Flow75 Posté(e) le 11 mars 2013 Partager Posté(e) le 11 mars 2013 C'est quand même bizarre le SR. Cette personne qui était si proche de nous, qui nous disait tout, avec qui on partageait tout, et du jour au lendemain, on ignore tout. Je n'ai plus aucune nouvelle, je ne sais pas ce qu'il devient, ni ce qu'il fait. C'est comme s'il n'existait plus. Lui qui avait pris une place si importante dans ma vie, aujourd'hui plus rien, le néant.Tu m'étonnes que ça laisse un vide ! Et on se demande pourquoi ? J'étais liée à cette personne uniquement par sa volonté finalement ! (Normal, me direz vous). Mais on nous donne aussi vite qu'on nous reprend. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regi Posté(e) le 11 mars 2013 Partager Posté(e) le 11 mars 2013 C'est quand même bizarre le SR. Cette personne qui était si proche de nous, qui nous disait tout, avec qui on partageait tout, et du jour au lendemain, on ignore tout. Je n'ai plus aucune nouvelle, je ne sais pas ce qu'il devient, ni ce qu'il fait. C'est comme s'il n'existait plus. Lui qui avait pris une place si importante dans ma vie, aujourd'hui plus rien, le néant.Tu m'étonnes que ça laisse un vide ! Et on se demande pourquoi ? J'étais liée à cette personne uniquement par sa volonté finalement ! (Normal, me direz vous). Mais on nous donne aussi vite qu'on nous reprend. Comme tu dis c'est bizarre pour bcq d'entre nous, c'est comme si on n'avait jamais existé pour notre EX, c'est un constat cruelle...je dis souvent que j'aimerais être une petite souris voir comment elle est et savoir si elle pense à moi de temps en temps au lieu de me faire des films et m'imaginer plein de choses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sookie Posté(e) le 11 mars 2013 Partager Posté(e) le 11 mars 2013 Moi non plus je ne comprend pas comment on peut sortir de la vie de quelqu'un comme ça... surtout avec tant de complicité...Na fait comme tu le ressens, tu as bien raison de vouloir te changer les idées.Voilà pourquoi je ne le recontacte pas:1/ Au début, je l'ai recontacté. Il me proposait juste de l'amitié, se disait au fond du gouffre a cause de ses problèmes. Donc on s'est revu 2 ou 3 fois: promenade, dvd... cela a finis par une dispute ou il m'a dit ne plus vouloir me voir pour ne plus me faire souffrir. Ne plus se voir d'accord, mais depuis aucune news... :evil: 2/ Je n'ai fermé aucune porte, c'est à lui à me recontacter si je lui manque. Il faut croire que ce n'est pas le cas....3/ Il a toujours de gros problèmes personnels et financiers, il a du déménager pour réduire son loyer, l'amour n'est pas du tout sa préoccupation actuelle.4/ Je crois qu'il ne m'aime pas et je mérite d'être aimée5/ Le SR est sans doute la meilleure solution pour passer à autre chose même si c'est super dur, limite de la torture morale par moments.J'ai tant envie d'une nouvelle rencontre, je crois que c'est la seule chose qui pourrait me faire tourner la page dans ma tête. Le problème c'est que les hommes que je rencontre pour l'instant ne me fond ni chaud ni froid. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 11 mars 2013 Partager Posté(e) le 11 mars 2013 Na, ce n'est pas malhonnête puisque tu es clair et qui sait en tout cas ca te fera surement du bien... Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 11 mars 2013 Partager Posté(e) le 11 mars 2013 5/ Le SR est sans doute la meilleure solution pour passer à autre chose même si c'est super dur, limite de la torture morale par moments.J'ai tant envie d'une nouvelle rencontre, je crois que c'est la seule chose qui pourrait me faire tourner la page dans ma tête. Le problème c'est que les hommes que je rencontre pour l'instant ne me fond ni chaud ni froid. Il faut voir le SR comme un seuvrage de drogue dur... On finira par apprendre à s'en passer. "Ouai avant j'étais accro à machin, mais avec le temps j'ai décroché, et j'ai compris que c'était plus nocif que bénéfique pour moi, je ne replongerais pas".Je suis comme toi Sookie, je me dis qu'une nouvelle rencontre me ferait du bien. Le problème c'est que les rencontres, ça se trouve pas sous le sabot d'un cheval. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso83 Posté(e) le 11 mars 2013 Partager Posté(e) le 11 mars 2013 salut à tous !!bon je vois que le moral n'est pas trop là pour tt le monde !!@NA : fonce avec ton ex c'est pas du tout malhonnete ! ça te fera du bien t'inquiete !à tous les autres qui ne sont pas en forme : courage les amis il y a des jours avec et des jours sans ... mais plus le tps passe et mieux vous vous sentirez !concernant le SR c'est vrai que hard comme méthode pack on passe de TOUT à RIEN ! on ne s'est plus rien de la vie de l'autre comme si notre histoire n'avait jamais éxisté ... mais l'autre doit se dire la même chose aussi ..d'ailleur il y a une trés belle chanson que vous devais connaitre qui résume tout à fait ce sentiment :SOMEBODY THAT I USED TO KNOW DE GOTHY :)sinon moi ben depuis samedi où mon dernier message était : ok pour lundi soir j'ai plus de nouvelles ! :twisted: je suis censé le voir ce soir en théorie mais que me conseillez-vous de le relancer en fin de journée si j'ai pas de news ou laisser et ne pas le contacter ???HELP j'ai besoin de JRME SOLIDARITE :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 11 mars 2013 Partager Posté(e) le 11 mars 2013 salut à vous tous! Moi weekend ok.. mais malgré mes 2 rencontres qui me laisse ni chaud ni froid dont une ex ex.. Ce matin pas top aussi.. je pense encore à elle et je ne comprend pas que si je ne la texte pas elle ne fait rien du tout.. peut-être elle se fou de moi en fin de compte.. :( Courage les ami(es) je suis avec vous.