Aller au contenu

SR très dur surtout quand l'EX l'applique aussi...

NA_110

Messages recommandés

http://www.jerecuperemonex.com/forum/il-m-a-quitte-il-m-aime-encore-mais-il-a-peur-t31878.html

voici mon histoire. Depuis sa évoluer, je les vu, et je lui est redonner notre cahier. Il m'a dit que je lui manqué, que c'était dure pour lui, et qu'il avait toujours des sentiments.

« Il faut parfois savoir balayer ce que l'on croyait solidement construit pour tout recommencer. »

• Réponses 9.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Elieza : Oui sa aussi c'est dans le programme :) ! Mais en quelque sorte sa me motive de tenir le SR, pour lui manquer jusqu'a se qu'il craque ! (mais même s'il craque, il m'appelera pas, c'est une tête de mule )
« Il faut parfois savoir balayer ce que l'on croyait solidement construit pour tout recommencer. »

mais ma parole vous êtes des insomiaque !!! vous dormez jamais ?!! moi je suis une mamie à coté de vous !! :)

bienvenue au nouveau :) plus on est de fou plus on ris !

"Soso, OOOOooooohhh SOSO,

Un SR s'impose et en beauté... maintenant que tu as senti l'ouverture... laisse le revenir, ou attends d'être dispo pour le SPA

Tu as bcp d'humour... et tu as eu la bonne attitude ''la légèreté"

Maintenant ma belle... Keep cool and wait!! Je sens qu'on est sur la bonne voie!!"

Oui NA t'inquiete ma crise de folie n'était que passagère ! mm si ça m'a rassuré ..

maintenant je le contacterais uniquement pour confirmer notre RDV qui sera dimanche prochain ...

en attendant je n'attend pas de nouvelle de sa part ce week end il est entre amis et puis voila qu'il s'amuse et on verra bien ...

A tous les autres ! courage mes amis ! entre reconquête et abdiqué ça peut etre long et dur ... mais au final oui je pense que c'est avant tout bénéfique pour nous !

alors courage courage on en trouvera d'autres tôt ou tard j'en suis sûr il faut le vouloir et être ouvert !

moi par exemple bien sur que je veux reconquérir mon ex, mais je vis aussi à coté et ce soir RDV avec un NEXT POTENTIEL :?: on verra ce que ça donne .. je vous raconterais

Sinon NA on attends tous de tes nouvelles mais je suis sûre qu'elles seront positive :)

Coucou Na_

Je te souhaite un très bon Ciné ce soir, hâte de lire ton récit qui j'en suis sur sera positif ;-)

Pour les bisous énergisant je suis preneur besoi nde tendresse moi

pour moi après un premier SR de 15, j'en suis pour mon 2ème SR à 24 J sans craquer :-) j'avoue que par moment j'en bave

Jsuis fière de toi Regi...c'était pas gagné, mais tu t'en sors comme un chef!

NA, ptitlapin, unhomme, Soso, les nouveaux/nouvelles :), comment vous allez aujourd'hui?

comme tu dis ce n'était pas gagné...j'a ieu une semaine de Up intense la semaine dernière,je croyais vraiment que j'allais mieux et la depuis 3 ou 4 jours c'était le trou mais auj je vais déjà mieux et franchement le SR je le tiens facile si moi je devais le craquer ce serais pour être odieux et méchant donc je vais m'abstenir :-)

Salut les filles...et le ptit nouveau ;) pas facile certaines journées de mon coté mais bon.. :( si sa vous dit et que vous avez certaines notion en anglais et que vous connaissez bien Bruno Mars lol.. allez voir cette chanson cest ma préféré et elle est dit bcp sur ma relation avec ma bien aimé.. mon ex..

@ Elieza, je vais avec des haut et des bas ;) jespere que tu vas bien toi .. notre mentor :) lol

@ Na_ je te souhaite une splendide soirée au ciné! Reviens-nous avec des détails.. :)

@ à mes autres amies..ptilapin, unefemme, Maria, soso.. et les ptit nouveaux.. jespere que vous allez tous bien! :)