Aller au contenu

SR très dur surtout quand l'EX l'applique aussi...

NA_110

Messages recommandés

• Réponses 9.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Il est 1h49 du matin, je n'arrive pas à dormir...

Angoissée.

Merci à vous de m'accompagner... je me sens moins seule, et cela fait du bien...

Oh! Je ne pouvais pas me connecter non plus, je suis désolée...comment te sens tu aujourd'hui?

Et Soso, unhomme, ptilapin...comment allez vous?

Hello les ami-es,

Ma chère Elieza, merci...

Je pense que tu avais mieux à faire qu'à être connectée à 2h du mat sur le forum!!

Tu es déjà bien présente et je te remercie de nous booster... tu es notre Capitaine, ne l'oublie pas... un Capitaine qui porte bonheur désormais!!

Soso, OOOOooooohhh SOSO,

Un SR s'impose et en beauté... maintenant que tu as senti l'ouverture... laisse le revenir, ou attends d'être dispo pour le SPA ;)

Tu as bcp d'humour... et tu as eu la bonne attitude ''la légèreté"

Maintenant ma belle... Keep cool and wait!! Je sens qu'on est sur la bonne voie!!

Toi aussi Ptilapin, SR SR SR, rien n'est perdu ma belle...

Unhomme, 3 jours c'est RIEN, attends un peu... et surtout surtout ne craque pas, ok?

On va te porter BONHEUR... ben quoi les filles, on va contaminer les rares garçons qu'on a sur ce Post... je penserai fort à toi et te souhaite une belle surprise très VITE...

Profite bien de ton RdV avec cette jolie demoiselle... et donne nous vite des nouvelles :D

Regi, j'espère que tu as passé une meilleure journée aujourd'hui... courage mon ami, la roue tourne... avec ou sans elle. J'espère que tu retrouveras ton énergie... et viens ici qd tu veux... pour te faire contaminer :lol: :lol: :lol: de bisous énergisants!!

Maria et unefemme, je pense à vous très fort :bisou:

Quant à Na, ehhh bien un sms cet aprem de Mr Ex pour confirmer le ciné de demain.

Demain, en séminaire l’après-midi, donc pas trop le temps de stresser...

Après le ciné, retour à la maison... et dodo ds mon lit... d'habitude, on va manger un bout avant ou après histoire de parler un peu... je ne sais pas encore comment et à quelle heure on va se retrouver, je le laisse me proposer ce dont il a envie... moi, j y vais détachée et zen...

J'ai dormi 3h la nuit dernière, je n'arrêtais pas de penser à ma souffrance... j'en ai bavé :mrgreen: pendant ce temps, mon Ex voyait une autre... pourtant, je vous assure que cette rupture m'a fait du bien... nous a fait du bien, et je sens que maintenant, je suis prête à donner/montrer le meilleur de MOI.

Je vous EMBRASSE très fort

Ma jolie Na (et maintenant que je t'ai vu je peux le confirmer ;-) ) un petit mot en passant, jr vois que j'ai loupé pas mal de page, j'ai tout lu ce soir...

Tu es sur la bonne voie, je pense très fort a toi tt les jours même si on ne capte rien du tout dans cette campagne...

Je vois beaucoup de positif dans ce que tu racontes, restes sereine, sure de toi, comme au dernier déjeuné, je suis sure que ça va rouler, je comprend ton mal-être quand tu penses a l’autre femme mais pense aux conseils que tu m'a donné il y a quelques jours, tu verras ça ira beaucoup mieux.

Je vais faire une petite prière pr toi mercredi soir même si je suis convaincue que tu n'en a pas besoin...

Ma jolie, assures un max et viens nous raconter ça!!!

Enormes bisous a toi.

Pour tout les autres beaucoup de courage et de gros bisous aussi

Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin!

NA_110,

Je suis de tout cœur avec toi.

Je pense que nous serons tous la pour t'accompagner avec la pensée.

Soit forte...

Nous avons écrit des pages de notre vie à tout va, jetées, déchirées, chiffonnées, recollées….

Commençons à ordonner notre brouillon, à le mettre au propre, sur de belles pages blanches, et construisons notre avenir.

Ma douce Maria... te revoilà :-)

Merci merci merci... je te raconterai ma belle.

Toi profite de tes vacances... au fait, il y a une très bonne énergie à la compagne... regarde autour de toi, l'amour se cultive parfois ds le pré... prends le meilleur et rentre chargée de sérénité pour ta reconquête...

Elieza, (merci) compte rendu demain mon Capitaine :lol: :lol: :lol:

Monex, bisous & merci pour tes encouragements, je vais prendre de tes nouvelles sur ton post.

J'aurai eu ds ma galère, des gens/ami-es formidables comme VOUS.

Bonjouuuur kaouji!!!

Ma Lapinette, tu es du canada toi aussi :lol: :lol: :lol: :lol:

En France, on est déjà au lit... alors, Bonsoir Kaouji, y a de la place pour tout le monde... mot d'ordre : l'intelligence du COEUR

merci a vous :)

intelligence du coeur.... faut que je comprene deja lol

moi pour résumer, dispute SR de sa part depuis 15 jorus sauf vite fait pour le taf et apres une broutille hier je lui ai envoyer un sms aujourdhui disant que je devrait peut etre passer a autre chose en gros puisqu'il me calcul plus etc.. et pas de réponse non plus il fait le mort, un gros SR de sa part donc du coup je suis en SR aussi mais c très dur, je crois que là je l'ai perdu donc voilà dernier sms disant que son silence confirmai que je devait passer a autre chose...

bonsoir!

ya tellement de page a lire depuis le debut :( mais le titre m'a attiré puisque c un peu mon cas...je vais essayer de suivre mais bon... vous m’accueillez?? :)

Je suis dans le même cas :roll:

Bonsoir tout le monde =)

Comment vous faites pour tenir ?

« Il faut parfois savoir balayer ce que l'on croyait solidement construit pour tout recommencer. »