NA_110 Posté(e) le 7 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Mais où est unhomme?Et Maria me manque :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 7 mars 2013 Partager Posté(e) le 7 mars 2013 coucou tout le monde !!@homme et Elieza : alors mon date d'hier soir un verre puis resto ... mais sans plus :( j'avoue que je suis un peu dèg j'avais envie de croire que ça reglerais tout mes problèmes .. mais en fait quand on voit un next et que ça le fait pas pas le feeling ben tu rentre chez toi et tu te dis :" mais merde !!! avec EX ça se passait tellement mieux , c'etait tellement évident les débuts avec lui !" et là ben hier soir il me manqué beaucoup :(mais bon c'est la vie .. peut être le prochain :)ça vous est arrivé à vous ?? de voir un next avec qui ya pas le feeling et du coup replonger dans les souvenirs avec votre EX ? soso effectivement sa ne peut pas marcher a tout coup :) pas facile de trouver qlqun de nos jours avec qui l'attrait physique, psychologique et la chimie est là.. D'autant plus que nous avons tendances à la première rencontre de comparer avec nos ex's. Ce qui n'aide vraiment pas j'imagine car nous avons aimé et nous aimons tjrs nos ex (dans notre cas) lol ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 7 mars 2013 Partager Posté(e) le 7 mars 2013 T'inquiètes NA, elles sont bien rangées, prêtes a l'emploi, je vous les garde au chaud!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 7 mars 2013 Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Oui Na tu as raison, c'est plutôt JDM ! C'est vrai que tout les sentiments sont extrêmement fluctuants. D'ailleurs j'essaye de tenir un journal quotidiennement, ou j'écris mes ressentis, et quand je le relis, il n'y a pas une journée qui se ressemble ! Quant à la vie, faisons lui confiance, elle est pleine de surprise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 7 mars 2013 Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Dites les ami-es j'ai un plan!!La methode encourage a reprendre contact petit a petit et a reinstaller un climat de confiance.Tout le monde est d'accord pour dire qu'il faut se rapprocher de son ex tout en restant détaché?Je vais donc essayer de deccrocher se rdv dans qlq semaines, et lui montré que j'ai changé, que je suis a nouveau une fille indépendante et tout ça, et flirter avec la friend zone... :s pas e choix finalement si on veut se montrer ouvert a une réconciliation? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 7 mars 2013 Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Mais où est unhomme?Et Maria me manque :-( Na_ je suis ici lol.. je t'ai posté plus tot dans la journée concernant ton ciné avec ton ex! ;) va le lire.. ;) jai vu que tout le monde ce donnais des bisous sans moi !? snif snif :'( lol voila des bisous de réconfort xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 7 mars 2013 Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Dites les ami-es j'ai un plan!!La methode encourage a reprendre contact petit a petit et a reinstaller un climat de confiance.Tout le monde est d'accord pour dire qu'il faut se rapprocher de son ex tout en restant détaché?Je vais donc essayer de deccrocher se rdv dans qlq semaines, et lui montré que j'ai changé, que je suis a nouveau une fille indépendante et tout ça, et flirter avec la friend zone... :s pas e choix finalement si on veut se montrer ouvert a une réconciliation? ptilapin je suis daccord avec toi a 100% :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 7 mars 2013 Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Dites les ami-es j'ai un plan!!La methode encourage a reprendre contact petit a petit et a reinstaller un climat de confiance.Tout le monde est d'accord pour dire qu'il faut se rapprocher de son ex tout en restant détaché?Je vais donc essayer de deccrocher se rdv dans qlq semaines, et lui montré que j'ai changé, que je suis a nouveau une fille indépendante et tout ça, et flirter avec la friend zone... :s pas e choix finalement si on veut se montrer ouvert a une réconciliation? ptilapin je suis daccord avec toi a 100% :) chose sûr si je serais ton ex je te dirais OUIIIIIII et te sauterais au cou tout de suite lol ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 7 mars 2013 Partager Posté(e) le 7 mars 2013 bon il y a plus personne ici .. que fais-te vous !? moi je suis a mon bureau et je suis venu vous dire coucou! Une chance que je suis le patron! lol Etre ici a vous parler durant les heures de bureaux loll... oupss il est sûrement 20:00 chez vous cest vrai ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolasboutry Posté(e) le 7 mars 2013 Partager Posté(e) le 7 mars 2013 je suis là moi... j'ai déprimé toute la journée, et je m'en veux de l'avoir supprimée de facebook... ct mon dernier lien avec elle, je n'ai même plus son numéro de tel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 7 mars 2013 Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Facebook c'est le maaaaaaal.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 7 mars 2013 Partager Posté(e) le 7 mars 2013 @ptilapin, moi la friendzone, je m'en méfie a fond...c'est chaud de pas passer la ligne rouge je trouve...mais si tu le sens, GOOOO!@unhomme: mais si, on t'en donnes des bisous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 7 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2013 @unhomme,Mais je ne trouve pas ton post... Ton avis compte aussi.Je vais regarder à nouveau... pourtant je lis tout ce qui est posté ici.Bon, pour des bisous, je t'ai gardé ta part :lol: :lol: :lol: Alors, :bisou: :bisou: :bisou: Dire que mes bisous vont atterrir jusqu'au Canada, et mon Ex qui était sous mon nez hier soir, n'en a reçu aucun :lol: Tu vas bien toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 7 mars 2013 Partager Posté(e) le 7 mars 2013 @ nicolas tu as TRES bien faite de l'enlever de facebook sa ne pouvait que te faire plus de mal que du bien.. moi premiere chose que jai fait.. derniere chose que je voulais la voir se faire courtiser par d'autres mecs et de voir ses post .. :(@merci pour les bisous Elieza!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 7 mars 2013 Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Elieza, je sais bien pour la friend zone mais comment faire autrement alors? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés