Aller au contenu

SR très dur surtout quand l'EX l'applique aussi...

NA_110

Messages recommandés

Ok, je viens de lire ton histoire, pour moi il ne faut pas lui répondre, elle a choisit de rompre donc tu n'a pas a lui dire si tu rencontre d'autres femmes ou non, au contraire si elle se pose des questions, cela devrait la faire réfléchir un peu... En attendant tu dois penser a toi et rester en SR pour te reconstruire, être bien et réfléchir sur cette relation.

Je sais que ce n'est pas facile mais le forum est la pour t'aider....

Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin!

• Réponses 9.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'ai eu deux messages pendant mon séjour ici mais sans plus, c'était surtout pour ma fille donc je suis resté calme et détachée, j'ai répondu sur ce qui concernait ma fille et suis resté cool pour le reste voila, j'attend mon retour pour voir si Mr ex se décide enfin a bouger sinon c'est retour a la case départ et au SR...

Et vous tous alors quoi de neuf? Je m'absente quelques jours et il y a des dizaines de pages à rattraper, aller chacun me fait un résumé :lol:

Salut Maria :) Et bien tu as bien faite de rester détaché et calme. Sa doit le tracassé en dedans lol.. Il attendais peut-être ton retour afin de bouger .. SR et attend voir la suite! Bon retour ma belle! :) Ouff oui il y a bcp de chose et de lecture de rattrapage a faire depuis ton départ lol ;)

Je viens de me rendre compte qu'aujourdhui sa fait pile un mois ... J'ai l'impression que c'était hier, le temps passe si vite. Vous savez quoi, je vais mieux :) ! Il me manque mais je me suis détacher de tout ça, et j'essaie d'avancer petit à petit, même si je veut toujours le récuperer. Ma dernière étape, le revoir pour savoir où j'en suis moi même avec mes sentiments, lui montrer que je vais mieux et que j'avance et surtout que j'ai le moral ;)
« Il faut parfois savoir balayer ce que l'on croyait solidement construit pour tout recommencer. »

Je viens de me rendre compte qu'aujourdhui sa fait pile un mois ... J'ai l'impression que c'était hier, le temps passe si vite. Vous savez quoi, je vais mieux :) ! Il me manque mais je me suis détacher de tout ça, et j'essaie d'avancer petit à petit, même si je veut toujours le récuperer. Ma dernière étape, le revoir pour savoir où j'en suis moi même avec mes sentiments, lui montrer que je vais mieux et que j'avance et surtout que j'ai le moral ;)

BRAVO Please....:)

Je te souhaite le meilleur, avec ou sans lui :)

Je t'assure qu'on s'en sort....plus forte, plus courageuse. Je sais que j'ai de la chance, mais même si mon chéri n'était pas revenu, j'étais capable d'avancer (ce qui n'était pas le cas il y a quelques mois).

Alors oui, ca prend du temps, mais on y arrive :)

Que fais tu de ta soirée?

Des baisers!

Oui je les sais qu'on y arrive, je suis déjà passé par là il y a quelque années, les épreuves de la vie font de nous des personnes plus forte, et d'un coté c'est beaucoup mieux car on vit vraiment !

Je suis en famille :) ! J'ai fait du tri dans ma vie, et je ne garde que ce qui est de mieux pour moi.

On y arrive avec du temps :) alors courage à tout ceux qui sont ici :bisou:

Vous trouverais le bonheur même si sa prendra du temps

« Il faut parfois savoir balayer ce que l'on croyait solidement construit pour tout recommencer. »

salut à tous !!

comment allez vous ?

@NA : des news de ton coté ?? comment tu te sens ?

@homme : alors ces RDV raconte nous :)

@Maria : as tu eu des nouvelles depuis que tu est rentrée ?

@ tout les autres quoi de neuf ???

En ce qui me concerne j'ai eu des news hier soir !!!! :)

en fait hier soir j'étais sur FB et je vois que son ex qui gratte l'amitié avec lui ( bon elle habite loin donc pr l'instant pas trop de souci mais a suveiller ) poste sur son mur un sketch de DIEUDONNE l'humoriste !! mon ex est fan !!

alors moi pour la faire bien c**er je "like" comme ça elle ralera un peu :evil: MOUAHAHHA!!

et là je reçoit un texto de EX qui me dis: tu l'aime bien ce sketch ??

moi : ( je précise que je ne sais absolument pas ce qu'il raconte ce sketch) /

Ben oui il est trop connu !! j'adore !! mais pkoi tu me demande ça ?

lui : non comme ça

moi: ah c'est pack j'ai liker sur ton mur ? j'aime trop dieudoné ! (la encore c'est faux) mais si ça te dérange dis le !

lui : non pas du tout !!! mais comme c'est mon ex qui l'a posté je pensais que tu le faisait exprés !

moi en vrai : bien vu mon chéri tu me connais trop bien :) je la déteste et je deteste qu'elle reprenne contact avec toi mm si tu m'a rassuré plusieur fois à son sujet et qu'elle est loin ! je vais lui montrer que je suis encore là !! alors lache l'affaire !!

MAIS TEXTO ENVOYE : pffff mais MDR sérieux !!!on aurai pu croire ça c'est vrai mais pas du tout lol !

bref comment se passe ton week end ?? reviens en un seul morceau qd meme :)

lui : c'est trop bien je m'éclate on enchaine sur 3 jours de folie !! mais t'inquiete je reviens qu'avec les bon morceaux ;)

moi : oui j'ai vu ta sale tete sur les photos FB !! t'a raison profite amuse toi ! quand au bon morceaux ne t'en sers pas trop la bas hein !!!!

lui : quand est ce que je m'en sert alors ?

moi : à toi de me le dire ..

lui : lundi soir ?

moi : pkoi pas si t'es encore vivant d'ici là !

VOILA DONC NORMALEMENT JE LE VOIS PLUS TOT QUE PREVU / LUNDI !!!! :-Party

Donc déja j'ai un doute sur le fait qu'il soit en forme lundi vu l'état où il va rentrer .. donc ce sera peut etre pas lundi !

ensuite quand je le verrais si il crois qu'il va se passer quelque chose au lit ! il reve le garçon !!! et j'ai une ceinture de chasteté oui oui mon probleme féminin du mois :)

donc aucun risque !

apres je vais y allé cool pr passer une bonne soirée et rentrer chez moi ensuite :)

qu'en pensez vous ??