ptilapin Posté(e) le 7 mars 2013 Partager Posté(e) le 7 mars 2013 me too :siffle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneFemme Posté(e) le 7 mars 2013 Partager Posté(e) le 7 mars 2013 me too lol moi aussi je vous kiffe les meufs et quelque mecs lol Citer Mon ex who??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 7 mars 2013 Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Ca doit être notre cas à tous ici, donc on a cas se faire tous des gros bisous... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 7 mars 2013 Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Et accessoirement, j'ai envie de me foutre par la fenetre :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 7 mars 2013 Partager Posté(e) le 7 mars 2013 OUIII des bisous!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 7 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2013 regi, tu es sur un post de femmes, on aime les bisous... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Un peu de tendresse ds ce que l'on vit, ne fait pas de mal... Lapinette, sois pas jalouse ma belle :lol: des bisous pour toi aussi :bisou:Bon distribution de bisous pour tout le monde...Je vous assure que c'est sincère, heureusement que vous êtes là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 7 mars 2013 Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Ca change des coups de pelle :D :D :D!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 7 mars 2013 Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Oh oui de la tendresse... Dans ce monde de brute ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regi Posté(e) le 7 mars 2013 Partager Posté(e) le 7 mars 2013 @NA_ je sais suis justement un mec qui adore la tendresse et qui en donne bcq...donc je prends mais je préfèrerais des réels lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 7 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2013 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Garde les sous le coude Elieza, on en a encore besoin!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 7 mars 2013 Partager Posté(e) le 7 mars 2013 moi je voudrais un calin de reconscilliation avec mon amoureux! :') Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 7 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Moi je l'avais sous le nez hier soir... La torture : je l'a frôlé, regardé en douce, reniflé (un super dessert et pas moyen de mettre le doigt dedans) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 7 mars 2013 Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Vous ne vous dîtes jamais : Quelle vie de merde ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 7 mars 2013 Partager Posté(e) le 7 mars 2013 comme je te comprend Na... quelle torture, mais imagine la torture pour lui aussi :pla prochaine ce sera la bonne peut etre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 7 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2013 @ Flow,Non, il y a un site dédié VDM.comOn aime nos vies, avec ou sans EX... non mais, ils ne vont pas nous pourrir la vie à jamais...Et puis j'aime mieux JDM (journée de merde), ça ne dure pas longtemps et espère toujours que demain sera meilleur... alors qu'une vie entière, non... on a qu'une VIE, faisons de sorte qu'elle soit meilleure, même si parfois... c'est très difficile!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés