Aller au contenu

SR très dur surtout quand l'EX l'applique aussi...

NA_110

Messages recommandés

@ unefemme... je ne sais pas quoi te dire ma belle.

Comment te faire plaisir, un coup d'horoscope? tu as eu des nouvelles de notre commande de la paire de co........ bio équitable :lol: ?

Bisous ma belle... et pense à la roue qui tourne... patience patience!!

@ ptilapin, merci ma belle... tu es balance... apparemment les astres sont de notre côté, ne désespère pas... je compte sur toi pour aller mieux... ok?

Alors, qu'as tu décidé finalement, coup de fil ou courrier?

@ unhomme, j'adore tes posts... ça me met de bonne humeur...

Je t'envoie plein d'énergie... oui, aujourd'hui, j'en ai un peu en stock!!

Bisous

Salut Na_ !! :) Je viens tout juste de lire ton dernier post et crois-moi tu as été parfaite sur toute la ligne!! Sa sent le mariage sous peu! loll.. Blague à part, comme tu le dis si bien, il ne faut pas sauter trop vite au conclusion et ne pas sauter au plafond trop rapidement mais sa regarde très bien ma chère :) MAIS, car il y a tjrs un MAIS lol, il faut que tu sois sur tes gardes ma belle. Effectivement, car le '' je ne veut pas te faire mal à nouveau'' est trop vague..

En terminant, tu dois continuer sur cette lancé est demeurer détaché, sereine, et tu dois surtout lui faire découvrir (pas en parole mais en geste) la nouvelle fille que tu es.. ;) Ah oui, conseil de gars lol, sois attentive lors de la prochaine rencontre à des raprochements un peu trop hâtif de sa part, car il pourrait avoir anguille sous roche! Je ne dit pas que c'est ça, mais fait attention au plan cul au départ! (au dessert) lol ;) Au faite, j'ai trouvé très drôle vos allusions au dessert lol.. Et tu l'as p-e bcp trop réconforté je crois a ce niveau.. ;) Ce n'est que mon opinion..

Mais au finale, tu as été splendide et je suis sûr que tu es sur la bonne voie petite chanceuse ;) Je suis jaloux car moi aussi j'aimerais tellement en être la avec ma douce.. :(

J'ai déjà hâte a mercredi pour la suite ! lol :D

• Réponses 9.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Na, j'ai envoyé un sms cet apremidi pour relancer le rdv, vu que ce week end la rencontre n'a pas été tres personnelle. Il a répondu dans la minute, je lui ai proposé un vendredi soir en sachant tres bien que ce n'est pas evident pour lui de me voir un vendredi, mais il a accetper pour ce jour là, en disant que ça sera chaud, et surement pas avant 3 semaines. Donc j'ai répondu qu'on verra bien, et qu'il me tienne au courant.

Je verrais si il relance ca d'ici qlq semaines, entre temps SR. Je comptais lui faire part de ma prise de conscience, dans un premier temps, et j'essayerais de lui faire comprendre qu'on pouvait faire mieux, et qu'on a tout ce qu'il faut pour retenter!

Il a été bien clair en disant qu'on ne se remettrais JAMAIS ensemble donc j'hesite a lui montré une ouverture trop franche. J'essayerais de faire bonne impression, et de lui prouver que j'en vaut la peine! :) du courage pour tout le monde!!!!

unhomme, merci cher ami.

Je suis lucide... et heureusement.

J'aime être avec lui...

je vais aller au cinéma et pour ne pas craquer, je ne vais pas m'épiler :lol: et je vais porter une culotte de grand mère (la pire que j'ai ds mon tiroir... c'est comme une ceinture de chasteté) :lol: :lol:

J'ai envie de le retrouver et partager un bon moment avec lui... je ne suis pas prête pour autre chose, c'est trop tôt!!

Il a peur de me refaire mal... je ne le laisserai pas faire, il m'a plaqué et y est allé voir ailleurs, ce n'est pas rien...

Il a raison pour une chose... il n'avait pas d'harmonie avec moi, je n'étais pas en harmonie avec moi même... je vais bien maintenant... il aime être avec moi, alors je vais partager des moments avec lui... le reste viendra naturellement.

Comment vas-tu avec ton SR?

Je te souhaite de tout coeur de retrouver ta bien aimée... un peu d'ESPOIR, sinon pourquoi serions nous tous et toutes sur ce site...

Alors courage mon ami

@Ptilapin,

Tu es une battante... tu ne veux pas lâcher, et tu as raison.

Laisse passer et tu verras si Ex daigne te recontacter...

Tiens ton SR maintenant, tu es rassurée... il a répondu et est ok pour te revoir :-)

Courage ma belle...

@régi, courage mon ami... il n y a pas de pilule pour faire disparaître l'ESPOIR, car celui ci fait partie de nous, et le temps s'en chargera...

unhomme, merci cher ami.

Je suis lucide... et heureusement.

J'aime être avec lui...

je vais aller au cinéma et pour ne pas craquer, je ne vais pas m'épiler :lol: et je vais porter une culotte de grand mère (la pire que j'ai ds mon tiroir... c'est comme une ceinture de chasteté) :lol: :lol:

J'ai envie de le retrouver et partager un bon moment avec lui... je ne suis pas prête pour autre chose, c'est trop tôt!!

Il a peur de me refaire mal... je ne le laisserai pas faire, il m'a plaqué et y est allé voir ailleurs, ce n'est pas rien...

Il a raison pour une chose... il n'avait pas d'harmonie avec moi, je n'étais pas en harmonie avec moi même... je vais bien maintenant... il aime être avec moi, alors je vais partager des moments avec lui... le reste viendra naturellement.

Comment vas-tu avec ton SR?

Je te souhaite de tout coeur de retrouver ta bien aimée... un peu d'ESPOIR, sinon pourquoi serions nous tous et toutes sur ce site...

Alors courage mon ami

NA...

que c'est doux de te lire sereine et confiante.

Que du bon a venir, j'en suis sûre.

GO GIRL!!!! :)

@ptilapin très bon signe ma chère qu'il t'ai repondu positivement et dans la minute surtout! :) La balle est dans son camps maintenant, alors SR stricte et ne flanche surtout pas car tu es sur la bonne voie ma belle :) Ne t'en fait pas du ''JAMAIS'' car il n'aurait jamais accepté aussi vite non !? ;) En ce qui concerne ta future rencontre... il va faloir y aller surtout méthodiquement et tout va bien aller j'en suis sûr .. ;)

@Na_ lolll trop bon la non-épilation et les culottes de grand-mère comme moyen de prévenir la chasteté ! :P comme je peut le comprendre, vous apprecier chacun votre présence et vous êtes bien ensemble. Alors vous avez tout pour être heureux ensemble il s'agit juste maintenant de repartir sur de nouvelles bases et avec une bonne comprehention des besoins de chacun.. :)

Pour ce qui est de moi.. et bien c'est le silence radio depuis 2 jours.. Chaque fois qu'un texto rentre sur mon portable, et bien j'ai le coeur qui bat fort... mais à chaque fois.. ce n'est que déceptions.. :( pourquoi ne réalise t-elle à quel point nous pourrions tellement être heureux ensemble ??????? :'(

Salut à tous,

désolé NA j'ai pas pu me connecter hier soir .... mais WAOUH c'est génial ce qu'il t'arrive !!!! j'ai lu tes dernier post et ce qui est admirable c'est que tu garde la tete sur les épaules tu reste objective alors que moi je serais déja ds tout mes films lol

le ciné de mercredi sera un moment beaucoup plus dans la confidence et la séduction déjà pack c'est le soir donc plus propice et toujours mieux qu'un déj vite fait !!

tu compte lui dire quelque chose de particulier ?? aborder le sujet ?

en ce qui concerne le fait de le rassurer je pense que si tu lui montre par tes attitudes que tu es différente il le verra par lui même .. les actes valent mieux que les mots !!

en tout cas que du positif :) :)

on t'envie tous un peu :p

En ce qui me concerne j'ai brisé mon SR hier de 5 jours !! je sais je n'aurais pas du mais je ne regrette pas dans le fond j'étais trop mal ces derniers jours ...

Il est 1h49 du matin, je n'arrive pas à dormir...

Angoissée.

Merci à vous de m'accompagner... je me sens moins seule, et cela fait du bien...

Oh! Je ne pouvais pas me connecter non plus, je suis désolée...comment te sens tu aujourd'hui?

Et Soso, unhomme, ptilapin...comment allez vous?

Coucou Ptilapin!

Ecoute, si il ne te relance pas, tu pourras en tirer les conclusions qui s'imposent, mais on en est pas là.

Tu respires, et tu essaies de ne pas trop y penser!

Et quand le rdv sera confirmé, on fera un debrief pour que tu y ailles confiante!

Je t'embrasse!

Salut à tous,

désolé NA j'ai pas pu me connecter hier soir .... mais WAOUH c'est génial ce qu'il t'arrive !!!! j'ai lu tes dernier post et ce qui est admirable c'est que tu garde la tete sur les épaules tu reste objective alors que moi je serais déja ds tout mes films lol

le ciné de mercredi sera un moment beaucoup plus dans la confidence et la séduction déjà pack c'est le soir donc plus propice et toujours mieux qu'un déj vite fait !!

tu compte lui dire quelque chose de particulier ?? aborder le sujet ?

en ce qui concerne le fait de le rassurer je pense que si tu lui montre par tes attitudes que tu es différente il le verra par lui même .. les actes valent mieux que les mots !!

en tout cas que du positif :) :)

on t'envie tous un peu :p

En ce qui me concerne j'ai brisé mon SR hier de 5 jours !! je sais je n'aurais pas du mais je ne regrette pas dans le fond j'étais trop mal ces derniers jours ...

soso pas facile de résister je le sais lol...quel genre de texto ? Et il t'as répondu ?