Elieza Posté(e) le 27 février 2013 Partager Posté(e) le 27 février 2013 Je t'envoie toute l'énergie que je peux ma chère NA.Quand est ce déjeuner? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 27 février 2013 Partager Posté(e) le 27 février 2013 Le SR marche avec les hommes et pour nous aussi, j'en suis sure. Je confirme!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 27 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2013 J'ai pleuré un bon coup... ça va déjà un peu mieux.Elieza, merci pour l'énergie +. j'ai lu ton post, c'est touchant ton émotion et super positif ce qui vous arrive...Pour le déj, on doit se recontacter semaine prochaine pour arrêter une date, je le laisserai faire...Maria, le SR marche ok, mais je me dis que quand quelqu'un a envie d’être avec nous, il se manifeste...Mon Ex applique le SR, cela veut dire quelque chose surement (son rentre dedans la fois passée, c’était juste de l'attirance... et son silence veut dire, je ne veux plus avec toi). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 27 février 2013 Partager Posté(e) le 27 février 2013 Mon Ex applique le SR, cela veut dire quelque chose surement (son rentre dedans la fois passée, c’était juste de l'attirance... et son silence veut dire, je ne veux plus avec toi). Le mien l'appliquait aussi tu sais..bon pas aussi efficacement que moi, mais vous allez déjeuner. Le contact n'est pas rompu.Le silence peut aussi vouloir dire, je réflechis..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 27 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2013 Je le laisse réfléchir...Je le laisse revenir...Je le laisse partir...Tout ce que je veux, c'est de me sentir un peu mieux que ce mieux malade.Bon, allez... je retourne bosser, car à ce rythme, ça va être la cata...Bisouuuuuuuus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 27 février 2013 Partager Posté(e) le 27 février 2013 Oui, la passivité n'est pas facile mais moi aussi il y a eu des moments ou il n'y avait aucun contact, le fait que je me mette aussi en SR a joué je pense dans le fait qu'il cogite.Peut être que ton ex cogite aussi, personne ne peut le dire mais je le souhaite très fort, surtout pour lui car il ne sait pas ce qu'il perd mais ca pourrait venir.Ca va aller ma belle, je suis sure que ton mois de mars va être génial.Bisous Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 27 février 2013 Partager Posté(e) le 27 février 2013 Na on a le meme EX ^^Il ne bouge pas d'un pouce vers moi! c'est déprimant.ca va faire 7 mois de separation pour 5 mois de relation, je suis toujours incapable d'abdiquer!Je sais que c'est lui, sinon je l'aurais deja detester pour tout ça.... j'attend desespérement une rencontre hasardeuse, mais ce jour là je resterais distante je le sais!il me manque :(bisous a tout le monde! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 27 février 2013 Partager Posté(e) le 27 février 2013 Courage les filles, ca va aller, un petit coup de mou tout le monde ou quoi?Allez on n'oublie pas qu'on est des personnes GENIALISSIMES... Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 28 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2013 Bonjour Maria,Bonjour les filles.... et les garçons d'ailleurs :-DMerci pour ce message... tu as raison, on est des filles Génialissmes!!J'espère que cette journée sera magnifique pour nous...Un petit coup d'horoscope pour réanimer la troupe !!Balance : Jupiter va influencer le secteur de votre thème lié à la passion et aux rencontres. Voilà qui permet de vous annoncer une journée tout à fait importante concernant vos amours.Gémeaux : "Ambiance amoureuse exceptionnellement suave, rencontres qui vous combleront de joies. Votre charme sera irrésistible, et cette journée semble décisive pour votre équilibre intérieur"La journée s'annonce bien hein?Bisouuuuuus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 28 février 2013 Partager Posté(e) le 28 février 2013 Et bien!Ca fait plaisir de te lire plus sereine NA :)!Comment te sens tu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 28 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2013 Elieza,Comment te dire... j'ai l'impression d'avancer, sans avancer...Ma vie certes a du sens (ma fille, ma famille, mes amis, mon boulot...), mais sans gout ni saveur... à part avec ma fille qui est une véritable joie...Je n'arrive pas à me le sortir de la tête :mrgreen: Est ce un traumatisme narcissique? (notre égo) est tellement blessé que l'on s'attarde dans le chagrin :?: ou est ce véritablement de l'amour?Chose est sur, est que j'ai envie de le revoir semaine prochaine... j'ai eu l'impression qu'il le voulait aussi, on verra bien s'il se manifeste ou pas...Je t'embrasse et te souhaite une belle journée!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 28 février 2013 Partager Posté(e) le 28 février 2013 Oui, on verra s'il se manifeste..et si vous vous voyez, tu n'oublies pas.....détachée, souriante, bien dans tes baskets....mais ca tu le sais déja!Je t'embrasse aussi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 28 février 2013 Partager Posté(e) le 28 février 2013 Salut les filles :) content de vous suivre a tout les jours sa m'aide quand j'ai des bas.. Comme en ce moment.. :( Je vous avaient dit que nous avions depuis quelques jours des conversations agréable par textos avec de fou rires etc.. Mais la hier, je lui ai tendu une perche en proposant une rencontre pour qu'elle se change les idées (car elle est déprimé depuis la mort de sa g-m et le cancer de sa belle-mere). Et sa réponse le lendemain fut '' Pat, il faut tu arrête la...tu te blesse pour rien..'' :((( Ce fut comme une épée au coeur croyez-moi!!! :( Moi qui croyait qu'on avancaient dans le bon sens depuis plusieurs jours.. :'( Pourtant elle envoyaient récemment pleins de signe positifs, d'ouverture..!??? Aie-je été trop vite dans la proposition !? Alors naturellement, je lui répondu avec frustration et avec bcp de peine j'imagine '' qu'elle était aveugle et borné et qu'elle perdait la chance de sa vie d'être heureuse et d'être avec un gars qui l'aimait bcp! et que cette chance ne se représentera plus jamais sûrement et que je laisserais la chance à une autre d'être heureuse avec moi et bla bla bla.. :( Quel con je suis je sais les filles !!! Mais sa bouillait tellement à l'intérieur et toute cette désillusion. :( Je sais, maintenant, je n'ai plus le choix de me rendre à l'évidence qu'elle demeurera sûrement sur ses positions et que sa sera à moi de tomber dans un SR à vie pour me protéger me reconstruire.. ! :( Quel gâchis d'aimer quelqu'un merde! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 28 février 2013 Partager Posté(e) le 28 février 2013 oups :otu t'es autocramer en repondant ça, c'etait intentionnel? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 28 février 2013 Partager Posté(e) le 28 février 2013 Allez un homme, on fait tous des erreurs, retour à la case SR tu y verras plus clair dans quelques jours... Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés