Aller au contenu

SR très dur surtout quand l'EX l'applique aussi...

NA_110

Messages recommandés

3h10 du matin...

Pas sommeil, pourtant sacrée journée en perspective au boulot.

On commence un cycle d'ateliers de travail et je dois faire une présentation.

La tête que je vais avoir :mrgreen:

Je sais que ce que je ressens est fondé... je le sens et très fort.

Tant pis, il faut accepter...

Je connais mon Ex. Et son désintérêt n'était guère de la timidité, mais une autre femme au coin de la tête.

On se protège vachement avec le SR...

:arrow: alors SR SR SR

• Réponses 9.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Courage NA_ on passe tous par des périodes de Bas, l'intuition est parfois vrai mais essaye de ne pas trop te prendre la tête... de toute manière le SR est le bon choix...si c'était de la timidité je pense qu'il te recontactera aujourd'hui sinon be ntu as peut être raison mais ne te laisse pas démonter reste zen et prends soins de toi

bisou tout doux ;-)

Oui le SR nous protège, mieux vaut ne rien savoir, que de se manger un coup de pelle...

Fait la morte, s'il a envie de te voir, il sait ou te joindre, en attendant, tu n'as pas besoin de lui, essaye de t'en rendre compte.

Allez NA, un jour tu ressentiras les bienfaits de tout ça !

Bon matin tout le monde! :) Courage Na_ et suis ta voix intérieure et protège toi avec un super SR!!! Entre-temps, pourquoi ne pas voir quelques NEXT potentiel pour te changer les idées !? Qui sait !? ;) Moi, je me suis pris quelques dates avec quelques potentiel Next lol.. Une ce soir, une samedi soir, et une mardi soir! loll Faut bien s'occuper l'esprit un peu .. :P

Coucou !!

@Na ; tu t'imagines le pire pour te protéger et c'est normal ! mais attends un peu avant d'en être certaine tu te fais tous ces films parcke tu attendais une réaction de sa part et que tu ne l'a pas eu pendant votre ciné !

et quand bien même il aurait quelqu'un ?? si c'est le cas il est évident qu'il hésite entre vous deux ! et tu as un bel avantage sur elle c'est que déja vous avez un passé et qu'en plus tu t'es remise en question !!

alors ne perds pas espoir continue tout ce que tu faisait jusqu'a maintenant et surtout surtout ne te rends pas malade ma belle seulement sur une supposition ...

@homme : WAHOU!!! je suis trop fier de toi !! c'est pas énorme que tu fais là et ton agenda à l'air bien remplis !! moi je suis sure que ça va te faire le plus grands bien de séduire à nouveau et qui sait peut etre que la prochaine est dans le lot :)

J'ai hate que tu nous raconte tt ça :) :)

@ petitlapin : j'ai lu ton lien , alors mm si il n'a pas tous les signes d'un ex qui a encore des sentiments et bien je pense que si tu dois allé jusqu'au au bout si vraiment tu veux te battre et tout essayer avant d'abdiquer dans ce cas ce n'est pas grave qu'il n'est pas signe la reconquête ça veut bien dire RE SEDUIRE , RE DONNER ENVIE DE TE VOIR !!! il a perdu ce genre d'envie avec toi alors fais tout pour lui redonner cette envie :)

Coucou !!

@Na ; tu t'imagines le pire pour te protéger et c'est normal ! mais attends un peu avant d'en être certaine tu te fais tous ces films parcke tu attendais une réaction de sa part et que tu ne l'a pas eu pendant votre ciné !

et quand bien même il aurait quelqu'un ?? si c'est le cas il est évident qu'il hésite entre vous deux ! et tu as un bel avantage sur elle c'est que déja vous avez un passé et qu'en plus tu t'es remise en question !!

alors ne perds pas espoir continue tout ce que tu faisait jusqu'a maintenant et surtout surtout ne te rends pas malade ma belle seulement sur une supposition ...

@homme : WAHOU!!! je suis trop fier de toi !! c'est pas énorme que tu fais là et ton agenda à l'air bien remplis !! moi je suis sure que ça va te faire le plus grands bien de séduire à nouveau et qui sait peut etre que la prochaine est dans le lot :)

J'ai hate que tu nous raconte tt ça :) :)

@ petitlapin : j'ai lu ton lien , alors mm si il n'a pas tous les signes d'un ex qui a encore des sentiments et bien je pense que si tu dois allé jusqu'au au bout si vraiment tu veux te battre et tout essayer avant d'abdiquer dans ce cas ce n'est pas grave qu'il n'est pas signe la reconquête ça veut bien dire RE SEDUIRE , RE DONNER ENVIE DE TE VOIR !!! il a perdu ce genre d'envie avec toi alors fais tout pour lui redonner cette envie :)

merci soso! Moi aussi je crois que sa va me faire du bien.. ;) Et toi, comment vas- tu ma chère !? :)

et ben écoute ça roule !! :)

mon cher et tendre EX est en weekend depuis hier soir à Montpellier avec ses copains ..grace à facebook je suis plus ou moins ses aventures ( d'apres ses commentaires) donc je le laisse s'éclater là bas ! pour mieux le CHOPER à son retour mdr !! avec mon SPA :evil:

sinon j'ai une amie à londres qui me manque bcp et qui a pris une photo pendant qu'on était sur SKYPE elle l'a mise sur FB et mon ex a " LIKER" !! oui je sais ça veut absolument rien dire mais pour moi si pack il sait qu'elle me manque bcp et ce qu'elle représente pour moi et du coup ben ça m'a touché qu'il ai liker j'ai trouvé ça mignon !! voila ;)

et ben écoute ça roule !! :)

mon cher et tendre EX est en weekend depuis hier soir à Montpellier avec ses copains ..grace à facebook je suis plus ou moins ses aventures ( d'apres ses commentaires) donc je le laisse s'éclater là bas ! pour mieux le CHOPER à son retour mdr !! avec mon SPA :evil:

sinon j'ai une amie à londres qui me manque bcp et qui a pris une photo pendant qu'on était sur SKYPE elle l'a mise sur FB et mon ex a " LIKER" !! oui je sais ça veut absolument rien dire mais pour moi si pack il sait qu'elle me manque bcp et ce qu'elle représente pour moi et du coup ben ça m'a touché qu'il ai liker j'ai trouvé ça mignon !! voila ;)

Wow! moi je vois un signe évident qu'il porte tjrs interêt à ta vie :) Et oui, le spa je me rappelle très bien.. Sa sera le weekend prochain n'est-ce pas !? Il avait l'aire super emballé par ta proposition. :) Tu as choisis le meilleur endroit pour refaire jaillir cette flamme entre-vous! J'ai hate d'entendre la suite ;)

@ ptilapin j'ai lu l'article.. faut pas se fier a ça car ce sont de simple généralités.. Le tout ne tiens pas comptes que chaque situations sont différentes et que tout les ex's ne sont pas tous pareil. Car il y a bcp trop de facteurs peuvent influencer leurs comportements et leurs façons d'agir..

Hello, j'espère que vous passez une bonne journée!!

@unhomme, merci pour tes encouragements et tes conseils, c'est gentil...

Mais tu as un agenda incroyable... quel séducteur!!

Qui sait, tu vas peut-être rencontrer la femme de ta vie :-Heart

Je suis fière de toi...

Moi, je suis sur un site de rencontre, j'ai payé pour 6 mois, mais je n y arrive pas... Je n y vais pas, pas prête, pas ENVIE... de passer mon temps à comparer et ensuite à

déprimer :cry:

@Elieza, si tu savais ma belle par quoi je passe ces 24h, je n'arrête pas de pleurer... déception/chagrin/tristesse... le tout fait que je suis très mal.

Alors oui, je vais opter pour un SR protecteur... merci ma chérie d'être là encore... STP, reste encore un peu... Profite bien de ton WE avec ton chéri, et une pensée pour Nous.

@régi, merci pour ton doux bisou... je me fie à mon intuition et je ne trompe jamais.

Je vais laisser passer un peu de temps, on verra bien. je te fais des bisous moi aussi, ta dose pour le vendredi soir... :bisou:

@soso, ne reste pas collée à ton ordi/fb, j'espère que tu vas essayer de profiter de ton WE

Vous aussi les Filles, Flow, Ptilpin, unefemme, passez une bonne soirée et surtout MERCI pour votre soutien et vos encouragements... <3

Je vais chez des amis ce soir, cela va me changer un peu les idées...

Un gros bisou à ma douce Maria!!

Au programme de demain :arrow: horoscope Bélier, Balance & Gémeaux :lol: :lol: :lol:

C'est l'avantage de ce vendredi : ce soir c'est le week-end. Et les week-end passent un peu plus vite que le reste de la semaine...

Ca rajoute un +2 à notre compteur de SR, et nous avance un peu plus vers des jours meilleurs.

Profitez tous de votre week-end pour vous changer les idées.

Ce soir, je vais à une soirée entre amis aussi, il y a une proie que je convoite, je croise les doigts, je peux toujours passer un bon moment !