NA_110 Posté(e) le 7 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2013 @unhomme,Et oui, j'avais lu ton post, excuse moi... en plus, c'est rassurant ce que tu m'as écrit. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 7 mars 2013 Partager Posté(e) le 7 mars 2013 @unhomme,Mais je ne trouve pas ton post... Ton avis compte aussi.Je vais regarder à nouveau... pourtant je lis tout ce qui est posté ici.Bon, pour des bisous, je t'ai gardé ta part :lol: :lol: :lol: Alors, :bisou: :bisou: :bisou: Dire que mes bisous vont atterrir jusqu'au Canada, et mon Ex qui était sous mon nez hier soir, n'en a reçu aucun :lol: Tu vas bien toi? triste de voir que nous pouvons être aussi près d'une personne (ton ex) et en même temps être aussi loin n'est-ce pas.. :(je vais moyen à vrai dire Na_ .. jai le gout de lui texter en ce moment.. lui texter ma chanson qui me fait penser a elle.. juste le liens.. devrais-je !!?? Ah oui! Merci pour les bisous ! Ils se sont rendu très vite au Canada ! ;) je te retourne le tout en France lol ! xoxoxoxo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 7 mars 2013 Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Elieza, je sais bien pour la friend zone mais comment faire autrement alors? J'ai pas de recette miracle ma belle malheureusement..comme je te le disais, si tu le sens, va s'y...@unhomme: ne la texte pas...ca va t'amener quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 7 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2013 unhomme,surtout pas ce lien... et Sr SrTu as dit que tu allais tenir un peu plus longtemps, crois moi, ça portera peut-etre ses fruits!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 7 mars 2013 Partager Posté(e) le 7 mars 2013 @Na_et Elieza merci bcp! une chance que vous êtes là.. :) Alors nada je fais rien SR continu.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 7 mars 2013 Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Et oui, le SR continue, mais on est là pour te soutenir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 7 mars 2013 Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Na_ vas-tu attendre qu'il te propose ou qu'il te texte cette fois-ci ? Ou tu penses lui proposer pour le concert ?@ Elieza merci bcp pour le soutiens j'apprecie vraiment :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 7 mars 2013 Partager Posté(e) le 7 mars 2013 C'est normal unhomme, je suis passée par là, je sais ce que c'est...vraiment :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 7 mars 2013 Partager Posté(e) le 7 mars 2013 tout a fait Elieza! justement dit-moi comment sa va avec ton copain ? :) Fait combien de temps encore que vous êtes revenu ensemble et apres combien longtemps de SR ? et qui a fait les premiers pas !? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 7 mars 2013 Partager Posté(e) le 7 mars 2013 on est de nouveau ensemble depuis 2 semaines, on a été ensemble un an et demi, puis séparés 7 mois dont 4 mois de SR de mon coté (2 fois 2 mois brisés par lui), c'est lui qui est revenu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 7 mars 2013 Partager Posté(e) le 7 mars 2013 wow! quel force de ta part et quel beau dénouement :) Sa m'encourage que tout est possible si on tiens le SR stricte ! :) merci merci merci ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 7 mars 2013 Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Oui, mais je ne te cache pas que j'ai abdiqué a un moment.Quand il est revenu, j'avais presque tourné completement la page.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 7 mars 2013 Partager Posté(e) le 7 mars 2013 (modifié) Waouw Elieza!! je suis exactement comme toi ca fait 7 mois aussi dont 4 de sr mais il est pas encore revenu :( Modifié le 7 mars 2013 par ptilapin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 7 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2013 @unhomme,Non je ne bouge pas... je ne fais rien.Je ne suis pas certaine d'accepter un nouveau RdV. Je crois qu'il a peur et il n'est pas sur de vouloir être avec moi.Donc, comme toi, nada... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regi Posté(e) le 7 mars 2013 Partager Posté(e) le 7 mars 2013 tu va voir NA_ il va te contacter crois moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés