Elieza Posté(e) le 7 mars 2013 Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Coucou ma belle! C'est normal que tu te sentes un peu down, c'est les effets secondaires de votre rencontre d'hier. Je serais partisane que tu le laisses venir, c'est un peu tôt samedi pour un concert non? Et si tu n'as pas de nouvelles d'ici, allez, lundi, alors tu pourras el recontacter pour lui proposer quelque chose, puisqu'effectivement il t'as proposé le ciné...:) Allez, courage ma jolie :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneFemme Posté(e) le 7 mars 2013 Partager Posté(e) le 7 mars 2013 [quote="NA_110"]Gémeaux : Ou vous serez en parfaite osmose avec votre bien-aimé, tant sur le plan physique qu'intellectuel ; ou, si vous êtes lassé de votre partenaire actuel, vous serez tenté de l'abandonner tout simplement, sans autre forme de procès. C'est cet aspect de Jupiter qui vous incitera ainsi aux extrêmes. Mais rien ne vous empêchera de choisir une voie intermédiaire plus sage. Voilà unefemme, rien que pour ton plaisir... et celui de Maria, si elle passe par là. J'ai le coeur serré si tu savais... je ne sais plus quoi penser de mon histoire... Bisous et @suivre...[/quote] Moi je pense qu'à un moment, quand on est prete à tout entendre, il faut un peu accelerer les choses, si tu penses qu'il ne trouvera pas ça trop tot proposes lui le concert de samedi vous avez reparlé du ciné? sinon merci pour l'horoscope :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneFemme Posté(e) le 7 mars 2013 Partager Posté(e) le 7 mars 2013 coucou les gens : Eliz, pti lapin, soso , un homme, maria!! et les autres :) Post de la chance je vous le dit !!!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 7 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Je vais attendre... C'est peut-être trop tôt. Bisous et merci les filles... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 7 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2013 unefemme, allezzzz, une bonne nouvelle STP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneFemme Posté(e) le 7 mars 2013 Partager Posté(e) le 7 mars 2013 je pense que ton ex NA est sincère et qu'il ne veut pas profiter de la situation. ca serait tellement facile tu sais de te sauter dessus et puis qu'il n'y ait plus rien. moi je prefere un homme qui prend un peu son temps et qui refléchisse en meme temps plutot qu'un homme qui va écouter ses désirs d'homme, peut etre te caliner et une fois chez lui se dire "mince j'aurais pas du " et hop refaire le mort. et toi tu prefere quoi? mets toi à sa place, tu doutes non pas de tes sentiments mais du fait que tu as peur de faire souffrir l'autre. Même si pour toi c'est évident que tu es heureuse à ses cotés; pour lui non, il a l'impression d'avoir failli à son role de mec. Donc il faut qu'il se dise "je peux la rendre heureuse" c'est pas évident. Na ton homme est qq un de respectueux. il ne profite pas de toi et ne joues pas avec tes sentiments c'est important. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 7 mars 2013 Partager Posté(e) le 7 mars 2013 :-1 Bien dit Unefemme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regi Posté(e) le 7 mars 2013 Partager Posté(e) le 7 mars 2013 @NA_ tracasse pas si c'est bien un peu de timidité, il va te contacter sous peu, je suis un mec et j'agirais comme cela ;-) Courage à tous ceux qui ont dur pour le moment..;moi je suis dans le cas après une semaine UP, je me retrouve dans une semaine DOWN...donc il faut passer par la souffrance avant de trouver le bonheur ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 7 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2013 [quote="Flow75"]:-1 Bien dit Unefemme[/quote] OUI et c'est bien pour cela que je l'aime.... :-Heart Merci regi, tu me soutiens alors que tu vas pas bien, cela me touche vraiment. Tu es vraiment un super MEC. :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regi Posté(e) le 7 mars 2013 Partager Posté(e) le 7 mars 2013 on est là pour se soutenir dans nos problèmes donc c'est normal...ne me fait pas tro pde bisou comme ça suis en manque d'affection grave mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 7 mars 2013 Partager Posté(e) le 7 mars 2013 me too :siffle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneFemme Posté(e) le 7 mars 2013 Partager Posté(e) le 7 mars 2013 me too lol moi aussi je vous kiffe les meufs et quelque mecs lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 7 mars 2013 Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Ca doit être notre cas à tous ici, donc on a cas se faire tous des gros bisous... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 7 mars 2013 Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Et accessoirement, j'ai envie de me foutre par la fenetre :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 7 mars 2013 Partager Posté(e) le 7 mars 2013 OUIII des bisous!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 7 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2013 regi, tu es sur un post de femmes, on aime les bisous... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Un peu de tendresse ds ce que l'on vit, ne fait pas de mal... Lapinette, sois pas jalouse ma belle :lol: des bisous pour toi aussi :bisou: Bon distribution de bisous pour tout le monde... Je vous assure que c'est sincère, heureusement que vous êtes là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 7 mars 2013 Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Ca change des coups de pelle :D :D :D!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 7 mars 2013 Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Oh oui de la tendresse... Dans ce monde de brute ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regi Posté(e) le 7 mars 2013 Partager Posté(e) le 7 mars 2013 @NA_ je sais suis justement un mec qui adore la tendresse et qui en donne bcq...donc je prends mais je préfèrerais des réels lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 7 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2013 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Garde les sous le coude Elieza, on en a encore besoin!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 7 mars 2013 Partager Posté(e) le 7 mars 2013 moi je voudrais un calin de reconscilliation avec mon amoureux! :') Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 7 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Moi je l'avais sous le nez hier soir... La torture : je l'a frôlé, regardé en douce, reniflé (un super dessert et pas moyen de mettre le doigt dedans) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 7 mars 2013 Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Vous ne vous dîtes jamais : Quelle vie de merde ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 7 mars 2013 Partager Posté(e) le 7 mars 2013 comme je te comprend Na... quelle torture, mais imagine la torture pour lui aussi :p la prochaine ce sera la bonne peut etre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 7 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2013 @ Flow, Non, il y a un site dédié VDM.com On aime nos vies, avec ou sans EX... non mais, ils ne vont pas nous pourrir la vie à jamais... Et puis j'aime mieux JDM (journée de merde), ça ne dure pas longtemps et espère toujours que demain sera meilleur... alors qu'une vie entière, non... on a qu'une VIE, faisons de sorte qu'elle soit meilleure, même si parfois... c'est très difficile!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 7 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Mais où est unhomme? Et Maria me manque :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 7 mars 2013 Partager Posté(e) le 7 mars 2013 [quote="soso83"]coucou tout le monde !! @homme et Elieza : alors mon date d'hier soir un verre puis resto ... mais sans plus :( j'avoue que je suis un peu dèg j'avais envie de croire que ça reglerais tout mes problèmes .. mais en fait quand on voit un next et que ça le fait pas pas le feeling ben tu rentre chez toi et tu te dis : " mais merde !!! avec EX ça se passait tellement mieux , c'etait tellement évident les débuts avec lui !" et là ben hier soir il me manqué beaucoup :( mais bon c'est la vie .. peut être le prochain :) ça vous est arrivé à vous ?? de voir un next avec qui ya pas le feeling et du coup replonger dans les souvenirs avec votre EX ?[/quote] soso effectivement sa ne peut pas marcher a tout coup :) pas facile de trouver qlqun de nos jours avec qui l'attrait physique, psychologique et la chimie est là.. D'autant plus que nous avons tendances à la première rencontre de comparer avec nos ex's. Ce qui n'aide vraiment pas j'imagine car nous avons aimé et nous aimons tjrs nos ex (dans notre cas) lol ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 7 mars 2013 Partager Posté(e) le 7 mars 2013 T'inquiètes NA, elles sont bien rangées, prêtes a l'emploi, je vous les garde au chaud!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 7 mars 2013 Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Oui Na tu as raison, c'est plutôt JDM ! C'est vrai que tout les sentiments sont extrêmement fluctuants. D'ailleurs j'essaye de tenir un journal quotidiennement, ou j'écris mes ressentis, et quand je le relis, il n'y a pas une journée qui se ressemble ! Quant à la vie, faisons lui confiance, elle est pleine de surprise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 7 mars 2013 Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Dites les ami-es j'ai un plan!! La methode encourage a reprendre contact petit a petit et a reinstaller un climat de confiance. Tout le monde est d'accord pour dire qu'il faut se rapprocher de son ex tout en restant détaché? Je vais donc essayer de deccrocher se rdv dans qlq semaines, et lui montré que j'ai changé, que je suis a nouveau une fille indépendante et tout ça, et flirter avec la friend zone... :s pas e choix finalement si on veut se montrer ouvert a une réconciliation? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 7 mars 2013 Partager Posté(e) le 7 mars 2013 [quote="NA_110"]Mais où est unhomme? Et Maria me manque :-([/quote] Na_ je suis ici lol.. je t'ai posté plus tot dans la journée concernant ton ciné avec ton ex! ;) va le lire.. ;) jai vu que tout le monde ce donnais des bisous sans moi !? snif snif :'( lol voila des bisous de réconfort xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 7 mars 2013 Partager Posté(e) le 7 mars 2013 [quote="ptilapin"]Dites les ami-es j'ai un plan!! La methode encourage a reprendre contact petit a petit et a reinstaller un climat de confiance. Tout le monde est d'accord pour dire qu'il faut se rapprocher de son ex tout en restant détaché? Je vais donc essayer de deccrocher se rdv dans qlq semaines, et lui montré que j'ai changé, que je suis a nouveau une fille indépendante et tout ça, et flirter avec la friend zone... :s pas e choix finalement si on veut se montrer ouvert a une réconciliation?[/quote] ptilapin je suis daccord avec toi a 100% :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 7 mars 2013 Partager Posté(e) le 7 mars 2013 [quote="unhomme"][quote="ptilapin"]Dites les ami-es j'ai un plan!! La methode encourage a reprendre contact petit a petit et a reinstaller un climat de confiance. Tout le monde est d'accord pour dire qu'il faut se rapprocher de son ex tout en restant détaché? Je vais donc essayer de deccrocher se rdv dans qlq semaines, et lui montré que j'ai changé, que je suis a nouveau une fille indépendante et tout ça, et flirter avec la friend zone... :s pas e choix finalement si on veut se montrer ouvert a une réconciliation?[/quote] ptilapin je suis daccord avec toi a 100% :)[/quote] chose sûr si je serais ton ex je te dirais OUIIIIIII et te sauterais au cou tout de suite lol ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 7 mars 2013 Partager Posté(e) le 7 mars 2013 bon il y a plus personne ici .. que fais-te vous !? moi je suis a mon bureau et je suis venu vous dire coucou! Une chance que je suis le patron! lol Etre ici a vous parler durant les heures de bureaux loll... oupss il est sûrement 20:00 chez vous cest vrai ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolasboutry Posté(e) le 7 mars 2013 Partager Posté(e) le 7 mars 2013 je suis là moi... j'ai déprimé toute la journée, et je m'en veux de l'avoir supprimée de facebook... ct mon dernier lien avec elle, je n'ai même plus son numéro de tel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 7 mars 2013 Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Facebook c'est le maaaaaaal.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 7 mars 2013 Partager Posté(e) le 7 mars 2013 @ptilapin, moi la friendzone, je m'en méfie a fond...c'est chaud de pas passer la ligne rouge je trouve...mais si tu le sens, GOOOO! @unhomme: mais si, on t'en donnes des bisous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 7 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2013 @unhomme, Mais je ne trouve pas ton post... Ton avis compte aussi. Je vais regarder à nouveau... pourtant je lis tout ce qui est posté ici. Bon, pour des bisous, je t'ai gardé ta part :lol: :lol: :lol: Alors, :bisou: :bisou: :bisou: Dire que mes bisous vont atterrir jusqu'au Canada, et mon Ex qui était sous mon nez hier soir, n'en a reçu aucun :lol: Tu vas bien toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 7 mars 2013 Partager Posté(e) le 7 mars 2013 @ nicolas tu as TRES bien faite de l'enlever de facebook sa ne pouvait que te faire plus de mal que du bien.. moi premiere chose que jai fait.. derniere chose que je voulais la voir se faire courtiser par d'autres mecs et de voir ses post .. :( @merci pour les bisous Elieza!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 7 mars 2013 Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Elieza, je sais bien pour la friend zone mais comment faire autrement alors? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 7 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2013 @unhomme, Et oui, j'avais lu ton post, excuse moi... en plus, c'est rassurant ce que tu m'as écrit. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 7 mars 2013 Partager Posté(e) le 7 mars 2013 [quote="NA_110"]@unhomme, Mais je ne trouve pas ton post... Ton avis compte aussi. Je vais regarder à nouveau... pourtant je lis tout ce qui est posté ici. Bon, pour des bisous, je t'ai gardé ta part :lol: :lol: :lol: Alors, :bisou: :bisou: :bisou: Dire que mes bisous vont atterrir jusqu'au Canada, et mon Ex qui était sous mon nez hier soir, n'en a reçu aucun :lol: Tu vas bien toi?[/quote] triste de voir que nous pouvons être aussi près d'une personne (ton ex) et en même temps être aussi loin n'est-ce pas.. :( je vais moyen à vrai dire Na_ .. jai le gout de lui texter en ce moment.. lui texter ma chanson qui me fait penser a elle.. juste le liens.. devrais-je !!?? Ah oui! Merci pour les bisous ! Ils se sont rendu très vite au Canada ! ;) je te retourne le tout en France lol ! xoxoxoxo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 7 mars 2013 Partager Posté(e) le 7 mars 2013 [quote="ptilapin"]Elieza, je sais bien pour la friend zone mais comment faire autrement alors?[/quote] J'ai pas de recette miracle ma belle malheureusement..comme je te le disais, si tu le sens, va s'y... @unhomme: ne la texte pas...ca va t'amener quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 7 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2013 unhomme, surtout pas ce lien... et Sr Sr Tu as dit que tu allais tenir un peu plus longtemps, crois moi, ça portera peut-etre ses fruits!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 7 mars 2013 Partager Posté(e) le 7 mars 2013 @Na_et Elieza merci bcp! une chance que vous êtes là.. :) Alors nada je fais rien SR continu.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 7 mars 2013 Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Et oui, le SR continue, mais on est là pour te soutenir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 7 mars 2013 Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Na_ vas-tu attendre qu'il te propose ou qu'il te texte cette fois-ci ? Ou tu penses lui proposer pour le concert ? @ Elieza merci bcp pour le soutiens j'apprecie vraiment :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 7 mars 2013 Partager Posté(e) le 7 mars 2013 C'est normal unhomme, je suis passée par là, je sais ce que c'est...vraiment :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 7 mars 2013 Partager Posté(e) le 7 mars 2013 tout a fait Elieza! justement dit-moi comment sa va avec ton copain ? :) Fait combien de temps encore que vous êtes revenu ensemble et apres combien longtemps de SR ? et qui a fait les premiers pas !? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 7 mars 2013 Partager Posté(e) le 7 mars 2013 on est de nouveau ensemble depuis 2 semaines, on a été ensemble un an et demi, puis séparés 7 mois dont 4 mois de SR de mon coté (2 fois 2 mois brisés par lui), c'est lui qui est revenu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés