Aller au contenu

SR très dur surtout quand l'EX l'applique aussi...

Messages recommandés

Coucou ma belle!

C'est normal que tu te sentes un peu down, c'est les effets secondaires de votre rencontre d'hier.
Je serais partisane que tu le laisses venir, c'est un peu tôt samedi pour un concert non?
Et si tu n'as pas de nouvelles d'ici, allez, lundi, alors tu pourras el recontacter pour lui proposer quelque chose, puisqu'effectivement il t'as proposé le ciné...:)

Allez, courage ma jolie :)

• Réponses 9.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="NA_110"]Gémeaux : Ou vous serez en parfaite osmose avec votre bien-aimé, tant sur le plan physique qu'intellectuel ; ou, si vous êtes lassé de votre partenaire actuel, vous serez tenté de l'abandonner tout simplement, sans autre forme de procès. C'est cet aspect de Jupiter qui vous incitera ainsi aux extrêmes. Mais rien ne vous empêchera de choisir une voie intermédiaire plus sage.

Voilà unefemme, rien que pour ton plaisir... et celui de Maria, si elle passe par là.

J'ai le coeur serré si tu savais... je ne sais plus quoi penser de mon histoire...
Bisous et @suivre...[/quote]
Moi je pense qu'à un moment, quand on est prete à tout entendre, il faut un peu accelerer les choses,
si tu penses qu'il ne trouvera pas ça trop tot proposes lui le concert de samedi
vous avez reparlé du ciné?

sinon merci pour l'horoscope :D

je pense que ton ex NA est sincère et qu'il ne veut pas profiter de la situation. ca serait tellement facile tu sais de te sauter dessus et puis qu'il n'y ait plus rien.

moi je prefere un homme qui prend un peu son temps et qui refléchisse en meme temps plutot qu'un homme qui va écouter ses désirs d'homme, peut etre te caliner et une fois chez lui se dire "mince j'aurais pas du " et hop refaire le mort.

et toi tu prefere quoi?

mets toi à sa place, tu doutes non pas de tes sentiments mais du fait que tu as peur de faire souffrir l'autre. Même si pour toi c'est évident que tu es heureuse à ses cotés; pour lui non, il a l'impression d'avoir failli à son role de mec. Donc il faut qu'il se dise "je peux la rendre heureuse"
c'est pas évident.
Na ton homme est qq un de respectueux. il ne profite pas de toi et ne joues pas avec tes sentiments c'est important.

@NA_ tracasse pas si c'est bien un peu de timidité, il va te contacter sous peu, je suis un mec et j'agirais comme cela ;-)

Courage à tous ceux qui ont dur pour le moment..;moi je suis dans le cas après une semaine UP, je me retrouve dans une semaine DOWN...donc il faut passer par la souffrance avant de trouver le bonheur ;-)

regi, tu es sur un post de femmes, on aime les bisous... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Un peu de tendresse ds ce que l'on vit, ne fait pas de mal...

Lapinette, sois pas jalouse ma belle :lol: des bisous pour toi aussi :bisou:

Bon distribution de bisous pour tout le monde...
Je vous assure que c'est sincère, heureusement que vous êtes là...

@ Flow,
Non, il y a un site dédié VDM.com
On aime nos vies, avec ou sans EX... non mais, ils ne vont pas nous pourrir la vie à jamais...
Et puis j'aime mieux JDM (journée de merde), ça ne dure pas longtemps et espère toujours que demain sera meilleur... alors qu'une vie entière, non... on a qu'une VIE, faisons de sorte qu'elle soit meilleure, même si parfois... c'est très difficile!!

[quote="soso83"]coucou tout le monde !!

@homme et Elieza : alors mon date d'hier soir un verre puis resto ... mais sans plus :( j'avoue que je suis un peu dèg j'avais envie de croire que ça reglerais tout mes problèmes .. mais en fait quand on voit un next et que ça le fait pas pas le feeling ben tu rentre chez toi et tu te dis :
" mais merde !!! avec EX ça se passait tellement mieux , c'etait tellement évident les débuts avec lui !"
et là ben hier soir il me manqué beaucoup :(

mais bon c'est la vie .. peut être le prochain :)

ça vous est arrivé à vous ?? de voir un next avec qui ya pas le feeling et du coup replonger dans les souvenirs avec votre EX ?[/quote]
soso effectivement sa ne peut pas marcher a tout coup :) pas facile de trouver qlqun de nos jours avec qui l'attrait physique, psychologique et la chimie est là.. D'autant plus que nous avons tendances à la première rencontre de comparer avec nos ex's. Ce qui n'aide vraiment pas j'imagine car nous avons aimé et nous aimons tjrs nos ex (dans notre cas) lol ;)

Oui Na tu as raison, c'est plutôt JDM ! C'est vrai que tout les sentiments sont extrêmement fluctuants. D'ailleurs j'essaye de tenir un journal quotidiennement, ou j'écris mes ressentis, et quand je le relis, il n'y a pas une journée qui se ressemble !

Quant à la vie, faisons lui confiance, elle est pleine de surprise.

Dites les ami-es j'ai un plan!!

La methode encourage a reprendre contact petit a petit et a reinstaller un climat de confiance.
Tout le monde est d'accord pour dire qu'il faut se rapprocher de son ex tout en restant détaché?

Je vais donc essayer de deccrocher se rdv dans qlq semaines, et lui montré que j'ai changé, que je suis a nouveau une fille indépendante et tout ça, et flirter avec la friend zone... :s pas e choix finalement si on veut se montrer ouvert a une réconciliation?

[quote="NA_110"]Mais où est unhomme?
Et Maria me manque :-([/quote]

Na_ je suis ici lol.. je t'ai posté plus tot dans la journée concernant ton ciné avec ton ex! ;) va le lire.. ;)

jai vu que tout le monde ce donnais des bisous sans moi !? snif snif :'( lol

voila des bisous de réconfort xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

[quote="ptilapin"]Dites les ami-es j'ai un plan!!

La methode encourage a reprendre contact petit a petit et a reinstaller un climat de confiance.
Tout le monde est d'accord pour dire qu'il faut se rapprocher de son ex tout en restant détaché?

Je vais donc essayer de deccrocher se rdv dans qlq semaines, et lui montré que j'ai changé, que je suis a nouveau une fille indépendante et tout ça, et flirter avec la friend zone... :s pas e choix finalement si on veut se montrer ouvert a une réconciliation?[/quote]
ptilapin je suis daccord avec toi a 100% :)

[quote="unhomme"][quote="ptilapin"]Dites les ami-es j'ai un plan!!

Je vais donc essayer de deccrocher se rdv dans qlq semaines, et lui montré que j'ai changé, que je suis a nouveau une fille indépendante et tout ça, et flirter avec la friend zone... :s pas e choix finalement si on veut se montrer ouvert a une réconciliation?[/quote]
ptilapin je suis daccord avec toi a 100% :)[/quote]
chose sûr si je serais ton ex je te dirais OUIIIIIII et te sauterais au cou tout de suite lol ;)

@unhomme,

Mais je ne trouve pas ton post...
Ton avis compte aussi.
Je vais regarder à nouveau... pourtant je lis tout ce qui est posté ici.
Bon, pour des bisous, je t'ai gardé ta part :lol: :lol: :lol:
Alors, :bisou: :bisou: :bisou:
Dire que mes bisous vont atterrir jusqu'au Canada, et mon Ex qui était sous mon nez hier soir, n'en a reçu aucun :lol:
Tu vas bien toi?

@ nicolas tu as TRES bien faite de l'enlever de facebook sa ne pouvait que te faire plus de mal que du bien.. moi premiere chose que jai fait.. derniere chose que je voulais la voir se faire courtiser par d'autres mecs et de voir ses post .. :(

@merci pour les bisous Elieza!! :D

[quote="NA_110"]@unhomme,

Mais je ne trouve pas ton post...
Ton avis compte aussi.
Je vais regarder à nouveau... pourtant je lis tout ce qui est posté ici.
Bon, pour des bisous, je t'ai gardé ta part :lol: :lol: :lol:
Alors, :bisou: :bisou: :bisou:
Dire que mes bisous vont atterrir jusqu'au Canada, et mon Ex qui était sous mon nez hier soir, n'en a reçu aucun :lol:
Tu vas bien toi?[/quote]

triste de voir que nous pouvons être aussi près d'une personne (ton ex) et en même temps être aussi loin n'est-ce pas.. :(

je vais moyen à vrai dire Na_ .. jai le gout de lui texter en ce moment.. lui texter ma chanson qui me fait penser a elle.. juste le liens.. devrais-je !!??

Ah oui! Merci pour les bisous ! Ils se sont rendu très vite au Canada ! ;) je te retourne le tout en France lol ! xoxoxoxo