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 11 mars 2013 Partager Posté(e) le 11 mars 2013 Désolé les ami(es), j'aimerais beaucoup vous aider, vous encourager, vous conseillé aujourd'hui.. mais je ne suis pas capable car sa ne feel pas trop ajd.. :( mais je vous lis malgré tout et je vais le faire sous peu promis. Je l'aime et la déteste en même temps.. :'( :'( :'( :'( :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 11 mars 2013 Partager Posté(e) le 11 mars 2013 salut à tous !!bon je vois que le moral n'est pas trop là pour tt le monde !!@NA : fonce avec ton ex c'est pas du tout malhonnete ! ça te fera du bien t'inquiete !à tous les autres qui ne sont pas en forme : courage les amis il y a des jours avec et des jours sans ... mais plus le tps passe et mieux vous vous sentirez !concernant le SR c'est vrai que hard comme méthode pack on passe de TOUT à RIEN ! on ne s'est plus rien de la vie de l'autre comme si notre histoire n'avait jamais éxisté ... mais l'autre doit se dire la même chose aussi ..d'ailleur il y a une trés belle chanson que vous devais connaitre qui résume tout à fait ce sentiment :SOMEBODY THAT I USED TO KNOW DE GOTHY :)sinon moi ben depuis samedi où mon dernier message était : ok pour lundi soir j'ai plus de nouvelles ! :twisted: je suis censé le voir ce soir en théorie mais que me conseillez-vous de le relancer en fin de journée si j'ai pas de news ou laisser et ne pas le contacter ???HELP j'ai besoin de JRME SOLIDARITE :o Non tu ne le contactes pas. C'est lui qui propose, c'est lui qui recontacte! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso83 Posté(e) le 11 mars 2013 Partager Posté(e) le 11 mars 2013 ok ! oui je suis d'accord !mais je pense que c'est mort du coup pack peut etre qu'il me la proposé et qu'il s'en rappel mm plus ... c'était l'heure de l'apéro donc il devait etre joyeux et maintenant ben ya plus rien :( je suis dég ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 11 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2013 C'est vraiment pas la forme pour plusieurs d'entre nous :wallb: @unhomme, j'espère que tu vas vite retrouver ta bonne humeur, tu fais partie de ceux/celles qui ont décidé d'avancer... Reste positif, je te l'avais précisé la fois passée, rencontrer de nouvelles personnes c'est se confronter à la perte de nos Ex face à nos nouvelles reconquêtes... tu n'as pas une Ex EX? :lol: c'est pas drôle en vérité, c'est juste que je te propose ma solution...@Soso, ne le relance surtout pas... laisse le faire ce pas, tu as fait des pas énormes, à lui de se rappeler/relancer pour ce soir.@régi, bon RdV ce soir... qu'elle soit belle, envoutante, craquante et inintéressante pour te faire oublier ton Ex (au moins le temps de la soirée 'AMEN' )!!@Maria, j'espère vraiment que ton Ex a cheminé de son côté... sinon, je suis pour un SR à la Elieza, que je vais (on va) pratiquer comme (des) une fanatique(s) radicale(s).@Elieza, ma belle, comme je le disais, je n'ai pas mieux que de pratiquer ton SR --> abdiquer/disparaitre. Bisous ma belle!!Ce soir, je vais essayer d'être honnête, promis. :bisou: et Bon courage.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 11 mars 2013 Partager Posté(e) le 11 mars 2013 Ca tu en sais rien...il rentre de week end (agité apparemment), il est peu être aussi fatigué....;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 11 mars 2013 Partager Posté(e) le 11 mars 2013 Mes douces!AHHH ce satané SR...vous en sortiez grandi(e)s....j'espère que le moral ne va pas trop mal, et l'honneteté, ben ca paye toujours. Moi je crois fort au karma, au mekhtoub, enfin appelez ca comme vous voulez, mais quand on se respecte et qu'on respecte les gens, on est toujours gagnant en retour.Baisers! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 11 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2013 C'est quand même bizarre le SR. Cette personne qui était si proche de nous, qui nous disait tout, avec qui on partageait tout, et du jour au lendemain, on ignore tout. Je n'ai plus aucune nouvelle, je ne sais pas ce qu'il devient, ni ce qu'il fait. C'est comme s'il n'existait plus. Lui qui avait pris une place si importante dans ma vie, aujourd'hui plus rien, le néant.Tu m'étonnes que ça laisse un vide ! Et on se demande pourquoi ? J'étais liée à cette personne uniquement par sa volonté finalement ! (Normal, me direz vous). Mais on nous donne aussi vite qu'on nous reprend. Et oui, c'est pour cela que je suis malaaaade!!Courage ma belle, la vie est pleine de surprise... tout peut arriver ds la vie, mon Ex Ex a du prier très fort pour que je lui revienne... alors résultat, c'est avec lui que je passe la soirée, et non avec mon amoureux (Ex).Et oui... les Ex reviennent toujours, j'en suis l'exemple ce soir... mais au même temps, ils reviennent pour différentes raisons (amour sincère, réconfort (moi) ou Pl.... C...(pas moi, je vous jure.... juste du réconfort et de la tendresse)!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 11 mars 2013 Partager Posté(e) le 11 mars 2013 C'est toi qui l'avait quitté celui la ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés