Pour moi. Je suis beaucoup plus sereine, je sais ce que je veux, comme changer de boulot par exemple. Alors, oui le bonheur est au bout du tunnel. Je vous souhaite plein de bonheur mes amis! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sookie Posté(e) le 12 mars 2013 Partager Posté(e) le 12 mars 2013 (modifié) Coucou tout le monde, Perso, ce qui me rend le plus triste, c'est que mon ex ne me contacte plus du tout. Je sais qu'il a des problèmes qui sont loin d'être réglés. Peut être que quand ce sera le cas, il repensera à se remettre en couple et me regrettera. Peut être pas du tout, je n'en sais rien... Mais si il devait regretter et revenir une fois sa vie reprise en main.... cela voudrait dire qu'il peut sans aucun problème rester des mois sans me contacter, sans prendre de mes nouvelles.. pour moi c'est juste INACCEPTABLE :evil: Comment refaire confiance par la suite quand on sait que la personne peut vous sortir de sa vie comme ça? Voilà pourquoi je ne peux même plus envisager un retour, cette indifférence ce n'est pas ma vision de l'amour... je suppose que certains ici ont récupérés leur ex mais avec des news de temps en temps, moi plus rien depuis 1 mois 1/2.... il dit ne pas vouloir me faire du mal et bien c'est raté! Bon allé, que nos ex reviennent ou pas on ne va pas rester sur le bord de la route, on finira bien par faire une nouvelle rencontre. Vite vite car je ne me vois pas attendre des années. Bisous Modifié le 12 mars 2013 par sookie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 12 mars 2013 Partager Posté(e) le 12 mars 2013 Salut Maria, je ne sais pas si sa se dit mais, merci je vais bien-moyennement lol.. Après avoir lu l'histoire de Na_ je me sent hyper mal tu sais. Car moi aussi je me rend compte que je suis à briser le coeur à une ex ex qui est en amour... Elle était chez moi encore hier soir et c'est certain que je vais lui briser le coeur à ce rythme :( Je suis égoiste de penser juste à moi, a l'appaisement que sa fait sur mes plaies d'avoir un peu de réconfort, de la chaleur humaine.. :( Na_ tu as faite la meilleur chose à faire et je te félicite car tu as été plus forte que moi. Je vais arrêter cette histoire maintenant avant de faire plus de dégats.. Maria, je comprend ta crainte vis-à-vis ton ex.. Sois alerte pour ne pas te blesser d'avantage.. Nous sommes avec toi ! Mais j'ai confiance que tout va bien aller.. Soso, le tout est faite alors regarde vers l'avant et tiens bon cette fois-ci.. J'espere que sa va bien aller pour toi dimanche.. Sois détaché et distante pour te protéger cependant.. ptilapin, elieza, unefemme.. Que se passe t-il avec vous ? Courage les filles! nous vivont des moments difficile et incertains.. Mais demain sera mieux j'en suis sûr!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 12 mars 2013 Partager Posté(e) le 12 mars 2013 oupsss il me manquait une page de lecture! Dsl les filles! lol ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 12 mars 2013 Partager Posté(e) le 12 mars 2013 Vous savez, moi aussi j'ai rappeler un ex ex et je n'ai pas été honnête tout de suite avec lui mais je lui ait parlé et il a compris, on reste ami malgrès tout je ne voulais pas lui faire du mal mais bon je crois que le mieux a faire est d'être le plus honnête possible... Courage, je suis sure que ca va aller pour nous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 12 mars 2013 Partager Posté(e) le 12 mars 2013 Sookie, avec mon ex, on ne s'est pas parlé pendant 2 mois 1/2 mais je sais qu'il ne m'avais pas oublié donc quoi qu'il en soit il faut que tu puisse avncer toi et tu verras après avec ton ex... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 12 mars 2013 Partager Posté(e) le 12 mars 2013 [quote="Maria2219"]Vous savez, moi aussi j'ai rappeler un ex ex et je n'ai pas été honnête tout de suite avec lui mais je lui ait parlé et il a compris, on reste ami malgrès tout je ne voulais pas lui faire du mal mais bon je crois que le mieux a faire est d'être le plus honnête possible... Courage, je suis sure que ca va aller pour nous![/quote] merci maria je me sent moins seul lol ;) '' ..Que celui qui n'as pas pêché me lance la première pierre..!!'' Ouch ouch sa fait mal arrêter! loll ;) Faut bien en rire un peu avec tout ce qui nous arrive.. non !? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 12 mars 2013 Partager Posté(e) le 12 mars 2013 Oui c'est sur, en plus ca je pense que tout le monde le fait, c'est humain de ne pas avoir envi de se sentir seul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 12 mars 2013 Partager Posté(e) le 12 mars 2013 [quote="Maria2219"]Oui c'est sur, en plus ca je pense que tout le monde le fait, c'est humain de ne pas avoir envi de se sentir seul[/quote] tout à fait mais je vais arrêter ça avec l'ex ex.. a soir une date avec une possible next alors plus logique en terme de possibilités.. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 12 mars 2013 Partager Posté(e) le 12 mars 2013 Questions les ami(es) ; la fête à mon ex est dans 8 jours..(20 mars) alors dois-je lui envoyer un texto de bonne fête ou le SR dois continuer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés