Aller au contenu

SR très dur surtout quand l'EX l'applique aussi...

Messages recommandés

• Réponses 9.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

mais ma parole vous êtes des insomiaque !!! vous dormez jamais ?!! moi je suis une mamie à coté de vous !! :)

bienvenue au nouveau :) plus on est de fou plus on ris !

[color=#8000BF]"Soso, OOOOooooohhh SOSO,
Un SR s'impose et en beauté... maintenant que tu as senti l'ouverture... laisse le revenir, ou attends d'être dispo pour le SPA
Tu as bcp d'humour... et tu as eu la bonne attitude ''la légèreté"
Maintenant ma belle... Keep cool and wait!! Je sens qu'on est sur la bonne voie!!"[/color]

Oui NA t'inquiete ma crise de folie n'était que passagère ! mm si ça m'a rassuré ..
maintenant je le contacterais uniquement pour confirmer notre RDV qui sera dimanche prochain ...

en attendant je n'attend pas de nouvelle de sa part ce week end il est entre amis et puis voila qu'il s'amuse et on verra bien ...

A tous les autres ! courage mes amis ! entre reconquête et abdiqué ça peut etre long et dur ... mais au final oui je pense que c'est avant tout bénéfique pour nous !
alors courage courage on en trouvera d'autres tôt ou tard j'en suis sûr il faut le vouloir et être ouvert !

moi par exemple bien sur que je veux reconquérir mon ex, mais je vis aussi à coté et ce soir RDV avec un [color=#FF0000]NEXT POTENTIEL [/color]:?: on verra ce que ça donne .. je vous raconterais

Sinon NA on attends tous de tes nouvelles mais je suis sûre qu'elles seront positive :)

Coucou Na_

Je te souhaite un très bon Ciné ce soir, hâte de lire ton récit qui j'en suis sur sera positif ;-)

Pour les bisous énergisant je suis preneur besoi nde tendresse moi
pour moi après un premier SR de 15, j'en suis pour mon 2ème SR à 24 J sans craquer :-) j'avoue que par moment j'en bave

[quote="Elieza78"]Jsuis fière de toi Regi...c'était pas gagné, mais tu t'en sors comme un chef!

NA, ptitlapin, unhomme, Soso, les nouveaux/nouvelles :), comment vous allez aujourd'hui?[/quote]

comme tu dis ce n'était pas gagné...j'a ieu une semaine de Up intense la semaine dernière,je croyais vraiment que j'allais mieux et la depuis 3 ou 4 jours c'était le trou mais auj je vais déjà mieux et franchement le SR je le tiens facile si moi je devais le craquer ce serais pour être odieux et méchant donc je vais m'abstenir :-)

Salut les filles...et le ptit nouveau ;) pas facile certaines journées de mon coté mais bon.. :( si sa vous dit et que vous avez certaines notion en anglais et que vous connaissez bien Bruno Mars lol.. allez voir cette chanson cest ma préféré et elle est dit bcp sur ma relation avec ma bien aimé.. mon ex.. http://www.youtube.com/watch?v=ekzHIouo8Q4

@ Elieza, je vais avec des haut et des bas ;) jespere que tu vas bien toi .. notre mentor :) lol
@ Na_ je te souhaite une splendide soirée au ciné! Reviens-nous avec des détails.. :)
@ à mes autres amies..ptilapin, unefemme, Maria, soso.. et les ptit nouveaux.. jespere que vous allez tous bien! :)

Bonjour,

Dsl de m'incruster comme cela mais j'aimerais avoir l'avis sur cette question par rapport à ce post:

http://www.jerecuperemonex.com/forum/j-ai-brise-mon-sr-parce-que-t32252.html

Est-ce qu'un SR est encore "utile" ou est-il temps d'abdiquer et entrer en SR "définitif"?

Un petit coucou à tout le monde,

De mon côté j'avance doucement mais surement :D

Contrairement à certains ici, je ne pense plus à récupérer mon ex (dépressif et bien trop perturbé) mais je tente de l'oublier. j'ai vraiment envie de rencontrer quelqu'un qui me prouvera qu'il m'aime, une relation saine et pas dépendante des "bas" et des "hauts" de monsieur comme c'était le cas avec mon ex.

Ce n'est pas facile mais ca va de mieux en mieux grace au SR complet. J'ai encore des petites rechutes bien évidemment, mais quand ça arrive je pleure un petit coup et je suis repartie. Il faut dire qu'il ne me contacte plus, ca aide à avancer...
Et puis il y a se site ou je me sens moins seule.

[b]Na[/b] je vois que tu es sur la voie de la réconciliation, c'est bien! Par contre tu parle beaucoup de le "rassurer", je comprend ce que tu veux dire par rapport à tes erreurs, mais n'oublie pas qu'il doit lui aussi te rassurer sur ses intensions.

Le fait qu'il ai peur de te faire souffrir montre qu'il a encore certains doutes, mais cela peut se décoincer avec de la communication si vous avez envie tous les deux de vous redonner une chance.

[b]Petit lapin[/b], ce que je vais te dire ne va pas te plaire mais je me demande si de ton côté tu ne devrais pas "lacher prise". Pense à toi, ne reste pas focalisée sur ton ex, ouvre toi à d'autres rencontres. Je sais que c'est dur puisque je le vie en ce moment mais il ne faut pas rester dans l'espoir comme ça après autant de mois. S'il doit revenir, il le fera et s'il ne revient pas au moins tu auras avancé un peu de ton côté.

Bisous et pleins de courage

Coucou tout le monde!
C'est gentil de prendre de mes nouvelles, tout se passe bien, il faudra encore faire des ajustements, mais c'est normal, et je ne panique plus...enfin j'essaie :).

Je pense fort a vous et je ne vous abandonne pas, tenez bon et n'hésitez pas a venir poster ici si ca va pas (ou au contraire si ca va bien :) )!

Hauts les coeurs, vous êtes des gens formidables!

Elieza et Unhomme, moi ca va ce soir, je pense a lui, mais ce n'est pas douloureux.
J'espere que ça craque pas trop pour vous ^^

Sookie, merci de ta franchise, c'est vrai que ca fait lgt, et j'ai bien eu des petits moments de "laché prise" qui m'ont fait du bien, mais cette petite lueure au fond de moi ne s'éteint pas malgré mes efforts, donc je tente le tout pour le tout!!

Peut etre qu'il me faudrait juste une dernière gifle pour abdiquer.
bonne soiré a vous, et une pensée pour Na !!

Bonjour,

Le ciné : j'ai retrouvé mon Ex 10 mn avant le début de la séance, on a pris les billets, on a papoté (boulot, enfants), on a regardé le film et c'est tout... :evil:
Aucune tentative de rapprochement des deux côtés...
On s'est fait la bise, bonne soirée... et voilà.

Je ne sais quoi penser... limite perdue.
Que pensez-vous de cela?

salut tout le monde !

@Na : moi je pense que l'un comme l'autre vous n'avez pas osé faire un pas vers l'autre et du coup ben RIEN !! lui ne dois pas savoir ce que tu pense par rapport à ce qu'il a pu te dire et du coup il hésite peut etre de se rapprocher peur de se prendre un vent ...

le mieux c'est clair c'est d'attendre !! comme une trés bonne conseillère m'a dit : WAIT AND SEE :)

Na, c'est deja super que vous aillez passé une soiré au ciné!!
c'est normale que rien ne se soit passé tout de suite, il sait qu'il t'a fait du mal il ose pas s'aventurer trop vite, ou il hesite peut etre encore!
ne t'inquiete pas, et attend la suite, c'est deja bon non?
si tu reste ouverte et chaleureuse avec lui il se sentira peut etre mieux pour faire le premier pas la prochaine fois! :D

je suis un grand timide moi donc perso même si des fois je fonce, dans le cas présent je sais pas si j'aurais osé donc...mais s'i ltiens à elle d'ici demain il enverra un sms du style... "tu m'as intimidé hier j'étais super bien avec to iet j'ai pas osé...juste pour être assuré que au prochain rdv il ne se prenne pas un vide

@regi et monex,
Oui, j'ai pensé à la timidité... de mon côté, je le suis un peu, donc je n'ai pas osé et je sais combien il peut être timide parfois... et je n'ai rien fait pour l'aider un peu.
Je ne bouge pas et le laisse faire le 1er pas... il m'a quand même dit lors de notre déj combien il avait envie de moi... et au ciné, il ne bouge pas, bizarre...

@Ptilapin, courage ma belle... chaque jour passé et gagné pour toi, et puis l'espoir d'un RdV doit t'aider aussi... ne t'oublis pas pour autant!!

@soso, yes, wait and see, ce n'est pas facile, j'avance et je stagne, je recule... et puis avance, les montagnes russes émotionnellement, ce n'est pas facile.

@sookie, tu as raison d'avancer et espérer mieux pour toi... laisse le temps faire son oeuvre, tu ne pouvais plus rien pour lui, mais tu peux tout pour toi, alors bravo ma belle pour ton SR strict et protecteur.

@unefemme, quoi... tu balances juste une phrase et plus rien après? Nous on veut des détails, des nouvelles de ton EX, il veut quoi? c'est toi qui l'a contacté? qu'a t'il répondu? c'est positif?

Des bisous les ami-es

Gémeaux : Ou vous serez en parfaite osmose avec votre bien-aimé, tant sur le plan physique qu'intellectuel ; ou, si vous êtes lassé de votre partenaire actuel, vous serez tenté de l'abandonner tout simplement, sans autre forme de procès. C'est cet aspect de Jupiter qui vous incitera ainsi aux extrêmes. Mais rien ne vous empêchera de choisir une voie intermédiaire plus sage.

Voilà unefemme, rien que pour ton plaisir... et celui de Maria, si elle passe par là.

J'ai le coeur serré si tu savais... je ne sais plus quoi penser de mon histoire...
Bisous et @suivre...

Na Na Na! ne t'en fais pas je suis sur que tu es sur la bonne voie! :-Clap
On a une similitude dans notre histoire, nos ex ont fait un sr comme nous!
On a repris contact, mais faut encore y aller doucement, et progressivement.

Imagine qu'il ai autant le coeur serré que toi et que la prochaine fois vous vous rapprocherez un peu plus! 8-)
Essaye de le voir comme une nouvelle aventure, rien n'est sure, rien n'est joué, faut se séduire, et retrouver la flamme :D

Profite de ces instants et laissez vous du temps pour recommencer. Je t'envoies toutes mes encouragements! :bisou:

[quote="soso83"]Salut Elieza !!

moi ça roule :) aujourd'hui je vois un next potentiel ce soir ... alors on verra ..
@homme : courage courage !! j'adore Bruno mars ! trés belle chanson :)

et toi ELieza comment vas tu avec ton chéri ?[/quote]

Merci soso :) comment a été ta date avec le next potentiel hier !? ;)

très bon bruno mars effectivement ;)

Hello everybody!

Alors ma NA! Ne te tortures pas, il est probablement intimidé. Et je trouve très bien que tu n'aies rien tenté de ton coté. Tu sais, aller au ciné avec son ex ce n'est pas anodin ;).

Soso, comment s'est passée ta date?
Unhomme, ptilapin, une femme, j'espère que vous allez bien!

Maria, tu es de retour?

Je vous embrasse!

Na_ je pense comme tout le monde, tout à fait normal que les 2 vous n'oser pas trop faire les premiers pas.. cest comme une nouvelle première date entre-vous.. il faut s'apprivoiser a nouveau comme la premiere fois ! L'erreur serait de faire comme si rien cetait passé entre-vous et de reprendre ou vous en étiez! ;)

@ unefemme je comprend pas !? lol il t'as recontacté !!??

@Elieza cest tout a fait normal les petits ajustements au départ! Cest même necessaire pour vous :) jaimerais etre rendu a ce point moi deja ;)

@ ptilapin, courage et sois patiente ;) j'espere que tes rêve sont prémonitoire :)

@regi, merci pour les mots d'encouragements! pas facile effectivement surtout que mon plus long SR (3 semaines) je l'ai bousillé il y a 1 semaine...courage a toi aussi ! :)

@ maria jespere que tu vas bien :)

Bonjour à tous et à toutes.

Je viens de me taper les 80 pages de texte, ce qui m'a évité par ailleurs de rallumer une cigarette, c'est déjà trop souvent le cas.

@Na : En effet, sa réaction au ciné est bizarre ! Après votre conversation au restaurant, on attendait un peu plus de sa part... Mais il est peut être timide, et prudent, après tout voyons le bons côtés des choses : il te relance à chaque fois, et te propose des sorties, tout en sachant que ça ne prend pas le chemin d'une amitié... Avez vous convenu de vous revoir à la fin du cinéma ?

@ Elieza : Je suis complétement d'accord avec toi pour le SR. J'ai commencé le mien il y a une semaine, mais il l'a brisé il y a 2 jours en me proposant de venir travailler avec lui. Mon mot d'ordre : me protéger ! Je ne veux rien savoir de lui, je ne veux pas le voir, je ne veux aucun contact, il en va de ma survie... Donc en attendant je fais des projets, je garde espoir parce que ça je ne le contrôle pas, mais j'avance sans lui, c'est évident.

Voilà les amis, j'avoue avoir besoin de parler, souvent... parce que le SR est bénéfique mais pas toujours évident, c'est pour cela que je me joint à vous, en espérant pouvoir me changer les idées un peu.

P.S : je suis balance aussi. Je suis très branchée astro !

coucou tout le monde !!

@homme et Elieza : alors mon date d'hier soir un verre puis resto ... mais sans plus :( j'avoue que je suis un peu dèg j'avais envie de croire que ça reglerais tout mes problèmes .. mais en fait quand on voit un next et que ça le fait pas pas le feeling ben tu rentre chez toi et tu te dis :
" mais merde !!! avec EX ça se passait tellement mieux , c'etait tellement évident les débuts avec lui !"
et là ben hier soir il me manqué beaucoup :(

mais bon c'est la vie .. peut être le prochain :)

ça vous est arrivé à vous ?? de voir un next avec qui ya pas le feeling et du coup replonger dans les souvenirs avec votre EX ?

Oui moi ca m'est arrivé... Je n'avais rien a lui reprocher au Next (qui en plus portait le même nom que Ex), mais il manquait un truc, je n'etais pas dedans, et ça me rappellait la complicité que j'avais avec mon EX, ce qu'il avait que le Next n'avait pas... Mais d'un autre côté ca me faisait du bien, c'etait purement égoiste. J'ai rompu, parce que Ex est revenu, pour mieux repartir.

Non mais là j'ai bien compris les bienfaits du SR, ce n'est plus du tout en mode "il va réfléchir etc".
C'est uniquement pour moi ! Pour me protéger ! S'il doit revenir, il connait mon numéro de téléphone, mais moi je ne peux rien faire de plus que d'avancer, guerir, et me reconstruire.

Nous sommes encore habitées par le fantôme de nos Ex, je pense que c'est encore prématurée ce genre de rencontre... cela risque même de nous faire tomber dans une nostalgie profonde...
Mais bon, il faut avancer, et avec le temps... le gout de la séduction refera surface... au même moment, Ex aura atteint les profondeurs/ coulé par l'abdication :lol: :lol: :lol:

J'ai eu une journée merdiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiq, pffffff, j'ai le moral saboté...
Je suis partie tellement vite après le ciné, que c'est le néant total ds ma tête, à part attendre, je ne sais quoi faire... je me dis que vu que c'est lui qui m'a proposé le ciné, je peux prendre l'initiative de lui proposer quelque chose...
Qu'est ce qui est mieux, attendre (mini SR) ou lui proposer un petit concert samedi soir?

Besoin de vos avis... merci