Aller au contenu

SR très dur surtout quand l'EX l'applique aussi...

NA_110

Messages recommandés

Coucou!

Moi ca va, comme vous pouvez le voir sur mon post!

mais vous m'avez tous tellement aidée, que je ne peux pas vous laisser maintenant!

je pense a vous ;)

Content que tu sois bien Elieza :) Que se passe t-il de ton bord avec ton ex ? Jai pas vu de post dernierement a ce sujet !?

• Réponses 9.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour les girls !! and boy bien sur :)

@ homme : j'ai 28 ans et lui 27 .. et oui c'est clair qu'il ne sait pas ce qu'il veut je suis pas la première avec qui il a ce changement radical d'attitude ses exs en ont eu marre et sont parties .. dés le début sur le ton de la rigolade il me disait : reste pas avec moi je suis un con et je fais n'importe quoi je suis instable !!

mais moi comme tte les filles je me suis dis que je serais l'exception ..

cela dit oui il a peur de l'engagement car pour lui c'est = privation de liberté totale+ compte à rendre +fini les potes !!

j'ai essayé de lui expliquer que pas du tout mais certaines de mes attitudes lui ont donné raison ..

Bref je sais qu'il m'aime bien et qu'il tiens bcp à moi je l'ai pas mal aider dés son arrivé il adore discuté avec moi ... et je lui fais toujours de l'effet lol :)

Par contre je m'adresse à vous tous : dans la méthode il y ai écrit qu'il faut maintenir une cadence d'au moins un RDV par semaine et pas de repartir en SR et d'attendre .

tu vois @ homme je pense que ton erreur n'est pas d'avoir fait le premier pas mais d'avoir voulu aller peut etre trop vite ..

Pensez-vous vraiment que l'on doit rester en SR apres le premier RDV ?? ou instauré un RDV par semaine ??

soso, je compatise vraiment car tu l'aimes...mais veux-tu vraiment faire ta vie avec un gars aussi instable et immature ? toute les filles ont décroché et il l'avoue lui même.. On peut pas bâtir une famille et de quoi de soilide avec une tel personne non.. !? :( De garder un rdv par semaine !? je ne suis pas sûr car sa ne crée pas de manque vis-a vis l'autre non ??? premiere fois j'entend parler de cette technique a vrai dire et les résultats positif de celle-ci..

Pour moi, ce fut peut-etre trop vite effectivement.. mon SR le plus long fut de 3 semaines et demi.. alors cette fois-ci, je ne relance plus jamais et je retombe en SR jusqu'à ce qu'elle me revienne d'elle-même... Si elle ne le fait pas alors.. cest SR a vie.. :( Adieu my love...

Olé Olé...

Je viens de recevoir un sms de mon Ex, il me propose manger ensemble lundi :D

Je reviendrai tout à l'heure pour commenter vos posts, mais pour l'instant je suis sur un nuage :-Ban

Bisous Bisous

Wow!!! Quel bonne nouvelle Na_ :) Je crois que sa sent très bon de ton côté.. ;)

Coucou!

Moi ca va, comme vous pouvez le voir sur mon post!

mais vous m'avez tous tellement aidée, que je ne peux pas vous laisser maintenant!

je pense a vous ;)

Content que tu sois bien Elieza :) Que se passe t-il de ton bord avec ton ex ? Jai pas vu de post dernierement a ce sujet !?

Mais enfin si, sur mon post...:)

Il est revenu...enfin je dirais plutôt que j'ai accepté dans ma grande mansuétude de lui laisser une dernière chance, sourire....après 7 mois d'enfer pour moi, dont presque 4 de SR.

@ptilapin, oui oui oui les hommes (mais les femmes aussi, ils n'ont pas le monopole), peuvent tout a fait se cacher derrière des excuses bidons, voire même s'autopersuader.....rhaaaaaa! coups de pelle!!!

Je ne peux rien te conseiller ma belle.

Je peux juste te dire que mon chérie est revenu après 7 mois, et j'avais abdiqué..c'est quand il s'est rendu compte que la il me perdait pour de bon qu'il a réagi le bougre!!!!

Je crois que c'est souvent comme ca!

Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin!

Coucou les ami(es)!!

Merci pour vos encouragements...

J'ai saisi cette énergie positive pour avancer sur mes dossiers... ben oui, je suis une opportuniste de la bonne forme, comme j'en ai peu en ce moment, le sms m'a relancé :-)

Je me suis ressaisie aussi, pas de film ni scénario non plus... c'est juste une déj avec mon Ex (menteuse...)

@Sceram, je n'ai pas d'idée précise pour le faire réagir, je vais être Zen, détachée, agréable et heureuse... c'est à lui de me reconquérir et à moi de l'accepter à nouveau ds ma vie (même si j'en meurs d'envie)... PS : j'ai en stock un autre chemisier :-). Tu vas bien toi? bisous

@Soso, j'ai lu la méthode et le rythme de la reconquête, (1 fois/semaine au moins), mais je pense que pour toi, c'est encore un tt petit peu prématurée, chacun son rythme et chaque histoire est différente... regarde moi, ça va faire 4 semaines entre mon 1er RdV et le second... il m'a lancé des signes pensant surement que j'allais sauter dessus, mais le SR et mes ami(es) du forum m'ont conseillé de le laisser revenir... et il m'a relancé :-), il ne se passera peut-être rien, mais je ne suis pas en mode 'demande'. alors SR SR SR... courage ma belle!!

@ unefemme et ptilapin, je ne sais quoi vous dire sauf que la roue tourne souvent... et elle tournera forcément un jour en votre faveur...

@unhomme, mon ami Canadien... merci d'être heureux et optimiste pour moi. Un conseil, tiens ton SR et ne fais plus rien... ça va l'intriguer forcément puisque tu avais pour habitude d'être présent... alors prends de la distance... et occupe toi de TOI (je sais, facile à dire qu'à faire).

@ Elieza et Maria, mes amies du COEUR, je vous adoooooore.

Je vais passer la soirée chez des amis... je pense très fort à VOUS