Elieza Posté(e) le 7 mars 2013 Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Sois la bienvenue Flow!Le SR strict m'a sauvée (et a permis a mon amoureux d'arreter de se voiler la face, mais ca c'est une autre histoire), alors si tu as besoin de soutien, n'hésites pas, tout le monde est très sympa ici! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 7 mars 2013 Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Oui, c'est normal de comparer..ca veut surtout dire que tu n'es pas prête a passer a autre chose...et qu'il faut laisser le temps au temps....:) Courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 7 mars 2013 Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Non mais là j'ai bien compris les bienfaits du SR, ce n'est plus du tout en mode "il va réfléchir etc". C'est uniquement pour moi ! Pour me protéger ! S'il doit revenir, il connait mon numéro de téléphone, mais moi je ne peux rien faire de plus que d'avancer, guerir, et me reconstruire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 7 mars 2013 Partager Posté(e) le 7 mars 2013 faut j'en prennes de la graine^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 7 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Nous sommes encore habitées par le fantôme de nos Ex, je pense que c'est encore prématurée ce genre de rencontre... cela risque même de nous faire tomber dans une nostalgie profonde...Mais bon, il faut avancer, et avec le temps... le gout de la séduction refera surface... au même moment, Ex aura atteint les profondeurs/ coulé par l'abdication :lol: :lol: :lol: J'ai eu une journée merdiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiq, pffffff, j'ai le moral saboté...Je suis partie tellement vite après le ciné, que c'est le néant total ds ma tête, à part attendre, je ne sais quoi faire... je me dis que vu que c'est lui qui m'a proposé le ciné, je peux prendre l'initiative de lui proposer quelque chose... Qu'est ce qui est mieux, attendre (mini SR) ou lui proposer un petit concert samedi soir?Besoin de vos avis... merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 7 mars 2013 Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Coucou ma belle!C'est normal que tu te sentes un peu down, c'est les effets secondaires de votre rencontre d'hier.Je serais partisane que tu le laisses venir, c'est un peu tôt samedi pour un concert non?Et si tu n'as pas de nouvelles d'ici, allez, lundi, alors tu pourras el recontacter pour lui proposer quelque chose, puisqu'effectivement il t'as proposé le ciné...:)Allez, courage ma jolie :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneFemme Posté(e) le 7 mars 2013 Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Gémeaux : Ou vous serez en parfaite osmose avec votre bien-aimé, tant sur le plan physique qu'intellectuel ; ou, si vous êtes lassé de votre partenaire actuel, vous serez tenté de l'abandonner tout simplement, sans autre forme de procès. C'est cet aspect de Jupiter qui vous incitera ainsi aux extrêmes. Mais rien ne vous empêchera de choisir une voie intermédiaire plus sage.Voilà unefemme, rien que pour ton plaisir... et celui de Maria, si elle passe par là.J'ai le coeur serré si tu savais... je ne sais plus quoi penser de mon histoire...Bisous et @suivre... Moi je pense qu'à un moment, quand on est prete à tout entendre, il faut un peu accelerer les choses, si tu penses qu'il ne trouvera pas ça trop tot proposes lui le concert de samedi vous avez reparlé du ciné? sinon merci pour l'horoscope :D Citer Mon ex who??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneFemme Posté(e) le 7 mars 2013 Partager Posté(e) le 7 mars 2013 coucou les gens : Eliz, pti lapin, soso , un homme, maria!! et les autres :) Post de la chance je vous le dit !!!! :D Citer Mon ex who??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 7 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Je vais attendre...C'est peut-être trop tôt.Bisous et merci les filles... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 7 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2013 unefemme, allezzzz, une bonne nouvelle STP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneFemme Posté(e) le 7 mars 2013 Partager Posté(e) le 7 mars 2013 je pense que ton ex NA est sincère et qu'il ne veut pas profiter de la situation. ca serait tellement facile tu sais de te sauter dessus et puis qu'il n'y ait plus rien.moi je prefere un homme qui prend un peu son temps et qui refléchisse en meme temps plutot qu'un homme qui va écouter ses désirs d'homme, peut etre te caliner et une fois chez lui se dire "mince j'aurais pas du " et hop refaire le mort.et toi tu prefere quoi? mets toi à sa place, tu doutes non pas de tes sentiments mais du fait que tu as peur de faire souffrir l'autre. Même si pour toi c'est évident que tu es heureuse à ses cotés; pour lui non, il a l'impression d'avoir failli à son role de mec. Donc il faut qu'il se dise "je peux la rendre heureuse" c'est pas évident.Na ton homme est qq un de respectueux. il ne profite pas de toi et ne joues pas avec tes sentiments c'est important. Citer Mon ex who??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 7 mars 2013 Partager Posté(e) le 7 mars 2013 :-1 Bien dit Unefemme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regi Posté(e) le 7 mars 2013 Partager Posté(e) le 7 mars 2013 @NA_ tracasse pas si c'est bien un peu de timidité, il va te contacter sous peu, je suis un mec et j'agirais comme cela ;-)Courage à tous ceux qui ont dur pour le moment..;moi je suis dans le cas après une semaine UP, je me retrouve dans une semaine DOWN...donc il faut passer par la souffrance avant de trouver le bonheur ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 7 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2013 :-1 Bien dit Unefemme OUI et c'est bien pour cela que je l'aime.... :-HeartMerci regi, tu me soutiens alors que tu vas pas bien, cela me touche vraiment. Tu es vraiment un super MEC. :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regi Posté(e) le 7 mars 2013 Partager Posté(e) le 7 mars 2013 on est là pour se soutenir dans nos problèmes donc c'est normal...ne me fait pas tro pde bisou comme ça suis en manque d'affection grave mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés