NA_110 Posté(e) le 8 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2013 3h10 du matin... Pas sommeil, pourtant sacrée journée en perspective au boulot. On commence un cycle d'ateliers de travail et je dois faire une présentation. La tête que je vais avoir :mrgreen: Je sais que ce que je ressens est fondé... je le sens et très fort. Tant pis, il faut accepter... Je connais mon Ex. Et son désintérêt n'était guère de la timidité, mais une autre femme au coin de la tête. On se protège vachement avec le SR... :arrow: alors SR SR SR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regi Posté(e) le 8 mars 2013 Partager Posté(e) le 8 mars 2013 Courage NA_ on passe tous par des périodes de Bas, l'intuition est parfois vrai mais essaye de ne pas trop te prendre la tête... de toute manière le SR est le bon choix...si c'était de la timidité je pense qu'il te recontactera aujourd'hui sinon be ntu as peut être raison mais ne te laisse pas démonter reste zen et prends soins de toi bisou tout doux ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 8 mars 2013 Partager Posté(e) le 8 mars 2013 Oui le SR nous protège, mieux vaut ne rien savoir, que de se manger un coup de pelle... Fait la morte, s'il a envie de te voir, il sait ou te joindre, en attendant, tu n'as pas besoin de lui, essaye de t'en rendre compte. Allez NA, un jour tu ressentiras les bienfaits de tout ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 8 mars 2013 Partager Posté(e) le 8 mars 2013 Allé Na, si il avait une autre femme, il t'aurais invité au ciné comme ca? ca lui ressemble? dcourage pas moi je sens du bon! :) par contre mauvaise nouvelle pour moi ici. http://www.jerecuperemonex.com/la-reconquete/mon-ex-a-t-il-toujours-des-sentiments-pour-moi/ c'est tout le contraire pour moi :( :( :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 8 mars 2013 Partager Posté(e) le 8 mars 2013 Mais oui NA, tu n'en sais rien....SR, protèges toi, il sait où te joindre! Courage ma belle! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 8 mars 2013 Partager Posté(e) le 8 mars 2013 Bon matin tout le monde! :) Courage Na_ et suis ta voix intérieure et protège toi avec un super SR!!! Entre-temps, pourquoi ne pas voir quelques NEXT potentiel pour te changer les idées !? Qui sait !? ;) Moi, je me suis pris quelques dates avec quelques potentiel Next lol.. Une ce soir, une samedi soir, et une mardi soir! loll Faut bien s'occuper l'esprit un peu .. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 8 mars 2013 Partager Posté(e) le 8 mars 2013 on appelle ça ..quel est le dicton encore..eee... prendre le taureau par les cornes !? loll @ Na_ un allez! un ptit coup d'horoscope stp sa fait longtemps ;) moi je suis Bélier pour ton info lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso83 Posté(e) le 8 mars 2013 Partager Posté(e) le 8 mars 2013 Coucou !! @Na ; tu t'imagines le pire pour te protéger et c'est normal ! mais attends un peu avant d'en être certaine tu te fais tous ces films parcke tu attendais une réaction de sa part et que tu ne l'a pas eu pendant votre ciné ! et quand bien même il aurait quelqu'un ?? si c'est le cas il est évident qu'il hésite entre vous deux ! et tu as un bel avantage sur elle c'est que déja vous avez un passé et qu'en plus tu t'es remise en question !! alors ne perds pas espoir continue tout ce que tu faisait jusqu'a maintenant et surtout surtout ne te rends pas malade ma belle seulement sur une supposition ... @homme : WAHOU!!! je suis trop fier de toi !! c'est pas énorme que tu fais là et ton agenda à l'air bien remplis !! moi je suis sure que ça va te faire le plus grands bien de séduire à nouveau et qui sait peut etre que la prochaine est dans le lot :) J'ai hate que tu nous raconte tt ça :) :) @ petitlapin : j'ai lu ton lien , alors mm si il n'a pas tous les signes d'un ex qui a encore des sentiments et bien je pense que si tu dois allé jusqu'au au bout si vraiment tu veux te battre et tout essayer avant d'abdiquer dans ce cas ce n'est pas grave qu'il n'est pas signe la reconquête ça veut bien dire RE SEDUIRE , RE DONNER ENVIE DE TE VOIR !!! il a perdu ce genre d'envie avec toi alors fais tout pour lui redonner cette envie :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 8 mars 2013 Partager Posté(e) le 8 mars 2013 [quote="soso83"]Coucou !! @Na ; tu t'imagines le pire pour te protéger et c'est normal ! mais attends un peu avant d'en être certaine tu te fais tous ces films parcke tu attendais une réaction de sa part et que tu ne l'a pas eu pendant votre ciné ! et quand bien même il aurait quelqu'un ?? si c'est le cas il est évident qu'il hésite entre vous deux ! et tu as un bel avantage sur elle c'est que déja vous avez un passé et qu'en plus tu t'es remise en question !! alors ne perds pas espoir continue tout ce que tu faisait jusqu'a maintenant et surtout surtout ne te rends pas malade ma belle seulement sur une supposition ... @homme : WAHOU!!! je suis trop fier de toi !! c'est pas énorme que tu fais là et ton agenda à l'air bien remplis !! moi je suis sure que ça va te faire le plus grands bien de séduire à nouveau et qui sait peut etre que la prochaine est dans le lot :) J'ai hate que tu nous raconte tt ça :) :) @ petitlapin : j'ai lu ton lien , alors mm si il n'a pas tous les signes d'un ex qui a encore des sentiments et bien je pense que si tu dois allé jusqu'au au bout si vraiment tu veux te battre et tout essayer avant d'abdiquer dans ce cas ce n'est pas grave qu'il n'est pas signe la reconquête ça veut bien dire RE SEDUIRE , RE DONNER ENVIE DE TE VOIR !!! il a perdu ce genre d'envie avec toi alors fais tout pour lui redonner cette envie :)[/quote] merci soso! Moi aussi je crois que sa va me faire du bien.. ;) Et toi, comment vas- tu ma chère !? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso83 Posté(e) le 8 mars 2013 Partager Posté(e) le 8 mars 2013 et ben écoute ça roule !! :) mon cher et tendre EX est en weekend depuis hier soir à Montpellier avec ses copains ..grace à facebook je suis plus ou moins ses aventures ( d'apres ses commentaires) donc je le laisse s'éclater là bas ! pour mieux le CHOPER à son retour mdr !! avec mon SPA :evil: sinon j'ai une amie à londres qui me manque bcp et qui a pris une photo pendant qu'on était sur SKYPE elle l'a mise sur FB et mon ex a " LIKER" !! oui je sais ça veut absolument rien dire mais pour moi si pack il sait qu'elle me manque bcp et ce qu'elle représente pour moi et du coup ben ça m'a touché qu'il ai liker j'ai trouvé ça mignon !! voila ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 8 mars 2013 Partager Posté(e) le 8 mars 2013 [quote="soso83"]et ben écoute ça roule !! :) mon cher et tendre EX est en weekend depuis hier soir à Montpellier avec ses copains ..grace à facebook je suis plus ou moins ses aventures ( d'apres ses commentaires) donc je le laisse s'éclater là bas ! pour mieux le CHOPER à son retour mdr !! avec mon SPA :evil: sinon j'ai une amie à londres qui me manque bcp et qui a pris une photo pendant qu'on était sur SKYPE elle l'a mise sur FB et mon ex a " LIKER" !! oui je sais ça veut absolument rien dire mais pour moi si pack il sait qu'elle me manque bcp et ce qu'elle représente pour moi et du coup ben ça m'a touché qu'il ai liker j'ai trouvé ça mignon !! voila ;)[/quote] Wow! moi je vois un signe évident qu'il porte tjrs interêt à ta vie :) Et oui, le spa je me rappelle très bien.. Sa sera le weekend prochain n'est-ce pas !? Il avait l'aire super emballé par ta proposition. :) Tu as choisis le meilleur endroit pour refaire jaillir cette flamme entre-vous! J'ai hate d'entendre la suite ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 8 mars 2013 Partager Posté(e) le 8 mars 2013 @ ptilapin j'ai lu l'article.. faut pas se fier a ça car ce sont de simple généralités.. Le tout ne tiens pas comptes que chaque situations sont différentes et que tout les ex's ne sont pas tous pareil. Car il y a bcp trop de facteurs peuvent influencer leurs comportements et leurs façons d'agir.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regi Posté(e) le 8 mars 2013 Partager Posté(e) le 8 mars 2013 @unhomme Bélier les meilleurs ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 8 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2013 Hello, j'espère que vous passez une bonne journée!! @unhomme, merci pour tes encouragements et tes conseils, c'est gentil... Mais tu as un agenda incroyable... quel séducteur!! Qui sait, tu vas peut-être rencontrer la femme de ta vie :-Heart Je suis fière de toi... Moi, je suis sur un site de rencontre, j'ai payé pour 6 mois, mais je n y arrive pas... Je n y vais pas, pas prête, pas ENVIE... de passer mon temps à comparer et ensuite à déprimer :cry: @Elieza, si tu savais ma belle par quoi je passe ces 24h, je n'arrête pas de pleurer... déception/chagrin/tristesse... le tout fait que je suis très mal. Alors oui, je vais opter pour un SR protecteur... merci ma chérie d'être là encore... STP, reste encore un peu... Profite bien de ton WE avec ton chéri, et une pensée pour Nous. @régi, merci pour ton doux bisou... je me fie à mon intuition et je ne trompe jamais. Je vais laisser passer un peu de temps, on verra bien. je te fais des bisous moi aussi, ta dose pour le vendredi soir... :bisou: @soso, ne reste pas collée à ton ordi/fb, j'espère que tu vas essayer de profiter de ton WE Vous aussi les Filles, Flow, Ptilpin, unefemme, passez une bonne soirée et surtout MERCI pour votre soutien et vos encouragements... <3 Je vais chez des amis ce soir, cela va me changer un peu les idées... Un gros bisou à ma douce Maria!! Au programme de demain :arrow: horoscope Bélier, Balance & Gémeaux :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 8 mars 2013 Partager Posté(e) le 8 mars 2013 C'est l'avantage de ce vendredi : ce soir c'est le week-end. Et les week-end passent un peu plus vite que le reste de la semaine... Ca rajoute un +2 à notre compteur de SR, et nous avance un peu plus vers des jours meilleurs. Profitez tous de votre week-end pour vous changer les idées. Ce soir, je vais à une soirée entre amis aussi, il y a une proie que je convoite, je croise les doigts, je peux toujours passer un bon moment ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regi Posté(e) le 8 mars 2013 Partager Posté(e) le 8 mars 2013 @Na_ je prends ma dose merci; j'en ai besoin même si cette semaine j'avais mais enfants donc j'ai eu plein de calin de ma fille... Et on essaye tous de passer un We sans trop déprimer ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 8 mars 2013 Partager Posté(e) le 8 mars 2013 @Soso; je suis bien d'accord avec toi, mais j'avoue qu'un signe dans cet article m'aurait encourager... Là je sais pas si je fais bien d'y aller les yeux fermé :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 8 mars 2013 Partager Posté(e) le 8 mars 2013 Coucou les filles (et le garçon :) )! Bien sur que je reste avec vous ma belle NA! En plus ce week end chéri est occupé avec ses amis, donc j'aurais du temps pour vous :) Je comprends que tu sois mal, c'est difficile de les revoir sans savoir sur quoi ca peut déboucher, on reste sur sa faim n'est ce pas? Je t'envoie plein de bisous et de courage! ptilapin, garde confiance. Tant que tu n'as pas essayé, tu ne sais pas.Il sera toujours temps d'aviser après. Unhomme, soso, je pense a vous! Regi, chouette que ta fille t'ait fait de gros calins, ca remonte le moral hein? ;) Amusez vous bien, au plaisir de vous lire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 8 mars 2013 Partager Posté(e) le 8 mars 2013 [quote="regi"]@unhomme Bélier les meilleurs ;-)[/quote] hehe tout à fait ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regi Posté(e) le 8 mars 2013 Partager Posté(e) le 8 mars 2013 oh oui les calins des enfants c'est les plus sincère ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 8 mars 2013 Partager Posté(e) le 8 mars 2013 @Elieza t'es un amour de rester près de nous et de nous encourager ainsi :) jespere que nous sommes pas trop décourageant cependant lol @ Na_ je sais que ce n'est pas facile avec l'insertitude que tu vis de voir ailleur en ce moment.. Si tu n'y parvient pas encore, cest normal car tu n'as pas été au bout de ton histoire juasqua présent. Encore pire, tu te fait du mal en t'imaginant multiples scénarios.. Compréhensible mais rassure-toi, tout va aller pour le mieux sous peu.. Avec lui ou sans lui j'en suis sûr car tu es une fille merveilleuse et que tu mérites le mieux des mieux!!! ;) Pour ce qui est de moi, et bien, par chance jai qlques date qui vont me faire oublier temporairement celle que j'aime tellement.. :( Ah oui, pour vous changer les idées qlque peu lol..jai réçu un texto avant hier d'une fréquentation d'il y a quelques temps! ;) incroyable, elle me revient avec une déclaration d'amour! ;) je vous envoi son texto : ''Je mennuie mon amour! Incapable de toublier.. Ca fait longtemps que je suis en amour avec toi et je ne te lai pas dit.. Tu es vmt ce que je veux dans ma vie.. Voila je crois avoir dit ce que javais a dire depuis longtemps.. Jespere pas te faire peur lol'' Comme quoi, elles et ils nous surprendront tjrs lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 8 mars 2013 Partager Posté(e) le 8 mars 2013 P.s ; le texto cest ma date de ce soir.. Mdrrrr ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 8 mars 2013 Partager Posté(e) le 8 mars 2013 Coucou a tous, J'ai essayé de rattraper un peu mon retard, je rentre de vacances demain ;-) j'aime bien retrouver ma maison aussi... J’espère que vous commencez tous le week-end en beauté, je vous souhaite pleins de bonnes choses, pour ma part j’attends mon retour pour voir comment ça se passe avec ex, j'ai les mêmes craintes que toi ma douce Na, tu me manque très fort et tout votre soutiens aussi... Pleins de positif a vous tous et a demain pour de nouvelles aventures :-p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 8 mars 2013 Partager Posté(e) le 8 mars 2013 @unhomme, c'est une ancienne copine qui revient vers toi subitement là? t'aurais des détails? ca m'interesse :p (sans indiscrétion) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 8 mars 2013 Partager Posté(e) le 8 mars 2013 [quote="ptilapin"]@unhomme, c'est une ancienne copine qui revient vers toi subitement là? t'aurais des détails? ca m'interesse :p (sans indiscrétion)[/quote] lol oui une fille que j'ai fréquenter quelques mois sans résultat car je n'était pas prêt à ce moment...Elle est infirmière, alors elle avait tout quitté du jour au lendemain sont boulot ici dans une grande hopital et tout le tralala..??? Elle s'était expatrié dans le Grand Nord pour m'oublier selon ses dires.. Visiblement sans succès..hihi lol.. à suivre ce soir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 8 mars 2013 Partager Posté(e) le 8 mars 2013 [quote="Maria2219"]Coucou a tous, J'ai essayé de rattraper un peu mon retard, je rentre de vacances demain ;-) j'aime bien retrouver ma maison aussi... J’espère que vous commencez tous le week-end en beauté, je vous souhaite pleins de bonnes choses, pour ma part j’attends mon retour pour voir comment ça se passe avec ex, j'ai les mêmes craintes que toi ma douce Na, tu me manque très fort et tout votre soutiens aussi... Pleins de positif a vous tous et a demain pour de nouvelles aventures :-p[/quote] Salut Maria! heureux de te voir de retour parmis nous :) dit-moi, tu comptes revoir ton ex sous peu !? Un plus, il doit savoir ennuyé de ton départ j'imagine.. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 8 mars 2013 Partager Posté(e) le 8 mars 2013 J'ai eu deux messages pendant mon séjour ici mais sans plus, c'était surtout pour ma fille donc je suis resté calme et détachée, j'ai répondu sur ce qui concernait ma fille et suis resté cool pour le reste voila, j'attend mon retour pour voir si Mr ex se décide enfin a bouger sinon c'est retour a la case départ et au SR... Et vous tous alors quoi de neuf? Je m'absente quelques jours et il y a des dizaines de pages à rattraper, aller chacun me fait un résumé :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolasboutry Posté(e) le 8 mars 2013 Partager Posté(e) le 8 mars 2013 bon ba moi je suis au bout du rouleau, rdv avec le psychiatre Lundi, c est très dur.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 8 mars 2013 Partager Posté(e) le 8 mars 2013 [quote="nicolasboutry"]bon ba moi je suis au bout du rouleau, rdv avec le psychiatre Lundi, c est très dur..[/quote] Tu as un post que je puisse lire ton histoire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolasboutry Posté(e) le 8 mars 2013 Partager Posté(e) le 8 mars 2013 http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-aidez-moi-t31845.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 8 mars 2013 Partager Posté(e) le 8 mars 2013 Ok, je viens de lire ton histoire, pour moi il ne faut pas lui répondre, elle a choisit de rompre donc tu n'a pas a lui dire si tu rencontre d'autres femmes ou non, au contraire si elle se pose des questions, cela devrait la faire réfléchir un peu... En attendant tu dois penser a toi et rester en SR pour te reconstruire, être bien et réfléchir sur cette relation. Je sais que ce n'est pas facile mais le forum est la pour t'aider.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolasboutry Posté(e) le 8 mars 2013 Partager Posté(e) le 8 mars 2013 oui oui, depuis plus aucune nouvelle.. Je pense que pour elle c est définitivement terminé. C'est dur.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regi Posté(e) le 9 mars 2013 Partager Posté(e) le 9 mars 2013 Coucou NA_ j'espère que tu as un peu plus le moral auj doux bisou du jour pour toi ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 9 mars 2013 Partager Posté(e) le 9 mars 2013 [quote="Maria2219"]J'ai eu deux messages pendant mon séjour ici mais sans plus, c'était surtout pour ma fille donc je suis resté calme et détachée, j'ai répondu sur ce qui concernait ma fille et suis resté cool pour le reste voila, j'attend mon retour pour voir si Mr ex se décide enfin a bouger sinon c'est retour a la case départ et au SR... Et vous tous alors quoi de neuf? Je m'absente quelques jours et il y a des dizaines de pages à rattraper, aller chacun me fait un résumé :lol:[/quote] Salut Maria :) Et bien tu as bien faite de rester détaché et calme. Sa doit le tracassé en dedans lol.. Il attendais peut-être ton retour afin de bouger .. SR et attend voir la suite! Bon retour ma belle! :) Ouff oui il y a bcp de chose et de lecture de rattrapage a faire depuis ton départ lol ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pleasekeepsmile Posté(e) le 9 mars 2013 Partager Posté(e) le 9 mars 2013 Je viens de me rendre compte qu'aujourdhui sa fait pile un mois ... J'ai l'impression que c'était hier, le temps passe si vite. Vous savez quoi, je vais mieux :) ! Il me manque mais je me suis détacher de tout ça, et j'essaie d'avancer petit à petit, même si je veut toujours le récuperer. Ma dernière étape, le revoir pour savoir où j'en suis moi même avec mes sentiments, lui montrer que je vais mieux et que j'avance et surtout que j'ai le moral ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 9 mars 2013 Partager Posté(e) le 9 mars 2013 [quote="Pleasekeepsmile"]Je viens de me rendre compte qu'aujourdhui sa fait pile un mois ... J'ai l'impression que c'était hier, le temps passe si vite. Vous savez quoi, je vais mieux :) ! Il me manque mais je me suis détacher de tout ça, et j'essaie d'avancer petit à petit, même si je veut toujours le récuperer. Ma dernière étape, le revoir pour savoir où j'en suis moi même avec mes sentiments, lui montrer que je vais mieux et que j'avance et surtout que j'ai le moral ;)[/quote] BRAVO Please....:) Je te souhaite le meilleur, avec ou sans lui :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pleasekeepsmile Posté(e) le 9 mars 2013 Partager Posté(e) le 9 mars 2013 Elieza : Merci :) ! J'essaie de me relever comme je peut et d'avancer :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 9 mars 2013 Partager Posté(e) le 9 mars 2013 Je t'assure qu'on s'en sort....plus forte, plus courageuse. Je sais que j'ai de la chance, mais même si mon chéri n'était pas revenu, j'étais capable d'avancer (ce qui n'était pas le cas il y a quelques mois). Alors oui, ca prend du temps, mais on y arrive :) Que fais tu de ta soirée? Des baisers! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pleasekeepsmile Posté(e) le 9 mars 2013 Partager Posté(e) le 9 mars 2013 Oui je les sais qu'on y arrive, je suis déjà passé par là il y a quelque années, les épreuves de la vie font de nous des personnes plus forte, et d'un coté c'est beaucoup mieux car on vit vraiment ! Je suis en famille :) ! J'ai fait du tri dans ma vie, et je ne garde que ce qui est de mieux pour moi. On y arrive avec du temps :) alors courage à tout ceux qui sont ici :bisou: Vous trouverais le bonheur même si sa prendra du temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso83 Posté(e) le 10 mars 2013 Partager Posté(e) le 10 mars 2013 salut à tous !! comment allez vous ? @NA : des news de ton coté ?? comment tu te sens ? @homme : alors ces RDV raconte nous :) @Maria : as tu eu des nouvelles depuis que tu est rentrée ? @ tout les autres quoi de neuf ??? En ce qui me concerne j'ai eu des news hier soir !!!! :) en fait hier soir j'étais sur FB et je vois que son ex qui gratte l'amitié avec lui ( bon elle habite loin donc pr l'instant pas trop de souci mais a suveiller ) poste sur son mur un sketch de DIEUDONNE l'humoriste !! mon ex est fan !! alors moi pour la faire bien c**er je "like" comme ça elle ralera un peu :evil: MOUAHAHHA!! et là je reçoit un texto de EX qui me dis: tu l'aime bien ce sketch ?? moi : ( je précise que je ne sais absolument pas ce qu'il raconte ce sketch) / Ben oui il est trop connu !! j'adore !! mais pkoi tu me demande ça ? lui : non comme ça moi: ah c'est pack j'ai liker sur ton mur ? j'aime trop dieudoné ! (la encore c'est faux) mais si ça te dérange dis le ! lui : non pas du tout !!! mais comme c'est mon ex qui l'a posté je pensais que tu le faisait exprés ! [color=#FF0040]moi en vrai : bien vu mon chéri tu me connais trop bien :) je la déteste et je deteste qu'elle reprenne contact avec toi mm si tu m'a rassuré plusieur fois à son sujet et qu'elle est loin ! je vais lui montrer que je suis encore là !! alors lache l'affaire !![/color] MAIS TEXTO ENVOYE : pffff mais MDR sérieux !!!on aurai pu croire ça c'est vrai mais pas du tout lol ! bref comment se passe ton week end ?? reviens en un seul morceau qd meme :) lui : c'est trop bien je m'éclate on enchaine sur 3 jours de folie !! mais t'inquiete je reviens qu'avec les bon morceaux ;) moi : oui j'ai vu ta sale tete sur les photos FB !! t'a raison profite amuse toi ! quand au bon morceaux ne t'en sers pas trop la bas hein !!!! lui : quand est ce que je m'en sert alors ? moi : à toi de me le dire .. lui : lundi soir ? moi : pkoi pas si t'es encore vivant d'ici là ! VOILA DONC NORMALEMENT JE LE VOIS PLUS TOT QUE PREVU / LUNDI !!!! :-Party Donc déja j'ai un doute sur le fait qu'il soit en forme lundi vu l'état où il va rentrer .. donc ce sera peut etre pas lundi ! ensuite quand je le verrais si il crois qu'il va se passer quelque chose au lit ! il reve le garçon !!! et j'ai une ceinture de chasteté oui oui mon probleme féminin du mois :) donc aucun risque ! apres je vais y allé cool pr passer une bonne soirée et rentrer chez moi ensuite :) qu'en pensez vous ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 10 mars 2013 Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Fonce!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 10 mars 2013 Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Pas mieux! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 10 mars 2013 Partager Posté(e) le 10 mars 2013 On the road agaiiiiiin ! (Oui en ce moment c'est mon leitmotiv) Tiens nous au courant Soso ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 10 mars 2013 Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Un grand bonjour a tous, retour de vacances, j'espère que vous allez bien... Na ou es tu ma belle? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso83 Posté(e) le 10 mars 2013 Partager Posté(e) le 10 mars 2013 bon ben vu le vote général : ok je fonce !!!!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 10 mars 2013 Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Coucou les filles! Je vous souhaites un très très bon dimanche :)! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 10 mars 2013 Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Hey tout le monde, cette petite personne très avenante a besoin de soutien, je compte sur votre gentillesse ;): http://www.jerecuperemonex.com/forum/il-faut-que-je-passe-a-autre-chose-t32404.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regi Posté(e) le 11 mars 2013 Partager Posté(e) le 11 mars 2013 Salut à tous, J'espère que votre WE fût chargé et pas trop pensé à nos ... NA_comment vas tu?? Pour ma part début de semaine moins cata que la semaine dernière même si pas encore le top ça va :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 11 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2013 Bonjour les ami-es, J'espère que vous avez passé un bon WE. Le mien, déprimant, angoissant... pas de nouvelles de Ex et sincèrement, je m'en fou... J'ai décidé d'avancer... @ Maria, Regi, Elieza, Soso, Flow, ptilapin, unhomme, unefemme, des bisous pour démarrer cette semaine avec du bonheur plein le coeur!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 11 mars 2013 Partager Posté(e) le 11 mars 2013 Tiens le coup ma belle, ca va passer il faut s'accrocher! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés