unhomme Posté(e) le 28 février 2013 Partager Posté(e) le 28 février 2013 intentionnel peut-être inconciemment.. De plus, j'imagine aussi que j'ai répondu sur le coup de la peine et de l'incompréhention de la situation.. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 28 février 2013 Partager Posté(e) le 28 février 2013 maria tu as sûrement raison.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 28 février 2013 Partager Posté(e) le 28 février 2013 les filles vous êtes si forte.. nous les hommes nous sommes si faible! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 28 février 2013 Partager Posté(e) le 28 février 2013 Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh.... j'aurais tellement aimer ne pas lui avoir faite cette proposition je m'en veut tellement! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 28 février 2013 Partager Posté(e) le 28 février 2013 Bien sur que j'ai raison ;-)Et pour une prochaine fois, s'il y en a une, sache qu'il ne faut pas répondre sur le coup des émotions, mieuc vaut encore garder le silence, c'est ce que je fais aussi sinon il y aurait des fois ou je dirais des choses vraiment désagréables mais ça ne va pas m'aider pour la reconquête... Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 28 février 2013 Partager Posté(e) le 28 février 2013 Bien sur que j'ai raison ;-)Et pour une prochaine fois, s'il y en a une, sache qu'il ne faut pas répondre sur le coup des émotions, mieuc vaut encore garder le silence, c'est ce que je fais aussi sinon il y aurait des fois ou je dirais des choses vraiment désagréables mais ça ne va pas m'aider pour la reconquête... Quel sagesse Maria.. :) L'émotion est notre pire ennemis dans ces moments! Mais bon, nous sommes tous humain et nous faisons tous des erreurs j'imagine.. :( J'espère que peut-être mon ''coming out'' ne joura pas contre moi à long terme. Peut-être le tout lui fera un électro-choc et la fera réflichir !!? Non, je rêve et je fabule.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 28 février 2013 Partager Posté(e) le 28 février 2013 Unhomme, tu sais moi aussi il m'a deja dis des truc comme ça, genre: "ouais on se rajoute sur facebook ca me pose pas de problème, mais faudra pas que tu t'en morde les doigts!"Si j'avais repondu, "ho bah oui je vais m'en mordre les doigts je t'aime tellement que je vais pas supporter le choc"il m'aurais cramé sauf que j'ai répondu: "pourquoi je m'en mordrais les doigts? c'etait que 5 mois c'est pas la mort!" Et boum il faisait deja moins le malin! ;) Mais j'avoue que c'est dur de le voir connecté et ne jamais prendre de mes nouvelles... mais au moins je me rabaisse pas devant lui :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 28 février 2013 Partager Posté(e) le 28 février 2013 Lol, sagesse? non je crois qu'il est juste plus facile de donner des conseils que de les appliquer pour soi-même mais ne t'inquiète pas, si tu voyais toutes les erreurs que j'ai faites, tu verrais qu'on apprend de ses erreurs... Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 28 février 2013 Partager Posté(e) le 28 février 2013 Non non c'est pas de la pretention du moins c'est pas mon but, mais c'est pour dire que ce Forum m'a aider, sinon j'aurais repondu un truc moins detaché aussi et je le sais! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 28 février 2013 Partager Posté(e) le 28 février 2013 Unhomme, tu sais moi aussi il m'a deja dis des truc comme ça, genre: "ouais on se rajoute sur facebook ca me pose pas de problème, mais faudra pas que tu t'en morde les doigts!"Si j'avais repondu, "ho bah oui je vais m'en mordre les doigts je t'aime tellement que je vais pas supporter le choc"il m'aurais cramé sauf que j'ai répondu: "pourquoi je m'en mordrais les doigts? c'etait que 5 mois c'est pas la mort!" Et boum il faisait deja moins le malin! ;) Mais j'avoue que c'est dur de le voir connecté et ne jamais prendre de mes nouvelles... mais au moins je me rabaisse pas devant lui :p Oufff ptilapin je te trouve tellement forte de l'avoir sur ton facebook et de voir sa vie de ne pas broncher!! Moi je ne serait pas capable ! J'ai juste croiser sa photo par hasard hier sur facebook et sa m'as faite une boule dans la gorge.. :( lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 28 février 2013 Partager Posté(e) le 28 février 2013 Lol, sagesse? non je crois qu'il est juste plus facile de donner des conseils que de les appliquer pour soi-même mais ne t'inquiète pas, si tu voyais toutes les erreurs que j'ai faites, tu verrais qu'on apprend de ses erreurs... Tu m'encourages Maria.. :) Et tu as raison c'est plus facile mais il faut apprendre de nos erreurs car nous avons tous nos moments de faiblesse malheureusement! Et toi tu en es ou dans ton SR encore !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 28 février 2013 Partager Posté(e) le 28 février 2013 Tkt, que moi aussi j'ai des sueurs quand je vois sa photo!!!Je ne suis vraiment pas plus forte que toi, c'est juste que devant lui je peux pas me montrer triste.mais je suis pas un exemple de reconquérante du tout! :lol: il n'a toujours pas fait un pas vers moi, et je ne suis toujours pas capable d'abdiquer, pour le peu que c'était! Je crois que toi c'est de l'impulsivité qui t'empeche de rester détaché, passe ici avant de lui repondre la prochaine fois, on te trouvera une reponse bien clash 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 28 février 2013 Partager Posté(e) le 28 février 2013 Moi ca avance, doucement, il vient de me rajouter comme amie sur facebook, j'ai pu voir que celle que je croyais être sa next a commenté toutes les photos de notre fille "quelle est mignonne" "petit coeur"J'ai envie de lui dire de dégager cette sal*** et qu'elle arrête mais non, je reste détachée (en apparence) et je continue a travailler sur moi (pas facile)Comme tu di, on apprend de ses erreur et quand j'ai envi de lui envoyer un message par ex ou de faire une bêtise, j'attend 1/2 heure et souvent l'envie est moins forte et j'arrive à résister, ou je viens ici chercher des conseils... Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 28 février 2013 Partager Posté(e) le 28 février 2013 Je crois que toi c'est de l'impulsivité qui t'empeche de rester détaché, passe ici avant de lui repondre la prochaine fois, on te trouvera une reponse bien clash 8-) Exactement ou encore mieux on te convaincra de ne pas répondre... :) Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 28 février 2013 Partager Posté(e) le 28 février 2013 Tkt, que moi aussi j'ai des sueurs quand je vois sa photo!!!Je ne suis vraiment pas plus forte que toi, c'est juste que devant lui je peux pas me montrer triste.mais je suis pas un exemple de reconquérante du tout! :lol: il n'a toujours pas fait un pas vers moi, et je ne suis toujours pas capable d'abdiquer, pour le peu que c'était! Je crois que toi c'est de l'impulsivité qui t'empeche de rester détaché, passe ici avant de lui repondre la prochaine fois, on te trouvera une reponse bien clash 8-) lol sois pas si humble ptilapin ;) tu as la technique ma chère et je suis sûr que si tu continu dans cette voie elle va payer assurement un jour.. ;) Mais tu as raison, je suis trop impulsif et sa me nuis énormément! Je vais suivre ton conseils et venir ici la prochaine fois c'est sûr.. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés