Aller au contenu

SR très dur surtout quand l'EX l'applique aussi...

NA_110

Messages recommandés

coucou

J'ai passé un WE de m... moralement parlant, même si j'étais bien occupée.

Trop dur finalement, moi qui pensait commencer à passer à autre chose.. pfffff

Bon je suis de nouveau en SR ! SR SR SR SR SR SR y'a que ça de vrai, je le sais, je l'accepte pas mais il faut.

Reprendre de la valeur à ses yeux, me respecter.

Mon ex who???

• Réponses 9.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

@ Na_ merci bcp! Tu es un amour de me remettre sur le droit chemin. C'est tellement vrai que de repartir sur le sentier de reconquêtes nous confronte souvent à nos ex.. :(

Pour répondre à ta question, justement j'étais samedi soir et hier dans la journée avec une ex ex.. (l'infirmière) lol.. Pour être franc avec toi, elle m'as donné tout la tendresse que j'avais besoin et l'autre chose pendant ces 2 jours.. ;) Je suis pas fière de moi car elle aimerait tellement avoir plus (elle m'as avouer être tjrs en amour), mais moi je n'ai que de sentiments que pour mon ex.. :( Alors, que faire..??

En faite, je crois que nous sommes dans la même situation toi et moi non !? ;) Moi aussi je m'étais dit pas de plan de *** .. mais tu sais avec la peine, l'alcool, le désir d'oublier mon ex et ma faiblesse de mâle vis-à vis ses avances répétés (lol), tout a dérapper en fin de soirée.. Ne me juger pas svp sa fait 8 mois quand même avec mon ex.. ;) Mais tu vois, même après tout ca, rien n'y fait.. je suis tjrs aussi triste..

Et toi, ta soirée tu l'imagines comment avec cet ex ex ? ;)

mais wé je sais !!!!!!!! :cry:

je suis trop nul

soso qu'as-tu fais !!?? :? tu es comme moi trop impulsive et tu détestes que l'autre t'ignore ! Ce n'est pas suportable je te comprend vraiment mais tu n'aurais pas du car il sait qu'il t'as au simple claquement de doigts là.. :evil:

Mon ex, un autre (que j'ai quitté au bout de 5 ans de relation), m'a dit récemment quelquechose de censé "il n'y a pas de miracle, c'est dur, jusqu'a ce que l'on rencontre quelqu'un d'autre et que tout nos regrets s'envolent". Après tout, il a été du côté du largué, il y a 4 ans, aujourd'hui il va se marier. Alors il a sûrement raison, il parle d'expérience et avec du recul.

C'est moche, mais c'est cruellement réaliste. Il n'y a pas 36 solutions après tout.

Je suis juste quelqu'un de bien...

J'ai donc été chez mon Ex Ex, il était très ému et heureux de me revoir, de me dire combien il avait espéré ce moment.

J'ai vu ds ses yeux tout l'amour qu'il avait encore pour moi... j'ai vu ds ses yeux, le même regard que j'ai pour mon Ex, les mêmes espoirs...

Je lui ai alors expliqué que je ne l'aimais plus du même amour qu'avant, que j'étais mal, très mal... et que je comprenais sa douleur, il m'a répondu "je t'aime tellement que je suis prêt à tout...".

Non, on ne doit pas tout accepter... ds le désarroi, on laisserait alors l'autre nous faire du mal.

Parce que l'autre a conscience de ce mal...

J'ai regardé un film "l'amour dure 3 ans", il s'est mis à pleurer, ça m'a émue, touché et j'ai compris alors que j'allais terriblement lui faire mal et disparaître à nouveau.

Son téléphone sonne, une femme au bout du fil, il lui annonce qu'il est avec moi et qu'il m'aime... aie aie, elle insiste, ne veut pas raccrocher... je venais de provoquer le malheur de cette femme... je venais de me rendre compte que je rendais malheureux deux personnes... "ils étaient ensemble depuis 4 mois", je ne le savais pas avec quelqu'un.

Bref, j'ai décidé de rentrer... il m'a supplié de rester et de lui redonner une nouvelle chance, je suis mal, très mal... j'ai refusé même si j'avais envie de rester, je ne voulais pas être seule, mais pas comme ça... sans amour réel, pensant en plus à cette femme qui devait souffrir de son côté.

Mon Ex Ex m'a appelé pour me dire qu'il a enfin compris et qu'à partir de ce soir, il va avancer...

Je vais soigner ma souffrance... toute seule comme une grande!!

Les Ex reviennent, assurez vous qu'il revienne pour VOUS.

Bisous bisous

Et oui NA on est tous le bourreau de quelqu'un ... on ne s'en rend pas compte quand nous subissons mais être le largueur est parfois difficile car on sait qu'on fait du mal .. et c'est pas forcément la meilleure position ..

en tout cas si tu n'a plus rien pour ce garçon la meilleure chose à faire c'est de le laisser avancer tout seul et c'est ce que tu as décidé donc oui je te confirme : Tu est quelqu'un de BIEN !!!

il s'en sortira ! comme nous tous ici à un moment donné !

Sinon moi j'ai le moral dans les chaussettes depuis hier et ce p***ain de texto que j'ai envoyé !

pourtant il m'a répondu qu'il était crevé et qu'il ne s'était pas remis de son weekend chose que je savais ...

mais je sais pas on à échanger des textos mais rien de vraiment intéressant .. des questions brèves auquels j'avais des réponses brèves !

la seule bonne nouvelle c'est qu'il a confirmer le SPA pour dimanche ...

mais il est clair et net que je n'envoi plus rien d'ici là ..

je me sens nulle ! d 'être derriere lui comme ça :(

Soso, tu n'es pas nulle, tu es amoureuse...

Tiens bon ma belle... et oui, plus rien jusqu'à dimanche... prépare toi à être bien ds ta tête, détachée... et pas en demande.

Je n'ai pas le moral non plus... c'est très difficile, mais on est là pour se soutenir, alors courage.

Bisous ma belle.

Hé bien personne n'a le moral ici :-(

A Na, ton histoire m'a émue, elle m'a attristée aussi, impossible pour moi de ne pas me poser la question, est ce que mon ex viens vers moi parcequ'il se sent seul, parce qu'il a été rejetté par une autre et le vit mal, j'ai peur de souffrir encore, je me met dans une position d'attente et d'espoir, ce n'est pas facile. J'admire ton courage, que tu ait été honnête avec lui, quitte a te sentir seule, tu es forte ma belle, tout ca ira mieux dans quelques temps, j'en suis sure!

Soso, ne t'inquiète pas trop pour ton texto, détend toi, on a tous et toutes fait des interdits mais ca ne gache pas tout, il faut juste réussir a se controler pour ne pas en faire trop ;-)

Un homme, comment vas tu?

Et les autres, comment allez vous?

Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin!

salut a vous, belle journée vers chez moi, je vais essayé de profiter de ce soleil.

Je suis de tout coeur avec vous, et je vous dirai que vos situations sont aussi compliquées que la mienne. Soyons fort et je vous admire pour votre patience et votre sincérité.

Ne cherchons nous pas à trop analyser notre probleme, a essayer de trop comprendre ce qui se passe ?

Maintenant, si nous essayons de moins intellectualiser notre situation, qu'en pensez vous ?

Nous avons écrit des pages de notre vie à tout va, jetées, déchirées, chiffonnées, recollées….

Commençons à ordonner notre brouillon, à le mettre au propre, sur de belles pages blanches, et construisons notre avenir.

Et le gagnant du jour......... c'est regi, avec ce nouveau post regi, notre 100ème page est entamée :lol: :lol: :lol:

Tu vois, je commence à ne plus intellectualiser ma situation!! :bisou:

Hop Hop, en avant la troupe...

@maria, ne compare surtout pas ma chérie... ton Ex te dit t'aimer, moi je n'ai pas dit à mon Ex Ex que je l'aimais, et ce mot fait toute la différence...

Ne craque pas, garde espoir...

Bisous ma douce... tu verras bien!!

Faisons confiance à la vie...

Ha ben oui c'est sur mais bon la reconquête, il y a aussi des hauts et des bas, finalement je me sentais protégée et en sécurité dans mon SR.

J'ai décider de t'écouter ma belle, de faire confiance à la vie, peut être qu'on est pas destinées a être avec nos ex, peut être qu'un bonheur plus grand nous attend, moi non plus je n'ai plus envie d'être malheureuse et de me torturer l'esprit, je veux juste profiter de la vie tant qu'on a la chance de la vivre, ca va faire prenque un an que mon père est décédé et j'y pense beaucoup en ce moment, il y a des moments ou le changement s'impose a nous sans retour possible et il y a des gens qui choisissent de nous quitter, pkoi se prendre la tête a cause de nos ex alors qu'on est des personnes super et qu'il y a des gens qui sont prêt a nous aimer, sans qu'on fasse rien, juste parce qu'on est nous et qu'ils sont eux! Le bonheur est au bout du tunnel!

Je pense très fort a toi Na, ma douce, je croise les doigts pour que ton moral soit meilleur chaque jour.

Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin!