Aller au contenu

SR très dur surtout quand l'EX l'applique aussi...

NA_110

Messages recommandés

Les filles j'ai besoin de votre support car je part en SR pour 1 mois en date d'aujourd'hui officiellement et jaurais besoin de votre support les filles! :( Car je sais que je vais avoir pleins de faiblesses et de tentations durant ce mois.. :( Je l'aime énormement mais cest a elle de revenir vers moi maintenant. J'ai tout faite cest a son tour la.. allez allez on s'encouragent nous sommes tous capable! ;)

• Réponses 9.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci Na, de soutenir tout les membres ici sur ton topic :)

Encore une chance que vous etes là! :transpi:

Je pense que je vais mieux, beaucoups mieux mais pas encore assez bien.

J'ai su penser a moi pendant mon SR, mais je vois l'evolution de tout le monde ici, et je compare avec mon cas, et je vois que je n'ai aucune porte de sortie, aucun moyen de restaurer un climat de confiance et aucun moyen d'embrayer sur une reconquête.

Je me retrouve devant un mur! :wallb: Je l'ai laissé partir, je ne l'ai pas supplier, ni harcelé, j'ai laisser passer beaucoups de temps sans nouvelle de lui.

J'applique toute la méthode, je fais de mon mieux, mais rien n'avance, je fais du sur-place.

Ca doit etre le fait de l'avoir vu hier... J'ai tellement investis ma personne pour finalement pas grand chose, cet arriere gout d'inachevé me reste en bouche, je veux juste que ca s'arrête. Faudrait juste qu'on puisse parler juste a deux, mais ca me stresse. ca fait 7 mois, ca n'a plus aucun sens de parler de "nous"

Qu'en pensez vous? un rdv pour faire le point? au mieux je pourrais lui faire part de mon ressentis, et au pire j'abdique?

ptilapin c'est juste toi qui le sais comment tu te sent ma belle. Ou t'en est rendu dans ton cheminement.. Chaque personne est différente, chaque histoire l'est aussi..

Si tu ne vois plus d'autre solutions et si tu es rendu au point ou tu t'en fiche de la réponse qu'il te donnerais ou de la réaction qu'il aurait face a un rdv.. Alors vas-y.. tu es la seule a connaitre toute votre histoire, les raisons et le pourquoi de votre rupture.. Nous sommes ici pour s'épauler pas pour juger .. ;) Allez sois forte nous sommes avec toi :)

Bonjour à tous !

@petit lapin : je suis d'accord avec tt ce qui a était dit ! mais j'ai l'impression que tu ne pourras avancer que si tu le vois une dernière fois et lui dire tout ce que tu as sur le coeur au moins tu seras allé jusqu'au bout ! alors pourquoi pas oui un RDV où tu dis ce qui te semble le mieux pour toi ce qui te soulagera et qui fera que tu avancera dans un sens comme dans l'autre.

tu t'en fous de reparlé de vous 2 apres 7 mois si toi ça te fais du bien et t'aide à avancer .. ce n'est que mon avis mais moi je suis comme ça tout faire pr me dire que je suis allé jusqu'au bout et pas de regret ...

@homme : t'inquiete pas on est là pour se soutenir moi j'en suis à 5jours de SR et hier j'ai vraiment failli craquer surtout suite à un commentaire qu'il a mis sur FB ! je cite :

"bon on bois ou on baise ? perso j'ai pas soif"

j'étais trop énérvé je me suis des films , j'avais envi de lui envoyé un msg pour lui dire qu'il étais des grave d'en arrivé là !!

apres j'ai voulu lui dire : que moi non plus j'avais pas soif ! et voir ce qu'il proposait !!

wé je sais ça craint !!

au final je n'ai rien fait car ma soeur ma dit que c'était une réplique d'un sketch et qu'il valait mieux ne rien envoyé !!

bref tout ça pour dire que c'est trés trés dur de se maitrisé mais il le faut !! donc t'inquiete tu as tout mon soutien car je suis dans le mm cas !

@ NA : comment tu te sens aujourd'hui ?? pas trop stréssé ?

@ MARIA et ELIEZA: merci les filles pour votre soutien !! c'est adorable d'être encore là pour nous !! vraiment merci !

Na on attends ton résumé pour débriefé :)

Unefemme,

toi qui as toujours la patate et la niaque !

Comme je le constate souvent, il suffit d'un peu de fatigue, d'une pensée un peu négative, d'un souvenir mélancolique....et un mal être peu s'installer. Il est bon aussi de trouver ce qui nous fout le cafard...

Je te dirai te de reposer un peu si tu ne l'as pas fait. Par expérience, se reposer en faisant de vraies nuits peut améliorer le moral. et parfois aussi simple.

Et ce qui est rassurant, c'est que ça ne dure pas....

Garde le moral, et défoule toi sur le forum pour comprendre ce qui t'arrive.

Nous avons écrit des pages de notre vie à tout va, jetées, déchirées, chiffonnées, recollées….

Commençons à ordonner notre brouillon, à le mettre au propre, sur de belles pages blanches, et construisons notre avenir.

Hello les ami-es,

Déj sympa...

Il aime être avec moi, il était très bien avec moi.... mais pas tout à fait en harmonie (trop de pression).

Il a peur de me refaire du mal...

On se revoit mercredi pour un ciné le soir...

Je l'ai trouvé sincère... j'étais sincère.

Je développerai plus tout à l'heure... des urgences au boulot.

Bisous

Bonjour à tous !

@petit lapin : je suis d'accord avec tt ce qui a était dit ! mais j'ai l'impression que tu ne pourras avancer que si tu le vois une dernière fois et lui dire tout ce que tu as sur le coeur au moins tu seras allé jusqu'au bout ! alors pourquoi pas oui un RDV où tu dis ce qui te semble le mieux pour toi ce qui te soulagera et qui fera que tu avancera dans un sens comme dans l'autre.

tu t'en fous de reparlé de vous 2 apres 7 mois si toi ça te fais du bien et t'aide à avancer .. ce n'est que mon avis mais moi je suis comme ça tout faire pr me dire que je suis allé jusqu'au bout et pas de regret ...

@homme : t'inquiete pas on est là pour se soutenir moi j'en suis à 5jours de SR et hier j'ai vraiment failli craquer surtout suite à un commentaire qu'il a mis sur FB ! je cite :

"bon on bois ou on baise ? perso j'ai pas soif"

j'étais trop énérvé je me suis des films , j'avais envi de lui envoyé un msg pour lui dire qu'il étais des grave d'en arrivé là !!

apres j'ai voulu lui dire : que moi non plus j'avais pas soif ! et voir ce qu'il proposait !!

wé je sais ça craint !!

au final je n'ai rien fait car ma soeur ma dit que c'était une réplique d'un sketch et qu'il valait mieux ne rien envoyé !!

bref tout ça pour dire que c'est trés trés dur de se maitrisé mais il le faut !! donc t'inquiete tu as tout mon soutien car je suis dans le mm cas !

@ NA : comment tu te sens aujourd'hui ?? pas trop stréssé ?

@ MARIA et ELIEZA: merci les filles pour votre soutien !! c'est adorable d'être encore là pour nous !! vraiment merci !

Na on attends ton résumé pour débriefé :)

soso! je sais pas comment tu fais pour l'avoir sur ton fb et de voir des commentaires stupide de sa part!!! Tu es forte en crime car moi je lui aurait balancé tellement plein de bêtises suite a ca! lol Mais, tu vois, de n'avoir rien répliqué je crois que sa va jouer en ta faveur à long terme. Il n'est pas fou, il le savait très bien que tu appercevrais le message et cetait peut-etre pour voir ta réaction aussi.. ;) il doit p-e se dire en ce moment, maudine elle s'en balance maintenant de moi!? Alors continu sur ta lancer du SR stricte car sa sera payant j'en suis sûr :)