Aller au contenu

SR très dur surtout quand l'EX l'applique aussi...

NA_110

Messages recommandés

• Réponses 9.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

désolé ptilapin, je vois pas l'avenir...mais c un ressentit de mec...étant du genre timide moi j'aurais pas osé et m'en serais mordu les doigts ensuite ben je la contacterais via sms car c plus facile de se dévoiler par mess que en face à face surtout pour le premier pas après c autre chose

mais oui NA il va te recontacter ya aucune raison qu'il le fasse pas !! patiente ma belle mm si c'est dur !!

petit lapin : moi je dis que tu n'a plus rien a perdre !! au pire il refuse et tu retourne en SR au mieux il te vois sous un nouveau jour ! apres je suis d'accord que la friend zone est risqué donc essaye de faire en sorte qu'il y ai tjs de la séduction entre vous !!

@homme : courage ne lui envoi rien je sais facile à dire mais les autres fois ça n'a pas marché ! alors essaye le silence et tu verras !

@ régi : il y a des moments trés dur parfois ! mais parfois aussi on le vis mieux ! le meilleur conseil attends que ça passe calmement parcke tu le sais ça passera ! comme pr les autres fois ou tu te sentais mieux !

@ TOUT LE MONDE : moi aussi je vous fais des bisous :bisou: :bisou: :bisou: et je prends les votres bien sur :)

Bonsoir tout le monde :) !

Hier j'ai craqué et je lui est envoyé une stupide photo qui me faisait penser à nous !

Depuis aujourd'hui, je me pose pleins de questions, et si et si ? et si je lui envoyer un message pour qu'on se voit, et si j'essayer de le reséduire tout en étant subtile.

J'arrive pas à me dire, que je ne vais pas le revoir. Il me manques, c'est lui qui me manque, pas notre relation, ni d'etre en couple ou quoi qe se soit ! C'est lui, sa personne !

« Il faut parfois savoir balayer ce que l'on croyait solidement construit pour tout recommencer. »

mais oui NA il va te recontacter ya aucune raison qu'il le fasse pas !! patiente ma belle mm si c'est dur !!

petit lapin : moi je dis que tu n'a plus rien a perdre !! au pire il refuse et tu retourne en SR au mieux il te vois sous un nouveau jour ! apres je suis d'accord que la friend zone est risqué donc essaye de faire en sorte qu'il y ai tjs de la séduction entre vous !!

ouais, c'est ca faut garde le coté séduction!

je vois tout a fait là ou je vais, ca devient claire dans ma tete; se rapprocher mais ne pas rester trop dispo. par contre j'oserais jamais le séduire serieusement!

je vais tenter l'humour, je suis sur que ca va marcher sur lui! il l'a jouer comme ca avec moi <3

@unhomme,

Non je ne bouge pas... je ne fais rien.

Je ne suis pas certaine d'accepter un nouveau RdV. Je crois qu'il a peur et il n'est pas sur de vouloir être avec moi.

Donc, comme toi, nada...

mon dieu Na_ que se passe t-il tu n'est plus sûr d'accepter un rdv !? Pourtant, tu es sur la bonne voie avec lui ma belle.. ne te fit pas au fait qu'il n'as pas eu de raprochement au cinéma de sa part...cest tout a fait normal! Aller toi qui etait super positive ! ;)

@ soso merci bcp ! et je vais résister cest sûr avec votre aide cette fois-ci a tenir..lol ;) bisous a toi aussi xoxoxoxo :)

@ pleasekeep.. il a repondu de quoi depuis que tu lui a envoyé la photo !?

@ptilapin.. patience sa s'en vient dans ton cas j'en suis sûr! :)

Bon les ami-es, je vais vous dire mon vrai ressenti.

Mon Ex voit encore cette Nana, il n'est pas chez lui... et il n'a pas ses enfants, et il n'est avec avec moi, donc il est avec elle.

Il veut me garder sous le coude... si si, j'en suis certaine maintenant.

Donc je laisse tomber... du moins pour le moment.

Je le connais bien... s'il avait été libre et totalement, il aurait cherché à me voir.

J'ai pleuré un bon coup... mais maintenant ça va.

Il me refera signe, oui... mais je n'en veux plus. Tant qu'il n'est pas clair, rien de rien.

Je suis dégoûtée ce soir... mais demain est un autre jour, alors à demain mes ami-es

Bisous bisous

@ Na : Je pense que ton imagination te joue des tours, tu n'es sûre de rien, mais c'est l'explication la plus probable que tu trouves. Et comme je te comprend ! Je me disais pareil "de toute façon, il est avec l'autre, je brasse de l'air pour rien, il est bien mieux sans moi". Mais au fond de moi je n'en sais rien... Et bizarrement je préfère croire qu'il est avec une autre, comme si ca expliquait son silence.

Alors si te convaincre de ça, peut t'aider à avancer, fait le ! Détèste le ! La colère et le dégout nous donnent la force de ne pas craquer.

@unhomme : Il a pas répondu .. Ce qui est je dirais plutôt normal. Je devrais faire quoi ? continuer mon SR ? ou lui envoyer un message pour qu'on se voit

please.. la tu t'es échappé avec la photo (je te comprend tres bien jai failli faire de meme) lol....alors je te conseil maintenant de tomber en mode SR pour quelques jours pour voir :)