regi Posté(e) le 8 mars 2013 Partager Posté(e) le 8 mars 2013 @Na_ je prends ma dose merci; j'en ai besoin même si cette semaine j'avais mais enfants donc j'ai eu plein de calin de ma fille...Et on essaye tous de passer un We sans trop déprimer ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 8 mars 2013 Partager Posté(e) le 8 mars 2013 @Soso; je suis bien d'accord avec toi, mais j'avoue qu'un signe dans cet article m'aurait encourager...Là je sais pas si je fais bien d'y aller les yeux fermé :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 8 mars 2013 Partager Posté(e) le 8 mars 2013 Coucou les filles (et le garçon :) )!Bien sur que je reste avec vous ma belle NA! En plus ce week end chéri est occupé avec ses amis, donc j'aurais du temps pour vous :)Je comprends que tu sois mal, c'est difficile de les revoir sans savoir sur quoi ca peut déboucher, on reste sur sa faim n'est ce pas?Je t'envoie plein de bisous et de courage!ptilapin, garde confiance. Tant que tu n'as pas essayé, tu ne sais pas.Il sera toujours temps d'aviser après.Unhomme, soso, je pense a vous!Regi, chouette que ta fille t'ait fait de gros calins, ca remonte le moral hein? ;)Amusez vous bien, au plaisir de vous lire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 8 mars 2013 Partager Posté(e) le 8 mars 2013 @unhomme Bélier les meilleurs ;-) hehe tout à fait ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regi Posté(e) le 8 mars 2013 Partager Posté(e) le 8 mars 2013 oh oui les calins des enfants c'est les plus sincère ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 8 mars 2013 Partager Posté(e) le 8 mars 2013 @Elieza t'es un amour de rester près de nous et de nous encourager ainsi :) jespere que nous sommes pas trop décourageant cependant lol@ Na_ je sais que ce n'est pas facile avec l'insertitude que tu vis de voir ailleur en ce moment.. Si tu n'y parvient pas encore, cest normal car tu n'as pas été au bout de ton histoire juasqua présent. Encore pire, tu te fait du mal en t'imaginant multiples scénarios.. Compréhensible mais rassure-toi, tout va aller pour le mieux sous peu.. Avec lui ou sans lui j'en suis sûr car tu es une fille merveilleuse et que tu mérites le mieux des mieux!!! ;)Pour ce qui est de moi, et bien, par chance jai qlques date qui vont me faire oublier temporairement celle que j'aime tellement.. :(Ah oui, pour vous changer les idées qlque peu lol..jai réçu un texto avant hier d'une fréquentation d'il y a quelques temps! ;) incroyable, elle me revient avec une déclaration d'amour! ;) je vous envoi son texto : ''Je mennuie mon amour! Incapable de toublier.. Ca fait longtemps que je suis en amour avec toi et je ne te lai pas dit.. Tu es vmt ce que je veux dans ma vie.. Voila je crois avoir dit ce que javais a dire depuis longtemps.. Jespere pas te faire peur lol''Comme quoi, elles et ils nous surprendront tjrs lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 8 mars 2013 Partager Posté(e) le 8 mars 2013 P.s ; le texto cest ma date de ce soir.. Mdrrrr ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 8 mars 2013 Partager Posté(e) le 8 mars 2013 Coucou a tous,J'ai essayé de rattraper un peu mon retard, je rentre de vacances demain ;-) j'aime bien retrouver ma maison aussi...J’espère que vous commencez tous le week-end en beauté, je vous souhaite pleins de bonnes choses, pour ma part j’attends mon retour pour voir comment ça se passe avec ex, j'ai les mêmes craintes que toi ma douce Na, tu me manque très fort et tout votre soutiens aussi...Pleins de positif a vous tous et a demain pour de nouvelles aventures :-p Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 8 mars 2013 Partager Posté(e) le 8 mars 2013 @unhomme, c'est une ancienne copine qui revient vers toi subitement là?t'aurais des détails? ca m'interesse :p (sans indiscrétion) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 8 mars 2013 Partager Posté(e) le 8 mars 2013 @unhomme, c'est une ancienne copine qui revient vers toi subitement là?t'aurais des détails? ca m'interesse :p (sans indiscrétion) lol oui une fille que j'ai fréquenter quelques mois sans résultat car je n'était pas prêt à ce moment...Elle est infirmière, alors elle avait tout quitté du jour au lendemain sont boulot ici dans une grande hopital et tout le tralala..??? Elle s'était expatrié dans le Grand Nord pour m'oublier selon ses dires.. Visiblement sans succès..hihi lol.. à suivre ce soir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 8 mars 2013 Partager Posté(e) le 8 mars 2013 Coucou a tous,J'ai essayé de rattraper un peu mon retard, je rentre de vacances demain ;-) j'aime bien retrouver ma maison aussi...J’espère que vous commencez tous le week-end en beauté, je vous souhaite pleins de bonnes choses, pour ma part j’attends mon retour pour voir comment ça se passe avec ex, j'ai les mêmes craintes que toi ma douce Na, tu me manque très fort et tout votre soutiens aussi...Pleins de positif a vous tous et a demain pour de nouvelles aventures :-p Salut Maria! heureux de te voir de retour parmis nous :) dit-moi, tu comptes revoir ton ex sous peu !? Un plus, il doit savoir ennuyé de ton départ j'imagine.. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 8 mars 2013 Partager Posté(e) le 8 mars 2013 J'ai eu deux messages pendant mon séjour ici mais sans plus, c'était surtout pour ma fille donc je suis resté calme et détachée, j'ai répondu sur ce qui concernait ma fille et suis resté cool pour le reste voila, j'attend mon retour pour voir si Mr ex se décide enfin a bouger sinon c'est retour a la case départ et au SR...Et vous tous alors quoi de neuf? Je m'absente quelques jours et il y a des dizaines de pages à rattraper, aller chacun me fait un résumé :lol: Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolasboutry Posté(e) le 8 mars 2013 Partager Posté(e) le 8 mars 2013 bon ba moi je suis au bout du rouleau, rdv avec le psychiatre Lundi, c est très dur.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 8 mars 2013 Partager Posté(e) le 8 mars 2013 bon ba moi je suis au bout du rouleau, rdv avec le psychiatre Lundi, c est très dur.. Tu as un post que je puisse lire ton histoire? Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolasboutry Posté(e) le 8 mars 2013 Partager Posté(e) le 8 mars 2013 http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-aidez-moi-t31845.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés