Aller au contenu

SR très dur surtout quand l'EX l'applique aussi...

NA_110

Messages recommandés

• Réponses 9.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Un petit coucou à tout le monde,

De mon côté j'avance doucement mais surement :D

Contrairement à certains ici, je ne pense plus à récupérer mon ex (dépressif et bien trop perturbé) mais je tente de l'oublier. j'ai vraiment envie de rencontrer quelqu'un qui me prouvera qu'il m'aime, une relation saine et pas dépendante des "bas" et des "hauts" de monsieur comme c'était le cas avec mon ex.

Ce n'est pas facile mais ca va de mieux en mieux grace au SR complet. J'ai encore des petites rechutes bien évidemment, mais quand ça arrive je pleure un petit coup et je suis repartie. Il faut dire qu'il ne me contacte plus, ca aide à avancer...

Et puis il y a se site ou je me sens moins seule.

Na je vois que tu es sur la voie de la réconciliation, c'est bien! Par contre tu parle beaucoup de le "rassurer", je comprend ce que tu veux dire par rapport à tes erreurs, mais n'oublie pas qu'il doit lui aussi te rassurer sur ses intensions.

Le fait qu'il ai peur de te faire souffrir montre qu'il a encore certains doutes, mais cela peut se décoincer avec de la communication si vous avez envie tous les deux de vous redonner une chance.

Petit lapin, ce que je vais te dire ne va pas te plaire mais je me demande si de ton côté tu ne devrais pas "lacher prise". Pense à toi, ne reste pas focalisée sur ton ex, ouvre toi à d'autres rencontres. Je sais que c'est dur puisque je le vie en ce moment mais il ne faut pas rester dans l'espoir comme ça après autant de mois. S'il doit revenir, il le fera et s'il ne revient pas au moins tu auras avancé un peu de ton côté.

Bisous et pleins de courage

Coucou tout le monde!

C'est gentil de prendre de mes nouvelles, tout se passe bien, il faudra encore faire des ajustements, mais c'est normal, et je ne panique plus...enfin j'essaie :).

Je pense fort a vous et je ne vous abandonne pas, tenez bon et n'hésitez pas a venir poster ici si ca va pas (ou au contraire si ca va bien :) )!

Hauts les coeurs, vous êtes des gens formidables!

Elieza et Unhomme, moi ca va ce soir, je pense a lui, mais ce n'est pas douloureux.

J'espere que ça craque pas trop pour vous ^^

Sookie, merci de ta franchise, c'est vrai que ca fait lgt, et j'ai bien eu des petits moments de "laché prise" qui m'ont fait du bien, mais cette petite lueure au fond de moi ne s'éteint pas malgré mes efforts, donc je tente le tout pour le tout!!

Peut etre qu'il me faudrait juste une dernière gifle pour abdiquer.

bonne soiré a vous, et une pensée pour Na !!

Bonjour,

Le ciné : j'ai retrouvé mon Ex 10 mn avant le début de la séance, on a pris les billets, on a papoté (boulot, enfants), on a regardé le film et c'est tout... :evil:

Aucune tentative de rapprochement des deux côtés...

On s'est fait la bise, bonne soirée... et voilà.

Je ne sais quoi penser... limite perdue.

Que pensez-vous de cela?

hello na_110,

je te dirai d'attendre, de ne rien interpréter.

Comme on me l'a conseillé pour moi, SR et attends de voir si tu as des nouvelles.

courage !

Nous avons écrit des pages de notre vie à tout va, jetées, déchirées, chiffonnées, recollées….

Commençons à ordonner notre brouillon, à le mettre au propre, sur de belles pages blanches, et construisons notre avenir.

salut tout le monde !

@Na : moi je pense que l'un comme l'autre vous n'avez pas osé faire un pas vers l'autre et du coup ben RIEN !! lui ne dois pas savoir ce que tu pense par rapport à ce qu'il a pu te dire et du coup il hésite peut etre de se rapprocher peur de se prendre un vent ...

le mieux c'est clair c'est d'attendre !! comme une trés bonne conseillère m'a dit : WAIT AND SEE :)

Na, c'est deja super que vous aillez passé une soiré au ciné!!

c'est normale que rien ne se soit passé tout de suite, il sait qu'il t'a fait du mal il ose pas s'aventurer trop vite, ou il hesite peut etre encore!

ne t'inquiete pas, et attend la suite, c'est deja bon non?

si tu reste ouverte et chaleureuse avec lui il se sentira peut etre mieux pour faire le premier pas la prochaine fois! :D