Aller au contenu

SR très dur surtout quand l'EX l'applique aussi...

NA_110

Messages recommandés

• Réponses 9.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Hello les ami-es,

Déj sympa...

Il aime être avec moi, il était très bien avec moi.... mais pas tout à fait en harmonie (trop de pression).

Il a peur de me refaire du mal...

On se revoit mercredi pour un ciné le soir...

Je l'ai trouvé sincère... j'étais sincère.

Je développerai plus tout à l'heure... des urgences au boulot.

Bisous

oulala! un ciné mercredi soir.. sa regarde de mieux en mieux chanceuse ;) oui des détails stp lol..

Coucou les ami-es,

Me revoilà avec plus d'infos.

Alors, comme je vous le disais plus haut, mon déj avec Ex était très sympa : quelques nouvelles échangées (voyage, enfants, boulot...), Ex m'a fait quelques compliments sans être mais pas du tout ds du rentre dedans, léger, sympa...

Au moment du dessert, quelques blagues sur ON MANGE dessert ou pas associé au fait que quand nous étions ensemble, on prenait le dessert en se disant ''on éliminera les calories après => un gros câlin" :lol:

Je lui pose alors la question suivante : est ce que tu as mangé quelques desserts ces derniers temps?

Réponse, OUI, ça m'est arrivé, mais je ne suis pas avec elle, et je ne l'ai pas revu depuis quelques temps... OUPS, mon pressentiment s'est avéré vrai... une femme ds le coin...

Il me pose la même question, réponse NON, je n'ai pas mangé de dessert...

Il me dit alors qu'avec moi, c'était bien... je lui demande si c'est juste sexuelle, il me répond que non, qu'il était très bien avec moi, sauf qu'il ne se sentait pas en harmonie faisant allusion à la pression que je lui mettais...

Bref, il me regarde longuement... je le regarde longuement...

Il me dit qu'il a peur de me refaire mal... je lui dis que la rupture m'a été salutaire parce que j'ai compris beaucoup de choses.

Je lui demande s'il a envie de faire des rencontres pour trouver quelqu'un avec qui il serait bien et en harmonie, il répond "non, je n'ai pas envie"

Il me dit qu'avec moi, il est très bien... mais qu'il a peur de me refaire mal...

Je ne sais comment le rassurer, dois-je d'ailleurs le rassurer?

Je suis détachée (presque), sereine... mais avec cette certitude qu'avec lui, j'ai encore des choses à vivre... sans la pression névrosée que je lui mettais, sans l'ombre de mon EX EX qui me polluait...

Bref, il doit me rappeler pour un ciné mercredi...

@ suivre... mais en attendant, dites moi ce que vous en pensez?

Il a envie d'être avec moi, mais a peur de me refaire du mal...

Que faire? besoin de vos avis...

Félicitation d'abord tu as gérée... je pense que c'est très positif pour toi....

Tu dois essayer de le rassurer lui dire que cette séparation t'a changée et que tu lui mettra plus cette pression donc qu'il n'aura aucune raison de te faire du mal

Coucou regi et merci pour ton post...

J'ai besoin de le revoir plus longuement pour lui parler et le rassurer...

Le temps d'un déj, c'est frustrant, temps court pour parler/se confier/se rassurer...

Je pense que mercredi après le ciné, on prendra un peu de temps pour se parler un peu plus...

C'est positif, et pourtant je n'ai pas envie de sauter au plafond...

On verra bien...

Et 1er mini SR car nous avions encore des choses à régler ensemble comme lui rendre ses affaires...

Je le recontacte 3 semaines après, et on décide de reprendre ensemble mais ds un format plus léger... sans contraintes (car il venait chez moi tous les soirs et n'osait pas parfois me dire qu'il ne pouvait pas de peur que je ne le comprenne pas).

Bref, on reprend, mais je n'étais plus à l'aise avec lui, on avait perdu notre complicité... confiance rompue et plus de geste/apl/sms spontanés..

Voyant que j'étais mal, il a décidé d'arrêter (après une séance de ciné la main ds la main et un gros câlin).

Il est parti, et j'ai senti mon coeur battre avec une douleur atroce...

Bonsoir NA

Je trouve que tu gères très bien la situation, c'est super positif

Tu peux difficilement faire mieux je pense, mais je te mets aussi en garde et te renvoi aussi au 1er post de ton histoire pour mémoire

Je me retrouve un peu dans l'attitude de ton ex, un peu phobique de l'engagement (toute proportion gardée sur ce genre de pathologie attribuée à tout va aujourd'hui)

Bisous et bon ciné mercredi ;)

Coucou regi et merci pour ton post...

J'ai besoin de le revoir plus longuement pour lui parler et le rassurer...

Le temps d'un déj, c'est frustrant, temps court pour parler/se confier/se rassurer...

Je pense que mercredi après le ciné, on prendra un peu de temps pour se parler un peu plus...

C'est positif, et pourtant je n'ai pas envie de sauter au plafond...

On verra bien...

tu es sur la bonne route continue ;-) ça redonne un peu d'espoir à tous même si pour moi je pense que c'est cuit

@ Elieza,

Merci ma belle, ton avis compte beaucoup...

Mon attitude va être tout autre, non pas que j'ai changé, mais j'ai beaucoup évolué... et j'ai pris conscience de mes erreurs.

J'ai bon espoir... de te rejoindre sur la voie du bonheur retrouvé :D

Bisous ma belle amie...

@ Scream, merci de me rafraîchir la mémoire, je vais me protéger, c'est certain...

je n'oublie pas ma souffrance, et je pense que lui et moi, avons encore beaucoup de choses à nous dire/éclaircir...

@ regi, je pensais que ct mort pour moi aussi... je ne veux pas te donner de mauvais espoirs car les histoires sont différentes, mais chose est sure, est que nous ne sommes ds la maîtrise de rien, sauf de nous même... je me suis remise en question, je me suis améliorée... et surtout, j'ai de la chance que mon Ex soit réceptif, je me dis qu'il doit tenir à moi...

J'espère que ton histoire aura le dénouement que tu souhaites...

Bisous à chacun... et surtout MERCI

@ Maria, je sais que tu es en voyage... je pense à toi, tes commentaires me manquent, profite bien de ces quelques jours...

:bisou:

@ unefemme... je ne sais pas quoi te dire ma belle.

Comment te faire plaisir, un coup d'horoscope? tu as eu des nouvelles de notre commande de la paire de co........ bio équitable :lol: ?

Bisous ma belle... et pense à la roue qui tourne... patience patience!!

@ ptilapin, merci ma belle... tu es balance... apparemment les astres sont de notre côté, ne désespère pas... je compte sur toi pour aller mieux... ok?

Alors, qu'as tu décidé finalement, coup de fil ou courrier?

@ unhomme, j'adore tes posts... ça me met de bonne humeur...

Je t'envoie plein d'énergie... oui, aujourd'hui, j'en ai un peu en stock!!

Bisous

@ regi, je pensais que ct mort pour moi aussi... je ne veux pas te donner de mauvais espoirs car les histoires sont différentes, mais chose est sure, est que nous ne sommes ds la maîtrise de rien, sauf de nous même... je me suis remise en question, je me suis améliorée... et surtout, j'ai de la chance que mon Ex soit réceptif, je me dis qu'il doit tenir à moi...

J'espère que ton histoire aura le dénouement que tu souhaites...

comme tu dis on a pas la maitrise...je pensais aller mieux mais depuis 2jours c'est un peu la cata... j'aimerais justement perdre l'espoir car je crois que c'est ce qui me rend mal