Aller au contenu

SR très dur surtout quand l'EX l'applique aussi...

NA_110

Messages recommandés

Naaaaaaaaaa_ !! je suis totalement daccord avec flow et Elieza!!! Tu te fait un film sans preuve concrète ma belle.. :( j'espere vraiment que tu as tord! serait trop merdique quil joue une game avec tes sentiments :( stp sois positive et attend la suite de son côté..

• Réponses 9.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

non mais vous comprenez rien au SR...:/

le SR c'est pas quelques jours et hop message.

Le SR c'est durée indeterminée.

C'est pour aller mieux.

Alors quoi? Vous allez passer une semaine sans donner de nouvelles en vous disant "ah ouais mais c'est bon, dans X jours j'ai le droit de lui envoyer un message", pour replonger aussi sec?

Jsais pas, je veux pas paraitre dure, mais enfin, faut se faire violence un peu.

En fait avant de pouvoir appliquer le SR dont parle Elieza, et que je fais actuellement, je pense qu'il faut se vider de toute frustration.

Alors allez y, videz votre sac, ecrivez, suppliez, dites tout ce que vous voulez.... Puis quand vous n'aurez plus que vos yeux pour pleurer, vous pourrez vous dire "STOP, je ne veux plus qu'il/elle m'approche, il/elle n'est bon qu'a me faire du mal". Et vous vous protégerez pour votre survie....

Mais je pense que tant qu'on a pas tout tenté, et tout donné, on vit avec des regrets, et de la culpabilité de ne pas avoir essayer de faire plus. Pour ma part j'ai TOUT fait, TOUT dit, donc maintenant SR a durée indeterminée, et qui vivra verra... Mais j'ai mis le temps, je dois l'avouer, et il ne m'a pas facilité la tache.

Elieza : Je prend ce message pour moi.

Je ne pense pas que tu connaisses mon histoire et je ne pense pas non plus que tu puisses juger.

Je sais très bien en quoi consiste le SR. Mais je pense aussi qu'il faut écouter son coeur et ses envie même s'il ne faudra pas. J'ai pas envie de regretter certaines choses parce qu'il faudrait s'abstenir, pour le récupérer. On ne sais pas de quoi demain est fait..

Je suis completement d'accord avec se que tu dis Flow75

« Il faut parfois savoir balayer ce que l'on croyait solidement construit pour tout recommencer. »

Non mais d'accord...mais la je rebondissais sur ce que disais please...."je pars en SR et après je lui envoie un message et je retourne en SR."..on dirait une secte...moi pareil, jsuis allée au bout, le mur je l'ai pris frontal, j'ai cru que je ne me releverais pas.

Et ben si. Parce qu'a un moment, j'ai écouté (a contre coeur) ce qu'on me disait ici entre autre.

Et pour ceux qui ont lu mon histoire, vous savez que je suis allée (bien trop) loin.

Et please, oui c'etait pour toi, sans jugement.

je suis allée au bout de ce qui était faisable.

j'ai fait TOUS les interdits. Je suis allée au bout de ma santé morale et physique. J'ai contacté ses parents. J'ai failli être hopsitalisée.

et tu sais quoi, je te dis ca, mais y'a ps d'échelle de la douleur. Je dis pas ca en mode, oui mais moi si, oui mais moi ca. J'ai suivi mon coeur, parfois.

J'y ai laissé des plumes, beaucoup.

Aujourd'hui, il est a mes cotés, et je sais pourquoi. Parce qu'a un moment, j'ai dit stop.

Voila c'est ça moi aussi j'ai TOUS les interdits du monde... Mon dieu ! J'ai perdu 6kg, j'ai me suis grillée à mon travail, j'ai tout donné.

Tout ça pour vaguement le récupérer, et me refaire larguer avec le même discours... Aujourd'hui, il s'est assez foutu de moi et son amitié il peut se la carrer bien profond ! Parce qu'il a fait le choix de me sortir de sa vie, alors il va voir ce que ça fait !

Faîtes vos interdits ! Mais croyez moi vous y viendrez un jour au SR définitif, et vous serez obligé de faire confiance à la vie.

Je crois aussi que si on en ressent le besoin, ben autant les faire les "interdits". Et puis hasta la vista pour la suite hein, on est pas non plus en sucre!

Mais le SR définitif, c'est ce qui m'a sauvée..pour de vrai...demandez a Lilydr...elle m'a matée sur skype certaines nuits pour être sure que je m'endorme et que je fasse pas de conneries....

@Na... j'ai bcq psychoté aussi et c'est pas bon du tout...ce que tu dis est peut être vrai mais tu as pas de preuve donc ne te fou pas ça dans la tête sinon tu va retomber bien bas et crois moi car je l'ai fais....

Sinon pour le SR comme dis Elieza c à durée indéterminée, perso moi j'ai essayé la reconquête et me suis vautré comme un con...donc maintenant mais chance de reconquete son proche du zéro si j'avais pas merdé peut etre que j'aurais réussi donc la je suis à mon 25 à non 26ème il est passé minuit de SR et perso si elle ne reprend pas contacte ben il n'y en aura pas car moi je ne ferais rien de mon côté...si l'ex a bien réfléchis avant de vous quitté, le SR est votre seul arme alors faut pas la gaché

Je sais mes limites et je sais aussi dire STOP , j'ai connu plusieurs déceptions amoureuse ( foutage de gueule, tromperie, sentiments et pas sentiments, sexfriend) et je me connais, comment je suis, je connais mon corps, se que je ressent. je sais que tant que je n'aurais pas fait le possible que je veuille dans la limite du raisonnable. Je sais que sa peut sembler bizzare mais j'ai envie de le revoir et qu'il me voit en tant que tel : je vais bien et j'avance ! Je crois que sa pourrais le faire beaucoup plus réflechir que la dernière fois ou l'on sait vu. alors oui en ce moment le SR me passe par dessus la tête et j'ai envie de le voir pour lui dire ça : J'AVANCE SANS TOI ! J'ai pas mal de questions qui se pose dans ma tête, et je crois que tant qu'elles n'auront pas eu de réponses, je n'avancerais pas comme je le voudrais.

Après notre séparation, j'ai commencer à faire n'importe quoi, j'ai areté de manger, j'ai perdu 2kg en 1 semaine, je ne dormais plus, je me laissais vivre. Et puis j'ai dit STOP !

je crois que pour avancer, enfin c'est mon avis personnel, il faut aller au bout de se qu'on pense tout en restant raisonnable, alors oui au début on tient pas le SR parce que c'est dure, mais si on se prend pas des claques dans la tête, on avance pas totalement, on reste avec nos questions dans le coin de notre tête. J'ai pas envie d'avoir des regrets et si j'avais fait ça.

Alors oui, je vais lui envoyer un message pour qu'on se voit. mais après je dirais stop pour mon bien et je rentrerais dans la phase de SR définitif parce qu'au bout d'un moment faut avancer et areter d'esperer. et j'arriverais comme vous dans cette phase :)

« Il faut parfois savoir balayer ce que l'on croyait solidement construit pour tout recommencer. »

Alors, 1er SR 2 mois, dernière phrase c'était : "je te souhaite bonne chance", il est revenu, j'ai replongé, il me l'a faite a l'envers, je suis repartie en SR en mode nazi...2 mois et demis, le dernier message de ma part c'était "pas la peine de venir".

Et avant qu'il ne se pointe chez moi y'a 2 semaines, mon dernier sms c'était "je te souhaite que du malheur, si un jour tu trouves une paire de c****** on pourra discuter, reste dans ta cassosialisation a te voiler la face, tu me regretteras toute ta vie." Classe non?

Voilà pareil le 1er SR c'etait "laisse moi t'oublier, bonne route malgré tout". Il est revenu 15 jours après, on s'est remis ensemble, on est parti au ski, il m'a relargué un mois plus tard.

Je lui ai balancé des textos du style "je ne veux plus te voir, plus me rappeler a quel point j'ai pu donné à un type comme toi, quant à ton "je serais toujours la pour toi" tu peux servir ta soupe à quelqu'un d'autre" !

Mais ma colère finit toujours par s'appaiser....

Alors là quand il m'a écrit pour me proposer du travail, j'ai répondu comme une idiote pour finir par dire "j'ai besoin de prendre mes distances c'est trop tot". Je regrette le "c'est trop tot" mais bon, ca ne change rien à mon SR.

Et je t'assures please que loin de moi l'idée d'un quelconque jugement. je sais trop bien la douleur qu'on peut ressentir. Alors peut être que j'essaie trop de vous préserver maintenant, et si j'en fais trop je suis désolée, c'est pas mon but :)

je suis ton apôtre Elieza ;) et merci de nous accompagner ;) tu mérites amplement le bonheur et le retour de ton ex après ce que tu as vécu :)