Aller au contenu

SR très dur surtout quand l'EX l'applique aussi...

NA_110

Messages recommandés

• Réponses 9.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Na_ merci beaucoup :) Et lol pour le chemisier, tu le feras craquer et ramper à tes genoux c'est sûr ;) De plus, merci pour ton conseil, je suivre cette fois-ci lol.. SR SR SR!! :)

Elieza et Na_ vous êtes la preuve vivante que le SR bien appliqué et avec les bonnes méthodes ''d'après-SR'' le tout peut fonctionner! Vous êtes des exemples et sa m'encourage ;)

@ ptilapin super, c'est un bon départ, tiens-nous au courant s'il y a rencontre.. :) Cependant à mon avis, je crois que tu devrais faire la bonne amie, la fille détachée, la fille qui en a plus rien faire au départ. Surtout éviter les ''Nous'' lors de cette rencontre...peut-être trop vite à mon avis... prend exemple sur les filles! ;) Moi jai fait tout le contraire cette semaine et tu vois, je me suis planté royalement..lol

@ Maria, unefemme, soso, scream.. courage!! ils vous reviendront soyez-en assuré ou ils s'en morderont les doigts toute leurs vie! ;)

Bonne soirée les amies !!! et courage à vous tous! :)

@petit lapin : moi je dirais que tu prends la température au début tu fais la fille cool et détaché et surtout souriante et ensuite tu vois si la conversation dévi sur vous et puis tu vois si tu le sens chaud d'en parlé un peu ou pas du tout pack apres 7 mois j'ai peur que si tu en parle direct ça le braque et que ça gache votre rdv ...

@ homme : je me suis souvent posé la question à savoir si j'aimerais etre avec un mec aussi indécis ... parfois je me dis qu'il n'est pas pour moi ;. mais quand je repense à nos moments je me dis que c'est du gachis on s'entend tellement bien on a une complicité que je n'avais jamais eu avant et je sais qu'il pense pareil il me l'avais dis qu'il n'avait pas peur de se confier avec moi et que j'étais la seule à ne pas partir en courant devant ses théorie sur la vie foireuse lol

alors je me dis que je dois au moins essayer de faire en sorte qu'il revienne au moins une fois ..

@NA : comme j'ai hate que tu raconte ton deuxieme rdv !!!!! je sais pas comment tu as fais pour ne pas relancer apres le premier moi je résiste !!

aux autres Elieza, scream, maria : merci pour votre soutien et oui je pense appliquer le SR pour le moment au moins pour voir si il me contacte de lui mm ..apparemment ça à l'air de marcher on va tester je compte sur vous pour les jours ou j'aurais envie de craquer !lol

unhomme, je vais essayer de continuer dans le sens "fille detachée" mais ca nous fait 7 mois, alors je me dis qu'une bonne confrontation serais plus utile des fois...

Je sais pas on verra!

Le croisé avec des amis en commun ne rend pas la situation idéal cependant à une grosse discussion... Mais c'est vrai qu'après 7 mois c'est different un peu votre histoire.. Mais soso a peut-etre raison.. Il faut y aller selon le feeling du moment.. Laisse le venir voir s'il entre-ouvre une porte vers ce genre de discussion.. Tu nous as dit plus tôt que tu savais quoi dire avec lui cest un avantage indéniable, mais fait attention qu'il ne se campe pas de son coté aussi! J'ai hâte d'entendre la suite. ;) Je serais en pensée avec toi :)

@petit lapin : moi je dirais que tu prends la température au début tu fais la fille cool et détaché et surtout souriante et ensuite tu vois si la conversation dévi sur vous et puis tu vois si tu le sens chaud d'en parlé un peu ou pas du tout pack apres 7 mois j'ai peur que si tu en parle direct ça le braque et que ça gache votre rdv ...

@ homme : je me suis souvent posé la question à savoir si j'aimerais etre avec un mec aussi indécis ... parfois je me dis qu'il n'est pas pour moi ;. mais quand je repense à nos moments je me dis que c'est du gachis on s'entend tellement bien on a une complicité que je n'avais jamais eu avant et je sais qu'il pense pareil il me l'avais dis qu'il n'avait pas peur de se confier avec moi et que j'étais la seule à ne pas partir en courant devant ses théorie sur la vie foireuse lol

alors je me dis que je dois au moins essayer de faire en sorte qu'il revienne au moins une fois ..

@NA : comme j'ai hate que tu raconte ton deuxieme rdv !!!!! je sais pas comment tu as fais pour ne pas relancer apres le premier moi je résiste !!

aux autres Elieza, scream, maria : merci pour votre soutien et oui je pense appliquer le SR pour le moment au moins pour voir si il me contacte de lui mm ..apparemment ça à l'air de marcher on va tester je compte sur vous pour les jours ou j'aurais envie de craquer !lol

Soso, je te comprend tellement.. Pas facile de faire la part des choses quand il y a de l'amour et qu'on se dit qu'on avait toute pour être heureux ensemble... Laisse-le revenir de lui-même cette fois-ci juste pour voir sa réaction :) Sois forte tu es capable ma chère! :) Sa sera payant j'en suis sûr a court, moyen et long terme ;)

disons que j'ai compris avec le temps ou ça n'allait pas.

mais si je parle de ça, il va se braquer en pensant que j'essaye de recommencer avec lui.

il a dit JAMAIS on ne recommencera.

il ne m'aime plus, mais je suis sure que je lirais le contraire dans ses yeux! il le faut! :)

ptilapin, ne prend pas le '' je ne t'aime plus et jamais on recommencera'' pour du cash lol.. Souvent, cest un moyen d'auto-protection.. J'ai fait le coup a mon ex il y a 1 1/2 et cetait tout faux! Cetait ses comportements qui m'ont fait dire ca... Au fond, je l'aimais et cest moi ajd qui essaye de la faire revenir vers moi.. :(

bonjour tout le monde!

Je reviens tout juste de le voir, enfin on s'est entre-vu plutôt...

il est venu me dire bonjour avec un air un peu théâtrale, ca m'irrite!

aucune discussion, chacun de son coté, puis il est partit ni vu ni connu.. voila.

je me fatigue vraiment pour rien, il en a rien a foutre de repenser notre couple! il est passé a autre chose, je ne suis plus rien pour lui, c'est humiliant, je sais pas quoi faire.

bonne nuit :(