Elieza Posté(e) le 5 mars 2013 Partager Posté(e) le 5 mars 2013 Bienvenue les nouveaux/nouvelles! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 5 mars 2013 Partager Posté(e) le 5 mars 2013 on tient pas nous, on craque ici :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolasboutry Posté(e) le 5 mars 2013 Partager Posté(e) le 5 mars 2013 non ça fait 1 mois que c est fini Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 5 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2013 De la bonne humeur et de l'amour :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: On en a revendre en ce moment...Non, mais plus sérieusement, on se soutient, et cela nous fait du bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolasboutry Posté(e) le 5 mars 2013 Partager Posté(e) le 5 mars 2013 mais ça fait que 7 jours que je suis en SR et je pète un cable, j ai l impression qu elle a rencontré quelqu'un.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pleasekeepsmile Posté(e) le 5 mars 2013 Partager Posté(e) le 5 mars 2013 De la bonne humeur et de l'amour :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: On en a revendre en ce moment...Non, mais plus sérieusement, on se soutient, et cela nous fait du bien... C'est vrai qu'ici sur le forum, il y a du soutient ! Et oui comme tu dis sa fait du bien :) Sa fait combien de temps que vous etes en SR ? Parce que perso y a des jours où j'ai l'impression que je vais exploser :shock: Citer « Il faut parfois savoir balayer ce que l'on croyait solidement construit pour tout recommencer. » Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaouji Posté(e) le 5 mars 2013 Partager Posté(e) le 5 mars 2013 de la bonne humeur ça va etre dur de vous en donner je sombre totalement :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 5 mars 2013 Partager Posté(e) le 5 mars 2013 dur le Sr! ca fait trop lgt qu'il n'y a plus rien entre moi et mon ex pourtant on etait pas si mal, et on etait proche.. c'est désastreux! des mois et des mois de SR strict Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 5 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2013 @kaouji, l'intelligence du coeur c'est : partager/se soutenir/ s'encourager et surtout ne pas se juger... le tout avec beaucoup de respect.On est là pour toi si besoin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pleasekeepsmile Posté(e) le 5 mars 2013 Partager Posté(e) le 5 mars 2013 Ptitlapin: whouaa :o félicitation même si je ne connais pas ton histoire. Mais tenir des mois et des mois, je dis bravo ! Citer « Il faut parfois savoir balayer ce que l'on croyait solidement construit pour tout recommencer. » Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaouji Posté(e) le 5 mars 2013 Partager Posté(e) le 5 mars 2013 @kaouji, l'intelligence du coeur c'est : partager/se soutenir/ s'encourager et surtout ne pas se juger... le tout avec beaucoup de respect.On est là pour toi si besoin...moi je pars du principe que seul toi connais ton histoire et ton couple donc le jugement n'a pas sa place a mon avis... donc pas de soucis pour ça, et oui se soutenir, s'encourager... c'est tellement dur un SR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 5 mars 2013 Partager Posté(e) le 5 mars 2013 Oui c'est dur, mais c'est tellement profitable pour soi! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 5 mars 2013 Partager Posté(e) le 5 mars 2013 http://www.jerecuperemonex.com/forum/viewtopic.php?f=5&t=31427&start&view=viewpoll Voila un mega gros resumé pour ceux qui se sentent dans mon cas et les nouveaux! au plaisir de vous lire chers amis! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 5 mars 2013 Partager Posté(e) le 5 mars 2013 on tient pas nous, on craque ici :lol: :lol: :lol: :lol: hahaha!!! :D effectivement nous avons tendance à craquer moi et toi ptilapin!! Et soso aussi...et...lolll mais sa semble payer en bout de ligne ;)Moi qui pensais que j'avais une ptitlapine du Canada ! loll :lol: Mais Na_, merci je vais être fort cette fois-ci promis !!!!!!! :mrgreen: SR SR SR SR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 5 mars 2013 Partager Posté(e) le 5 mars 2013 bonsoir au nouveau et nouvelles ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés