Aller au contenu

SR très dur surtout quand l'EX l'applique aussi...

NA_110

Messages recommandés

• Réponses 9.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'ai pleuré un bon coup... ça va déjà un peu mieux.

Elieza, merci pour l'énergie +. j'ai lu ton post, c'est touchant ton émotion et super positif ce qui vous arrive...

Pour le déj, on doit se recontacter semaine prochaine pour arrêter une date, je le laisserai faire...

Maria, le SR marche ok, mais je me dis que quand quelqu'un a envie d’être avec nous, il se manifeste...

Mon Ex applique le SR, cela veut dire quelque chose surement (son rentre dedans la fois passée, c’était juste de l'attirance... et son silence veut dire, je ne veux plus avec toi).

Mon Ex applique le SR, cela veut dire quelque chose surement (son rentre dedans la fois passée, c’était juste de l'attirance... et son silence veut dire, je ne veux plus avec toi).

Le mien l'appliquait aussi tu sais..bon pas aussi efficacement que moi, mais vous allez déjeuner. Le contact n'est pas rompu.

Le silence peut aussi vouloir dire, je réflechis.....

Oui, la passivité n'est pas facile mais moi aussi il y a eu des moments ou il n'y avait aucun contact, le fait que je me mette aussi en SR a joué je pense dans le fait qu'il cogite.

Peut être que ton ex cogite aussi, personne ne peut le dire mais je le souhaite très fort, surtout pour lui car il ne sait pas ce qu'il perd mais ca pourrait venir.

Ca va aller ma belle, je suis sure que ton mois de mars va être génial.

Bisous

Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin!

Na on a le meme EX ^^

Il ne bouge pas d'un pouce vers moi! c'est déprimant.

ca va faire 7 mois de separation pour 5 mois de relation, je suis toujours incapable d'abdiquer!

Je sais que c'est lui, sinon je l'aurais deja detester pour tout ça....

j'attend desespérement une rencontre hasardeuse, mais ce jour là je resterais distante je le sais!

il me manque :(

bisous a tout le monde!

Bonjour Maria,

Bonjour les filles.... et les garçons d'ailleurs :-D

Merci pour ce message... tu as raison, on est des filles Génialissmes!!

J'espère que cette journée sera magnifique pour nous...

Un petit coup d'horoscope pour réanimer la troupe !!

Balance : Jupiter va influencer le secteur de votre thème lié à la passion et aux rencontres. Voilà qui permet de vous annoncer une journée tout à fait importante concernant vos amours.

Gémeaux : "Ambiance amoureuse exceptionnellement suave, rencontres qui vous combleront de joies. Votre charme sera irrésistible, et cette journée semble décisive pour votre équilibre intérieur"

La journée s'annonce bien hein?

Bisouuuuuus

Elieza,

Comment te dire... j'ai l'impression d'avancer, sans avancer...

Ma vie certes a du sens (ma fille, ma famille, mes amis, mon boulot...), mais sans gout ni saveur... à part avec ma fille qui est une véritable joie...

Je n'arrive pas à me le sortir de la tête :mrgreen:

Est ce un traumatisme narcissique? (notre égo) est tellement blessé que l'on s'attarde dans le chagrin :?: ou est ce véritablement de l'amour?

Chose est sur, est que j'ai envie de le revoir semaine prochaine... j'ai eu l'impression qu'il le voulait aussi, on verra bien s'il se manifeste ou pas...

Je t'embrasse et te souhaite une belle journée!!

Salut les filles :) content de vous suivre a tout les jours sa m'aide quand j'ai des bas.. Comme en ce moment.. :( Je vous avaient dit que nous avions depuis quelques jours des conversations agréable par textos avec de fou rires etc.. Mais la hier, je lui ai tendu une perche en proposant une rencontre pour qu'elle se change les idées (car elle est déprimé depuis la mort de sa g-m et le cancer de sa belle-mere). Et sa réponse le lendemain fut '' Pat, il faut tu arrête la...tu te blesse pour rien..'' :((( Ce fut comme une épée au coeur croyez-moi!!! :( Moi qui croyait qu'on avancaient dans le bon sens depuis plusieurs jours.. :'( Pourtant elle envoyaient récemment pleins de signe positifs, d'ouverture..!??? Aie-je été trop vite dans la proposition !?

Alors naturellement, je lui répondu avec frustration et avec bcp de peine j'imagine '' qu'elle était aveugle et borné et qu'elle perdait la chance de sa vie d'être heureuse et d'être avec un gars qui l'aimait bcp! et que cette chance ne se représentera plus jamais sûrement et que je laisserais la chance à une autre d'être heureuse avec moi et bla bla bla.. :( Quel con je suis je sais les filles !!! Mais sa bouillait tellement à l'intérieur et toute cette désillusion. :( Je sais, maintenant, je n'ai plus le choix de me rendre à l'évidence qu'elle demeurera sûrement sur ses positions et que sa sera à moi de tomber dans un SR à vie pour me protéger me reconstruire.. ! :( Quel gâchis d'aimer quelqu'un merde!