Aller au contenu

SR très dur surtout quand l'EX l'applique aussi...

NA_110

Messages recommandés

OH ptilapin, je suis vraiment désolée...

OUI, j'ai bien peur que l'on se raconte parfois du cinéma, malheureusement :mrgreen:

Laisse passer un peu de temps, ça va peut-être le faire cogiter de t'avoir revue... ou pas. De ton côté, essaye de penser à autre chose... sors, apl tes ami(es), AVANCE (oui, je sais... ce n'est pas aussi simple), tu es déçue, et combien je te comprends...

Courage et bisous ma belle!!

• Réponses 9.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ptilapin je suis vraiment triste pour toi.. :'( le foutu espoir inconcient que nous avons tous.. mais comme dit Na_ laisse le cogiter quelques jours apres t'avoir revu qui sait.. as-tu deja tenté la carte de la jalousie !? ;) vous ne serez p-e pas daccord mais des fois sa marche quand nous sommes a bout de solution ;) genre un electro-choc de dernier recours lol..

salut à tous !

petitlapin : désolé normal que tu espérais plus .. attends quelque jours voir si t'a des news et sinon propose lui un rdv que vous deux non qu'en pense tu ? au moins tu sera fixé une bonne fois pour toute !

moi aujourd'hui c'est bof bof :( il fait trop beau j'ai trop envie de lui tel pour lui proposer une sortie !! mais je sais que je dois pas :( ça fait 5 jours que je l'ai revu et rien de sa part !!

comment je vais réussir à tenir au moins un mois ??!!

Coucou Soso! Tu vas réussir parce que tu es une fille forte, intelligente, et que personne ne mérite qu'on se pourrisse la vie comme ca! Alors tu appelles une/un ami(e), tu vas te balader, tu bois un coup, et tu laisses ton portable chez toi.

Et 5 jours, c'est RIEN!

Allez, courage la belle, bon dimanche!

bises!

Na et Unhomme: le truc c'est qu'on s'etait revu la premiere fois apres 4 mois de SR, c'etait pareil!

Donc là rebelotte 3 mois plus tard il n'a pas bougé d'un pousse. C'est la le probleme, il ne COGITE absolument pas!!!!

pourtant je sais que je lui plait et que ca pourrait marcher.

mais si lui n'en est pas aussi sur que moi d'office on va nulpart

Ptilapin,

J'espère que ça va aller pour toi, prends soin de toi et surtout passe une belle soirée et semaine...

Laisse faire le temps... ''le temps est un grand bavard'', tu verras bien ds quelques jours s'il se manifeste suite à ton statut sur Facebook... Pour l'instant, continue ton SR.

Et nan la jalousie n'a pas l'air de lui faire de l'effet, deja en couple il ne faisait pas le jaloux, donc là je me suis mise en couple sur FB et ca ne le fait pas plus bouger... :( c'est mort?

ptilapin...humm je vois cest pas évident j'avoue s'il est pas jaloux malgré le statut fb.. alors comme dit Na_ il te reste que de laisser passer du temps et t'occupé l'esprit d'ici la! Courage ma belle! Le SR est la meilleur solution dans ton cas..

je suis pas sure je suis pas sure, le sr ne m'a pas aider jusqu'a présent, ni a me sentir mieux, ni a lui manquer, ni a le faire cogiter, ni a l'oublier, et j'en passe... Je me retiens d'etre moi meme. C'est comme si je me mentais a moi meme! Je n'en peux plus 7 mois que ca dur, je suis encore bien trop attaché a son souvenir, le voir en vrai ne me fait pas trop mal, mais je sais encore un peu d'attirance...

Je veux que ca s'arrête. ca bouge pour tout le monde, et j'ai l'impression que moi c'est plat comme la mediterranée!

faudrait peut etre que qlq un me dise de laisser tomber?

Ma belle... Le SR "veut dire quelque part laisser tomber pour un temps, le temps d'aller mieux et de décider des suites que l'on a envie de donner à nos histoires passées''

Pendant le SR, et pour l'avoir vécu, on est mal, parfois très mal, mais la douleur finit par s'apaiser...

Le SR, comme te le dirait Elieza, c'est avant tout pour toi, et rien que pour toi.

Tu as tout tenté pour lui, et peut-être rien pour toi... essaye de t'occuper de TOI.

Moi, j'ai entrepris quelques changements ds ma vie, vis à vis de mes ami(es)... je m'occupe de mon appart et de quelques travaux (projet que j'avais en tête depuis un moment).

Même si j'avance un peu, je suis encore pleine d'angoisse, mais plus comme avant...

Je vais mieux et cela m'aide à envisager des choses et facilite le lien avec mon EX.

Avec du recul, je me dis que cette rupture était presque nécessaire et utile pour moi, j'ai revu mes priorités, mon attitude... mes erreurs à corriger. Alors avec ou sans lui, je suis devenue quelqu'un de meilleur... (j'en ai pourtant bavé).

Le bienfait du SR, c'est cela ma belle... avancer pour nous.

Ma belle... Le SR "veut dire quelque part laisser tomber pour un temps, le temps d'aller mieux et de décider des suites que l'on a envie de donner à nos histoires passées''

Pendant le SR, et pour l'avoir vécu, on est mal, parfois très mal, mais la douleur finit par s'apaiser...

Le SR, comme te le dirait Elieza, c'est avant tout pour toi, et rien que pour toi.

Tu as tout tenté pour lui, et peut-être rien pour toi... essaye de t'occuper de TOI.

Moi, j'ai entrepris quelques changements ds ma vie, vis à vis de mes ami(es)... je m'occupe de mon appart et de quelques travaux (projet que j'avais en tête depuis un moment).

Même si j'avance un peu, je suis encore pleine d'angoisse, mais plus comme avant...

Je vais mieux et cela m'aide à envisager des choses et facilite le lien avec mon EX.

Avec du recul, je me dis que cette rupture était presque nécessaire et utile pour moi, j'ai revu mes priorités, mon attitude... mes erreurs à corriger. Alors avec ou sans lui, je suis devenue quelqu'un de meilleur... (j'en ai pourtant bavé).

Le bienfait du SR, c'est cela ma belle... avancer pour nous.

:-1

Merci Na, de soutenir tout les membres ici sur ton topic :)

Encore une chance que vous etes là! :transpi:

Je pense que je vais mieux, beaucoups mieux mais pas encore assez bien.

J'ai su penser a moi pendant mon SR, mais je vois l'evolution de tout le monde ici, et je compare avec mon cas, et je vois que je n'ai aucune porte de sortie, aucun moyen de restaurer un climat de confiance et aucun moyen d'embrayer sur une reconquête.

Je me retrouve devant un mur! :wallb: Je l'ai laissé partir, je ne l'ai pas supplier, ni harcelé, j'ai laisser passer beaucoups de temps sans nouvelle de lui.

J'applique toute la méthode, je fais de mon mieux, mais rien n'avance, je fais du sur-place.

Ca doit etre le fait de l'avoir vu hier... J'ai tellement investis ma personne pour finalement pas grand chose, cet arriere gout d'inachevé me reste en bouche, je veux juste que ca s'arrête. Faudrait juste qu'on puisse parler juste a deux, mais ca me stresse. ca fait 7 mois, ca n'a plus aucun sens de parler de "nous"

Qu'en pensez vous? un rdv pour faire le point? au mieux je pourrais lui faire part de mon ressentis, et au pire j'abdique?

@ ptilapin je suis 1,000,000,000 % d'accord avec Na_ !

@ soso je commence un SR en date d'aujourd'hui officiellement apres plusieurs écart de ma part lors des derniers jours.. je vous conterais lol..

@ Na_ cest bien demain ton ptit dej avec ton ex !!?? :)

@ maria, Elieza, unefemme comment allez-vous !?