Elieza Posté(e) le 7 mars 2013 Partager Posté(e) le 7 mars 2013 T'as bien fait Flow, rien a regretter.La colère est salvatrice, en tous cas elle l'a été pour moi. Si je ne lui avait pas tout balancé par sms, alors quand il est venu me voir en personne ca aurait été la boucherie.Mais le SR m'a fait un bien fou. Je sais vivre seule, je sais que je plais, je prends soin de moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 7 mars 2013 Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Et je t'assures please que loin de moi l'idée d'un quelconque jugement. je sais trop bien la douleur qu'on peut ressentir. Alors peut être que j'essaie trop de vous préserver maintenant, et si j'en fais trop je suis désolée, c'est pas mon but :) je suis ton apôtre Elieza ;) et merci de nous accompagner ;) tu mérites amplement le bonheur et le retour de ton ex après ce que tu as vécu :) Merci unhomme. Je te souhaite de retrouver la serenité et le bonheur que tu mérites :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regi Posté(e) le 7 mars 2013 Partager Posté(e) le 7 mars 2013 @please Mon avis perso...d'abord moi après la séparation j'ai perdu 7kg en une semaine et après 3semaines 13kg.Je comprends très bien ce que tu ressent de vouloir avoir des réponses à tes questions pour pouvoir avancer et aller mieux. j'ai fais pareil et le soucis c'est que les réponses que tu reçois ne sont jamais satisfaisante donc malgré le fait de lui reparler ou revoir ne va pas t'avancer des masses...maintenant tu as peu ^besoin de passer par cette phase pour t'en rendre compte et en prendre conscience...donc si tu en ressent vraiment l'utilité fait le mais dit toi que après tu dois avoir un SR strict pas de un mois mais de plusieurs à mon avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 7 mars 2013 Partager Posté(e) le 7 mars 2013 T'as bien fait Flow, rien a regretter.La colère est salvatrice, en tous cas elle l'a été pour moi. Si je ne lui avait pas tout balancé par sms, alors quand il est venu me voir en personne ca aurait été la boucherie.Mais le SR m'a fait un bien fou. Je sais vivre seule, je sais que je plais, je prends soin de moi.Ohlala Oui je te comprend ! Des fois je me suis dit "surtout n'essayes pas de m'appeler, parce que tu vas pas être déçu du voyage !" D'ailleurs j'avais écrit un post assez haineux sur JRME, j'ai fini par l'effacer mais je l'ai gardé, histoire de me rafraichir la mémoire de temps à autre... D'ailleurs je vais aller le relire.Mais je ne te cache pas, et on ne me l'enlevera pas, que j'aimerais que mon histoire finisse comme la tienne. Car malgré tout, il me manque à en crever. Et même si je sais que je suis capable de vivre sans lui, au fond de moi, je sais que c'est lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 7 mars 2013 Partager Posté(e) le 7 mars 2013 On est le 8 Mars, c'est la journée de la Femme ! Parce qu'on est plus forte qu'eux, et qu'ils ne sont rien sans nous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pleasekeepsmile Posté(e) le 7 mars 2013 Partager Posté(e) le 7 mars 2013 J'ai toujours tenu mes SR, sauf hier soir premier interdit. Je sais bien que je n'aurais jamais assez de réponses à ce qui se passe. Mais on est tout les deux arrivé à un stade commun, on veut avancer. Il m'aime encore, alors je veut suivre mon coeur une dernière fois. Je remercie d'ailleur le forum et vous -même car je ne me serais peut etre pas comporter comme ça avec lui. Mais la j'ai besoin de suivre mon coeur une dernière fois, je crois que j'en ai besoin pour avancer. Je ne veut pas gacher mes chances, je veut aussi etre moi même alors j'essaie de consolider les deux :) ! Citer « Il faut parfois savoir balayer ce que l'on croyait solidement construit pour tout recommencer. » Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pleasekeepsmile Posté(e) le 7 mars 2013 Partager Posté(e) le 7 mars 2013 On est le 8 Mars, c'est la journée de la Femme ! Parce qu'on est plus forte qu'eux, et qu'ils ne sont rien sans nous ! :-1 :-1 Citer « Il faut parfois savoir balayer ce que l'on croyait solidement construit pour tout recommencer. » Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 7 mars 2013 Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Please, je ne te dis pas de pas laisser parler ton coeur, je te demande juste de te protéger! Pour le reste, on est là, on assure tes arrières, quoi qu'il se passe, quoi que tu décides :)! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 7 mars 2013 Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Et je t'assures please que loin de moi l'idée d'un quelconque jugement. je sais trop bien la douleur qu'on peut ressentir. Alors peut être que j'essaie trop de vous préserver maintenant, et si j'en fais trop je suis désolée, c'est pas mon but :) je suis ton apôtre Elieza ;) et merci de nous accompagner ;) tu mérites amplement le bonheur et le retour de ton ex après ce que tu as vécu :) Merci unhomme. Je te souhaite de retrouver la serenité et le bonheur que tu mérites :) merci a toi Elieza! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 7 mars 2013 Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Mais je ne te cache pas, et on ne me l'enlevera pas, que j'aimerais que mon histoire finisse comme la tienne. Car malgré tout, il me manque à en crever. Et même si je sais que je suis capable de vivre sans lui, au fond de moi, je sais que c'est lui. C'est difficile d'avoir cette sensation....je ne te cache pas qu'elle ne m'a jamais quittée, même dans les pires moments. LUI.Tu veux savoir le pire? C'était la même chose pour lui, il se voilait la face.Et le gars te dit ca 7 MOIS APRES.....quand tu as presque fini internée....Je ne veux pas t'encourager a garder espoir, parce qu'au final, je ne sais pas ce qui va se passer pour toi. Mais je peux te dire, que même dans les moments ou j'ai abdiqué, ou je me suis dit...."ok, ta vie, ca sera sans lui"...ben au fond de moi, cette petite voix me disait "cette histoire n'est pas tout a fait terminée"...je te souhaites un happy end Flow. Tu as muri, tu as grandi, et quoi qu'il se passe, ca va aller.Bisous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 8 mars 2013 Partager Posté(e) le 8 mars 2013 C'est horrible cette sensation, on le contrôle pas. On aimerait la faire taire cette voix, mais ça vient de nos entrailles.Comme si, au fond de moi, j'étais persuadée que ça ne pouvait pas finir comme ça. Que tout ça n'est que du grand n'importe quoi, une belle mascarade parsemée d'incohérence. J'ai quitté quelqu'un avec qui je suis restée 5 ans, parce que je ne l'aimais plus... Et bien je l'ai quitté vraiment, sans fioritures ni autre absurdité du genre "on restera ami" etc... Il m'a detestée j'ai respecté mon choix, et c'est moi qui ait coupé les ponts pour lui ! Alors quand je vois comment s'y prend Sieur Ex, et pourtant je lui ai expliqué le principe d'une rupture en long en large et en travers, je ne comprend pas sa logique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 8 mars 2013 Partager Posté(e) le 8 mars 2013 Mais ça me rassure de savoir que même toi, tu l'avais Elieza :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pleasekeepsmile Posté(e) le 8 mars 2013 Partager Posté(e) le 8 mars 2013 Please, je ne te dis pas de pas laisser parler ton coeur, je te demande juste de te protéger! Pour le reste, on est là, on assure tes arrières, quoi qu'il se passe, quoi que tu décides :)! Je sais que tout ça par d'une bonne intention :) et merci ! Je me blinde depuis la rupture et je crois que je m'en sors a peu près bien. Je suis quelqu'un qui a besoin d'anticiper, et d'avoir des ojectifs. Je pense que je vais quand même lui envoyer un message, qui c'est on sais jamais ou pas. mais bon après mon objectif sera un bon sr définitif.Cette petite voix est vraiment horrible au passage.. je ne l'aime pas non plus .. lol Citer « Il faut parfois savoir balayer ce que l'on croyait solidement construit pour tout recommencer. » Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 8 mars 2013 Partager Posté(e) le 8 mars 2013 Mais ça me rassure de savoir que même toi, tu l'avais Elieza :) oui et si tu veux tout savoir, j'ai été mariée, j'ai vécu 10 ans avec ce mec...5 ans de mariage...quand je l'ai quitté, j'étais claire, y'a jamais eu de blabla ou de petite voix.Je sais pas...le 6eme sens?Please, je te fais confiance! suis ton instinct! on est là! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pleasekeepsmile Posté(e) le 8 mars 2013 Partager Posté(e) le 8 mars 2013 merci :) ! J'ai besoin de le suivre. Rien à voir mais demain nouvelle étape, mes cheveux, du changement quoi :lol: Citer « Il faut parfois savoir balayer ce que l'on croyait solidement construit pour tout recommencer. » Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés